C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Auteur Message
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 14 Juin - 23:00:41

effectivement il propose je crois la copro de Bardi le gardien des U21
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyVen 14 Juin - 23:39:31

Angel01 a écrit:
La rumeurs se propage comme quoi on aurait pas d'accord avec Nainggolan et qu'on pourrais se faire mettre en dernière minutes parce que l'inter a des contre partie technique plus intéressante.
Vraiment bizarre quand on sais que Sky et Di Marzio assume le fait de dire qu'on a un accord avec le joueur depuis plusieurs jours.
Ouai enfin c'est juste Calciomercato.com qui le dit hein ^^


Nainggolan, Paulinho, De Rossi, Pjanic, Florenzi, Bradley.
=> Si on avait la Champions League ça serait parfait. Sans Europe ça parait un peu compliqué.

EDIT:
L’Inter è alla finestra, ma i rapporti tra Roma e Cagliari sono molto buoni. E Nainggolan attende…
Cette phrase peut paraitre étonnante au vue de ce qu'il s'est passé cette saison ^^
En même temps si le joueur veut la Roma, je pense que Cellino par respect pour son joueur l'enverra dans le club que lui veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 0:02:05

A mon avis Paulinho c'est principalement pour faire chié l'inter, il a jamais été annoncé comme objectif, maintenant l'occasion fait le larrons, si possibilité il y'a de conclure, j'imagine qu'on ne dirais pas non, et dans ce cas, DDR ou Pjanic pourrait sauté. Ou Marquinho mais je crois pas, a moins qu'on anticipe le départ de Taxi, Perrotta et peut être Taddei.

EDIT: "Beltrami, agente di Nainggolan, si è incontrato oggi con Walter Sabatini e ci sarà un nuovo incontro la prossima settimana. I giallorossi sono  molto vicini all'accordo con il calciatore e cosa molto importante le due società, Cagliari e Roma, hanno ricominciato a parlarsi e potrebbero discutere di eventuali contropartite tecniche. In questo momento quindi la Roma è favorita rispetto all'Inter"

En gros Cagliari arrête de nous faire la gueule et nous re-parle ^^
Gaminerie de Cellino, off ^^



Dernière édition par Angel0 le Sam 15 Juin - 0:19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 0:11:24

Tu as pas lu mon post au dessu snif :/ lol

Non mais comme je disais, Cellino avait de vouloir nous faire chier, il va surtout ne pas vouloir faire chier Nainggolan.
Si réellement Nainggolan a un accord avec nous, par respect pour ses 3 saisons en Sicile il cherchera à aller dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 0:19:19

→ Non solo Nainggolan. La Roma oggi ha avuto anche altri incontri nel cuore di Milano, tra cui anche uno con gli agenti Parisi e Damiani, che gestiscono due attaccanti interessanti: uno è Thereau, l’altro è Pierre Aubameyang. Due profilo interessanti che piacciono alla Roma, si è fatto il punto della situazione per entrambi, due opzioni appuntate sulla lista giallorossa. Dove non è stato assolutamente segnato come preso il centrocampista Paulinho del Corinthians. Oggi un agente FIFA ha fatto circolare questa voce, ma non il procuratore di Paulinho. Che ora è molto più vicino al Tottenham…
Di Marzio

Vf: En gros, on a parlé avec un Agent qui représente Thereau et Aubameyang, deux joueurs qui plaisent a la Roma.
Par contre pour Paulinho il casse les rumeurs et le rêve, l'agent fifa a lancé une propagande ( j'avais dit de se méfié ) alors que le joueur est proche des Spurs
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 0:22:50

Pas besoin d'attendre ta méfiance ^^ j'ai toujours dis que les agents FIFA étaient des cons, je vais pas changer mon avis aujourd'hui Mr. Green

Après les infos du jours semblent aller dans le sens qu'on a fait une offre importante, mais oui le fait qu'il serait déjà chez nous est clairement de la connerie.

Pour moi Paulinho, c'est pour remplacer l'hypothèque départ de De Rossi.

EDIT: Par contre je sais pourquoi, mais je sens que Paulinho sera en Serie A (même si le PSG et Monaco pourraient être dessus).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 0:56:49

Vu que l'on entends aucunes rumeurs pour un pur numéro 6, je doute que l'on vende De Rossi...

Je le verrais bien faire ça

Devant la défense > De Rossi / Bradley

Milieux centraux > Bradley, Pjanic, Florenzi + recrue (Nainggolan par exemple)

Et a terme vu que je doute que De Rossi retrouve son niveau d'un coup de baguette magique on aura un trio :

------------- Bradley -------------

-- Nainggolan -------- Pjanic-------
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 1:31:19

Zamparini est chaud bouillant ^^

Il presidente del Palermo, Maurizio Zamparini, ha rilasciato un’intervista ai microfoni a Radio Manà Manà.Queste le sue parole:
“Il presidente dovrebbe essere Sabatini, gli altri capiscono poco di calcio. Ilicic? Me lo hanno chiesto Roma, Juventus e Bayer Leverkusen. Ai giallorossi lo darei volentieri“.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 9:34:40

Nouvelles rumeurs concernant Théréau et Aumbameyang
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 11:29:49

Ah ben maintenant, tout ce qui vient de France va faire l'objet d'une rumeur.
Et on va en profiter pour ressortir des noms déjà vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 11:45:57

Paulinho:"mon agent est en Angleterre."

Le tottenham aurait offert 17 Mio pour le joueur.

Mon avis, c'est qu'on arrivera pas a faire signer Paulinho, mais j’espère qu'on perde pas Nainggolan.

EDIT: le belge a déclaré auparavant être un fan de l'Inter.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 16:22:50

Hier ils signaient tous chez nous, aujourd'hui plus un seul... vive le mercato!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 17:45:39

N'empêche Baldini nous aura bien baisé jusqu'au cou Laughing

Il signe à Tottenham, et hop le lendemain il choppe Paulinho...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 17:52:23

Bah en continuant a bossé pour nous, il avait une short list toute faite, il sont également sur Nainggolan, qui leur a soufflé cette idée ? ^^ 
Fin soit, c'est le début du mercato, comme je disais, l'occasion fait le larrons c'est de bonne guerre, a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 22:11:13

But de Paulinho avec le Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 22:16:44

1 Mio de plus pour son prix. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 23:26:37

Oué fin comme je disais, je doute que ce sois un réel objectif mais sait on jamais. 
Le Brésil a un mélange de joueur technique et de joueur physique, c'est ce mélange qu'on dois avoir chez nous aussi, Des Nainggolan ou Paulinoh associé a des Lamela ou Pjanic, faut pouvoir ratissé le passage pour les ballerines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptySam 15 Juin - 23:31:46

C'est surtout que Garcia aime avoir 2-3 milieux de terrain très travailleurs avec 3 poumons (mais pas manchot de leurs pieds non plus) pour permettre aux 3 devant de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 9:49:46

Ces derniers temps, on annonce que notre club serait intéressé par Thereau, du Chievo. Pas emballé par ce nom !

Et aujourd'hui, que Pastore voudrait revenir en Italie  (comme il joue peu au PSG), et tout de suite, les journalistes ont évoqué que la Roma pourrait être tenté de le prendre  (Sabatini est l'homme qui l'a amené à Palermo en 2009).
Là, j'aime bcp plus, mais je n'y crois pas trop, déjà, il a un salaire de 4M€, et il faudrait au moins mettre plus de 20M€ pour son transfert, on évoque aussi un prêt payant avec option d'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 10:02:33

Pastore? j'y crois pas beaucoup, comme tu l'as signaler par son prix mais aussi parce qu'il me semble que le Milan est dessus, et ce type attend depuis toujours d'aller à Milan.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 10:08:22

Pour Digne ça va être foutu il est proche de signer au PSG même si son nom n'a été que vite évoqué
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 10:44:54

isalino a écrit:
Ces derniers temps, on annonce que notre club serait intéressé par Thereau, du Chievo. Pas emballé par ce nom !

.

Pareils, j'aime pas spécialement, après c'est un attaquant qui travaille pas mal, il met 11 buts sur les 37 inscrits par Chievo, c'est un joueur expérimenté et sans doute low cost, pourquoi pas en 3eme choix, même discours que pour Abel Hernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 14:39:48

Pagine Romaniste
Cellino: “Non vendo nessuno. Forse solo Agazzi”. E il presidente sogna un Cagliari da Europa League. Solo una mossa per depistare le voci di mercato?


[url=https://m.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.pagineromaniste.com%2Fdichiarazioni-cellino-nainggolan%2F&h=lAQEaj17m&s=1]http://www.pagineromaniste.com/dichiarazioni-cellino-nainggolan/
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 15:05:13

pour moi le mercato ce complique
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 EmptyDim 16 Juin - 15:11:52

Bah hiberne pendant 2 mois et demi alors ^^ parce que ça va être comme ça tout du long du mercato.

Faut savoir prendre du recul et de la hauteur. Faut pas prendre toutes les informations qui tombent comme des certitudes, sinon il est clair que tu vas mourir rapidement d'un infarctus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -