C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 0:49:44

Pour moi si on doit faire du poste pour poste, celui qui "ressemble" le plus à Pjanic c'est Tachtisidis.
Marquinho, j'y crois pas du tout, donc Florenzi, Tachtisidis ou Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 0:50:43

Je suis d'accord avec toi, et je l'ai dis dans un topic non approprié.

Pour moi Bradley est la doublure de De Rossi, et Tachtsidis la doublure de Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 2:21:47

Florenzi le problème c'est pas réellement le dispositif, mais pour le moment il a l'étoffe d'un réserviste, non pas au niveau du talent, mais au niveau de l'endurance physique
sa gestion de l'effort est encore trop légère malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 9:10:04

TaTotti a écrit:
Moi je serais très satisfait du nul. Mais aurelio ne demandera jamais à ses joueurs de jouer le nul, mais ses formations de départ son toujours prudentes et c'est en fonction du rèsultat qu'il prend des risques, ou pas.

En tout cas, tous nos matchs restants seront des finales. J'éspère que Napoli s'assure de la deuxième place avant la dernière journèe pour qu'ils soient pkus relachés contre nous. Mais on est pas encore là.

Franchement moi je souhaite que le napoli s’écroule et le dernier match sera une finale pour la LDC, il vaut mieux qu'il y a deux places de LDC en jeux (2eme et 3eme) que 5 équipes se battent pour une(la 3eme) .

Apres pour le match de udine je verai bien Taxi à la place de Pjanic, Perrota je le laisse en joker sinon je garde la meme équipe d'hier meme si je suis tenter de remplacer Balza par marquinho, mais c'est un matche trés difficile avec Muriel et Di natalé qui font beaucoup d'appels dans le dos de la défense, je garderai comme même Balza pour le replit défensif.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 12:50:25

Soyons réalistes il sera très difficile d'aller gagner à udine, donc le point du match nul serait déjà pas mal du tout.
Mais on peut espérer car notre équipe est capable du meilleur comme du pire et vu qu'en ce moment la réussite est avec tout pourquoi pas.
Sinon je pense que tachtsidis sera titulaire avec DDR.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 12:58:11

Ça sera la meilleure des altérnatives.

Gagner, faire un match nul ect.. Tout dépendra du match, on va quand même pas mettre dans la tête des joueurs qu'on joue pour le nul, car dans ce cas on va perdre. On va au friuli pour gagner point.

Je me rapelle du match où montella était sur notre banc et qu'on a dit la même chose et qu'on avait gagné 3/2 à la dernière seconde avec un but de totti
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 13:41:51

2-1 en "volant" un peu le match .. on les a rattrappés à l'époque, mais à la fin du championnat c'est bien eux qui se sont qualifiés pour la CL.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:05:51

Voilà 2 à 1 .. Oui on l'a volé celui là..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 16:36:14

SQUALIFICA PER UNA GIORNATA EFFETTIVA DI GARA:
BRADLEY Michael Sheehan

AMMONIZIONE CON DIFFIDA:
BURDISSO Nicolas Andres


Rappelons les incertitudes lié a Marcos et Castan pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 17:34:45

Et decleur coté?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:24:23

Angel0 a écrit:
Rappelons les incertitudes lié a Marcos et Castan pour le match
Marcos à annoncé qu'il pourrait être déjà prêt pour l'Udinese.
Castan je me fais pas de souci il y sera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:42:22

Si Seulement Pour ce match assez difficile, Lamela et/ou Osvaldo se débloque, que la a Part Totti on a plus vraiment d'attaquant qui plante.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 19:56:18

En rétrospective a 3 matchs ont a Totti , Marquinho, Pjanic, Torosidis, Romagnoli, Perrotta

Le dernier but de Lamela remonte a la Samp, et celui d'Osvlado je m'en souvient a peine ^^

Bonne nouvelle pour Marcos et Castan =D
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 20:04:01

Mais après c'est aussi important de savoir gérer les périodes difficiles de nos "buteurs" et savoir gagner 3 matchs de suite, sans le moindre but de nos deux "goleadors" bah c'est un signe extrêmement positif, ça montre qu'on ne dépend pas d'un joueur.

Regardez Naples, Cavani je crois qu'il a pu planter depuis son triplé face à nous, bah ça se ressent dans les prestations de Naples.

Donc savoir gagner malgré ça, c'est une force.
Sans vouloir faire de parallèle ^^ c'est le cas de la Juve, qui ne dépend d'aucun attaquant, et arrive à gagner grâce à un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 20:25:25

c'est pas faux en effet, mais bon la toute petite différence c'est que la Juve joue avec Vuccinic et Giovi qui sont des fausses pointes, alors qu'Osvaldo n'est pas un MO ou un SA, sont but est quand même de finir les actions ^^
Après en effet sa me fait plaisir de voir Romagnoli , Torosidis, Pjanic planté des buts =D

Mine de rien, Perrotta c'est deux but et un assiste en 172 min repartis en 9 match
Plus que pas mal quand on sais que l'année passé il en a joué 19 sans planté, et l'année d'avant 26 pour 3but , je dirais qu'il est phase de re progression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 22:35:13

L'année passée il jouait Bac droit en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyLun 4 Mar - 23:46:02

Puis surtout sur ce match, on a une revanche à prendre du match aller, ou perso la défaite me reste encore à travers de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 0:01:55

Romanista35 a écrit:
Puis surtout sur ce match, on a une revanche à prendre du match aller, ou perso la défaite me reste encore à travers de la gorge...

La même ils m'ont foutu la rage et j'aime pas cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 12:30:22

Romanista35 a écrit:
Puis surtout sur ce match, on a une revanche à prendre du match aller, ou perso la défaite me reste encore à travers de la gorge...
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 16:54:09

Guidolin: “La Roma è la squadra più forte d’Italia”
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:07:22

GabyDJ a écrit:
Guidolin: “La Roma è la squadra più forte d’Italia”

Manœuvre de légitimité , habituelle je dirais, d'autant plus que c'est faux car le terrains ne ment jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 17:39:24

Non il a dit "la meilleure d'Italie sur le plan technique".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 18:51:37

Faut arrêter de couper les phrases ou retenir que des passages comme le font la presse c'est : mal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 19:40:05

Je souhaite moi aussi une belle revanche du match aller, ou le comportement de nos joueurs et celui de Di Natale nous avait causé du tord Mr.Red Faudra encore et toujours s'en méfier de celui là!
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 19:52:59

j'espère pour ce match une dopieta d'Osvaldo, pour qu'il retrouve le moral, je sens qu'il suit la même trajectoire que vucinic lors de sa dernière année, c'est un joueur avec un gros potentiel, ça serait dommage de le perdre pour une somme dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )   Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Udinese Calcio 1-1 AS Roma ( 28ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -