C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:44:05

Citation :
Le scénario du match aller d'Europa League face au Fener en vue du derby est juste idéal :

-8/9 titulaires au coup d'envoi qui joueront le derby lundi soir
-45 minutes à 10 contre 11, ce qui obligent beaucoup plus d'efforts sur le plan physique (en + l'expulsé ne sera pas titulaire contre nous)
-La Lazio tient pendant 75 minutes avec de grands efforts, mais craquent dans le dernier quart d'heure... ce qui doit amener une énorme frustration.


Sinon à part ça, Klose il est totalement largué... il a eu beau joué 15 minutes, il était à la ramasse total.
Alors ce qui fait peur ^^ c'est qu'on peut se dire que ça peut être la même chose pour Destro... à la différence que Destro à 22 ans, et Klose 34 ans... et mine de rien l'âge peut avoir de l'importance dans le fait de retrouver le rythme et son niveau.

On se met en confiance comme on peut ^^
Moi aussi j'aurais préféré un autre score que 2-0 .. mais je pense que peu importe comment sera la Lazio, tout dépendra de nous.
Sinon oui Destro est beaucoup plus jeune, mais on peut aussi dire qu'un Klose même à 60% est beaucoup plus dangereux qu'un bon attaquant de Serie A en pleine forme


Dernière édition par Chahine le Jeu 4 Avr - 23:51:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:49:14

Bah non on se met pas en confiance comme on peut... c'est réellement le scénario idéal du match en vue du derby...

Après on a perdu contre Palerme de manière honteuse, donc on est capable de perdre contre la Lazio de façon honteuse... qui en ce moment ne vaut rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:56:08

Contre Palermo, c'était à l'extérieur (+ la composition bizarre) et pas la première fois qu'on joue de la sorte en déplacement ces dernières années ..
à l'Olimpico, c'est complètement différent, et même si on perd, je pense que ca sera pas de la même manière que Palermo.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 23:57:20

Pour moi, le derby c'est un match a part et l'engouement public fait en sorte que tous les compteur se mettent a 0 lors du coup d'envoi!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 0:04:25

Bah en l'occurence l'engouement public est de notre côté vu que 75% du public sera en notre faveur.

Non je suis désolé, dans le scénario actuel, perdre ce derby ça serait une seconde faute professionnel et une seconde honte en 10 jours après la défaite à Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 12:54:56

LAZIO LAZIO VAFFANCULO LAZIO LAZIO VAFFANCULO !!!!!

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Fumi22 AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Papelito AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Fumi22 AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Papelito AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Fumi22 AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Papelito

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Lazio2
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 13:11:37

forza a écrit:
Romanista35 a écrit:
Enfin ?

Bah ça fait longtemps qu'on a plus vu de tifo

Ouais mais ça c'est une photo d'un tifo de 1999 comme je l'ai dit ...

Vous pensez tout de même pas que les mecs sont assez cons pour poster une photo de la future choré sur facebook quant même ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:01:01

Montana-Many a écrit:
forza a écrit:
Romanista35 a écrit:
Enfin ?

Bah ça fait longtemps qu'on a plus vu de tifo

Ouais mais ça c'est une photo d'un tifo de 1999 comme je l'ai dit ...

Vous pensez tout de même pas que les mecs sont assez cons pour poster une photo de la future choré sur facebook quant même ??? Laughing

j'avais 3 ans en 1999 Wink

et puis c'était juste mon impression pas la peine de rager ...
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:38:50

Romanista35 a écrit:
Bah en l'occurence l'engouement public est de notre côté vu que 75% du public sera en notre faveur.

Non je suis désolé, dans le scénario actuel, perdre ce derby ça serait une seconde faute professionnel et une seconde honte en 10 jours après la défaite à Palerme.
nn mais tfacon ce derby il faut la victoire et une belle victoire pour confirmer andreazzoli
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:45:49

Apparemment on se dirige vers un milieu a 5
Rappelons que Piris et Osvaldo ne jouerons pas, et que Balza est bien partis pour sauté le match également.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 15:48:24

on aurait donc quelque chose du genre


Torosidis Pjanic De Rossi Marquinho
Florenzi
Lamela Totti

ou Bradley à la place de Pjanic et ce dernier plus haut??
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 17:49:59

ou Perrotta à la place de Lamela, et ce dernier à la palce de Torosidis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:34:18

Non Chahine il ne fera pas cela dans un "big" match.

Je pense qu'on sera très proche de la compo et du système du match de la Juve.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:43:13

Chahine a écrit:
ou Perrotta à la place de Lamela, et ce dernier à la palce de Torosidis ? ^^

Et là on demande la démission d'André' lol
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 18:49:18

C'est quoi la différence ?
pourquoi il l'a fait lors des deux matchs, si c'était possible de faire mieux .. contre Parma peut être pas, mais à Palermo presque tout le groupe était convoqué et apte à part peut être Destro - Pjanic.
On verra, j'éspère aussi revoir les mêmes qui ont joué contre la Juve avec Destro à la place d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:21:34

A 95% on aura ça :
Stekelenburg
Marcos-Burdisso-Castan
Torosidis-Pjanic-De Rossi-Marquinho
Lamela-Florenzi
Totti
Même si je ne suis pas trop satisfait de voir Totti en pointe, l'équipe a quand même de la gueule mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:26:07

rien que pour ça je veux plus d'Andreazzoli l'an prochain même s'il gagne le derby et la Coppa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:28:12

C'est marrant moi c'est l'inverse ^^ la seule raison qui veut me faire garder Andreazzoli c'est son système ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:42:20

Non mais sur quelles bases?

Tu lies le destin d'un coach sur 2*90 mins ça n'a aucun sens.. Il faut des bases plus solides pour juger un manager.. Et sur ce que j'ai vu, a moins qu'on le garde pour préparer le terrain a Prandelli(meme si on aurait pu/du le faire avec Zeman en le soutenant), je veux qu'il parte.

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:43:26

Romanista35 a écrit:
C'est marrant moi c'est l'inverse ^^ la seule raison qui veut me faire garder Andreazzoli c'est son système ^^

je parle pas du système que je kiffe également

mais du positionnement de Totti en 9
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 22:51:07

Bah là en loccurence c'est aussi un peu un choix par défaut : Destro n'est peut-être pas près à débuter titulaire.

Citation :
Tu lies le destin d'un coach sur 2*90 mins ça n'a aucun sens.. Il faut des bases plus solides pour juger un manager.. Et sur ce que j'ai vu, a moins qu'on le garde pour préparer le terrain a Prandelli(meme si on aurait pu/du le faire avec Zeman en le soutenant), je veux qu'il parte.
Ce que je veux dire par là, c'est que peut importe le coach qui s'assiera sur notre banc l'an prochain, je veux qu'il nous fasse jouer en 3-4-3.
Mais c'est un point de vue perso qui n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:05:36

TaTotti a écrit:

Tu lies le destin d'un coach sur 2*90 mins ça n'a aucun sens..

Les derbys ont toujours été déterminants pour savoir si un entraîneur avait la carure d'entraîner la Roma.

C'est le match où il faut le plus donner, où l'équipe montre ce qu'elle a réellement dans le ventre. S'ils sont ratés deux fois sur deux dans une saison, c'est qu'il y a un problème.

Par exemple j'ai été l'un des derniers défenseurs de Luis Enrique, jusqu'au bout j'ai souhaité qu'il reste chez nous car c'est un entraîneur qui a de l'avenir et qui à la différence de Montella (ou même Andreazzoli) n'était pas lié à Trigoria, ce qui à mon sens lui donnait plus de liberté et le légitimait bien plus que les entraîneurs qui ont déjà parti pris.

Mais le fait d'avoir perdu les deux derbys de la saison a beaucoup pesé dans la balance pour juger sa saison, et même moi j'ai eu du mal à avaler ça.

C'est pas objectif, c'est pas juste, mais c'est comme ça, et franchement c'est pas pour me déplaire. C'est dans les grandes batailles qu'on distingue les meneurs quelconques des grands généraux.

E' meglio vincere uno scudetto perdendo i due derby ?
Ne siete sicuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:18:28

Et d'ailleurs il a déjà marqué des points grâce à sa victoire contre la Juve, et effectivement une victoire dans le derby ferait un 2ème trophée à son palmarès.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
kiiroi
Esclave
Esclave
kiiroi

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2009

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:28:11

Salut tout le monde, alors j'ai un "léger problème" concernant le derby...

Pour mon anniversaire je me suis octroyé le luxe de passer le we à Rome et d'assister au derby. J'ai payé assez cher ma place (174 + 17 euros de frais de port) pour le recevoir à temps et être bien placé.
J'ai reçu mon billet sauf que je me retrouve pas en tribune tevere comme prévu initialement mais en Distinti nord ovest..

Ma question est donc de savoir si ce coin qui est donc chez les supporters de la lazio craint un peu, beaucoup ou pas du tout. Je comptais rester discret (donc maillot mais sous un t-shirt, un pull et le manteau + applaudir à chaque éventuel but de la lazio) mais je voulais savoir si certains d'entre vous avaient quelques infos à propos de cette partie du stade.

Je serai en 50 (en marron, en bas à gauche) http://secure.asroma.it/en/stadium/.


En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 23:35:02

Je suis pas sûr, mais si c'est la Roma qui te les a vendus, bah c'est romanista. Mais ça me semble vachement proche des laziales, donc je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )   AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 SS Lazio ( 31ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -