C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 4 Nov - 12:13:47

Monstrueux, énormissime, majestueux !


Au niveau du terrain, professionnellement et tout j'attendais de voir sans l'avoir critiqué sur les points uniquement sportif. Pour l'instant c'est juste impressionnant.





Mais mais mais mais mais attention ça va très vite à Rome la saison est encore très longue, et qu'il nous ramène pas plus que ça ses joueurs made in ligue 1 car au bout du bout ça va être du grand n'importe quoi c'est assuré Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 4 Nov - 21:02:39

Bien sur en faisant du politiquement correct, on va dire qu'il faut prendre match après match ^^
Mais je pense que ce fixer des objectif à court terme, en grimpant palier par palier, ça peut être pas mal.

Par exemple se fixer d'atteindre au plus vite la barre symbolique des 40 points (soit le maintien assuré, mais surtout un DEMI-SCUDETTO, même si ça risque d'être au-delà vu comment ça carbure derrière nous).

Sinon comme ça a été dit, je crois que ça fait longtemps qu'on avait pas connu un entraineur, où on voit nos joueurs sortir autant énervé et agacé après un match nul. Et je pense que ça c'est vraiment un signe positif du changement de mentalité.
Alors certes, quand tu sors de 10 victoires, c'est plutôt normal de pu être habitué à autre chose ^^ Mais on aurait pu malgré tout prendre ce point avec sourire.

J'ai un exemple tout con en tête (alors je blâme pas Montella, car il était arrivé fin février pour finir la saison), en 2010/2011 on jouait à la Fiorentina. On faisait 0-0, y avait trop moyen d'aller gagner, et avec ses changement Montella avait clairement joué le point du nul, et il en était content.
Idem avec Andreazzoli l'an passé qui s'est souvent contenté d'un nul.
Certes mes exemples sont différents, car ils reprennent l'équipe en cours de saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 4 Nov - 21:08:15

En effet, la haine de la défaite (match nul en l'occurrence^^) affichée par l'équipe à la fin du match m'a fait plaisir! Et le Torino qui fête ce match nul comme un exploit m'a quelque part fait plaisir également.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptySam 9 Nov - 13:39:33

Lors de l'entrainement d'hier, Rudi Garcia a du dire aux joueurs de baisser d'intensité, car il y allait beaucoup trop fort dans les contacts.

Un bon signe ^^ l'engagement semble optimal. Espérons de même demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptySam 9 Nov - 14:14:37

Les mecs qui se blessent entre eux c'est pas trop bon, mais effectivement Sassuolo risque de prendre chère dans les contactes physique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 17:18:53

j'espère qu'il aura ce qu'il faut pour remettre les joueurs positivements. Parce que deux nuls, dont un chez nous et un vol sa peut vite mettre un moral dans les chaussettes. Surtout quand on voit que sans le Capitano et Gervinho on est aveugle devant les buts. heureusement Destro revient, Gervinho aussi. Garcia c'est le moment d'éclairer les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 17:20:43

On voit très clairement qu'on a un onze type impressionnant mais que dès qu'il y a des absents ça ne tourne plus rond.... Il y a du job pour le mercato de janvier si on veut terminer dans les 3 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 17:24:30

Bah il faut aussi savoir faire face à ses absences et faire le dos rond... on va pas tripler les postes parce qu'il y a des risques d'absences.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 17:38:43

Romanista35 a écrit:
Bah il faut aussi savoir faire face à ses absences et faire le dos rond... on va pas tripler les postes parce qu'il y a des risques d'absences.
Non mais va falloir peut-être se dire que Borriello n'est pas adapté à notre jeu, se dire que Destro faut peut-être pas croire que c'est le futur Maradona, se dire que peut-être Dodo va rester en dormi, et qu'il serait peut-être intéressant de doubler et non pas tripler certains postes.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 17:48:46

Sa c'est ton interprétation à toi... elle l'est pas forcément pour tout le monde. Je parle notamment pour Dodo.

Pour moi le mercato est un problème secondaire... moi je vois surtout que Garcia va vivre pour la première fois une situation délicate depuis son arrivée... son crédit reste au maximum, mais on va voir comment il sait gérer ça, et comment il saura faire que son groupe se relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 18:29:54

Pour moi l'effectif n'a rien avoir avec le score sur les deux derniers matchs. Ok Totti et Gervinho manque c'est indéniable mais les deux matchs nul c'est un problème de mentalité.
Contre le Torino à 1-0 on s'arrête de jouer et on reprend à 1-1 : on s'est vu trop beau trop vite. De plus erreur de Benatia qui la joue pepere en défense au lieu de dégager.
Contre Sassuolo on l'a fait à la Zeman en fin de match tous à l'abordage aucun gain de temps on pousse pour le 2e et on se fait avoir en fin de match. Ljajic qui manque énormément d'occaz ( qu'il se procure on est d'accord r35) au lieu d'être plus altruiste.
On aurait pu gagner ces deux matchs sans Totti et Gervinho avec une meilleure mentalité. Maintenant on est toujours leader et invaincu et c'est assez exceptionnel, moi j'attends rien du mercato hivernal j'espère juste que les joueurs retrouveront la grinta du début de saison et qu'on reprendra notre course en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 20:10:05

Ce qui est fou, c'est que dans un championnat normal, on aurait sûrement 7-8 points d'avance sur le second.

Le problème c'est que la déception est encore plus forte du fait que les deux autres nous collent au train.
Mais par exemple, avoir 7 points d'avance sur le 4ème... je pense qu'on aurait jamais parié dessus en début de saison.

Aujourd'hui je préfère être dans notre position que celle de l'Inter (même si je les crains un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 20:12:51

Que Borriello soit titulaire ou rentre en cours de match, l'équipe a marqué combien de buts lorsqu'il était sur le terrain ? quelqu'un connait cette stat ?
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 21:12:41

Je vois pas pourquoi on doit en parler spécialement aujourd'hui... il était là lorsqu'on a marqué, et quand il n'était pas là on n'a pas marqué. S'il avait été sur le terrain en seconde période Ljajic aurait eu quelqu'un à qui faire la passe sur ses percées.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 22:40:26

Quand tu vois le niveau de la Juve, et que tu te dis qu'on est devant eux... c'est dire le début de saison qu'on fait.

Je vais insister, mais je crois qu'on réalise pas bien ce qu'on est entrain de faire (certes ça aurait pu et du être encore mieux xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyDim 10 Nov - 23:31:22

Romanista35 a écrit:
Quand tu vois le niveau de la Juve, et que tu te dis qu'on est devant eux... c'est dire le début de saison qu'on fait.

Je vais insister, mais je crois qu'on réalise pas bien ce qu'on est entrain de faire (certes ça aurait pu et du être encore mieux xD).
J'ai pas vue notre match excepter les dernière minutes et le but ou pour moi c'est plus Maicon que Burdisso enfin passons.

Mais je suis d'accord avec toi, par rapport à ce qu'on attendais depuis le début de saison ces exceptionnel même si aujourd'hui on doit pas prendre un but pareil et plier le match avant.

Mais à coté de ça on parle des absence de Totti et Gervinho, qu'on à pas de banc mais enlever à Naples Higuain et Callejon, à la Juv Pogba (qui marche sur l'eau) Vidal, à la Fio Gomez (bon c'est déjà fait^^) et Rossi On va voir si les remplacent font aussi bien et je pense pas que ce soit le cas pour tous.

On perd pas seulement deux attaquants on perd deux joueurs qui durant cette période était de loin les plus décisif et dans le système mis en place était capital, c'est ça le problème. Sans compter que la seul association (Destro Ljajic) qui aurait put compenser un peu cette double perte à mon sens n'est pas encore possible puisque Destro (qui est capable de prendre la profondeur et performant dans les appels) n'est pas encore revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 3:05:03

Edo a écrit:
Je vois pas pourquoi on doit en parler spécialement aujourd'hui... il était là lorsqu'on a marqué, et quand il n'était pas là on n'a pas marqué. S'il avait été sur le terrain en seconde période Ljajic aurait eu quelqu'un à qui faire la passe sur ses percées.
Ben un autre jour, cela ne change rien à la question.
Pour la suite de ton post, cela peut être intéressant de savoir si sa présence est un plus sur le plan offensif à chaque fois qu'il a été sur le terrain et vu le nombre total de buts inscrit par l'équipe.
Aujourd'hui, donc, il est sur le terrain et on marque.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 11:00:35

Pour moi l'objectif de ses 5 matchs avant la trêve il est double :
-rester invaincu
-rester devant la Juventus

Car psychologiquement, aller affronter la Juve sans la moindre défaite, et juste devant eux... je pense que c'est pas la même chose que de démarrer le match derrière eux, où ils sauraient mieux gérer.

Surtout qu'avec leur 2 derniers matchs de Champions, Naples et Juve vont bien lâcher 1-2 points par-ci par-là.

EDIT: Les 2 dernières saisons, la Juve a été champion avec 84 et 87 points. Autant dire que si on arrive à la fin de phase aller avec 43 points, cela sera énorme (11 points "minimum" à prendre en 7 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 11:19:28

Oué sauf qu'on est capable également de perdre des points même en jouant pas de C1.
Donc faut pas trop extrapolé pour les autres équipes mais que Garcia trouve de quoi remotiver ces troupes.
Sans parler du fait de retrouver son coaching payant, il est un peu passer à travers hier en switchant Borriello / Bradley selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 11:25:23

Angel0 a écrit:
Oué sauf qu'on est capable également de perdre des points même en jouant pas de C1.
J'ai pas dit qu'on devait faire un 15/15 ^^
Même en perdant quelques points, on peut arriver en tête à la trêve.

Perso si on fait un un 11/15 (3 victoires et 2 nuls), je signe (43 points à la trêve).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 11:52:12

Romanista35 a écrit:
Ce qui est fou, c'est que dans un championnat normal, on aurait sûrement 7-8 points d'avance sur le second.

Le problème c'est que la déception est encore plus forte du fait que les deux autres nous collent au train.
Mais par exemple, avoir 7 points d'avance sur le 4ème... je pense qu'on aurait jamais parié dessus en début de saison.

Aujourd'hui je préfère être dans notre position que celle de l'Inter (même si je les crains un peu).
L'environnement de Rome déteint sur nous aussi, tu sais comme moi que le tifoso Romain est généralement touché par le syndrome "une victoire on se voit da scudetto, un match nul après 24 victoires consécutives et on joue le maintien" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 12:15:24

Haha l’extrémisme à la Romaine. ^^
Comme je disais, c'est inquiétant que sur 3 buts encaissés depuis le début de saison, deux d'entre eux te coute 4 points.
Ça veux dire que l'attaque galère bien en ce moment et qu'on à pas droit à prendre le moindre but. Pareils pour la défense, tu t'en prend 1 en 10 matchs puis 2 en 2 matchs, sans parler de maintient ou de défaitisme, il ne faut pas minimiser non plus le fait que l'équipe connais une crise passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4178
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 12:22:47

Avec le retour de Gervais ça ira mieux offensivement on le sait bien, avec lui jamais on met que 3 buts sur les 3 derniers matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 12:34:25

Sinav a écrit:
Avec le retour de Gervais ça ira mieux offensivement on le sait bien, avec lui jamais on met que 3 buts sur les 3 derniers matchs Wink
Speriamo :119: .
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 EmptyLun 11 Nov - 13:21:05

Hier la rentrée de Caprari/Marquinho me semble être une erreur, si Gervinho était apte fallait qu'il rentre à la place de l'un où l'autre.

Après c'est dommage de perdre des points bêtement surtout à la maison.

On peut parler de la Juve qui joue la C1, perso je ne les vois pas perdre de points ils ont un banc de folie contrairement à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Rudi Garcia [ Entraineur ]    Rudi Garcia [ Entraineur ]  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rudi Garcia [ Entraineur ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Equipe :: Equipe A -