La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Les calendriers des matches de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Auteur Message
Sid07
Général
Général

Masculin Nombre de messages : 1502
Joueur préféré : Totti

MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Jeu 6 Sep - 21:07:46

Benevento nous bat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 10230
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Dzeko, Pizarro, Florenzi, Cassetti, Riquelme, Manolas, Panucci

MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Ven 7 Sep - 1:11:52

On peux essayer de se rassurer en ce disant que c'était un Benevento qui était bien plus mort de faim du fait d'affronter un adversaire plus prestigieux mais que dalle c'est inadmissible! Le visage encore affiché par les joueurs est minable et le jeu n'en parlons pas, une vraie bouillasse!
J'attend la reprise mais ça pourrait très vite s'avérer inquiétant ce contenu minable.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22923
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Ven 7 Sep - 8:57:55

Archi dominés quoi ......
Antonino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6393

MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Ven 7 Sep - 10:41:40

JesS a écrit:
On peux essayer de se rassurer en ce disant que c'était un Benevento qui était bien plus mort de faim du fait d'affronter un adversaire plus prestigieux mais que dalle c'est inadmissible! Le visage encore affiché par les joueurs est minable et le jeu n'en parlons pas, une vraie bouillasse!
J'attend la reprise mais ça pourrait très vite s'avérer inquiétant ce contenu minable.

Je n'ai pas vu le match. Et peut-être que je suis un tentinet trop optimiste, mais je n'en tirerai rien de ce match. Quand on voit qui a joué, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose de fort.

Bien évidemment le fait de perdre est emmerdant, mais l'important c'était que nos joueurs jouent, courent, et tentent des trucs.

Après encore une fois je n'ai pas vu le match. Mais je préfère penser ainsi. J'aurais pensé différemment par exemple l'an passé contre le Chapecoense, où là toute l'équipe titulaire était là.
Antho
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22923
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   Ven 7 Sep - 12:19:26

Je veux bien que les principaux titulaires qui ont un peu de valeur n etaient pas là mais les autres ? Ceux qui ne sont pas titulaires, pas internationaux ils attendent d etre de nouveau sur le banc pour se mettre en valeur ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les calendriers des matches de préparation   

Les calendriers des matches de préparation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16