C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:18:23

Contre Parma, on a gagné mais je trouve pas qu'on a bien joué ou qu'on avait un bon schéma, et y'en a qui l'ont dit malgré la victoire .. donc je pense pas que ca a un rapport avec le résultat d'un match, ou qu' "ils vont le sucer si on gagne le derby".

Enfin bref je vois pas pourquoi on doit passer un diplome d'entraineur avant de donner son avis sur la tactique ou la facon de jouer .. faut-il aussi dans ce cas, être un joueur professionnel pour avoir le droit de critiquer le rendement de certains joueurs sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:35:46

Citation :
Enfin bref je vois pas pourquoi on doit passer un diplome d'entraineur avant de donner son avis sur la tactique ou la facon de jouer
Putain mais où es-ce que je j'ai dis ça ?
J'ai moi-même dis que je n'aurais pas mis cette compo, car déjà je ne veux pas voir Totti en pointe.
Donc j'ai jamais dis qu'il n'y a pas le droit de donner son avis sur la tactique ou la façon de jouer, puisque moi-même je n'aurais pas fait ça.

Mais c'est la façon de mépriser qui me gave genre "quand on est en Série A on fait pas de tests", ce genre de petite phrase... Genre moi je sais mieux que tout le monde et je serais meilleur à sa place.

On peut très bien dire "moi je suis pas d'accord, moi j'aurais fait ça" sans mépriser l'entraineur. Qui jusque là possède un très bon bilan et est à l'origine de notre redressement.

Et puis surtout... et ça c'est un autre débat, ne remettre la défaite QUE ET EXCLUSIVEMENT sur Andreazzoli, de dire que de toute façon avec une autre compo on aurait gagné...
Et je le dis et je le redirais 10 fois s'il le faut. Avec le bon état d'esprit, avec cette compo on aurait gagné FACILEMENT.

Et encore une fois on a bien vu la seconde période... bah oui on a eu la possession de balle, encore heureux hein Palerme s'est retranché devant sa surface, mais on a rien su en faire... même en 45 minutes, quand Sienne par exemple leurs ont planté 2 buts.
On a été MAUVAIS, et même en 2ème mi-temps on a pas été du tout à la hauteur.

Donc oui je le dis et je le redis, je n'aurais pas mis cette compo, mais pour moi la composition SUR CE MATCH est extrêmement secondaire au vue de l'état d'esprit proné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:43:40

GabyDJ a écrit:
Je rentre et voit le résultat...
Bon, l'équipe qui arrive la moins en forme au derby le gagne...

ça ne s'est jamais vérifié ces trois dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:45:41

Bah si... ça s'est déjà vérifié lors du dernier derby ^^

La Lazio va perdre 3-0 à Catane, nous on bat Palerme 4-1... et au final on perd.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:56:20

Romanista35 a écrit:
Citation :
Enfin bref je vois pas pourquoi on doit passer un diplome d'entraineur avant de donner son avis sur la tactique ou la facon de jouer
Putain mais où es-ce que je j'ai dis ça ?
J'ai moi-même dis que je n'aurais pas mis cette compo, car déjà je ne veux pas voir Totti en pointe.
Donc j'ai jamais dis qu'il n'y a pas le droit de donner son avis sur la tactique ou la façon de jouer, puisque moi-même je n'aurais pas fait ça.

Mais c'est la façon de mépriser qui me gave genre "quand on est en Série A on fait pas de tests", ce genre de petite phrase... Genre moi je sais mieux que tout le monde et je serais meilleur à sa place.

On peut très bien dire "moi je suis pas d'accord, moi j'aurais fait ça" sans mépriser l'entraineur. Qui jusque là possède un très bon bilan et est à l'origine de notre redressement.

Et puis surtout... et ça c'est un autre débat, ne remettre la défaite QUE ET EXCLUSIVEMENT sur Andreazzoli, de dire que de toute façon avec une autre compo on aurait gagné...
Et je le dis et je le redirais 10 fois s'il le faut. Avec le bon état d'esprit, avec cette compo on aurait gagné FACILEMENT.

Et encore une fois on a bien vu la seconde période... bah oui on a eu la possession de balle, encore heureux hein Palerme s'est retranché devant sa surface, mais on a rien su en faire... même en 45 minutes, quand Sienne par exemple leurs ont planté 2 buts.
On a été MAUVAIS, et même en 2ème mi-temps on a pas été du tout à la hauteur.

Donc oui je le dis et je le redis, je n'aurais pas mis cette compo, mais pour moi la composition SUR CE MATCH est extrêmement secondaire au vue de l'état d'esprit proné.

je suis d'accord sur le fait que aujourd'hui c'est un problème de choix de joueurs, mais quand tu parles d'état d'esprit moi je dis qu'une des taches d'un entraineur c'est de mettre en place cet état d'esprit, mais bon je ne veux pas tirer sur Andreazoli, tout le monde sais qu'il est là pour terminer la saison avec les honneurs sachant que l'objectif était déjà raté à l'allé, je pense aussi que c'est le choix de la raison d'avoir fait appel à lui, parce qu'aucun entraineur dispo ne pouvez nous menez à plus de l'Europa league.

Il lui reste à finir 5 ème et essayer d'aller au moins en finale pour donner un semblant de satisfaction à une saison ratée
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 20:59:35

Citation :
mais quand tu parles d'état d'esprit moi je dis qu'une des taches d'un entraineur c'est de mettre en place cet état d'esprit, mais bon je ne veux pas tirer sur Andreazoli
Mais ça je suis d'accord et je l'ai dis...
Si on a su être bon face à Parme, alors qu'avec la même compo on a pas su l'être face à Palerme, c'est que le mister n'a sûrement pas su inculquer le bon état d'esprit à ses joueurs.

Après je le redis, il n'est pas le seul responsable non plus.
Si je prends par exemple Totti, il a surement fait son pire match de la saison, De Rossi est retombé dans ses travers en étant moyen, Florenzi et Marquinho gâche chacun 2 occasions en or.

TOUS n'ont pas été à la hauteur, et oui Andreazzoli forcément n'est pas exempt de tous reproches... puisque de toute façon par définition si tu ne gagnes pas bah ça veut dire que quelque chose a été mal fait, quelque chose n'a pas fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:28:56

L'entraineur peut inculquer de la motivation c'est vrai mais à un moment donné faut aussi que les joueurs soient capables de s'auto-motiver.Ce sont eux qui jouent pas Andreazzoli. Si les mecs sont pas capables de se dire dans un coin de leur tête que prendre 2 buts contre le dernier de Serie A qui enchaine les mauvaises performances depuis longtemps c'est grave et qu'ils doivent se bouger le cul c'est qu'ils ont pas le niveau pour jouer chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:31:35

Puis même en étant mené 2-0, on avait le devoir et l'obligation d'au moins prendre un point voir gagné.

Sérieux j'ai vu beaucoup de matchs de Palerme dernièrement... très souvent ils tenaient le nul ou la victoire, et A CHAQUE FOIS en fin de match ils ont craqué et non pas tenu.
C'est une équipe qui mentalement est extrêmement faible, si tu les pousses un peu dans leur retranchements, ils paniquent et ils craquent.

Nous on a rien tenté. Au retour des vestiaires on a pas senti l'envie de ramener au moins un point, on avait l'impression quasiment de gérer un score.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:33:25

on était bon contre Parma ? pour moi, non
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:34:50

Peu être que certains se rendront compte pourquoi Zeman a échoué.

Plusieurs joueurs n'ont aucun respect pour ce maillot.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:37:46

Je vois mal Andreazzoli leur dire à la mi-temps "les gars on est bien on gère le score faites tourner le ballon" ou alors il est complètement fou.Du coup on est en droit de se dire que les joueurs n'ont pas écouté ce qu'il disait ou qu'ils s'en foutaient totalement.
Contre Parma c'est vrai on a pas super bien joué MAIS les joueurs étaient motivés alors que là si j'ai bien compris mentalement on y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:38:48

Bah oui on a été bon, on a maitrisé le match, on s'est créé un tas d'occasions : la barre de Perrotta, le poteau de Totti dont il a 4 occasions au total, ect ... le gardien de Parme a sorti un gros match.
Parme n'a eu qu'une occasion par Amauri.

On a pas été excellent mais on a fait notre match, on fait notre taff, face à un adversaire moyen, on a maitrisé le match.
On a créé du jeu, on s'est créé des occasions. Oui on a fait un bon match, et les statistiques sont aussi là pour l'attester.

Aujourd'hui on jouait contre une équipe de chèvres (et dieu sait que je deteste utiliser ce mot mais c'est le cas) et on a RIEN montré, aucune envie, aucune détermination.
Je ne parle pas du jeu là, je parle de l'état d'esprit, on a RIEN RIEN montré du tout, on avait simplement pas envie de jouer.

Citation :
Peu être que certains se rendront compte pourquoi Zeman a échoué.
Non mais après la raison on s'en fou... le constat c'est qu'il a échoué... Et comme pour le match d'aujourd'hui toutes les responsabilités ne sont pas que d'un bord... les joueurs ont leur tord, mais Zeman n'est pas tout blanc non plus... si Zeman avait fait certaines choses autrement, il serait peut-être toujours là aussi.

Citation :
Contre Parma c'est vrai on a pas super bien joué MAIS les joueurs étaient motivés alors que là si j'ai bien compris mentalement on y était pas.
T'a tout résumé...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:43:23

Soit ils avaient la tête au derby soit ils s'imaginaient en terrain conquit au Barbara.Quelque soit la raison ils sont attendus le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:44:58

Non Parme a eu encore deux occasions une de Paletta et une autre sauvée par Burdisso.

Sinon, Zeman a échoué, c'est un fait! Mais il me semble qu'on n'a pas traite les vraie causes de cet échec qui ne résident pas dans la personne du boemo, mais c'est plus profond que ça.

J'oublierai jamais la phrase de Zeman:" a Trigoria non ci sono regole scitte" ou quelque choses dans le genre.. Les joueurs font se qu'ils veulent et ça se voit sur le terrain.. Parce qu'en terme de qualité, c'est un groupe valide.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:47:27

Citation :
qui ne résident pas dans la personne du boemo
Tu penses vraiment qu'il n'a aucun tord ? C'est un peu léger quand même...

Aujourd'hui c'est logique de cracher sur Andreazzoli et l'envoyer au bucher car on a perdu, maintenant depuis son arrivée il a un excellent bilan et a su relever la tête de l'équipe... Donc ça veut bien dire que Zeman n'était pas parfait. Si Zeman était parfait et que tous étaient de la faute des joueurs, on aurait pas relevé la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:56:47

Tu trouves que c'est normal que les joueurs ratent un match car ils n'y sont pas psychologiquement? C'est pas professionnel a mon sens et c'est l'image que dégage ce groupe depuis 2 ans.

Tu es la personne qui sait plus que les autres tous les éloges que font les anciens protégés de Zeman a l’égard de leur coach.. Le grand Totti, le grand Nedved disent de lui le plus grand bien..

Tu trouves que c'est normal que des inconnus comme Marquinho ou Castan en parlent de cette façon? Ça te semble pas louche? Est ce que tu te dis pas qu'ils sont pas si professionnels que ça?

Pour moi, Zeman s'est surtout trompe en s'approchant trop de Totti par rapport aux autres. C'est sa plus grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 21:59:02

On s'éloigne un peu du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 22:00:46

Mais c'est intéressant puisqu'on touche le vrai problème de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 22:16:13

Triste Roma cet après midi. Un coaching non judicieux sur certains cas, mais un manque total d'implication de l'équipe entière sur l'ensemble du match. Comment peut on se rendre chez le bon dernier, en pleine crise, la fleur au fusil.

Cette performance, sans bien parler du résultat, est extrêmement décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 22:17:23

giulianooo a écrit:
Triste Roma cet après midi. Un coaching non judicieux sur certains cas, mais un manque total d'implication de l'équipe entière sur l'ensemble du match. Comment peut on se rendre chez le bon dernier, en pleine crise, la fleur au fusil.

Cette performance, sans bien parler du résultat, est extrêmement décevant.

Et pour moi c'est plus grave que le manque de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 22:19:36

La qualité, sur le papier, on l'a. Il y a certes pas mal de déchets, mais notre équipe n'est pas dénuée de toute qualité.

Aujourd'hui, le manque de caractère, d'esprit de révolte, d'engagement dans les duels auront étaient criants, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 22:20:54

Puis ce qui est étonnant c'est que c'est vraiment général quoi, à part Pjanic, TOUS sans aucune exception sont passés à côté de la rencontre.

Donc dans ce cas, tu as forcément des causes... La mauvaise gestion de la trêve internationale peut en être une, puisqu'on a toujours perdu au retour de la trêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptySam 30 Mar - 23:00:09

Je me permet un petit HS ^^
Ma "seconde équipe" le Stade Rennais a elle aussi perdu face au dernier Nancy, dans un match horriblement scandaleux où la défaite révèle de la faute professionnel.

Et j'ai trouvé ça marrant car les propos du coach Antonetti, bah finalement correspondant totalement à notre match face à Palerme Very Happy Des propos qu'Andrreazzoli aurait pu (du) tenir mot pour mot (après la situation est différent en terme de dynamique actuelle).

« On n’était pas assez motivé et c’est dramatique. On a mérité les sifflets. Je n’ai pas d’arguments pour les défendre. Avec plus d’envie, de générosité, de concentration… bref de tout, on doit le gagner. Je suis désabusé. J’ai tenté des changements mais cela n’a pas suffi. On a plus de situations mais je ne vais pas rentrer dans ce débat car je ne veux pas trouver d’excuses. La critique des médias et du public est justifiée. Cela aurait pu nous sourire mais le football a raison de ne pas donner la victoire à l’équipe qui n’est pas suffisamment motivé. Lorsqu’on est présent des les duels, le pressing, on y arrive. L’état d’esprit a disparu. On ne met pas assez de rage pour gagner ».
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 8:36:53

Une belle équipe de brêles.

A chaque fois que l'on peux revenir dans la course, on n'y arrive jamais même contre le dernier.

Cet été on devrait faire un tour du coté de MU pour que tout le monde assimile bien la culture de la gagne, du dévouement et du professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 EmptyDim 31 Mar - 9:44:07

Citation :
Cet été on devrait faire un tour du coté de MU pour que tout le monde assimile bien la culture de la gagne, du dévouement et du professionnalisme.
C'est ce qui nous manque cruellement aujourd'hui mais pas besoin d'aller dans le nord de l'Angleterre, le nord de l'Italie suffit.La Juve et le Milan on cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )   Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Palermo 2-0 AS Roma ( 30ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -