C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 20:20:41

Stekelenburg a pas fait mieux en 20 mois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyMer 7 Aoû - 21:32:16

S'il avait conquis les tifosi francophone avant même son arrivée... à lire les réseaux sociaux il semble avoir convaincu la grande majorité des tifosi "romains" autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 4:13:35

Nan Rudi, tu as pas le droit de faire jouer tes corners à la Rémoise. NON.

Sinon aujourd'hui on a vu qu'il y a encore du taff, surtout défensivement (après difficile de juger sans les titulaires me direz vous).

Offensivement on voit sa patte avec les variations.

Au milieu aujourdh'ui c'était badgad.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 4:15:07

Aucun enseignement tactique à tirer de ce match vu l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 10:53:33

Encore en italien ^^

http://cesololaroma.org/garcia-lentree-de-pjanic-a-tout-change-le-jeu/

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 11:13:23

Quand même un petit enseignement même si l'ennemi est de taille égale a Livourne.

Il y a quelques jours, Garcia "reprochais" a Pjanic d'être le milieu qui se projette le moins vers l'avant comparé a Strootman, Bradley, etc.
Aujourd'hui le mec te plante deux buts, dont un du justement a sa projection vers l'avant tel un attaquant de pointe.
On ignore si c'était la directive technique de Garcia, ou si Pjanic était décomplexé, mais mission accompli, un Pjanic plus tranchant MR Garcia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyJeu 8 Aoû - 22:56:03

La presse s'amuse depuis le début à le comparer à Mourinho... ce qui est évidemment exagéré.

Par contre c'est vrai sur certains points.
Je me souviens d'un interview d'Adebayor au Real, qui disait que Mourinho faisait comprendre à chaque joueur qu'il était important au sein du groupe.

Et sur les interviews de début de saison, on a vu nos joueurs dire cela à plusieurs reprises, avec Garcia chaque joueur se sent important, se sent impliqué.
Fédérer un groupe autour de soi, c'est une qualité qui est pas donné à tout entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 11:33:27

Certes y a encore beaucoup de travail, mais on commence à avoir certaines garanties. Son projet de jeu est cohérent, on s'appuie sur un système défensif solide.

Il y a encore des règlages à faire offensivement, mais tout entraineur vous dira que le plus dur à trouver c'est l'aspect défensif... donc si cela est en règle, tout est plus facile pour régler les choses devant.

Il aura encore 15 jours pour être prêt contre Livourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 11:36:12

Des garanties ? Jen e suis pas d'accord, des garanties on en parlera fin Septembre ( après au moins 3-4 matchs ) et pas avant, certains on dirait que vosu voulez déjà tirer un bilan après 4 matchs amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 11:37:21

Qui a parlé de tirer un bilan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 11:39:08

Ta façon d'en parler, la tournure de tes phrases le démontre, on dirait déjà une satisfaction de sa prise en main de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 11:46:00

Une satisfaction par rapport à l'avancée de la préparation oui.

Mais je ne tire aucun bilan sur l'éventuel match de Livourne ou du reste de la saison.

Je juge simplement la préparation.
Tu as vu le match d'hier ? Tu as trouvé comment la prestation ?

J'ai lu les avis du forum et sur les réseaux sociaux, TOUS les avis, sans exception parlent d'une prestation globalement rassurante (même si on a logiquement flanché après la pause avec la fatigue).

Donc oui perso je trouve ça rassurant, oui je trouve notre système défensif cohérent.

Après comme je l'ai dis il y a encore beaucoup beaucoup de travail et des réglages à faire devant. Mais on part avec certaines bases, on reconstruit pas à vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 11:48:01

J'ai pas encore regardé le match d'hier, je regarde ce soir

Après sur les autres matchs je ne suis pas plus emballé que ça, on a gagné contre des adversaires très faible et on a perdu contre Chelsea ( logique ) mais après pour le reste j'attend de voir étant donné qu'on a encore jamais eu notre équipe " type "
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 12:15:13

A noter hier soir, que tous les supporters lillois présents au stade lors du match gagné face à Lorient, ont scandé des "Merci Rudy" pendant tout le match. Et il faut aussi dire que le public lillois est réputé pour être l'un des plus difficiles à satisfaire de France, ça montre comment le Mister arrive à imposer le respect partout où il passe.

Je suis certain à 100% qu'il en sera de même à l'Olympico.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 12:49:27

Une chose que l'on retrouve de son époque lilloise, c'est toujours sa volonté de relancer de derrière court et propre.
On cherche pas à balancer ou sauter les lignes (comme on pouvait le voir avec Zeman).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 13:02:52

d'ailleurs ça m'a agacé parfois car je trouvais que nos défenseurs se trouvais en difficulté pour relancer face au gros pressing de chelsea, alors qu'une petite lobée aurait permis de trouver rapidement notre milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 13:47:42

L'animation offensive sur le match d'hier a été décevante. On avait personne pour percer les lignes. Ca aurait dû être Lamela ou Florenzi mais les 2 ont été moyen. Totti n'a pas le physique pour le faire.
Osvaldo a manqué de justesse technique et de percussion. Dans le système de Garcia on ne peut pas jouer et avec Osvoldo et Totti. Ils sont trop lents et pas forcément complémentaire. Amon avis Destro correspondra mieux et Gervinho sera intéressant dans ses remontées de balle.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 21:57:36

Je le met ici mais,

Les 2 buts :/


A la ramasse, on est à 2 contres 2 Benatia laisse bien 2 mètres d'espace libre à LAMPARD qui a une frappe plutôt connu de tous, et Hazard qui ce balade et qui nous fait affoler toute la défense qui est incapable de se dégager !

Offensivement on y était plus du tout en seconde l'avancé de la prépa. doit en être la c***équence les Anglais bien plus avancé mais bon.


J'ai vu plus de mauvais / moyen que de bon tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 22:02:18

Citation :
Offensivement on y était plus du tout en seconde l'avancé de la prépa. doit en être la c***équence les Anglais bien plus avancé mais bon.
Bah c'est surtout le fait qu'on a joué 90 minutes avec la même équipe, alors que Chelsea a quasi tout changé à la pause, en faisant rentrer ses titulaires sur notre fatigue.
C'était prévisible, sur le forum on l'avait prédis dès la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 22:52:11

alnino a écrit:
Je le met ici mais,

Les 2 buts :/


A la ramasse, on est à 2 contres 2 Benatia laisse bien 2 mètres d'espace libre à LAMPARD qui a une frappe plutôt connu de tous, et Hazard qui ce balade et qui nous fait affoler toute la défense qui est incapable de se dégager !

Offensivement on y était plus du tout en seconde l'avancé de la prépa. doit en être la c***équence les Anglais bien plus avancé mais bon.


J'ai vu plus de mauvais / moyen que de bon tout le match.
comme l'a dit Antoine ils ont changé leur équipe à la mi-temps, déjà que les Blues sont connus par des compétences athlétique et physique parmi les meilleurs au monde.

on a joué 70 min a peu près avec Bradley-Strootman-Florenzi puis Marquinho, eux ils sont passés de Essien Mikel (je crois) à Ramires Lampard Van Ginkel

en attaque aussi de Moses Schurrle Torres à Lukaku Hazard Oscar Mata

tandis que nous on a pu changer qu'Osvaldo
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 22:58:52

alnino a écrit:
Je le met ici mais,

Les 2 buts :/


A la ramasse, on est à 2 contres 2 Benatia laisse bien 2 mètres d'espace libre à LAMPARD qui a une frappe plutôt connu de tous, et Hazard qui ce balade et qui nous fait affoler toute la défense qui est incapable de se dégager !

Offensivement on y était plus du tout en seconde l'avancé de la prépa. doit en être la c***équence les Anglais bien plus avancé mais bon.


J'ai vu plus de mauvais / moyen que de bon tout le match.
Si tu limite ton analyse la la première mi temps aussi?? Parce que pour moi à partir du moment ou tu fait 6 changement à la reprise le reste est forcément biaisé surtout quand en plus on en est pas au même degré de la prépa... Et d'ailleurs l'équipe c'est plutôt bien défendu en deuxième et fait le dos rond.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 23:03:06

au moins on sait que nous pouvons rester derrière a bien défendre sans prendre de but, sachant qu'on ne va jamais rencontrer une équipe plus offensive que Chelsea en championnat
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyDim 11 Aoû - 23:50:39

Pour moi le but de la 2ème période était surtout d'évaluer et tester la résistance physique d'un quasi 11 de départ.

Je pense que sur le petit match amical de dimanche prochain, ça va pas mal tourner, avec beaucoup de changements (surtout que les internationaux vont jouer mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyLun 12 Aoû - 12:14:49

Romanista35 a écrit:
Une chose que l'on retrouve de son époque lilloise, c'est toujours sa volonté de relancer de derrière court et propre.
On cherche pas à balancer ou sauter les lignes (comme on pouvait le voir avec Zeman).
En parlant de cela, j'avais lu un article sur la tactique de Garcia à Lille et Rudi veut que le jeu se construise depuis la base défensive.
D'ailleurs, du point de vue stat, le ballon passait souvent par la charnière centrale à Lille.
Et dans l'absolu, il aime avoir des centraux bon à la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 EmptyLun 12 Aoû - 12:31:28

Apparemment Garcia veut faire passer un signale fort,
L'équipe devrait finalement s'entrainer a Ferragosto, pas de congé ^^

Le sergent use du bâton et de la carotte, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -