C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:08:36

On a perdu mi-temps cette fois ci! Pas une seule!
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:09:14

Je vous trouve très sévère quand même. Ok on est tous déçu, moi aussi, d'avoir fait match nul contre le dernier mais à un moment donné qu'est-ce que vous voulez faire quand en face vous avez une équipe qui vient chercher 1 point et que vous avez 11 mecs dans leur surface de réparation? C'est vrai qu'on a été très médiocre mais sur la 2nde période je pense pas qu'on puisse reprocher aux joueurs de ne pas s'être bougés le cul.
Il nous reste un match contre Sienne avant d'attaquer les 2 plus grosses confrontations de cette fin de championnat, alors qu'on aille au moins prendre 3 points contre les Toscans.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:10:29

Il Capitano a écrit:
On parle d'un effectif Da Scudetto....même pas capable de battre Pescara à la maison....

Qui ?

J'oublie pas que l'arbitre aurait pu siffler UN SEUL pénalty au moins sur ce match si ce n'est 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:10:58

Moi. On a un effectif DA SCUDETTO, je persiste et je signe.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:11:22

EdoRomanista a écrit:
romulus a écrit:
Un troupeau de moutons suffisants guidés par un berger qui aime perdre une mi temps à chaque match... avec ça on va pas bien loin, il est temps de mettre un loup dans cette bergerie AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Lupi_cop
Un vrai berger règlerait déjà beaucoup de problèmes.
Zarate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:11:45

EdoRomanista a écrit:
Moi. On a un effectif DA SCUDETTO, je persiste et je signe.


Shocked Shocked Shocked Shocked



Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:12:00

CuoreGiallorosso a écrit:
Je vous trouve très sévère quand même. Ok on est tous déçu, moi aussi, d'avoir fait match nul contre le dernier mais à un moment donné qu'est-ce que vous voulez faire quand en face vous avez une équipe qui vient chercher 1 point et que vous avez 11 mecs dans leur surface de réparation? C'est vrai qu'on a été très médiocre mais sur la 2nde période je pense pas qu'on puisse reprocher aux joueurs de ne pas s'être bougés le cul.
Il nous reste un match contre Sienne avant d'attaquer les 2 plus grosses confrontations de cette fin de championnat, alors qu'on aille au moins prendre 3 points contre les Toscans.

Moi je ne me trouve pas sévère!

Et s'il fallait juste se retrancher derrière pour être sûr de ne pas perdre, Pescara serait invaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:12:20

Sur Osvaldo le peno est clair et net.. un peno que le Milan par exemple aurait eu.. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:12:43

Romanista35 a écrit:
EdoRomanista a écrit:
romulus a écrit:
Un troupeau de moutons suffisants guidés par un berger qui aime perdre une mi temps à chaque match... avec ça on va pas bien loin, il est temps de mettre un loup dans cette bergerie AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Lupi_cop
Un vrai berger règlerait déjà beaucoup de problèmes.
Zarate ?

Non je parle d'enlever le gentil berger pour le remplacer par un loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:13:57

CuoreGiallorosso a écrit:
qu'est-ce que vous voulez faire quand en face vous avez une équipe qui vient chercher 1 point et que vous avez 11 mecs dans leur surface de réparation?

Ce genre de raisonnements pourrit la vie de notre club depuis plus de 85 ans.

AUCUNE EQUIPE DE FOOT N'A DE DEFENSE INVINCIBLE, ENCORE MOINS LE DERNIER DE CE CHAMPIONNAT RIDICULE.

Romanista35 a écrit:
EdoRomanista a écrit:
romulus a écrit:
Un troupeau de moutons suffisants guidés par un berger qui aime perdre une mi temps à chaque match... avec ça on va pas bien loin, il est temps de mettre un loup dans cette bergerie AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Lupi_cop
Un vrai berger règlerait déjà beaucoup de problèmes.
Zarate ?

Rapport Zarate-entraîneur de la Roma ? Il est où ?

Andreazzoli c'est pas un entraîneur de football, avec tout le respect que j'ai pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:14:38

Wow doucement les critiques sur le berger ^^

Avant tout , je vais surement me faire linché, mais je regrette qu'Andreazolli n'ai pas les couilles d'un LE, en effet LE était le seul a dire a Totti, reste chez toi ce w e, on se passe de tes services.
Alors c'est vrais, Totti a une 2eme jeunesse, mais c'était les restes de la préparation de Zeman, les effets commences a retombé et ça se vois.
Sinon a part ça, j'ai rien contre le coach, mais certains joueurs m'ont fait mal a la rétine et au cœur, Marcos et Lamela entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:14:40

On a strictement rien fait pour gagner.
On s'est contenté de balancer la balle de gauche à droite, de Bradley vers De Rossi, de Pjanic vers Piris.

Aucune profondeur, aucun ou très peu de bons centres... on s'est empalé comme des gamins.

On ne méritait pas de gagner, et dans un sens vu que notre saison est finie, ce nul est presque mieux qu'une victoire à l'arraché ça servira peut-être pour se remettre en question.

Citation :
Rapport Zarate-entraîneur de la Roma ? Il est où ?
Zarate avait publié début janvier sur son Twitter "je retourne faire le berger à Formello au milieu des moutons.
Bon on a encore le droit de rigoler et de faire du second degré, ça reste un match ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:15:35

alnino a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Moi. On a un effectif DA SCUDETTO, je persiste et je signe.


Shocked Shocked Shocked Shocked




Prends les joueurs un par un, en Italie ya que la Juve qui a tecnhiquement un effectif aussi bon que le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:17:05

Il n'y a AUCUNE excuse ajd! On a été scandaleusement pitoyable face à une équipe d'une faiblesse sans nom! On était à domicile face à une équipe de ventre mou de série b... J'en reviens toujours pas! c'est inacceptable!
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:17:13

EdoRomanista a écrit:
alnino a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Moi. On a un effectif DA SCUDETTO, je persiste et je signe.


Shocked Shocked Shocked Shocked




Prends les joueurs un par un, en Italie ya que la Juve qui a tecnhiquement un effectif aussi bon que le nôtre.

Tu as oublié que sur le terrain il ne faut pas joueur par joueur mais une équipe, bien plus que ça il faut UN GROUPE, UNE EQUIPE.

Et ça avec des tout jeunes comme on a c'est pas demain que l'on va l'avoir mais au fil du temps.


Le problème c'est que la ligne directrice est foireuse depuis le départ du projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:17:34

Angel0 a écrit:
Wow doucement les critiques sur le berger ^^

Avant tout , je vais surement me faire linché, mais je regrette qu'Andreazolli n'ai pas les couilles d'un LE, en effet LE était le seul a dire a Totti, reste chez toi ce w e, on se passe de tes services.
Alors c'est vrais, Totti a une 2eme jeunesse, mais c'était les restes de la préparation de Zeman, les effets commences a retombé et ça se vois.
Sinon a part ça, j'ai rien contre le coach, mais certains joueurs m'ont fait mal a la rétine et au cœur, Marcos et Lamela entre autres.
Ben Totti à la maison est mieux qu'à l'exterieur.
Marcos et Lamela font partie des meilleurs élements de l'équipe.
Je ne vois en quoi, il aurait dû se passer de leur service sur ce match ? sur quels critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:18:45

Est ce que j'ai dis le contraire quelque part alnino ?
Un effectif n'a jamais suffi sans le reste, et nous en sommes le meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:20:26

EdoRomanista a écrit:
Est ce que j'ai dis le contraire quelque part alnino ?
Un effectif n'a jamais suffi sans le reste, et nous en sommes le meilleur exemple.

Tu ne le dis pas clairement mais dans ce que j'ai lus ça me laissais penser : On a des meilleurs joueurs sur le papier alors on doit jouer le Scudetto.

Fallait préciser sur une autre phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Sofienef
Centurion
Centurion
Sofienef

Masculin Nombre de messages : 1487
Age : 53
Joueur préféré : Paolo Roberto Falcao
Localisation : Tunis, Tunisie
Date d'inscription : 02/12/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:27:46

alnino a écrit:
EdoRomanista a écrit:
Est ce que j'ai dis le contraire quelque part alnino ?
Un effectif n'a jamais suffi sans le reste, et nous en sommes le meilleur exemple.

Tu ne le dis pas clairement mais dans ce que j'ai lus ça me laissais penser : On a des meilleurs joueurs sur le papier alors on doit jouer le Scudetto.

Fallait préciser sur une autre phrase Smile
Effectivement on joue le scudetto de papier
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:32:18

Il Capitano a écrit:

Ben Totti à la maison est mieux qu'à l'exterieur.
Marcos et Lamela font partie des meilleurs élements de l'équipe.
Je ne vois en quoi, il aurait dû se passer de leur service sur ce match ? sur quels critères ?

J'ai pas dit qu'il aurais du s'en passé, je dit juste que ces deux joueurs m'ont fait pitié aujourd'hui , tout simplement.
Après le coach a fait ce qu'il pouvais, on avais quand même 5 attaquants sur le terrains en fin de match, difficile de s'en prendre au coach.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:32:56

Un truc qui m'a fait rire aussi c'est l'arbitrage encore une foi assez contestable ... on leur siffle pas les quelques mains mais on nous annule un but il me semble. LOL

EDIT : NOTIZIE AS ROMA - Al termine di Roma-Pescara un tifoso della Roma si è sentito male ed è morto. Secondo quanto riportato da Roma Channel hanno provato a curarlo fino a qualche minuto fa con massaggi cardiaci e con il defibrillatore, ma purtroppo è deceduto. Non si conosce ancora l'identità del ragazzo. Sempre attraverso il canale tematico giallorosso è circolata la voce circa un ritardo dell'arrivo del defibrillatore, ma la Roma smentisce ribadendo che i soccorsi sono stati immediati.


Dernière édition par Lefty le Dim 21 Avr - 17:37:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:36:51

Putain ça fait 3 ans, 3 ANS qu'arrivé au mois d'avril je me dis : "putain vivement la saison prochaine..." mais je constate que les carences demeurent malgré les flots de recrues, les coachs dégagés à la va-vite, les promesses de jours meilleurs... on ne joue toujours pas comme une équipe, on attend l'exploit individuel au lieu de cherche la solution collective, sur la forme on peut dire qu'on est da scudetto ou tout ce qu'on veut mais sur le fond, le jeu on est à notre place au classement...
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 17:58:58

et on veut jouer l'europe ? serieusement? sa fait 3match qu'on pouvais largement etre 4eme avec les super explois de la Fio,Inter et Lazio mais bon tampi sa sera pour l'année prochaine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 18:00:13

Curtiz a écrit:
Putain ça fait 3 ans, 3 ANS qu'arrivé au mois d'avril je me dis : "putain vivement la saison prochaine..." mais je constate que les carences demeurent malgré les flots de recrues, les coachs dégagés à la va-vite, les promesses de jours meilleurs... on ne joue toujours pas comme une équipe, on attend l'exploit individuel au lieu de cherche la solution collective, sur la forme on peut dire qu'on est da scudetto ou tout ce qu'on veut mais sur le fond, le jeu on est à notre place au classement...
Justement. Contre des équipes qui jouent regroupés en defense, tu dois pouvoir aussi de reposer sur un exploit individuel pour faire la difference.
Là, c'était criant aujourd'hui. Peu ou personne n'est capable de créer l'exploit pour forcer la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 18:07:36

oui certes,mais comme la dit R35 c'est pas en jouant a la baballe qu'on pouvais faire quelques choses aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )    AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-1 Pescara ( 33ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -