C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 20:38:00

Angel0 a écrit:
D'accord, ça porte a confusion vu que Florenzi est là en ayant joué presque tout les match, et Destro absent alors qu'il a quasi pas joué ^^.

Je crois qu'il est rentré blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyLun 8 Juil - 20:44:13

Non ça a été une fausse rumeur. Il a juste ses vacances normal.

Ce qui porte à confusion c'est que Florenzi est revenu plus vite que prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
wadie taliani
Legionnaire
Legionnaire
wadie taliani

Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Joueur préféré : DE ROSSI apres DE ROSSI apres MESSI
Localisation : ALGERIE
Date d'inscription : 09/07/2013

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 13:50:29

Pas de présentation de maillot comme on l'annoncé , pas de sponsor rien n'est signé pour le moment
, et si c’était le nouveau maillot de la Roma ?

L'actualité de l'équipe - Page 12 BOua9BFCUAA2hgT
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 14:04:15

la présentation du maillot devrait avoir lieu Jeudi normalement entre 13 et 14H.
Mais en effet ça pourrait être les nouveaux maillot étant donné que Leggo avant annoncé un changement de couleurs.

Quoi que ça m'étonnerais étant donné qu'il porte l'ancien logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 14:34:39

Le col est affreux L'actualité de l'équipe - Page 12 Foot11 
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 15:52:52

L'actualité de l'équipe - Page 12 1044609_529289350465217_459416845_n

Francesco : "Ma chi sei?"

Voilà ça tourne sur fb et ça m'a fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 15:53:48

hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 16:04:44

il pourra jamais le mettre sur le banc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMar 9 Juil - 16:09:48

Jdirai pas ça. Il a des boules le Rudy.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyMer 10 Juil - 17:11:08

Miskine il sait même pas où il a mit les pieds Confused ...

A quand un Mister pour la ROMA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 12:29:02

Petite question, parmi les jeunes joueurs qui seront au ritiro, lesquels pourraient rester avec nous?

Caprari
Crescenzi
Romagnoli
Tallo
Verre

Caprari certainement vu qu'on a pas beaucoup d'ailiers.
Crescenzi? On cherche des latéraux, une possibilité?
Romagnoli? Etant donné l'arrivée du Croate, mais le départ probable de Marcos, on se retrouve avec 5 défenseurs. Une place pour lui? Je pense que oui, plus que pour le Croate.
Tallo? Totti-Destro-Borriello-Osvaldo pour le moment en attaque. Osvaldo surement loin, y-a-t-il une place pour lui?La seule apparition de Tallo avec nous, il avait évolué sur le côté. Possible qu'on le garde?
Verre : un des gros talents de la Roma. Mais il joue au milieu où on compte déjà DDR - Marco - Bradley - Florenzi - Pjanic et l'arrivée probable de Strootman.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 12:32:45

Verre / Caprari a mon avis.
Quoi que pour Verre , la situation finale ( rejoindre l'Udinese ou pas) se conclura seulement fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 19:47:42

amoRoma a écrit:
Caprari certainement vu qu'on a pas beaucoup d'ailiers.
Crescenzi? On cherche des latéraux, une possibilité?
Romagnoli? Etant donné l'arrivée du Croate, mais le départ probable de Marcos, on se retrouve avec 5 défenseurs. Une place pour lui? Je pense que oui, plus que pour le Croate.
Tallo? Totti-Destro-Borriello-Osvaldo pour le moment en attaque. Osvaldo surement loin, y-a-t-il une place pour lui?La seule apparition de Tallo avec nous, il avait évolué sur le côté. Possible qu'on le garde?
Verre : un des gros talents de la Roma. Mais il joue au milieu où on compte déjà DDR - Marco - Bradley - Florenzi - Pjanic et l'arrivée probable de Strootman.
-En faite le problème pour Crescenzi, c'est qu'on cherche surtout un TITULAIRE ^^ et pas juste un latéral pour faire le nombre.
-Romagnoli est sûrement celui qui a le plus de chance de rester, maintenant effectivement ça dépendra de qui part. Par contre je prends le pari que Jedvaj passera avant lui, car il a une vingtaine de matchs pro, et mine de rien cette expérience ça joue. Romagnoli se fait baiser par son manque d'expérience, alors que si ça se trouve il a pas grand chose à envier à Marcos.
-Tallo perso j'y crois pas.
-Caprari peut éventuellement rester en tant que doublure sur les côtés.
-Verre comme remplaçant à voir, mais il risque d'y avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 23:49:02

Mon cousin qui bosse à Fiumicino a l'habitude de voir défiler les joueurs de beaucoup d'équipe, pas seulement de Roma et Lazio, et la manie de m'envoyer les photos pour me foutre la mort.

Tôt ou tard celle qui fout vraiment les boules devait arriver, c'était pour aujourd'hui et le départ de l'équipe à Riscone.

L'actualité de l'équipe - Page 12 970782_10201503152481899_1819477857_n

J'en ai vu pas mal des joueurs en face de moi, Delvecchio, Di Biagio, Candela, Cassetti qui sortait son chien, Cafu qui faisait les courses au supermarché, mais Totti jamais, et ça donne comme l'impression de n'avoir jamais vu personne d'important...Evil or Very Mad 

Je compte sur mon année à Rome pour y remédier !


Sinon il a vraiment une nouvelle coupe de merde Checco.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptyVen 12 Juil - 23:58:10

Quelle belle photo. Croiser Totti dans les rues de Rome, ça doit être impressionant ^^ Jte conseille l'Eur :p

Moi j'ai manqué toute la rosa d'une h à Fiumicino la dernière fois... Che sfiga.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 0:02:37

Moi une fois j'ai vu toute la rosa pour une naissance au Gemelli... celle de la Lazio Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 0:34:04

EdoRomanista a écrit:
Moi une fois j'ai vu toute la rosa pour une naissance au Gemelli... celle de la Lazio Shit 

Laughing quel poisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 10:56:15

Il y a vraiment qu'à Rome pour que des supporters fassent le déplacement pour insulter les joueurs. Tous y sont presque passés sauf Totti. Vivement que ce premier jour soit passés histoire que le calme revienne mais comment peut-on travailler correctement avec des imbéciles pareils derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 11:00:54

amoRoma a écrit:
Il y a vraiment qu'à Rome pour que des supporters fassent le déplacement pour insulter les joueurs. Tous y sont presque passés sauf Totti. Vivement que ce premier jour soit passés histoire que le calme revienne mais comment peut-on travailler correctement avec des imbéciles pareils derrière son dos.

Marseille aussi. Et j'imagine bien les Napolitains allaient à Capodichino.

Mais oui il faudrait pousser dans le même sens maintenant, critiquer pour critiquer, c'est inutile.

edit :

En fait, il y a eu un chant contre l'équipe puis la banderole "In vacanza di corsa senza chiedere scusa... per voi il rispetto è una cosa sconosciuta. Indegni!".

Et bien sûr applaudissement pour Totti.

Pas terrible pour commencer le taff, faudrait commencer à aller de l'avant, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 11:50:07

Rudi devrait parler en conférence de presse à midi. Savez-vous si le live de sa conférence de presse est dispo sur youtube?
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 15:09:59

amoRoma a écrit:
Rudi devrait parler en conférence de presse à midi. Savez-vous si le live de sa conférence de presse est dispo sur youtube?

Il aurait du fermer sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 19:35:08

Pas du tout, il a bien fait d'ouvrir sa gueule et d'envoyer chier ces gros connards de pseudo supporters qui n'ont rien dans la tête. Ce genre de supporters font plus de mal que de bien à notre club. Et un entraîneur doit être le premier à défendre ses joueurs, ce qu'il a fait, un point c'est tout!

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 19:38:08

Faut défendre la tête de chien d'Osvaldo peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 19:39:38

S'il y avait qu'Osvaldo... ça irait, mais là c'est pas le cas.
La très grande majorité des joueurs sont pris à parti, il faut que ça cesse maintenant.

Sinon oui, Garcia est dans son rôle de défendre TOUS ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 EmptySam 13 Juil - 19:45:15

Faut te détendre mon gars. Parce qu'à part cracher sur tout ce qui bouge, t'apporte rien de bien en ce moment sur ce forum.

Aujourd'hui Osvaldo est chez nous. Et si par hasard il devait finir chez nous à la fin du mercato, oui je préférerais que le mec ait fait une bonne préparation et qu'il arrive au top le jour-j. C'est totalement inutile ce que font ces pauvres types aujourd'hui lors du premier jour du ritiro. Et s'il y a un homme qui doit dire : "Aujourd'hui, dans l'effectif, je ne compte plus sur Osvaldo", c'est Garcia. Ils ont décidé qu'il serait notre entraîneur, je lui fais confiance parce que pour le moment j'adhère totalement à sa manière de voir les choses!
Mais bon, c'est tellement plus constructif de cracher à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actualité de l'équipe - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: L'actualité de l'équipe   L'actualité de l'équipe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -