C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 11:23:09

Ca semble évident qu'on va finir avec Allegri . Pfff
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 11:32:41

Je suis très content d'une chose si c'est Allegri c'est que au moins c'est un de la serie A qui a déjà remporté le Scudetto. Qui a été à la tête de Milan - même si ce n'est pas celui des années 2000 - je serais en tout cas plutôt satisfait mais pas non plus emballé.

Il est taillé je pense pour un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 11:35:29

N'oublions pas qu'Andreazzolli a dit que "Allegri serait un excellent choix". On sait que la société veut offrir un nouveau statut à Andreazzolli, une certaine manière de lui dire : tu es une personne importante pour le club, mais nous t'aimerions ailleurs qu'entraîneur. Peut-être l'homme qui serait là pour faire le lien entre joueurs et entraîneur de manière plus présente.

En sponsorisant Allegri, Andreazzolli a peut-être été interrogé quant au choix du futur entraîneur.

Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 11:50:30

Deux entraineurs limites, c'est normal qu'ils se sponsorisent.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 12:03:53

TaTotti a écrit:
Deux entraineurs limites, c'est normal qu'ils se sponsorisent.

Ce que je voulais dire c'est que j'avais l'impression qu'il sponsorisait plus Allegri que Mazzarri
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 12:20:29

On peut pas doubler le Napoli sur Benitez ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 12:27:15

Sa semble difficile, Benitez aurait déjà dit oui a Naple.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 14:38:20

- Antoine - a écrit:
On peut pas doubler le Napoli sur Benitez ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 14:44:41

Yassine a écrit:
- Antoine - a écrit:
On peut pas doubler le Napoli sur Benitez ?

scratch

Oui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 15:17:57

Pedullà: "Allegri ha avuto contatti col Napoli, ma ha scelto la Roma"

La scelta di Allegri verso la Roma non è una mancanza di rispetto nei confronti del Napoli ma è una scelta precisa di organico visto che il tecnico aveva chiesto Destro, stravede per Marquinhos e Lamela. Mazzarri è stato bravo nel depistare facendo pensare a tutti che Roma sarebbe stata la prima scelta. L’impegno dell’Inter sul mercato sarà certamente più importante con Mazzarri in panchina”.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 15:31:21

Pourquoi tu trouves que c'est un entraîneur limité TaTotti ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 15:36:02

Limité peut être dans le sens où avec les effectifs qu'il a eu sous la main il a jamais réalisé de choses extraordinaires..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 15:41:47

Parce que je regarde souvent le Milan et que ne vois pas la patte d'un entraineur, je ne vois pas quelque chose de spécial surtout dans l'animation offensive qui te dit que ce mec fait un boulot de ouf en cours de semaine.

J'ai déjà dis qu'Allegri c'est un Mancini bis: c'est a dire de l'assise défensive et système D devant.. Et je trouve rien d’exceptionnel de pourvoir faire cela..

Je dis pas que c'est une clinche, mais si le système D si cela peut marcher avec El Sha en feu, avec un Zlatan du début de saison et avec le traitement de faveur que les arbitres réservent a Balotelli, ça sera pas le cas a Rome.

Certains voient en lui une garantie de résultats, moi je dis que non et des matchs comme ceux du Chievo et de Pescara, on en verra plusieurs la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 16:14:05

Oué fin là on stigmatise, Zeman faisait un travail de ouf pendant la semaine, on c'est pris des 4-1 contre la Juve, 4-1 contre Naple, défaite contre chievo, catagne, Cagliari ..
Au delà du fait d'être un tacticien, ce qu'il faut c'est un mec qui ai les couilles de dire '' écoute Miré, tu te la touche depuis un bon moment, faut y allé maintenant garçon sinon pas de match ce w e '' et c'est là que je doute d'un Allegri.
Et dans tout les noms cité, je doute que n'importe lequel des coach ai les couilles de '' bousculé les cadres '' après je me trompe peut être.

Par contre contrairement a un Mazzarri, je le vois difficilement débarqué avec des joueurs dans sa valise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 18:52:15

C'est pas quelqu'un de très exigeant point de vue recrutements, faut il encore rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 18:55:09

C'est psg parce qu'il fait pas tout un cinéma et est moins démonstratif que certains qu'il n'a pas de poigne. Allegri a beaucoup de caractère, suffit de voir ce qu'en disent tous les anciens sénateurs du milan ac (pas vraiment le fc Coulanges), ou son embrouille avec Inzaghi (pas le petit nouveau qui arrive au club)

Je répondrai sur le reste plus tard j'ai plus de batterie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 19:01:18

Non Mais j'espère de tout coeur que tu as raison, je trouve que c'est ça qui manque a pas mal de joueur, surtout dans un projet jeune, je comprendrais qu'un DDR ou Totti ou Burdisso a la limite se la joue Cool, mais quand tu vois que Taddei et Perrotta on toujours fait les préparation a fond, je trouve que faut recadré les choses avant de parlé de tactique de jeu ^^
Mais après tu as raison Allegri se serait fait mangé tout cru par des Zlatan, et autres grande gueule si il n'avait pas de caractère, sans parlé du grand couillons qui lui casse les couilles a la moindre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 19:16:53

Angel0 a écrit:
Non Mais j'espère de tout coeur que tu as raison, je trouve que c'est ça qui manque a pas mal de joueur, surtout dans un projet jeune, je comprendrais qu'un DDR ou Totti ou Burdisso a la limite se la joue Cool, mais quand tu vois que Taddei et Perrotta on toujours fait les préparation a fond, je trouve que faut recadré les choses avant de parlé de tactique de jeu ^^
Mais après tu as raison Allegri se serait fait mangé tout cru par des Zlatan, et autres grande gueule si il n'avait pas de caractère, sans parlé du grand couillons qui lui casse les couilles a la moindre occasion.

Gérer les egos, il sait faire. En revanche je doute de l'évolution & de son impact sur le jeu à long terme.

Tout de façon, demain Sabatini serait capable de nous dire que les dirigeants ont signer Mancini pour 3 ans alors...
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 19:21:28

Every a écrit:
C'est psg parce qu'il fait pas tout un cinéma et est moins démonstratif que certains qu'il n'a pas de poigne. Allegri a beaucoup de caractère, suffit de voir ce qu'en disent tous les anciens sénateurs du milan ac (pas vraiment le fc Coulanges), ou son embrouille avec Inzaghi (pas le petit nouveau qui arrive au club)

Je répondrai sur le reste plus tard j'ai plus de batterie Laughing

Moi, qui n'est pas le plus grand fan d'Allegri, j'ai déjà dit qu'il a mérite d’être vraiment apprécie par son vestiaire et qu'il gère bien ses individualités..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 23:13:04

Demain, Strama ne dirigera pas entrainement de son équipe pour raison de '' maladie ''
Sa sent le licenciement , et Mazzarri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 23:15:23

j'aime bien Mazzarri, mais aussi Bielsa qui est en fin de contrat Smile

a voir mais sa serais une bonne affaire
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 23:18:34

Je lui souhaiterais une saison catastrophique!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 23:25:09

Et pendant ce temps Seedorf se rapproche du banc milanais... donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 23:37:21

Donc Allegri a la casa Romanista ^^
En même temps sont identikit a été annoncé comme idéal déjà en février, c'est pas vraiment étonnant, même si Mazzarri était donné en tête de liste ces derniers jours .
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 EmptyMar 21 Mai - 23:39:02

Sérieusement, je tombe totalement des nues.

Je vois absolument pas Mazzarri coacher l'Inter et encore moins Seedorf entraîneur du Milan...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Le nouvel entraineur   [Arrivée] Le nouvel entraineur - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Le nouvel entraineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2012/2013 :: Autres :: Mercato -