C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

[Officiel] Rudi Garcia (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 0:07:18

amoRoma a écrit:


En douceur, on peut pas vraiment dire que la Juv l'a fait vraiment en douceur avec Del Piero... Pour un bandiere, il a vite dégagé. Maintenant je te rejoins : il est temps de passer gentiment le témoin à d'autres.

Je suis d'accord avec toi, mais Del Piero il jouait 10minutes par match sur les fins, et titulaire seulement en coupe d'Italie, on pouvait sentir le vent tourné quand même ^^
c'est sans doute ça qu'il veux dire, le donné moins de temps de match au profit d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 0:50:45

De première vu Garcia est un très bon choix.. Plein de culot..
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 2:02:33

Un entraineur qui a fait ses armes chez les verts ne peut pas être un mauvais choix.
C'est sûr qu'il vient pas pour plaisanter, avec lui ceux qui ne donneront pas tout sur le terrain vont vite déchanter.
A nos dirigeants de lui donner les moyens de faire une belle saison en lui offrant de bons joueurs et en lui laissant le temps d'imposer sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 6:59:08

Officiel ou pas la partie Marketing fait deja son effet, la derniere foi qu,on a parler (et non citer) l'as roma sur une radio Belge sa datait de la defaite contre le Slovan ... Et ici on en a parler 2minutes
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 11:10:50

Présentation de Garcia par Di Marzio / Johan Crochet (que je cite de temps a autres comme rédacteur pertinent en ce qui concerne la Roma ( malgré l'incompétence générale d'Eurosport ^^)

En ce qui concerne le jeux, on en a déjà parlé donc je résume
Un 4-3-3 de base:

- Un gardien bon avec les pieds ( ex: Landreau)
- Pour la défense deux centraux physique , et deux latéraux rapide et percutant.
- Le milieu secteur clé, devant la défense Garcia veux un joueur qui peut garantir deux chose :
un joueur qui sais courir avec le ballon, avec une bonne technique, calmement, pour organiser la phase offensive, mais aussi qui sais défendre, lire le jeu des adversaires, être au bon endroit au bon moment.
Puis, Garcia veut deux interni avec une grande résistance , qui lutte, cours, défendent , prennent les espaces ( Pjanic et Florenzi/ Bradley pourrait correspondre au profil d'Interno).
- En attaque, Garcia a joué avec deux externe rapide, technique, qui peuvent redescendre dans le milieu du jeu, prendre la profondeur, se mettre sur leurs bon pied, avec une bonne frappe a distance et habile en face a face avec le gardien.
Pour la pointe, un joueur qui sait enfilé les perles, c'est simple, mais c'est le plus important pour un Bomber.

Le caractère

Il peut sembler un peu tendues les relations avec la presse lorsque les choses ne vont pas comme il veut. Il n'est pas trop polémique, mais quand l'arbitre fait une gaffe, il ne peut s'empêcher d'en parler en conférence de presse. Parfois a Lille , il a interdit également aux joueurs de parler aux journalistes, car il n'acceptent pas certains articles publiés.

Avec ses joueurs, il sait comment être le bon gars ou le méchant, il sait utiliser le bâton et la carotte. Quand il est arrivé à Lille, il y avait des tensions dans le groupe parce que Garcia était un peut trop franc et direct, puis il a fait une chose intelligente : créer un « Conseil des sages » au sein du groupe. Concept simple : cinq joueurs représentent le groupe et discute avec Garcia, quand un joueur a un personnel problème ou sportif. Garcia peut également convoquer le Conseil pour obtenir leurs impressions sur la formation ou après un mauvais match.
Enfin, c'est un coach qui sais gueuler et sais se faire comprendre comme avec Adil Rami, qui avait accusé ces compagnons de ne pas avoir tout donné lors du match contre Monaco, Garcia là remis a sa place dans les vestiaires. Même si Rome c'est une toute autres atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
J3rem
Citoyen Romain
Citoyen Romain
J3rem

Masculin Nombre de messages : 244
Age : 37
Joueur préféré : Gabriel Omar Batistuta
Localisation : France - Bordeaux
Date d'inscription : 08/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 11:14:01

Merci de la description Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremieknops.com
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 11:37:29

cest officielle d'aprés l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 12:49:22

Enfin !

Bon je suis content car je l'aime bien et je pense qu'il peut être l'homme de la situation. J'ai d'ailleurs été le 1er à évoquer cette possibilité ici, alors qu'il faisait parti d'une liste 15 noms... Peut être que Sabatini a lu mn poste.
Blague à part, c'est un mec intelligent qui a plutôt bien réussi dans tout ses clubs. C'est quelqu'un qui n'aime pas la défaite et qui est capable de gros coup de gueule (cf lors de la remontée de Sochaux 3-3 qu'il avait qualifié d'erreur professionnelle).

Après Digne et Payet, voir Balmont sont des joueurs que j'aimerais bien voir arriver avec lui mais je me méfie vraiment de ces rumeurs. Notre avantage, c'est que Seydoux a l'air décidé de ne pas trop vendre à d'autres clubs de L1...

Franchement Balmont j'aimerais bien, il a le profil de Nainggolan, que je trouve un peu cher... Mettre 2M€, au lieu des 15 M€ serait plus judicieux. Pour 15 M€ on chope Balmont + Payet à la place de Nainggolan, et ça laisse de quoi investir encore sur un BU voir un DD...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 17:37:43

Oui, communiqué sur le site officiel de la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 17:51:36

Rudi Garcia alla Roma, è ufficiale: contratto biennale. Pallotta: “E’ un vincente”

Bienvenu Rudy Garcia ^^
Revenir en haut Aller en bas
brooknam
Gladiateur
Gladiateur
brooknam

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 37
Date d'inscription : 08/08/2011

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:04:17

la nouvelle hymne de la roma? :p

https://www.youtube.com/watch?v=TGDQ85Dg-ss
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:14:46

Conférence de presse en live, je fait le point:

plus de 3000 visionnage, Garcia S'exprime en Français, il remercie Lille bien sur, qui lui a permis de gagné ces premiers titres, il exprime sa fierté de débarqué dans la grande famille de la Roma.
→ Avec déjà un humour marqué '' parla italiano per favor '' ^^
" Plus parlé de jeu que de place, la Roma a besoin de retrouvé l'Europe, et je pense que quand on joue bien, on a plus de chance de gagné les match ''
" Ma philosophie de jeu est une philosophie de jeu offensive mais je n'oublie pas qu'on a besoin de solide base défensive ''
" Je sais ce que représente le club, les joueurs, maintenant j'ai besoin d'allé a Triggoria pour rencontré les joueurs, les hommes  ''
'' On a déjà travaillé avec Walter par rapport au joueur, mais on a encore beaucoup de travail pour définir l'équipe de la Roma 2013, je n'ai pas encore pu parlé avec mes joueurs, et c'est important pour moi, j'ai hâte de parlé avec Totti mais pas seulement, je fait partie des entraineur qui ont besoin d'aimer leurs joueur, je pense qu'avoir un projet commun avec les joueurs est indispensable pour réussir ''

Sabatini en manque de nicotine, Pallotta fait des blagues dans l'oreille de Zanzi, ambiance décontracté mais pas trop.
→ Sabatini déclare que le choix Garcia est la synthèse entre passé et futur, il peux travaillé sur les bases de ce que les  autres coachs ont apporté de bons a la Roma, travaillant a sa manière, avec sa philosophie de jeu .


Dernière édition par Angel0 le Mer 12 Juin - 18:34:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:23:04

Pallotta a promis a Sabatini qu'il viendra plus souvent à Rome. Il viendra au moins une semaine par mois.

EDIT

J'écoute un peu la conférence de presse... 

Garcia est pas hyper bon communicateur... Il tente un peu des sorties genre "je suis là pour rendre les tifosi heureux", mais il a un peu du mal... 

Pallotta en revanche est un bon communicateur (il faut l'écouter en anglais, la traduction est pourrie). Après il fait comme tout bon communicateur, il tourne autour du pot.

Il remercie Baldini pour son travail et lui souhaite bonne chance, qu'ils resteront amis. 

Concernant le stade, il a dit que le projet avec les architectes ont commencé en janvier 2012 et que dans quelques mois on allait toucher au bout. Selon lui, on va être surpris en bien. Il a dit qu'il n'avait jamais vu de projet comme ça, non seulement en Italie, mais en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
SPQR Antonio
Legionnaire
Legionnaire
SPQR Antonio

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 38
Joueur préféré : Francesco Totti / Philippe Mexès / Damiano Tommasi
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/10/2009

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:34:34

merci pour toutes ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 18:40:41

Au niveau du merchandising, Pallotta est très content de voir que la marque "Roma" évolue de manière positive. Il cite comme exemple le fait qu'il vont jouer le All-Star Game de la MLS. Il est très content parce qu'il y a une année en arrière, il n'aurait pas imaginer ça. Là c'est la MLS qui a contacté la Roma pour jouer. Donc ça prouve que le merchandising évolue positivement.

Il vont bientôt annoncer des nouveauté concernant le ritiro de cet été, mais il n'a pas donné plus de détails.

Il a également annoncé qu'il y aurait une nouveauté en lien avec Disney, mais on en sait pas plus.

Et il cite encore le fait qu'ils aient signé Nike prouve que le merchandising va dans le bon sens.

Voilà en gros.
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 20:25:33

bienvenue a rudi
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 EmptyMer 12 Juin - 20:31:15

On ferme ici, vu que maintenant c'est officiel.

Si certains veulent déplacer leur message du jour, faites le ici, où l'on continue à parler de Garcia
https://cesololaroma.forumactif.org/t3091-rudi-garcia-entraineur
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Rudi Garcia (Lille)   [Officiel] Rudi Garcia (Lille) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Rudi Garcia (Lille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -