C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 0:00:19

J'y crois pas au truc du n'ont plus rien à jouer ... la Juve a remporté le championnat mais tout comme le Milan et Napoli, ils n'ont plus de matchs à jouer en Europe, plus de coupe, donc personne ne fera de cadeau à personne, tout le monde ne s'appelle pas Lazio Smile

Dernière édition par Chahine le Lun 6 Mai - 0:01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 0:00:47

Bon après c'est peu probable que la Fio aie perdre à Sienne .. Un nul limite why not . ( le nul ferait que un nul contre nous suffirait au Milan pour s'assurer la CL )
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 44
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 10:26:53

Match extrêmement important pour nous, pour garder la 5 ème place et se positionner pour la 4 ème en cas de chute de la Fio (Lijaic suspendu 2 matchs, le moral de l'équipe dans les chaussettes....), il faut vraiment le gagner ce match sinon la victoire de firenze ne serait qu'anecdotique et on risquerait de voir l'Udinese nous coiffer sur le fil.

pour la compo, je verrai bien quelque changements pour faire tourner un peu

....Gio
Piris-Burdisso-Marcos-Dodo(Toro)
..........DDR-Bradley
Lamela-Pjanic-Marquinho
.................Osvaldo

et je garderai Totti et Florenzi et Destro pour la deuxième mi-temps en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:22:31

Perso la 3ème place je n'y crois pas... Il ne manque que 3 points au Milan pour se l'assurer... Par contre nous nous battrons jusqu'au bout pour la 4ème place et la 5eme place qualificative pour l'Europe... Nous avons encore 3 matchs compliqué, mais nous sommes sur une bonne série et alors si nous confirmons mardi face au chievo, tout sera possible.. L'inter est presque hors course pour l'Europe déjà, sa dernière chance est de battre la lazio mercredi... Si l'inter gagne, il ralentirai la lazio et reprendrais espoir sachant que les interistes ont encore l'udinese a jouer, donc les nerazzuri ont les cartes en main et c'est peut être grâce eux si la Roma réussira a avoue cette 5eme place

Pour le chievo je vois bien revenir la défense a trois et la titularisation de destro qui n'a pas jouer du tout contre la fio...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:27:12

Ah bon?! Osvaldo met 4 buts en 2 matchs, tu ne vas pas le mettre remplaçant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:37:16

J'ai pas dis a la place d'osvaldo ! A la place du Capitano peut être qui doit souffler ou a la place de Florenzi que j'ai trouver décevant contre la fio...

Une attaque a 3 avec osvaldo destro et lamela
Au milieu torosidis a droite derossi et bradley dans l'axe et sur la gauche marquinho ou pjanic et défense a trous avec castan burdisso et Marcos et dans les but goicochea ou lobont vu qu'aucun des deux ne ma déçu samedi
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 12:45:48

Pense à editer tes messages si tu veux rajouter/changer le contenu de ton post. => ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IC'est au dessus pour editer.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:02:05

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:43:43

J'ai eu peur quand j'ai vu que gioco allé rentré lol
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:52:13

comme tout le monde je crois Smile .. à part Zeman.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 13:54:00

Moi aussi j'avoue j'ai eu peur un peu, mais finalement un grand bravo a lui ! Parce que que rentrer dans un match aussi difficile après ne pas avoir jouer pendant presque 10match et assurer comme il la fais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:30:55

Il Capitano a écrit:
Pense à editer tes messages si tu veux rajouter/changer le contenu de ton post. => ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IC'est au dessus pour editer.


Wink

Au fait vous avez pas la possibilité de faire une édition automatique des messages collés ? Genre comme sur Soccer's pour ceux qui l'ont déjà utilisé, c'est bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:48:57

EdoRomanista a écrit:
Il Capitano a écrit:
Pense à editer tes messages si tu veux rajouter/changer le contenu de ton post. => ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------IC'est au dessus pour editer.


Wink

Au fait vous avez pas la possibilité de faire une édition automatique des messages collés ? Genre comme sur Soccer's pour ceux qui l'ont déjà utilisé, c'est bien plus pratique.

Nan.

Edo', Met ton gif et ton image côte à côte.
Là, comme ça, en taille, tu as plus de sign' que de contenu de message.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:06:34

out Pellissier, Paloschi (infortunati) e Rigoni (squalificato).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:14:28

Paloschi n'est pas la donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:15:40

Nan
Revenir en haut Aller en bas
Romanista91
Gladiateur
Gladiateur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:16:30

C'est bon pour nous ! Ça veux dire qu'à part thereau il n'y a pas de vrai attaquant !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:33:17

Romanista35 a écrit:
Et pourquoi pas un 3-5-2 avec Destro et Osvaldo devant ? Pour faire souffler Totti...
Je disparais pendant 48h et je vois qu'Andreazzoli semble se diriger vers cela finalement 8)

:dehors:

Chahine a écrit:
J'y crois pas au truc du n'ont plus rien à jouer ... la Juve a remporté le championnat mais tout comme le Milan et Napoli, ils n'ont plus de matchs à jouer en Europe, plus de coupe, donc personne ne fera de cadeau à personne, tout le monde ne s'appelle pas Lazio Smile
Il faudra faire les valises des moufflons, réserver l'hotel des maldives, remplir la piscine... bref pas de quoi être au mieux pour penser à un match en bois ^^

Y a une différence entre le faire volontairement comme la Lazio, et le faire inconsciemment quand ce match ne vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:39:36

Romanista35 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Et pourquoi pas un 3-5-2 avec Destro et Osvaldo devant ? Pour faire souffler Totti...
Je disparais pendant 48h et je vois qu'Andreazzoli semble se diriger vers cela finalement 8)

:dehors:

A ce moment là, je verrai bien un truc du genre :

Stekelenburg

Marcos - Burdisso - Romagnoli

Torosidis - De Rossi - Bradley - Dodo

Pjanic

Destro - Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:42:41

C'est exactement ce qu'annonce Vocegiallorossa (à part Lobont vu que Stekelenburg est blessé, et Castan à la place de Romagnoli)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:55:25

Oups j'avais oublié pour Stek...

Sinon Castan, il a terminé le dernier match blessé! Si il y en a un qui devrait soufflé c'est bien lui non?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:58:58

Probabili formazioni Roma-Chievo (martedì ore 20.45, Stadio Olimpico).
Roma (3-4-1-2): Lobont; Marquinhos, Burdisso, Castan; Piris, De Rossi, Bradley, Dodò; Pjanic; Destro, Osvaldo.

Chievo (5-3-2): Puggioni; Frey, Andreolli, Dainelli, Cesar, Dramè; Cofie, Guana, Hetemaj; Stoian, Théréau

oh putain, on va enfin jouer le Chievo sans Sorrentino ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:00:49

Sincèrement, s'il y a bien un turn over, cela ne sera certainement pas en défense. A la limite si on arrive, comme contre Sienne, à se mettre rapidement à l'abri, peut-être qu'on verra Romagnoli.

Et comme on joue Milan le match suivant, et que le Milan c'est très très bon devant, mois derrière, je ne serais pas surpris qu'Andreazolli teste les 3 défenseurs ensembles en vue d'un 5-4-1 contre le Milan. Mais bon avant Milan, voilà le Chievo.

Pour le reste, cela me semble être une bonne solution. Et surtout, très intéressant de voir à quel point Destro et Osvaldo pourrait peser sur une défense.

Quoiqu'il en soit, l'équipe doit faire bonne figure devant son public, un public qui pourrait les transcender pour les deux dernières journées.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:42:16

Pour moi si on gagne ce match, la 5ème place nous tendra les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 22:44:14

et on sera à égalité avec la Fio en attendant leur match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )   AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 0-1 Chievo ( 36 ème journée )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -