C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 0:45:02

Je parle avec la Roma.
Notamment la fin de match face à la Juve, entre outre.

De toute façon ils sont complémentaires : Comme je l'ai dis Osvaldo joue en "pivot", tandis que Destro lui tourne autour et prend la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 0:53:59

Mais avec la Roma, tu as dit que Destro était plus sur un couloir. Mais avec la nazionale ils formaient le front de l'attaque dans le 4312 de Prandelli.

Osvaldo ne sait pas jouer en pivot!

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 11:33:00

Destro je le trouve meilleur en pivot que le guitariste
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 12:15:34

Torosidis - Marcos - Burdisso - Castan

------- Bradley --------Pjanic--------------

-----Lamela ---- Totti ------- Florenzi ----

------------------Destro---------------------

Je mettrais ça mais il le fera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 12:47:07

- Antoine - a écrit:
Torosidis - Marcos - Burdisso - Castan

------- Bradley --------Pjanic--------------

-----Lamela ---- Totti ------- Florenzi ----

------------------Destro---------------------

Je mettrais ça mais il le fera jamais ^^

Excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 12:57:10

- Antoine - a écrit:
Torosidis - Marcos - Burdisso - Castan

------- Bradley --------Pjanic--------------

-----Lamela ---- Totti ------- Florenzi ----

------------------Destro---------------------

Je mettrais ça mais il le fera jamais ^^

la même sauf que je mettrais Castan dans l'axe et Dodo sur l'aile gauche
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 12:59:52

5 Jours pour sauver une saison ,
ça pourrait être un titre accrocheur et pourtant c'est la réalité des faits, le match contre Torino est primordiale pour continué a espéré cependant, 3 jours plus tard on joue la coupe
Donc si j'étais vous, je ne m'attendrais pas a voir l'équipe type contre le Toro ^^
Je mise sur l'apparition de Romagnoli, Taxi et Perrotta et Dodo dans ce match
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 13:18:42

Angel0 a écrit:
5 Jours pour sauver une saison ,
ça pourrait être un titre accrocheur et pourtant c'est la réalité des faits, le match contre Torino est primordiale pour continué a espéré cependant, 3 jours plus tard on joue la coupe
Donc si j'étais vous, je ne m'attendrais pas a voir l'équipe type contre le Toro ^^
Je mise sur l'apparition de Romagnoli, Taxi et Perrotta et Dodo dans ce match

Non mais c'est ça, il va mettre un 4-3-1-2 avec minimum 3-4 remplaçant habituel d'ou la difficulté de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 18:35:27

Dodò, ora o mai più

Da potenziale fenomeno a soggetto da 'Chi l'ha visto'. Dodò, primo acquisto dell'estate giallorossa, è il simbolo di una Roma che promette grandi cose e, finora, non mantiene
Sabatini resta convinto di aver preso un crack del futuro
Dodò è comunque ricomparso dopo oltre due mesi d'assenza e ora può diventare protagonista nelle ultime giornate di campionato e in Coppa Italia.


Comme je l'avais dit, il faudra s'attendre a voir Dodo contre le Toro et d'autres match, il a eu tellement peux de temps de jeux qu'on ne sais rien de ces capacités, et Sabatini veux savoir si il pourra compté sur lui comme titulaire l'année prochaine ou pas. Quelques journée encore pour montré son véritable potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 18:51:47

- Antoine - a écrit:
Torosidis - Marcos - Burdisso - Castan

------- Bradley --------Pjanic--------------

-----Lamela ---- Totti ------- Florenzi ----

------------------Destro---------------------

Je mettrais ça mais il le fera jamais ^^

C'est par esprit de contrariété mais Totti en soutien d'un seul attaquant de pointe, j'ai des doutes sur notre force de frappe offensive car Florenzi n'est pas vraiment un pur attaquant et il est très maladroit face aux buts.
En plus j'ai peur que Totti et Pjanic se gênent au milieu... Quand à Destro seul en pointe, je le plains car physiquement je l'ai senti loin du compte lors de son entrée dans le derby alors dans un tel système il va exploser en moins d'une heure!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:01:00

C'est un 4-2-3-1

Dans ce schéma, Mancini et Taddei n'étaient pas plus "attaquant" que Florenzi l'est ajd. Donc pourquoi pas!
Sinon Totti et Pjanic, contre la juventus, cela s'était très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:02:42

Sous Spalletti, on n'avait pas plus de joueurs offensifs. Mancini (Vucinic plus tard), Totti...et c'est tout.
Florenzi avec Zeman a déjà montré qu'il pouvait se montrer adroit devant les buts. Ca va revenir. Taddei n'était pas un très gros scoreur non plus.
Pjanic marchait sur les bandes de Totti ? je pense justement qu'il ferait plus le lien avec le secteur offensif qu'un Pizarro sous Spalletti. On se plaignait parfois avec le chilien d'avoir une cassure entre les milieux et les attaquants.
Osvaldo peut être remplacer par Destro.

EDIT/ je vois que l'on a eu la même analyse, Gabriel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:23:57

Désolé les gars mais comparer Florenzi et Mancini devant le but, faut être motivé Very Happy

Florenzi c'est "seulement" 3 buts dont 2 lors des trois premières journées donc bon...
Quand je vois le manque de sang froid flagrant dont il fait preuve, NON ce n'est pas un joueur d'attaque pure donc pas le mec que je met sur l'aile dans un système à une pointe.
Taddei, un match sur 3 c'était un but ou une passe décisive, alors s'il vous plait!!!

Pjanic est parfait pour être relayeur du milieu mais je suis convaincu qu'avec un système à une pointe et Totti en meneur qui va décrocher tout le temps, le rayonnement de Pjanic sera moindre et l'attaquant sera beaucoup trop isolé devant.
Cela s'est d'ailleurs vu à quelques reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:30:17

Il Capitano a écrit:

Florenzi avec Zeman a déjà montré qu'il pouvait se montrer adroit devant les buts. Ca va revenir. Taddei n'était pas un très gros scoreur non plus.

Florenzi est le remplaçant de Taddei dans le module.
Lamela est le remplaçant de Mancini dans ce même module.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:31:02

Heuuuu Florenzi n'a jamais joué ailier gauche dans un 4-2-3-1 cette année donc la comparaison avec Mancini et Taddei est biaisé vu qu'ils évoluaient toute l'année dans ce schéma.
Je dis juste que Florenzi, pour moi, il a le même potentiel qu'un Taddei ou un Mancini pour jouer à ce poste là dans un 4-2-3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 19:33:01

Je parle d'un point de vue comptable, je ne parle pas de poste pour poste. C'est pour cela que je parlais bien de module.
On a bien toujours que 2 attaquants nan ?
Après que l'un joue à gauche dans l'ancien (Mancini) et que son remplaçant (numerique, Lamela) joue à droite, cela change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 23:25:31

--Piris- Romagnoli - Burdisso

------- Bradley --------Taxi--------------

-Torosidis-------- Pjanic-------Marquino ----

----------------Destro-----Osvaldo----------------


je vois bien cette compo histoire de préserver totti , lamela, marcos, castan pour la coupe, pour osvaldo meme si il est partant il faut essayer de le faire jouer pour faire monter sa cote et ne pas le brader au mercato
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptyVen 12 Avr - 23:40:51

On fera pas tourner autant... il faut pas oublier qu'on est proche d'obtenir une place en Europa League via le championnat aussi...

Tu peux pas mettre ET Marcos ET Castan sur le banc... un je veux bien, mais pas.
Idem devant, tu mets pas ET Lamela ET Totti sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 0:26:19

Gabriel a écrit:
Heuuuu Florenzi n'a jamais joué ailier gauche dans un 4-2-3-1 cette année donc la comparaison avec Mancini et Taddei est biaisé vu qu'ils évoluaient toute l'année dans ce schéma.
Je dis juste que Florenzi, pour moi, il a le même potentiel qu'un Taddei ou un Mancini pour jouer à ce poste là dans un 4-2-3-1.

Je ne comprend pas trop tes arguments car je vous ai démontré, stats à l'appui, que Mancini et Taddei c'était autre chose que Florenzi dans un rôle d'ailier très offensif au sein d'un module en 4231...
Mancini avait un bon sang froid face au but et Taddei était décisif un match sur 3... Il fait ça Florenzi??? Devant le but il se précipite, je compte même plus les vendanges qu'il nous a fait cette saison et ses passes décisives j'aimerais bien les connaitre...
Je vois pas trop comment on peut les comparer la??? Peu importe qu'il ai peu joué dans ce registre, c'est un constat de ses possibilités, quand t'es maladroit avec le 7 dans le dos, c'est pas parce que je te met le 9 demain que tu les mettras au fond Rolling Eyes

Il Capitano je ne pige pas ta remarque, j'ai du manquer un épisode car je ne vois pas ce que ça apporte à ce que je disais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 1:00:00

Citation :
et ses passes décisives j'aimerais bien les connaitre...
Officieux, Florenzi est à 5 passes décisives... selon les stats du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 1:32:50

Romanista35 a écrit:
Citation :
et ses passes décisives j'aimerais bien les connaitre...
Officieux, Florenzi est à 5 passes décisives... selon les stats du site ^^

Officiel ce serait plutôt 4 Wink

Ce pourrait donc être effectivement un peu le Taddei du module Spaletti! Je comprend mieux Il Capitano.
En ce qui me concerne je préfère en ce moment un système à deux pointes soutenues par Lamela, j'ai le sentiment qu'on ne pourrait pas mieux exploiter Totti et le reste de l'effectif.

Avis très personnel bien entendu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 10:10:15

Romanista35 a écrit:
On fera pas tourner autant... il faut pas oublier qu'on est proche d'obtenir une place en Europa League via le championnat aussi...

Tu peux pas mettre ET Marcos ET Castan sur le banc... un je veux bien, mais pas.
Idem devant, tu mets pas ET Lamela ET Totti sur le banc.

je suis d'accord sur le fait qu'on soit en course pour l'Europa league, mais cette semaine le retour de la coupe est beaucoup plus important, on mise tout sur ce match apres on aura un mois pour jouer le classement au championnat, la 5 ème place n'est pas loin si on gagne Pescara et sienna on y sera en plus même la présence des joueurs que t'as cité n'est pas un gage pour une victoire dans ce genre de match contrairement au match face à l'inter ou il faut beaucoup d'expérience pour gérer un résultat et faire face à certains faits de jeux duent aux pressions de moratti
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:00:16

Citation :
Ce pourrait donc être effectivement un peu le Taddei du module Spaletti! Je comprend mieux Il Capitano.
C'est exactement ça. Mais au lieu de voir evoluer Forenzi à droite comme Taddei, il jouera à gauche.
Et Lamela, même rôle que Mancini. Mais au lieu d'evoluer à gauche comme le bresilien, Erik evoluera à droite.

Maintenant, le souci, c'est que personne ne fera le boulot de Perrotta. Totti ne le fera pas. Il ne pourra pas ET jouer trequartista ET milieu centre en repli defensif.
Avec Spalletti, il ( Perrotta) decrochait pour renforce le milieu avec Pizarro qui ne bougeait de sa place de relayeur et Taddei se comportait aussi comme un milieu droit.
Tu pouvais te retrouver avec une ligne de 3 milieux couvrant la largeur du terrain. Et De Rossi pouvait decrocher pour jouer plus dans le rôle d'un sentinelle devant la defense en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:09:07

Questa la formazione provata da Andreazzoli nella prova tattica: Piris, Marquinhos, Castan, Lamela, Perrotta, Bradley, Balzaretti, Pjanic, Totti, Destro.
Se sera donc bien une défense a 3 apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 EmptySam 13 Avr - 12:10:59

Aurelio mélange les titulaires et les remplaçants à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )    Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Torino 1-2 AS Roma ( 32ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -