C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:08:11

que faire d'une telle rumeur qui sort de nul part?

La belle saison de Mehdi Benatia avec l'Udinese n'est pas passée inaperçu, loin de là. Courtisé par l'AC Milan et Naples, le défenseur central aurait, selon nos informations, finalement choisi de poursuivre sa carrière à l'AS Rome. Les deux clubs négocient actuellement le montant de l'indemnité de transfert qui devrait s'élever autour de 11 millions d'euros.

Si le club romain cherche à tout prix à engager l'ancien Marseillais et Tourangeau, c'est parce qu'il anticipe le très probable départ de Marquinhos. Le jeune défenseur brésilien (19 ans) serait pisté par le PSG et le FC Barcelone.
source l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:08:40

L'Equipe annonce Benatia très proche de signer chez nous contre 11 millions d'euros... info ou intox?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:05:49

Les sites francais racontent que de la merde niveau transfert italien ..
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 12:04:28

Mexes annoncé au Milan dès le mois de février c'était pas de la merde... l'Equipe est plutôt bien renseigné, si ils sortent ça c'est qu'à mon avis il y a eu contact, de là à finaliser c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 12:19:00

tu peux avoir des vérité partiel, genre que Benatia vienne sans que Marcos Partent, ou vice versa ^^
Non mais plus sérieusement pour le moment c'est une rumeurs isolé, nul besoin de flippé.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 12:56:25

brooknam a écrit:

Le club romain anticipe le très probable départ de Marquinhos. Le jeune défenseur brésilien (19 ans) serait pisté par le PSG et le FC Barcelone.
source l'equipe
je pense que marquinhos est pas du tout sur le depart ,il preferera faire une autre saison comme titulaire chez nous ,il est connu en italie maintenant et le nouveau coach le mettra pas sur le banc donc je pense qu'europe ou pas il reste pour au moins 2ans encore ,aprés ptet qu'il est mal conseillé et va partir mais sa m'etonnerait
sinon si benatia signe c'est super moi je l'apprecie beaucoup mais si on defend pas a 3 et que marcos part pas ben sa veux dire que castan va finir sur le banc ou qu'il y aura une serieuz concurence
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:00:36

C'est le but, par de mettre Castan sur le banc, mais de justement que la qualité du banc, se rapproche de celle des titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:19:02

Angel0 a écrit:
C'est le but, par de mettre Castan sur le banc, mais de justement que la qualité du banc, se rapproche de celle des titulaire.
ouai fin mettre un joueur a 11m sur le banc ... je suis content avec burdisso ,romagnoli et piris
sa ferait trop cher le remplacant pour une equipe qui joue pas la champions et qui est pas dans le top 3
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:27:29

Si Lequipe en parle et que aucun média n en parle c'est que c'est de la connerie hein faut arrêter ..
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:29:45

Ju a écrit:
Si Lequipe en parle et que aucun média n en parle c'est que c'est de la connerie hein faut arrêter ..
benatia on en parle depuis looongtemps donc sa parait pas non plus completement fou qu'il soit sur la liste de possible transfert (comme beaucoup d'autre tu me diras mais bon on peut en parlé^^)
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:42:45

Ju a écrit:
Si Lequipe en parle et que aucun média n en parle c'est que c'est de la connerie hein faut arrêter ..

Mr. Green Mr. Green

Pour moi si Benatia vient c'est que Mazzarri n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:49:59

Ju a écrit:
Si Lequipe en parle et que aucun média n en parle c'est que c'est de la connerie hein faut arrêter ..

A croire qu'il y a encore des gens qui font confiance à ce torchon... Rolling Eyes

Je me rappelerai toujours le "Forza Italia" d'avant Ecosse-Italie en 2007, j'achète le journal par curiosité et là je lis direct "Luca Toni s'est révélé aux yeux du public transalpin durant la Coupe du Monde 2006. Ses débuts au Bayern Munich marquent son véritable passage au plus haut niveau."
A la première poubelle trouvée je l'ai jeté.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 13:56:59

EdoRomanista a écrit:

Je me rappelerai toujours le "Forza Italia" d'avant Ecosse-Italie en 2007, j'achète le journal par curiosité et là je lis direct "Luca Toni s'est révélé aux yeux du public transalpin durant la Coupe du Monde 2006. Ses débuts au Bayern Munich marquent son véritable passage au plus haut niveau."
A la première poubelle trouvée je l'ai jeté.

Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:09:26

La Roma ci prova per Benatia. Sono iniziati i contatti con l’entourage del giocatore, è affascinato dal progetto. La Roma quindi è la prima scelta, aspetta notizie dalle società. Roma e Udinese si sono incontrate, hanno parlato ma non c’è ancora l’accordo. Benatia è valutato 11 milioni, nella trattativa potrebbero rientrare delle contropartite. Il suo nuovo agente, Sissoko, si sta muovendo, in settimana ci saranno novità. Benatia piaceva anche al Napoli, ma per la difesa a 4 di Benitez non è più un obiettivo prioritario.

Confirmation de Di Marzio.

→ La Roma insiste pour Benatia. Le contact a commencé avec l'entourage du joueur, qui est fasciné par le projet. La Roma est alors le premier choix. le Roma et l'Udinese se sont rencontré, mais il n'y a toujours aucun accord. Benatia est évalué à 11 millions, des contrepartie technique pourrait être inséré dans la négociation. Son nouvel agent, Sissoko, se déplacera dans la semaine, il y aura un nouveau a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:35:42

On aurait donc Castan, Marcos, Romagnoli et éventuellement Ben Atia..

Puisqu'on jouera vrai-semblablement sous les ordres d'Allegri, les postes seront doubles dans l'axe de la défense.

Pour Ben Atia, il est vraiment fort, mais il se blesse un peu trop!
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 17:40:46

Il est clair que l'on ferait un saut de qualité comparer a Burdisso. Après si on joue à 4 défenseurs, je préfère qu'il mette l'argent sur les latéraux...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:12:25

Un peux dommage pour Alderwereild tout de même, même si on ne perd certes pas au change mais j'aimais bien la vista et la relance du jeune Belge.
Quoi qu'il en sois rien n'est plié, l'agent devrait se manifesté dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:48:09

Le journal l'Equipe a de très bonnes informations quand ils sortent ce genre de chose.
Et d'ailleurs Sky Sport confirme de son côté que Benatia aurait bien choisi la Roma.

Par contre le passage selon lequel ça serait pour palier le départ de Marcos, ça pour moi cette phrase est une interprétation qui ne tient pas la route.

Enfin, le nombre de défenseurs centraux va dépendre de si on joue l'Europa League ou non.
En cas d'Europe ça me parait pas illogique d'avoir 5 centraux pour 2 postes (d'autant que Marcos n'a pas encore le physique pour tenir + de 30 matchs et que ça lui permettra de se reposer, Burdisso ça sera sa dernière saison, Romagnoli on a pas de "garanties", et apparemment d'après ce que vous dites Benatia est un peu fragile.

Donc ça me paraitrait niquel, avec 3 titulaires forts pour 2 postes (en supposant l'Europa League ça serait top pour jouer tous les 3 jours)
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:54:45

Romanista35 a écrit:
Le journal l'Equipe a de très bonnes informations quand ils sortent ce genre de chose.

Pas plus que n'importe qui...généralement ils rabattent des informations tirées de journaux italiens. Et vu ce qu'ils ont pu débiter comme conneries par le passé ils ont pas l'air de vraiment filtrer.

Romanista35 a écrit:
Romagnoli on a pas de "garanties"

Tiens donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 19:59:50

Encore une fois tout dépend de si on joue l'Europe. ça fait une différence énorme dans mon esprit.

Pour moi si on joue l'Europe, avec ces 4 centraux là on sera trop juste quantitativement. Il suffit que l'un se blesse, on est mal.

Donc oui 5 centraux pour 3 compétitions à jouer (dont 3 titulaires forts ça me parait logique).

Tu as bien compris mon "pas de garanties", je considère pas Romagnoli actuellement comme un titulaire fort, ni Burdisso.
Donc j'estime que Marcos-Castan pour jouer toute une saison titulaire, c'est du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:07:56

Nan mais c'était juste une remarque sur Romagnoli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:08:05

Pour la rumeurs sur la fait qu'il est souvent blessé, cette saison certes il joue 20 match sur 38, mais les autres saison, c'est pas qu'il a été souvent absent , il a quand même une moyenne de 30 match par saison, sauf celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:43:49

Thiago Silva se blesse aussi souvent, ça ne l’empêche pas d’être le meilleur défenseur au monde.

Mais comme ça a été dit, si on se qualifie pour l'europe, le recrutement d'un axial est primordial puisque je veux que Burdisso parte.. On a souvent besoin de 3 axiaux si on joue dans une défense a 4, Romagnoli serait la 4eme roue de secours. Mais la question qui se pose est ce qu'on "détruira" la carrière de ce jeune on le laissant comme roue de secours surtout que De Rossi (s'il reste) pourra dépanner dans la défense centrale.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:46:43

Citation :
Mais la question qui se pose est ce qu'on "détruira" la carrière de ce jeune on le laissant comme roue de secours
Faut pas pousser mémé dans les orties ^^ On parle d'un joueur de 18 ans, pas 25 ans. Donc dire qu'on détruit sa carrière tu pousses un peu loin là xD
Je rappelles qu'il est le SEUL classe 95 (oui oui 95) à être régulièrement convoqué en Serie A...

Pour le reste je ne vais pas développer sur son cas, car sinon on va partir en HS ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:53:51

Non mais ce qu'il veux surement dire c'est '' est ce que ce ne serait pas plus intelligent de l'envoyé au Hellas Veronne en prêt sec, au moins tu sais qu'il ne pourront pas le racheté et sa lui fait un stage d'un an dans les jambe.
Faut pas oublié que les Bertolacci, les Cuadrado, les Muriel se sont fait remarqué après leurs stages a Lecce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -