C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

La situation des joueurs prêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 11:58:09

En attendant de le voir à l'oeuvre en Serie A (peut-être le week end prochain face à nous)

Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:00:31

Les vidéos, le truc que je m'interdit de regarder car ça porte trop facilement un jugement sur le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:06:02

C'est juste pour se faire une idée.
C'est sûr que tu ne peux pas QUE te baser là dessus pour porter un jugement définitif.


Dernière édition par Il Capitano le Dim 16 Mar - 12:07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:06:54

C'est pas une question de donner un jugement, mais de voir quel est son style de jeu, dans quelle zone du terrain il peut évoluer.

On voit par exemple sur la vidéo qu'il aime les une-deux dans les petits espaces, qu'il aime frapper de loin (que ce soit dans le jeu ou sur coup franc).

C'est des caractéristiques de son jeu, ça n'est pas un jugement sur son niveau ou potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:08:11

Je parlais pour ma propre personne ^^ ( d'ou " je " )
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:09:38

Giallorossi25 a écrit:
Je parlais pour ma propre personne ^^ ( d'ou " je " )
Oui. On a compris. On dit juste que tu as tort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:11:29

Un avis c'est subjectif ( je ne te donne pas la définition j'imagine que de toi même tu l'as connais et nul personne ne peut dire " tu as tord " sur un avis subjectif )

Sinon ça devient de la dictature  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:13:33

Non.

Tu as tort de dire qu'une vidéo ne peut pas permettre de donner un jugement sur un joueur alors que son but est juste de tirer quelques enseignements.
Ce n'est pas tout à fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:15:45

Pour " moi ", après ton avis tu te le mets ou je pense


Mais quel manque d'éducation....
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:25:31

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:29:30

Jsuis absolument d'accord avec G25. C'est inutile de juger sur une video youtube, ça t'apprend rien. C'est une compilation, c'est tronqué.

Ca t'apprend pas ses gestes préférés ou autres. Un exemple tout con, avec mes collegues quand on joue au basket souvent on se filme pour faire des montages, et sur une video je prends 5 shoot à 3 points bien fermés et je les rentre, et je mets pas un point au poste sous le panier. Tu regardes la video, tu te dis "ah bah c'est un shooter". En vrai je joue 95% du temps dans la raquette...

Une compil tu prends ce que tu veux et tu le coupes comme tu veux. Autant les 10 une-deux que tu vois, ce sont les 10 qu'il a fait dans sa vie. J'extrapole mais c'est pour montrer ce que je veux dire.

Le seul truc qui serait représentatif c'est de regarder des mi-temps entière. Là tu vois la tendance et son style.

Mais regarder une video youtube, comme G25, j'y vois aucun intérêt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:31:39

Je vois pas où es-ce que le contraire a été dit ^^

Je pense exactement la même chose que toi.

Je suis aussi absolument d'accord avec toi xD
On a quand même l'art de se mettre en désaccord alors qu'on pense la même chose ici Very Happy

EDIT:
J'ai bien mis "en attendant le week end prochain", c'était une sorte de petit apéro.
Vous pourrez le juger sur les pelouses de Serie A, ne vous inquiétez pas.


Dernière édition par Romanista35 le Dim 16 Mar - 12:33:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:32:03

Il Capitano a écrit:
Pardon ?

Excuses moi, je voulais dire quelle " arrogance "






Oh ben Cyril, NON tu as tort, pas le droit de penser comme ça... 


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:34:04

Manifestement, tu n'as pas compris le sens de ma phrase. Je t'invite à la relire à tête reposé.
Tu pourras y comprendre le fait que nous ne sommes pas d'accord sur l'emploi que tu te fais d'une vidéo et sur l'emploi quand font ceux qui la poste ou la regarde.
Il s'agit par le biais d'un vidéo de se faire une idée mais pas de juger. Une vidéo est là pour éclaircir, donner des infos...

Rien mais absolument rien à voir avec le respect d'un avis ou un pseudo manque d'éducation.
D'ailleurs, je me demande qui peut bien en manquer, d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:34:55

Et je vois pas en quoi cela est en désaccord avec toi Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:36:07

Ou l'art de polémiquer quand tout le monde est d'accord pour dire qu'une vidéo est insuffisante pour porter un jugement sur un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:45:49

Mais c'est exactement ça, il faut la prendre dans un ensemble : voir quelques matchs de lui au Boca, avoir quelques avis d'entraineurs, ex-entraineurs ou journaliste locaux, voir quelques entrées en Serie A dans les semaines à venir.

Fin ton exemple sur ta vidéo de basket. Si tu la montres à tes potes qui te connaisses ils vont de suite te dire "c'est bidon".
Si tu me l'a montre, moi qui ne connais pas ton niveau de basket et qui n'y connait rien ^^, je vais te dire "ouah quel monstre".

Là c'est pareil, si tu montres une vidéo d'un joueur du fin fond du Kazakhstan, donc personne n'a entendu parlé, ne connait rien du tout, ton raisonnement est TOTALEMENT vrai.

Là Paredes, on parle pas d'une vidéo sorti de son contexte, mais d'un ensemble de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:50:11

Enfaite vous n'avez pas compris mon post initial

" MOI ", ma propre personne et personne d'autre en ayant expliqué et avec le QUOTE, vous comprenez mieux là ou pas ? ^^
Je m'interdit de regarder des vidéos, sinon ( explication plus pointieuse ) JE porte trop facilement un avis sur un joueur, en 4/5 videos JE peux voir que du talent d'un joueur et à mon tour ( cette fois ^^ ) ne plus être objectif 

Giallorossi25 :Les vidéos, le truc que je m'interdit de regarder car ça porte trop facilement un jugement sur le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 12:58:00

Romanista35 a écrit:
Mais c'est exactement ça, il faut la prendre dans un ensemble : voir quelques matchs de lui au Boca, avoir quelques avis d'entraineurs, ex-entraineurs ou journaliste locaux, voir quelques entrées en Serie A dans les semaines à venir.

Fin ton exemple sur ta vidéo de basket. Si tu la montres à tes potes qui te connaisses ils vont de suite te dire "c'est bidon".
Si tu me l'a montre, moi qui ne connais pas ton niveau de basket et qui n'y connait rien ^^, je vais te dire "ouah quel monstre".

Là c'est pareil, si tu montres une vidéo d'un joueur du fin fond du Kazakhstan, donc personne n'a entendu parlé, ne connait rien du tout, ton raisonnement est TOTALEMENT vrai.

Là Paredes, on parle pas d'une vidéo sorti de son contexte, mais d'un ensemble de choses.

On est ok Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 13:07:31

Mais après je suis pas d'accord quand tu dis n'y voir aucun intérêt.

Enfaite pour moi une vidéo, c'est l'apéritif, c'est la porte d'entrée.

Tu vas d'abord regarder une vidéo qui va te donner une "impression", et non pas un jugement.
Et cette vidéo va te donner envie de regarder un match (ou pas) du joueur concerné, et tu verras si ton impression était bonne ou pas, ect ...

Même si j'ai vu quelques matchs ou bout de match de Paredes au Boca Junior, bah là par exemple la vidéo que j'ai posté elle me donne une "impression", et je me dis "bah je vais vérifier cette impression les prochains week end sur les pelouses de Serie A.

Fin enfaite je comprends pas où ça fausse le jugement.
Si tu vois une vidéo d'un mec qui parait super fort, et que tu te dis "bon je vais me mater un match de lui", et qu'enfaite tu le trouve pourries. Bah je vois pas en quoi la vidéo vu au départ va fausser ton jugement par la suite.

PS: Les vidéos de Gervinho cet été elles étaient pourris, ça n'a pas faussé mon jugement sur lui par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 13:09:23

Nan mais dans ce cas je suis d'accord.

Mais trop souvent tu as des mecs, ici ou ailleurs d'ailleurs, qui poste une video d'un mec et te dise "Regardez comme il est fort, il faut le prendre". Bah ça je trouve ridicule. C'est tout.

Pour moi tu peux pas dire "il est fort, il faut le recruter", si t'as pas vu au moins 5-6 match du mec quoi... C'est tout, c'est ça que je voulais exprimer.

Parce qu'une video tu lui fais dire ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 13:10:19

Sur un match entier, tu vois le comportement du joueur, quand il n'a pas le ballon, quand il va aux vestiaires, quand il entre sur la pelouse, toute des choses " passives " pour beaucoup mais moi j'y attache une grosse importance ( comme ce que j'avais remarqué avec le début de match sur le banc de Ljajic et ensuite au moment de son entrée ), je juge plus un joueur sur ça, que sur quelques passes selectionnées ou quelques frappes, quelques buts
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 13:14:51

A Cyril => Donc enfaite on est bien d'accord depuis le début.

A G25 => C'est exactement ce que j'ai dis, c'est un "ensembles de choses".
La vidéo est juste la porte d'entrée, l'apéritif pour ensuite creuser les choses.

Bref ça deviens un peu stérile et inutile puisqu'on est d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyDim 16 Mar - 22:38:38

Autant les saisons passées Bertolacci n'arrivait jamais à faire une saison complète (changement de coach et autres raisons), autant cette saison il commence vraiment à s'épanouir et à briller.

EDIT:
Jolie passe décisive de José Angel à la Real Sociedad.
Il a l'air de s'imposer comme titulaire depuis janvier, espérons qu'ils le rachètent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 EmptyLun 17 Mar - 0:41:29

Son passement de jambe et suivi de cette frappe tendu du droit juste magnifique, dommage que bouffon la stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La situation des joueurs prêtés - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: La situation des joueurs prêtés   La situation des joueurs prêtés - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La situation des joueurs prêtés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 36 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: AS Roma/Effectif :: Les joueurs en prêt -