C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Le centre de Trigoria et les stages de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 7 Fév - 23:19:43

On va faire le point sur notre infirmerie...
Castan, Balzaretti, Strootman, Iturbe, Ibarbo... lequel ou lesquels de cela selon toi sont blessés à cause de notre préparation physique de cet été ?

Depuis le début de l'année 2015, on a perdu Torosidis 2-3 semaines, et De Rossi 15 jours. Pour un effectif avec les postes doublés, c'est "normal".
Je vois pas en quoi on traîne cela jusqu'à la fin de saison.

Citation :
Montagne c'était pour dire..
C'était pour dire quoi ?
Dire qu'on bosse dans de bonnes conditions, que l'on est retiré du monde réelle, que l'on peut faire des activités externes au football ?
Donc tu rejoins ce que je disais hier soir dans le topic Garcia ?
Que finalement c'est + psychologique que physique ?

Quand sur les 4 derniers matchs, on remonte 4 fois le score en seconde période, dont deux fois 2 buts depuis quelques matchs, comment on peut dire qu'on est à la ramasse physiquement ?
Une équipe à la ramasse physiquement, en seconde période elle ne répond plus.

TaTotti a écrit:
En autriche? Mais c'était une blague!
Pourquoi tu vides ton sac aujourd'hui ? Pourquoi tu n'as pas fait ses critiques cet été ? (si c'est le cas, je m'excuse)
Toi qui dit être de la vieille école, tu aurais pu élever la voix durant la prépa estivale...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 7 Fév - 23:30:08

Si j'en ai parlé dès la première vague de blessures musculaires! Et même si c'est le cas, dans la vie si tu commets une erreur sans que les conséquences soient visibles, personne ne dit rien du tout! Mais lorsqu'on commence à voir les résultats on te sors tous les dossiers.

Tu utilises les arguments ridicules de Garcia, que l'équipe n'a pas de problèmes physiques vu qu'elle revient au score en deuxième période! Mais c'est du n'importe quoi! On réagit pour 15 minutes et quand il s'agit de faire le changement de rythme pour aller chercher les 3 points, on trouve rien dans le réservoir!

Des blessures musculaires on en a eu un tas. Manolas, De Rossi deux fois, Uçan 15 fois ect ect!

Pour moi le problème no1 de la Roma est la condition physique.. On a affaire à une équipe qui marche!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 7 Fév - 23:35:16

TaTotti a écrit:
Pour moi le problème no1 de la Roma est la condition physique.. On a affaire à une équipe qui marche!
Et bien on est pas d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyMar 10 Fév - 13:34:17

Après deux jours de repos, double séance ce mercredi à Trigoria.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 11:58:01

http://www.vocegiallorossa.it/trigoria/trigoria-striscione-contro-la-squadra-vergognatevi-foto-84441
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 18:52:36

C'est un détail, mais selon moi ses sourires qu'on voit au quotidienne et cette bonne ambiance montre que les joueurs sont derrière le coach.

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 10933911_10152808988564139_3314600540852638927_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 18:54:45

Sur des photos dur de juger, c'est aussi une opé com' pour montrer que "tout va bien".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 18:58:34

On ira en Indonesie et peut être en Chine cet été.

J'espère qu'on ne commette pas l'erreur de cet été.

Sinon s'il y a quelqu'un qui pensent que les joueurs lâchent Garcia c'est un con. Nous a Rome on connaît très bien à quii ressemblent les prestations si les joueurs décident de lâcher leur coach.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 18:59:31

True too.

Australie, Indonésie + Chine ? Allez...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 19:02:10

TaTotti a écrit:


Sinon s'il y a quelqu'un qui pensent que les joueurs lâchent Garcia c'est un con. Nous a Rome on connaît très bien à quii ressemblent les prestations si les joueurs décident de lâcher leur coach.

Exacte. On aurait pas une collection de match nul. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 19:43:48

Cyril a écrit:
True too.

Australie, Indonésie + Chine ? Allez...

Plus un match amical contre le Bayern...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 20:51:32

TaTotti a écrit:
On ira en Indonesie et peut être en Chine cet été.

J'espère qu'on ne commette pas l'erreur de cet été.

Sinon s'il y a quelqu'un qui pensent que les joueurs lâchent Garcia c'est un con. Nous a Rome on connaît très bien à quii ressemblent les prestations si les joueurs décident de lâcher leur coach.


Quand j'entends ça je pense direct a Genoa 4-3 Roma ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 21:02:38

Romq 2/4 Cagliari
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 21:47:00

Aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 22:27:52

Cyril a écrit:
Sur des photos dur de juger, c'est aussi une opé com' pour montrer que "tout va bien".
Donc tu penses que le photographe a fait une mise en scène genre "maintenant c'est à vous, rigolez, marrez-vous". ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptySam 21 Fév - 22:35:20

Hahahhahahahha.. Pas mal celle là..

Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 1:57:27

Romanista35 a écrit:
Cyril a écrit:
Sur des photos dur de juger, c'est aussi une opé com' pour montrer que "tout va bien".
Donc tu penses que le photographe a fait une mise en scène genre "maintenant c'est à vous, rigolez, marrez-vous". ?

Du tout.

Mais sur un entraînement, même le pire, tu as toujours un moment où ça va rire ou quoi. Le mec prend ses photos et les diffuse.

Et d'une photo, ça te donne l'image de tout l'entraînement, donc tu te dis "ouais ils s'amusent".

C'est tout, ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 2:13:53

Je suis sur que Rudi contrôle toutes les photos avant qu'elle soient partagés et que le choix des joueurs qu'on let en évidence n'est pas arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 2:36:51

C'est ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 9:23:58

Mouai... c'est peut-être que j'ai la mémoire courte, mais perso que ce soit d'autres clubs ou la Roma, les saisons passées j'ai jamais vu des sourires "à toutes les séances" même des entraînements que j'ai vu de mes propres yeux.

Et en général, si un groupe lâche son entraîneur, je peux te dire qu'il y aura pas un sourire, que ça les fera grave c**** de s'entraîner.

Et en l'occurence avec Garcia, j'en vois à chaque entraînement des sourires et des scènes de joie.
Chez Zeman, j'en voyais jamais ^^ et paradoxalement ça collait avec des décla de Castan et autres joueurs qui disaient ne prendre aucun plaisir à aller s'entraîner.

Encore une fois je voulais pas donner + d'importance, mais je trouve que dans une période difficile comme ça, la bonne ambiance du vestiaire est importante, et non pour moi ça n'est pas dans tous les clubs et tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 10:16:40

C'est certains que l'ambiance est meilleure Wink Mais c'est certain que l'image du club est ultra contrôlé aussi .
Tas beau être bien, tu n'as pas toujours le sourire, et ils doivent se prendre la tête entre eux, sans que ça aille plus loin, c'est humain ... Et ces images là ne seront jamais diffusé .
Un mauvais geste involontaire sur Totti à l'entrainement, ça m'étonnerait que la première réaction de sa part soit un regard joyeux avec grand sourire . Et cette photo là ne sera jamais diffusé . C'est dans ce sens là que je vois le contrôle de la bonne image du club .

Il y a u'à voir les nombres de selfie de différents joueurs avec différents joueur, pour comprendre qu'il y a une bonne entente hors et sur le terrain entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyDim 22 Fév - 10:27:10

Ah mais j'ai jamais dis que c'était pas contrôlé hein, c'est normal.

Je mets juste en avant, mais peut-être que je me trompe, qu'on voit pas tous les ans et dans tous les clubs des scène de joie à chaque entraînement comme on le voit souvent sous Garcia. C'est tout ^^

EDIT:
Et d'ailleurs, ils doivent aussi contrôler QUEL sont les joueurs qui rigolent ^^
Je me souviens courant janvier, on voyait Destro rigoler à l'entraînement... tous les commentaires le pouillait du genre "il bosse pas, il préfère rigoler".
Ca peut aussi se retourner contre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 12:03:05

9 joueurs sur le terrain. Qui a joué hier est en défatiguant.

Ibarbo en gym. Maicon à Barcelone pour test.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 21:19:52

Aucune idée de qui est le jeune à gauche.

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 10995918_10152813132779139_5521266617384782887_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 23:04:37

L'Inter en plein boom physique réalise sa 3 ème victoire de suite.

Le stage d'avant USA n'est pas si inutile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Le centre de Trigoria et les stages de préparation   Le centre de Trigoria et les stages de préparation - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le centre de Trigoria et les stages de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 26 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Equipe Première -