C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 13:09:54

il a quoi Castan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 13:31:12

Mouais j'avais pas fait gaffe a l absence de Castan . Probablement que Andreazolli a juger bon de réaligner Burdisso après son excellent match contre Sienne .. Pas trop emballe de mettre Castan sur le banc perso .
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 13:32:54

Moi non plus pas trop emballer. mais ce type c'est un fou aussi.

---

Pjanic sur Facebook ; Tonight is very important, but we are ready !

j’espère que les autres et lui même sont aussi motivé que ce qu'il prétend !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 13:45:49

Castan est incertain car il a quitté le dernier entrainement pour une lègère douleur.
S'il ne joue pas titulaire, c'est purement physique.

D'ailleurs vu que Pjanic et De Rossi ne sont pas au mieux, je serais pas étonné que Bradley remplace un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 14:32:36

son on perd on se met en difficulté mais a l'inverse si on gagne on rentre en course pour la 3eme place nn?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 14:34:33

Mais oubliez la 3ème place sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 14:41:23

Nan mais sérieusement y en a qui pense encore à la troisième place ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 14:57:20

menez94 a écrit:
son on perd on se met en difficulté mais a l'inverse si on gagne on rentre en course pour la 3eme place nn?
Rentrer en course pour la 3ème place c'est beaucoup dire je pense. Mathématiquement parlant on est toujours dans la course pour la 3ème, bien que très peu probable qu'on y accède. Pour obtenir la 3ème place, la Roma (55pts) doit passer devant la Fio (61pts) et le Milan (62).

Donc, en gros pour pouvoir finir 3ème et accrocher la CL :

- Il faudra déjà gagner notre match de ce soir contre la Fiorentina et réduire à 3 points leur avancé sur nous. A partir de là et pour pouvoir les dépasser, il faudra espérer une défaite de leur part sur leurs 3 derniers matchs (Sienne, Palerme, Pescara).
ET
- Il faudra aussi gagner notre match contre le Milan et réduire à 4 points leur avancé sur nous. A partir de là et pour pouvoir les dépasser il faudra espérer deux défaites (ou une défaite un match nul) sur leurs derniers matchs restants (Torino, Sienne et Pescara)


EDIT :
Ju a écrit:
Mais oubliez la 3ème place sérieux !
EdoRomanista a écrit:
Nan mais sérieusement y en a qui pense encore à la troisième place ? Rolling Eyes
Personnellement j'y crois, et je vois pas où en est le problème tant que ça reste mathématiquement possible. Même si c'est très très peu probable, je continuerai d'y croire, peu être pas avec la même intensité c'est sûr, mais je continuerai d'y croire. C'est ça qui est beau avec le football !
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:06:42

EdoRomanista a écrit:
Nan mais sérieusement y en a qui pense encore à la troisième place ? Rolling Eyes
c'etait une question premierement et deuxiemement j'ai parlé de course pour la 3eme c'est pas parceque tu fais un course que tu vas la gagner mais la faire en tant qu'outsder c'est deja sa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:07:38

D'ailleurs même si on ne finira pas 3ème... je ne serais pas étonné qu'elle soit encore mathématiquement jouable à la 38ème journée.

Enfin ça dépendra beaucoup du match de ce soir ^^
Pensons match après match, pensons d'abord à assurer la 5ème place... après on prendra ce qui sera bon à prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:29:08

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs même si on ne finira pas 3ème... je ne serais pas étonné qu'elle soit encore mathématiquement jouable à la 38ème journée.

Enfin ça dépendra beaucoup du match de ce soir ^^
Pensons match après match, pensons d'abord à assurer la 5ème place... après on prendra ce qui sera bon à prendre ^^

Ha ouais quand même , donc pour toi on va se faire une petit 6/6 en déplacement a la Fio et au Milan , tranquille quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 15:44:50

Ouai tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:29:58

Romanista35 a écrit:
Ouai tranquille Smile

Je suis à peu près d'accord, sur les 3 matchs de la semaine celui de ce soir et celui du Milan sont ceux qui m'inquiète le moins. On répond toujours présent dans les gros rendez vous, encore plus ces derniers temps où les points perdu ont été contre des équipes "inférieurs". Ensuite d'un point de vue qualité notre équipe, n'à rein à envier aux deux autres je dirait plutôt l'inverse même et on à montré être capable de battre ces deux équipes.


Je sais pas si on fera un 6/6, mais l'envisagé pour moi est logique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:54:04

Vous phasez vraiment vous .. On réponds présent contre les gros A DOMICILE ! A l'exterieur contre la Juve, Naples , l'Inter , la Lazio , Udinese , Catania , Parma ( soit les 10 premiers ) , on a prit 4 points sur 21 !!!!!

Reveillez vous sérieux ..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:56:14

C'est pas la même chose, ces déplacements la étaient avec Zeman ou la a l'extérieur on a été Catastrophique. Avec Andreazzoli c'est pas la même Balance vu que a Par Palerme On a encore bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:57:51

Ju a écrit:
Reveillez vous sérieux ..
Non, je suis supporter, donc rêveur Smile

C'est dingue quand même, on vient limite t'empêcher de dire que tu penses qu'on puisse gagner un match... A se demander si on est sur un forum de la Roma pour ne pas avoir le droit de penser qu'on puisse gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:58:07

On a battu aucun gros à l'extérieur avec Andreazolli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 16:59:28

L'Inter moi je considère ça un gros.

Mais sinon en même temps... à part l'Udinese, on a joué "aucun" gros, en déplacement.

Donc sur les 2 "gros" déplacement, on fait une victoire et un nul... pas si mal non ?

Allez Ju, je vais te faire plaisir un instant Smile "On va perdre".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:00:08

Romanista35 a écrit:
Ju a écrit:
Reveillez vous sérieux ..
Non, je suis supporter, donc rêveur Smile

C'est dingue quand même, on vient limite t'empêcher de dire que tu penses qu'on puisse gagner un match... A se demander si on est sur un forum de la Roma pour ne pas avoir le droit de penser qu'on puisse gagner...

Y a une difference entre dire je pense qu'on peut gagner et dire " il est logique de penser qu'on va faire 6/6 " je répondais à Mims . La logique elle voudrait qu'on prennent un point sur 6 , voila ce qu"elle dit la logique , et rendez vous la semaine prochaine pour savoir qui avait raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:01:20

Ju a écrit:
On a battu aucun gros à l'extérieur avec Andreazolli Wink

Justement ils vont seulement arriver donc on sait pas ou ça va mener. Et puis on a quand même fait un Nul a Udine et on est très peu a l'avoir fait. C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:03:40

Citation :
La logique elle voudrait qu'on prennent un point sur 6 , voila ce qu"elle dit la logique
Quelle logique ? La logique des bookmakers ?
La logique voulait qu'on batte la Juventus ? Qu'on perde à Palerme ou face un nul contre Pescara ?

Citation :
et rendez vous la semaine prochaine pour savoir qui avait raison ^^
Ah ouai... en gros tu préfères voir ton équipe perdre, juste pour pouvoir dire "vous avez vu j'avais raison".
Je m'en fou, je suis pas sur un site de pari sportif, j'espère que mon équipe gagne tous ses matchs.

LES TROIS POINTS ET BASTA, je m'en fou de tes paris perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:05:35

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs même si on ne finira pas 3ème... je ne serais pas étonné qu'elle soit encore mathématiquement jouable à la 38ème journée.

Ba ya vraiment des optimistes alors... on vous empêche pas de l'être, mais ne venez pas nous critiquer quand on remet la réalité des chiffres en face de vous.

Moi je le dis en toute sincérité, je serais bien content si on est encore pour la course à la 5ème place lors de la 38ème journée.

Maintenant, je vais prier pendant 3 semaines pour que vous puissiez me dire le 20 mai "ahaha tu l'as dans l'os Edo toi et tes prévisions à la noix" (pour pas être vulgaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:06:25

Romanista35 a écrit:
L'Inter moi je considère ça un gros.

Romanista35 a écrit:
On peut dire ce qu'on veut, mais se faire éliminer serait une (nouvelle) faut professionnelle.

Se faire sortir par un duo Rocchi-Alvarez (sans aucun meneur de jeu)...

Reste de bonne foie s'il te plait Wink L hypocrésie c'est pas mon dada , on sait tous que l'inter valait un 12-13 eme de championnat ce jour la .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:08:17

Citation :
Moi je le dis en toute sincérité, je serais bien content si on est encore pour la course à la 5ème place lors de la 38ème journée.
Non mais moi aussi. à 100%, la lutte à a 5ème place est notre lutte. Et je pense pas qu'on fera mieux que cette 5ème place.

Citation :
Reste de bonne foie s'il te plait Wink L hypocrésie c'est pas mon dada , on sait tous que l'inter valait un 12-13 eme de championnat ce jour la .
Je parle sur le PAPIER.
Tu commences à me les casser avec tes "logiques" là...
T'as pas le monopole de la bonne foi ici je pense...

En gros à part la Juve y a pas de gros donc...

Citation :
on vous empêche pas de l'être
En l'occurence si, Ju l'en empêche...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 EmptySam 4 Mai - 17:10:11

Bah l'inter pas déssimé par 13 blessure est un gros ^^ Je ne dis pas qu'il faut pas essayer dêtre optimiste , mais y a une différence entre l'optimisme et l'utopie .

Maintenant comme Edo j'èspère juste que vous vous moquerez de moi dans 2 semaines par rapport à ce que j'ai " affirmé " ajd .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )    Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiorentina 0-1 AS Roma ( 35ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -