La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

[Arrivée] Les suggestions - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyDim 11 Aoû - 19:11:14

Angel0 a écrit:
Chicharito plus de temps de jeux ?
Premier match, ni lui ni rooney sont présent, même pas dans les remplaçant ..
Le "truc" c'est que Ferguson pouvait mettre Kagawa ou Wellbeck sur les cotés, chose que Moyes n'a presque jamais fait, du coup Nani gagnera du temps de jeu tandis que soit Wellbeck soit Chicharito va péter un plomb sur le banc toute la saison...

Là il vont faire un 4-4-1-1 avec Rooney / Kagawa en numéro 10 "libre" et Van Persie / Wellbeck ou Chicharito devant.

Franchement je suis sur que c'est jouable de le prendre. Après niveau profil pour le 4-3-3 de Garcia, je suis pas persuadé qu'il soit vraiment performant. C'est un pur renard, pas un Benzema.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 16:19:00

Ricardo Quaresma a paramètre Zero.
29 piges, apparemment assagis par l'âge, le joueur aimerait l'idée d'un retour en Italie.

Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26067
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 17:08:27

Quaresma ouais enfin faut voir où il en est niveau condition physique surtout parce que ces dernières années ça a pas été trop ça ...
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 17:15:20

Bah en doublette de Lamela quand celui ci est au fond du trou comme pendant la préparation, ça peut pas faire de mal.
Après faut voir le salaire parce que le mec viens du FC Dubai ou je sais pas quoi, donc il était pas payé en peau de banane ^^

Fin vous allez me dire c'est encore grossir le rang des latéraux et c'est pas faux, ceci dit, ça fait une saison que je dit que Totti dois être doubler a cause de son âge, et Lamela doit être doubler pour le mettre en saine compétition, sa fait deux ans qu'il est libre et titulaire d'office, sa pousse pas forcement a se sortir les doigts du c** a chaque match.
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 17:24:06

Ah mais attention je suis parfaitement d'accord d'instaurer de la concurrence notamment à Lamela mais si Quaresma est du niveau qu'il avait en fin de contrat à l'Inter ça servira pas tellement après c'est sur que si il est toujours aussi explosif que quand il était à Porto alors ça ferait de lui une doublure de luxe.

EDIT: Pourquoi pas Insigne dans ce cas ? Avec les arrivées déjà effectives et celles qui devraient arriver il devrait perdre du temps de jeu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 19:22:43

Il y a aucune discussion possible entre Quaresma et Insigne. Pour le premier cité, si il est à Dubaï c'est qu'il y a une raison (physique notamment) et le principal problème reste le salaire, il doit toucher une blinde là-bas. Et comme l'a dit La_Cub, celui qui était un joueur phare du FC Porto, je le prends sans souci, mais j'ai bien peur que ce ne soit plus que du passé vu le niveau qu'il a affiché dans son dernier club turc, et je parle même pas de son passage (quasi transparent) à l'Inter. Il doit être pas loin de la trentaine en plus alors qu'Insigne La Roma a tout y gagné avec ce type de joueur jeune très prometteur avec une grosse marge de progression et donc grosse plus-valu en cas de revente tout le contraire de Quaresma.
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 19:34:51

Insigne il ne laisserait pas Naples, son club de coeur, la CL, une place de titulaire en devenir pour venir à la Roma faire la banquette sachant que Lamela sera titulaire et que Totti a encore 3 années devant lui
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 19:37:04

Quaresma = Doublure de Lamela Low cost en terme d'indemnité de transfert.
Insigne = Impossible puisqu'il renouvelle son contrat et que De Laurentiis a toujours voulu avoir son propre Totti, il attend juste que le mec grandisse encore car tout les clubs ne sont pas chaud de confier la boutique a des gosses de 20 ans et sa peux se comprendre, sa comporte aussi quelques désagréments.
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 20:21:09

Insigne aucune chance. C'est comme ci Naples nous piquait Florenzi...

Quaresma? LOL... Non mais faut arrêter 2 secondes le mec ne s'est jamais imposé dans un grand club, il est parti à Dubai il est fini.. Pourquoi pas Nene dans ce cas !
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 20:42:49

Bah je sais pas, on se plaint des rumeurs sur Nani juger improbable et quand on sort un second couteau c'est pareils ^^
Je sais que tout le monde veux que Lamela fasse une saison pleine, ceci dit, rien n'est moins sur pour le coup.
Je parle pas de physique mais de rendement pour le coup, donc lui trouver une alternative serait assez judicieux et je parle pas de Caprari ^^
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5796
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 20:45:52

A mais dire que trouver un remplaçant pour Lamela sera peut être nécessaire, je suis ok avec toi sans aucun souci. Mais Quaresma excuse moi mais c'est juste une blague. Et si réellement on le prenait je crierais au scandale !
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 20:55:27

Dans les alternatives "pas chères" qui peuvent suppléer Lamela moi j'ai trois propositions :

Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Joueur préféré : Totti De Rossi

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 21:00:11

la pépite du PSV drunken

mais je pense qu'il vont pas le lâcher cette saison
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 21:04:28

Au contraire le PSV ne semble pas trop compter sur lui , il n'a disputé que 4 rencontres l'année dernière et cette année il est remplaçant derrière Depay et leur nouvelle pépite Bakkali il ne devrait pas couter plus de 5M
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82050
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 21:13:33

La_Cub a écrit:
Laisse le moi au Stade Rennais celui-là Mr. Green
Antho
Empereur
Empereur
Antho

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 EmptyLun 12 Aoû - 21:15:27

Pourquoi ? tu le trouves pas intéressant ?

A la base le best pour moi à Valence c'est Jonas mais ça c'est impossible

-------

http://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3216

MessageSujet: Re: [Arrivée] Les suggestions   [Arrivée] Les suggestions - Page 40 Empty

[Arrivée] Les suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40