C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 17:05:57

amoRoma a écrit:
On est vraiment entrain de toucher le fond en ce moment. Entre le cirque à propos de la nomination de l'entraîneur et le confirmation de rumeurs tel que Gilardino, on est vraiment en passe de devenir un club de second plan. Et me dites pas que le mercato n'a pas commencé, car pour certains clubs comme la JUV ou la FIO il a commencé depuis 1mois!

Je suis d'accord avec toi, seulement la juve et la fio avait déjà leur entraineur de confirmé, donc il avait préparé le mercato déjà en amont,
Nous tout ce qu'on a préparé c'est les possible dossier qui aurait pu arrangé Allegri ou Mazzarri, et dans un sens, on a quand même gagné pas mal de temps par rapport a sa, plutot que de réellement commencé a l'arrivé de Garcia.
Il y a du bon et du moins bon actuellement, comme partout, au niveau rumeurs, mais en ce qui concerne les rumeurs en voix de concrétisation c'est pas non plus pourris : Benatia, Nainggolan, Gila. On a déjà débuté plus mal que ça sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 17:16:43

Quand je vois des dossiers comme Benatia qui tirent en longueur alors qu'on est sur le joueur depuis belle lurette, je m'inquiète vraiment pour nos futurs "achats".

Yann Sommer, gardien de Bâle : "La società viola ha un forte interesse nei miei confronti. Io a Basilea sto bene, ma non escludo che entro la fine di questo calciomercato possa trasferirmi all'estero"

Quand on sait qu'on est sur un Rafael qui n'a aucune expérience du jeu européen, mais pour lequel on est prêt à mettre 5.5 mio, alors que quelques centaines de km plus loin que Rome, on a un putain de gardien de ouf qui a porté le FC Bale jusqu'en demi-finale de la coupe UEFA et dont Bâle ne demanderait certainement pas plus que 7-8mio, mais qu'on a certainement même pas essayé de sonder le terrain, ben tout cela confirme qu'on est entrain de faire du gros gros n'importe quoi.

Je trouve vraiment que notre vision du mercato actuel est beaucoup trop ciblé et renfermé sur certains secteurs géographique et qu'on est incapable d'avoir un peu d'audace et aller voir ailleurs.

Et si c'est pour signer des bons joueurs la veille du premier match de championnat, autant s'attendre immédiatement à une nouvelle saison en demi-teinte. Maintenant, ils se bougent leur gros cul et me ramène des joueurs qui font plaisir à voir, et pas dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 18:00:52

Je pense que si Gilardino vient, il remplace Borriello qui est un joueur de la Roma, et pas Osvaldo.
Si Osvaldo part, logiquement il doit être remplacé par un grand attaquant.
Après, si on a que Destro et Gilardino au début de saison, c'est un peu léger et très loin derrière les équipes du top 3-4, (surtout que Destro s'est reblessé ?) puis perso je suis pas sûr que Gilardino va accepter d'être la doublure d'un jeune joueur qui n'a pas vraiment montré beaucoup de choses ..
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 18:09:42

Gila, Vivano, un sacré mercato low-cost, low-skills
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 18:14:44

amoRoma a écrit:
Gila, Vivano, un sacré mercato low-cost, low-skills

Tu t'attendais a Villa, Rannochia, Valdes et Mario Gomez ? Sans europe ? ^^
Comme je le disais, dans les ''Rumeurs '' , il y a a boire et a mangé, mais dans les rumeurs qui vont vers la confirmation y'en a véritablement que trois : Benatia, Nainggolan, et Gila a l'heure actuelle, et rien n'est encore bouclé.
Je suis d'accord avec toi, ça manque d'ambition mais pour le moment on en est là, tout peux évolué en bien comme en mal au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 18:50:16

3 des 4 joueurs que tu me cites ont des salaires trop haut, donc déjà tu oublies. Le dernier a fait un bide à l'Inter qui veut s'en débarrasser, forcément lui m'intéresse pas vraiment du coup. Maintenant, parmi les 3 dossiers sur lesquels on est, j'ai l'impression que le seul qu'on est capable de boucler c'est Gila. Benatia à force d'attendre risquerait encore d'aller voir ailleurs malgré son magnifique accord verbal et l'Inter qui est toute proche d'être en partie rachetée veut faire de Nainggolan son objectif numéro 1. Donc oui je suis très pessimiste (mais aussi très fatigué aujourd'hui ;-)).

Je m'attendais ni plus ni moins à voir Sabatini agir avec des faits concrets. Parce que M. Pannes "Je veux construire une grande Rome", pour cela il te faudra des grands joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 18:59:23

Non mais je suis d'accord avec toi dans le fond, tu as raison de te montré '' réservé '' Surtout que mon premier mercato parmis vous, l'année passé, ma prouvé qu'on était jamais certains de rien, et que rien n'est jamais joué d'avance, un dossier comme Marcos et Pjanic peut se plié en 4 jours, un dossier comme Destro a pris beaucoup plus de temps. Donc en effet, le danger n'est jamais loin et il y a le risque de perdre des objectif primordiaux, et de clôturé des gros coup inattendu , c'est la beauté du Mercato.
En ce moment il est claire que La juve avec le Duo Llorente / Tevez domine provisoirement la discipline, suivis de la Fio qui affiche de grosse ambition après avoir déjà signé Joaquin, mais tout peut et va sans doute évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:20:57

moi je suis tout sauf sûr que Gilardino garantisse pas autant de buts qu'Osvaldo...
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:33:58

donc il serait le numéro 1, car difficile de le faire comme doublure.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:45:14

Chahine a écrit:
donc il serait le numéro 1, car difficile de le faire comme doublure.

C'est une étiquette ça, pourquoi difficile ? Il sera en compétition chaque semaine avec Destro ou un possible #3 et celui qui fait l'unanimité joue son match, d'accord dans les fait, il part favoris étant donné que Destro est encore léger.
Sinon concrètement un prêt, une vente ou une insertion en tant que contre partie technique pour des équipes du ventre mou n'est pas a exclure d'office. Bien que je pense qu'il aurait un gros bagage a amené a l'équipe, notamment en tant qu'expert des différentes défense de Serie A et comme buteur opportuniste.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:45:49

Si on parle de profil de joueurs, Destro et Osvaldo étaient "assez similaires".

Perso je pense qu'Osvaldo est plus complet que Gilardino, mais ce dernier possède un bien meilleur sens du but.

L'avantage de coupler Gilardino-Destro, c'est que tu t'offres une palette de caractéristiques beaucoup plus large.
Sur certaines fin de match où le score est indécis, et où tu domines à fond, Gilardino est le profil type pour cela, l'attaquant de surface à l'affut du moindre ballon pour conclure.

Moi je le vois surtout comme ça, offrir plus de solutions à Garcia, qui sur certains matchs peut par exemple aligner Gilardino dans l'axe, et Destro à gauche.

Et d'ailleurs l'arrivée de Gilardino n'empêche pas de recruter un attaquant qui peut à la fois évoluer sur un côté et dans l'axe (profil à la Aubameyang).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:47:30

Ras le bol de ne voir aucun transfert se concrétiser ça fait des jours qu'on entend dire Nainggolan, Benatia signent demain et puis Rafael et J.Cesar ça va se faire... ect Alors qu'au final on est au point mort, et maintenant les nouvelles rumeurs sont : gila (perso je suis pour car pour moi il offre plus de garanties que Destro actuellement, après si se sont les 2 Bu bah ça va être très juste), et puis que des départs Osvaldo, Pjanic, Marquinhos... Franchement vu de l'extérieur on sent que le projet qu'on cherche à nous vendre bat de l'aile et sincèrement ça n'est pas très attirant pour les joueurs. Payet à 10M€ je ne sais pas si on était réellement dessus mais c'était à notre portée, Corchia à 4 M€ ... pleins de joueurs nous passent sous le nez. Et pendant ce temps là on a récupéré la copro de Caprari, super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:51:11

Après être en retard sur Rafale par rapport a Naple qui semble conclure, selon sky,
Di Marzio affirme que la Fio veux concurrencé la Roma sur Julio Cesar, Julio Cesar qui ne peut pas venir chez nous, si on veux réellement prendre Wallace pour le poste d'extracom.
Du coup aujourd'hui une rumeur sur Andujar a vu le jour.

J'ai rien contre Garcia de prime abord, mais il va devoir prendre ces couilles en main et Sabatini également.


Dernière édition par Angel0 le Ven 28 Juin - 19:52:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:51:44

Angel0 a écrit:
Chahine a écrit:
donc il serait le numéro 1, car difficile de le faire comme doublure.

C'est une étiquette ça, pourquoi difficile ? Il sera en compétition chaque semaine avec Destro ou un possible #3 et celui qui fait l'unanimité joue son match, d'accord dans les fait, il part favoris étant donné que Destro est encore léger.

si tu as des exemples de doublures qui marquent plus de 15 buts, je prends ^^ sinon, je suis d'accord avec le reste, j'ai pas dit le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 19:57:07

Non mais sérieux un moment il faut arrêter de prendre chaque information comme argent comptant.

Faut arrêter de péter des cables ^^ je vous conseille d'hiberner pendant 2 mois et de mettre votre réveil le 31 août xD

Au passage le mercato débute lundi, et quasiment aucune équipe n'a annoncé "officiellement" des joueurs.
Le mercato est encore en phase de décollage.

Et mine de rien la coupe des confédérations bloque tout, car par effet dominos ça débloquera plein d'autres transferts0
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:09:44

Comme je l'ai dit, niveau sprint seul la Juve a fait un gros départ avec le duo Tevez / Llorente, Naple avec Armero / Mertens/ Gonalons (qui ne devrait pas tardé) et la Fio avec Joaquin et sont ambition qui crêve le plafond, mais a part ça, le reste est au même niveau, on peux pas parlé réellement de renfort chez aucune des Big hormis ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:11:21

Llorente c'est fait depuis janvier.
Armero est à Naples depuis janvier.
Gonalons c'est pas plus avancé que Benatia chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:25:56

Romanista35 a écrit:

Gonalons c'est pas plus avancé que Benatia chez nous.
gonalons c'est pas un truc de ouf de toutes façon , il est tres tres surcoté
gila c'est combien en salaire? il viendra pas faire la doublure à son âge , comme doublure c'est vraiment bien mais je ne sais pas se qu'en pensera le joueur
pour les autres je pense que si sabbatini clos benatia rapidement ben sa calmera tt lmonde , l'affaire benatia traine trop
apres les coach avoir des joueurs qui nous file sous les doigts au dernier moment sa envoi une image de guignol
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 20:30:33

Borriello => 5.5 millions brut
Gilardino => 3 millions brut
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:17:46

Selon sky 24, le Génoa demanderais Borriello + 6M pour Gila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:20:30

Et selon Sky, comment on traduit "qu'ils aillent se faire enculer" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:30:50

Romanista35 a écrit:
Et selon Sky, comment on traduit "qu'ils aillent se faire enculer" xD
Pareils, +1 ^^
Les mecs le font même pas joué chez eu quoi, et on encore le culot de demandé 6M en plus, faut pas abusé, Presiozi perds vraiment pas le nord ce gros radin.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 21:47:39

Puis surtout il est pas en position de force pour négocier...

A nous de claquer la porte, et de lui dire qu'il aille chercher ailleurs un substitut à Borriello... il va sûrement changer de ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 23:37:23

Pour la Roma c'était une journée un peux noir en terme de Mercato,
Naple serait en phase de clôture avec Rafael
Rafael è ad un passo dal Napoli. Il portiere brasiliano ha praticamente detto sì al progetto della società azzurra, accettando di partire da vice De Sanctis oppure giocarsi il posto da titolare proprio con De Sanctis Di Marzio

La Fio pourrait s'interposé sur Julio Cesar , que la Roma hésite a signé en tenant l'espoir de signé Wallace comme extracom.
Et L'inter pourrait vendre 40% de ces parts a l'actionnaire Tohir, qui pourrait faire de Nainggolan sa priorité.

Même si rien n'est encore jouer, Le week end servira sans doute a recentré un peux les objectifs du coté de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 EmptyVen 28 Juin - 23:48:55

Je vois pas en quoi c'est une journée noire... c'est juste une journée mercato quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -