C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

AS Roma 2-1 SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 1:57:42

Personne n'ouvre le sujet du dernier match de championnat ?

Le dernier match de championnat contre le Napoli qui se jouera au Stadio Olimpico à 20h45 (comme tous les autres matchs de cette dernière journée d'ailleurs). Un match sans réel enjeu vu que le Napoli est sûr de finir deuxième et que nous sommes assurés de finir soit 7ème soit 6ème (dans tous les cas, zone non européenne). Qu'on essaye de terminé devant le Lazio, ça me ferai encore trop mal de les voir devant nous au classement encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 8:39:24

Giallorossi a écrit:
Personne n'ouvre le sujet du dernier match de championnat ?

Le dernier match de championnat contre le Napoli qui se jouera au Stadio Olimpico à 20h45 (comme tous les autres matchs de cette dernière journée d'ailleurs). Un match sans réel enjeu vu que le Napoli est sûr de finir deuxième et que nous sommes assurés de finir soit 7ème soit 6ème (dans tous les cas, zone non européenne). Qu'on essaye de terminé devant le Lazio, ça me ferai encore trop mal de les voir devant nous au classement encore une fois.

Perso ça me ferait pas mal que la Lazio finisse 5ème, ainsi on sera sûr de jouer l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 9:54:32

Essayons de finir en beauté, histoire d'avoir un peu de moral pour le derby. Et tirons un trait sur ce triste exercice.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 10:03:01

Yassine a écrit:
Giallorossi a écrit:
Personne n'ouvre le sujet du dernier match de championnat ?

Le dernier match de championnat contre le Napoli qui se jouera au Stadio Olimpico à 20h45 (comme tous les autres matchs de cette dernière journée d'ailleurs). Un match sans réel enjeu vu que le Napoli est sûr de finir deuxième et que nous sommes assurés de finir soit 7ème soit 6ème (dans tous les cas, zone non européenne). Qu'on essaye de terminé devant le Lazio, ça me ferai encore trop mal de les voir devant nous au classement encore une fois.

Perso ça me ferait pas mal que la Lazio finisse 5ème, ainsi on sera sûr de jouer l'Europe

Non apparemment si la Lazio finit 5e, l'Udinese 6e et que la Lazio gagne la coupe, c'est l'Udinese qui hérite du ticket.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 10:50:28

Oui la place reversée va au championnat et non au finaliste de la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 11:30:26

La pression monumentale que l'on se met...

Il faut l'Europe pour entamer un cercle vertueux. C'est obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 13:15:40

J'espère que le Napoli alignera son équipe type, car faut le jouer sérieusement ce match, et essayer d'être solide comme face au Milan, pour préparer la finale.
En plus, ca peut être important pour Aurelio et son ratio .. Laughing

Totti et Insigne seront absents.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 16:21:38

Je crois que je vais dormir une bonne semaine .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyLun 13 Mai - 17:06:07

C'est un match qu'il faut de toute façon prendre au sérieux...

Maintenant il faudra faire du cas par cas en fonction des joueurs.
Certains ont besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme, tandis que d'autres ont besoin de repos à cause d'une condition précaire.

Mettre une équipe B serait pour moi suicidaire, car ne pas jouer de match pendant 15 jours... tu peux grandement manquer de rythme.

Des joueurs comme Dodo et Destro doivent jouer.
Je laisserais bien Marcos sur le banc. Pjanic je sais pas où en ait sa condition.
Je laisserais bien une chance à Romagnoli, il le mérite.

Enfin voila, il faut aligner sur ce match la meilleure équipe des joueurs qui sont à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyMer 15 Mai - 21:13:50

Romanista35 a écrit:
Maintenant il faudra faire du cas par cas en fonction des joueurs.
Certains ont besoin de temps de jeu pour retrouver le rythme, tandis que d'autres ont besoin de repos à cause d'une condition précaire.
Enfin voila, il faut aligner sur ce match la meilleure équipe des joueurs qui sont à 100%...
ben si les joueurs sont pas dans le rythme on peut pas dire qu'il soit vraiment 100% ..
sinon je suis d'accord qu'il faut faire jouer les joueurs en manque de rythme mais les joueurs de milan pour plus de la moitié ils sont cuit physiquement donc apres faut voir , c'est sure que ettre lopez titulaire en derniere journée c'est ridicule ,on est a domicile faut jouer la gagne
si destro est pas titulaire c'est grave dans le sens ou c'est notre "attaquant de coupe" et il manque de rythme
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyMer 15 Mai - 21:18:12

"Notre attaquant de coupe", c'est pas vraiment le débat à mon sens. Une finale et qui plus est un derby, c'est une tout autre chose.
On est pas là pour faire un jubilé et rendre hommage à ceux qui ont fait une grande Coppa.
je ne dis pas que Destro ne doit pas être titulaire en finale, je dis simplement que ça ne doit pas être une "récompense", mais il faut aligner ceux qui seront les mieux enclin à supporter la pression d'un tel match, c'est la seule chose qui compte.

Sinon oui il doit être titulaire face à Naples, et il le sera à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyMer 15 Mai - 21:41:35

Je crois que le choix entre Destro et Osvaldo sera le plus compliqué à faire pour Andreazollli .. ( je parle du derby )
Revenir en haut Aller en bas
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyMer 15 Mai - 22:45:57

je pense sincérement que la Rome va gagné ce match
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyMer 15 Mai - 22:47:35

Roma57 a écrit:
je pense sincérement que la Rome va gagné ce match
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyMer 15 Mai - 23:19:23

Pas grand chose à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 5:40:06

Et en quoi ce Osvaldo mérite encore de passer devant Destro ?

Il a encore rien foutu contre Milan le Osvaldo.. tu me diras en deuxième période presque plus personne n'était sur le terrain mais lui c'est à répétition depuis 2013.

De toute façon au stade où l'on en est.. Soit c'est un petit miracle et c'est que du bonheur, du bonheur qui va sauver notre saison soit c'est un cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 13:06:05

Un bel au revoir à Rodrigo Taddei en tous les cas j'espère, si réellement il quitte le club en fin de saison, un jubilé en quelque sorte vu l’intérêt que représente ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 13:30:47

alnino a écrit:
Et en quoi ce Osvaldo mérite encore de passer devant Destro ?


Peut être parce qu'il a marqué 5 goals en 6 matchs et que Destro n'a plus marqué depuis un mois ? Peut être que c'est pas un élément à négliger ?

Enfin non tu as surement raison , Osvaldo est une grosse merde , il ne doit plus jamais jouer .



Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 14:14:03

Ju a écrit:
alnino a écrit:
Et en quoi ce Osvaldo mérite encore de passer devant Destro ?


Peut être parce qu'il a marqué 5 goals en 6 matchs et que Destro n'a plus marqué depuis un mois ? Peut être que c'est pas un élément à négliger ?

Enfin non tu as surement raison , Osvaldo est une grosse merde , il ne doit plus jamais jouer .




Oui et Destro joue quasiment jamais en championnat même depuis qu'il est revenu de blessure et a claqué un doublé et un autre but dans la même semaine.. Confused

Osvaldo bénéficie d'une sorte d'assurance hallucinante ici alors qu'il a tout fait pour ce faire charcuter et continu à être d'une affligeante attitude sur le terrain.. On va me ressortir son triplé face à Siena ? comme ultime chose qui fera qu'il est intouchable fallait s'y attendre mais on l'a dit directement après le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 14:17:12

Curtiz a écrit:
Un bel au revoir à Rodrigo Taddei en tous les cas j'espère, si réellement il quitte le club en fin de saison, un jubilé en quelque sorte vu l’intérêt que représente ce match...

+1

Lui et Perrotta doivent arrêter et penser à rejoindre le staff ou quelque chose comme ca peut être... là ils bloquent des places que des jeunes pouvaient avoir dans l'effecif.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 14:17:51

Pour moi Destro doit jouer, car il est un peu à court de compétition.

Comme ça, quand on arrive à la finale, on aura le choix entre Destro et/ou Osvaldo...

Parce que sinon, je trouve risqué de lancer Destro titulaire en finale de coppa, alors qu'il a peu joué ces derniers matchs.


Dernière édition par SPQR le Jeu 16 Mai - 14:23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 14:18:58

Surtout pour un match bidon de fin de saison, Destro lui pourra montrer que l'on peut compter sur lui pour la finale si il réalise un bon match face au Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Roma57
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Roma57

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2013

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 14:32:36

Il Capitano a écrit:
Roma57 a écrit:
je pense sincérement que la Rome va gagné ce match
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Mon instinct , il se trompe rarement sans me vanté
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 14:58:25

Roma57 a écrit:
Il Capitano a écrit:
Roma57 a écrit:
je pense sincérement que la Rome va gagné ce match
Qu'est ce qui te fait dire ça ?

Mon instinct , il se trompe rarement sans me vanté

Tu dois déjà être millionnaire alors Wink

J'espère que tu dis vrai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli EmptyJeu 16 Mai - 15:11:24

Romanista35 a écrit:
"Notre attaquant de coupe", c'est pas vraiment le débat à mon sens. Une finale et qui plus est un derby, c'est une tout autre chose.
On est pas là pour faire un jubilé et rendre hommage à ceux qui ont fait une grande Coppa.
je ne dis pas que Destro ne doit pas être titulaire en finale, je dis simplement que ça ne doit pas être une "récompense", mais il faut aligner ceux qui seront les mieux enclin à supporter la pression d'un tel match, c'est la seule chose qui compte.

Sinon oui il doit être titulaire face à Naples, et il le sera à coup sur.
oui notre "attaquand de coupe" , destro a un capital confiance important en coupe qu'il n'a pas en championnatet qui fait de lui le titulaire indiscutable en coupe cette saison ,ya pas de débat ,ce ne sera pas une recompense ce sera evident
donc evidemment on est daccord qu'il doit jouer 90min contre le napoli (et encore mieux marqué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 2-1 SSC Napoli Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 2-1 SSC Napoli   AS Roma 2-1 SSC Napoli Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 2-1 SSC Napoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: AS Roma Calcio :: Les matches :: Serie A -