C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:38:33

Tu connais un autre gardien brésilien toi?Il va pas mettre Rafael il est trop jeune et j'insiste César est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:40:16

Diego Alves de Valence pour ne citer que lui.

Puis, Rafael n'est même pas convoque.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:41:35

2 gardiens c'est faible pour 1 grand pays du foot.C'est rare que les brésiliens aiment jouer dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:42:39

Ah donc tu veux dire que le Brésil n'est pas un pays de gardiens?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:43:50

Je confirme ce n'est pas un pays de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:48:05

Alors, Taffarel, Peres, Dida, Julio Cezar ce sont des truffes? Alors quel est le pays des grands gardiens? L'Argentine? L'Angleterre? La France? l'Espagne?
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:50:48

T'as osé mettre Dida lol, césar j'ai pas dit qu'il était mauvais j'ai dit qu'il n'était plus au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:52:28

Ah ouais Dida la truffe qui a fait 3 finales de Champions League.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 22:59:38

Un mec qui alternait très bon et très mauvais un bon gardien mais pas un monstre pour moi.De toute façon le débat n'est pas là mélanges pas  tout.J'ai rien contre César mais il est sur le déclin c'est surtout pas un gardien comme ça qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:05:55

Bah si on trouve pas un gardien de qualité (y compris Ruffier).. Pour un ou deux ans d’intérim je prefere voir débarquer Julio que Viviano ou Sorrentino ou Rafael.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:07:55

Mais on va prendre Ruffier faut être optimiste 😉
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:29:30

Du calme les petits loups ^^
En effet il ne faut pas faire de généralité, et ce n'est certes pas le bon topic pour en débattre.
Ceci dit, aucune nation n'a le monopole des bon gardien, il faut savoir chopé la petite perle, comme Courtois en Belgique, Bardi en U21, Perin, Sirigu, et Peut être Rafael Cabral
Mais pour le moment Garcia semble partir sur un gardien expérimenté et non pas sur un prodige a peine mature.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:34:38

Ce qui est bizarre... c'est que Rafael accepterait de partir doublure de De Sanctis... donc je vois pas pourquoi il n'accepterait pas de partir doublure de Julio Cesar.

Si Rafael a été mis en "stand-by" ça va pas mal dépendre de qui sera le n°1 "sur le papier".
Si c'est Ruffier, alors on peut dire au revoir à Rafael, si c'est Julio Cesar, je serais pas étonné qu'on essaie de boucler Rafael (surtout que Julio Cesar pourrait venir gratuitement).

Hop je recolle au sujet :mgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptySam 22 Juin - 23:47:15

Si c'est réellement Julio Cesar le plan A, on a interet a prévoir un plan B, parce que la gardien, qui dispose d'un bon de sortie, attire les convoitises.
De plus, il y a peux de chance qu'on le signe tant qu'il est au brésil en pleine confédération cup, il faudra donc sans doute attendre la fin de la compétition ( ou élimination du Brésil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 13:08:42

TaTotti a écrit:
Alors, Taffarel, Peres, Dida, Julio Cezar ce sont des truffes? Alors quel est le pays des grands gardiens? L'Argentine? L'Angleterre? La France? l'Espagne?
taffarel et dida ont gagné des titres mais serieux c'etait deux quiches pas croyable , la france et l'italie c'est deux pays avec des grands gardiens ,pas le brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 13:36:48

Dida et Taffarel des quiches?!

Donc tu essayes de me faire comprendre qu'une equipe peut atteindre 3 fois la finale de la champions avec une quiche dans les cages..

Ramenez moi de telles quiches pour le Roma et je serais super heureux, car depuis des décennies on rame dans ce secteur o combien important.

Puis je m'excuse, t'as 22 ans et tu juges Taffarel? Moi je regarde énormément de classiques et je sais pas si c'est le cas pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 13:39:10

C'est loin d'être des quiches, n'importe quoi ! Ce sont de très grands gardiens !
Après, oui, comparé au reste de leur équipe on peut dire qu'ils étaient les points faibles ^^
Et même Julio Cesar, c'est un très bon gardien !
En fait, ce sont des grands gardiens qui ont fait des parades gigantesques, mais aussi 2-3 bourdes qui restent dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 14:05:25

Citation :
En fait, ce sont des grands gardiens qui ont fait des parades gigantesques, mais aussi 2-3 bourdes qui restent dans les mémoires.
Ben disons qu'un gardien de but, c'est comme un joueur de champs. A un moment donné, ce qui en fait la force, c'est la constance dans les prestations. Et il y a des gardiens qui sont très inconstants. Comme à pu l'être Dida.
C'est peut être cela qui fait la difference entre un très bon gardien, un très bon joueur de champs par rapport à un autre.
Fin du H.S pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 14:25:25

N'importe quoi Rolling Eyes

Je te met au défit de me citer un joueur d'une grande nation de football qui est 90 sélections et qui soit une chèvre.

D'autant plus un joueur qui a garder les cages du Milan pendant 10 ans et gagner 2 Ligues des Champions...
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyDim 23 Juin - 18:29:11

 Il Napoli ha individuato l'erede di Morgan De Sanctis: è Marco Silvestri, estremo difensore classe '91 di proprietà del Chievo. Secondo 'Sky Sport', i partenopei avrebbero trovato l'intesa con la società veneta per la metà del cartellino del portiere che nella prossima stagione giocherà nel Padova prima del grande salto in Serie A.


Le Naples miserait sur Marco Silvestri comme futur n°1 de l'équipe. Il le prendrait pour le mettre en prêt ensuite au Padova. 


Si ça s'avère vrai, ça m'étonne fortement qu'il prendrait en plus Rafael...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 18:56:38

l'Agent de Gianluca Curci donne son avis sur les rumeurs des gardiens a Rome:


Su Júlio César. “L’età non conta, il brasiliano è un portiere integro, poi dipende dalle motivazioni“.
Su Rafael. “Sinceramente non lo conosco“.
Su Viviano. “Se prendono Viviano e non Curci, sono tutti da licenziare. Gianluca è un portiere fortissimo, senza nulla togliere al portiere del Palermo“.

Nous sommes d'accord, PAS VIVIANO ^^
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:05:35

Viviano je ne l'ai pas vu beaucoup jouer mais je me rappelle qu'il y a 2 ans beaucoup de gens sur ce forum souhaitaient le voir venir et en faisait un très grand gardien pour le futur au même titre que Sirigu...

Et là on voit que Sirigu a fait plus que confirmer alors que Viviano il tombe dans l'oublie...

C'est pour ça ceux qui veulent Perin, rien ne garanti qu'il confirme.

J.César son salaire élevé reste problèmatique même s'il se dit prêt à le baisser, et je ne suis pas certain qu'il retrouve son niveau de l'Inter et pourtant je le trouvais vraiment énorme.

C'est pour ça que la rumeur qui me convainc le plus reste celle de Ruffier... Ospina ça pourrait être une bonne alternative.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:33:23

Désolé, j'ai pas vu que t'avais posté son interview ici, du coup je l'ai mis dans le topic du joueur. 

Mais Viviano, ça serait une sacrée farce
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyLun 24 Juin - 19:38:25

Ruffier ou Ospina (même Ochoa c'est pas ridicule) seraient de bons choix mais je préférerais que ça reste un plan B et qu'on prenne un gardien de Serie A en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 EmptyMar 25 Juin - 1:17:51

L’obiettivo numero uno è Rafael, la società giallorossa continua a spingere garantendogli la maglia da titolare.
D'après Gianluca Di Marzio Rafael reste l'objectif n°1.


La storia di Rafael è ormai una telenovela. Le ultimissime dal Brasile: il Napoli ha raggiunto un accordo di massima con il Santos, cinque milioni e mezzo comprese le commissioni e un contratto di quattro anni da 1,2 milioni a stagione per il portiere. Ma queste storie hanno un lieto fine solo al momento delle firme. E la Roma continua a non arrendersi: Sabatini mantiene i contatti con l'entourage del ragazzo, ma non ha ancora affondato con il Santos. Una strategia precisa, magari rischiosa. Il Napoli è tranquillo, la Roma ci crede ancora: non manca molto alla fine della telenovela.
Alfredo Pedulla.com

En gros :
Napoli = Santos
AS Roma = Entourage Rafael
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Rafael Cabral (Santos)   [Arrivée] Rafael Cabral (Santos) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Rafael Cabral (Santos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -