C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 23:54:22

Les batards, Tottenham aurait raflé Jedvaj (défenseur de 17 ans) et Halilovic (meneur de jeu de 16 ans) pour 20 millions d'euros !!!!
Info confirmé par un dirigeant du Dinamo Zagreb.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 23:55:36

Bah c est mega chère ...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 23:56:38

C'est bien pour ça que je dis les batards ^^ Et que j'ai précisé leur âge xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 23:58:47

Pour moi c'est des pigeons pas des bâtards Smile a moins que tu parlais de Zagreb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyDim 30 Juin - 23:59:28

J'en suis pas mécontent.

Je trouvais qu'on dépenssait beaucoup pour lui alors qu'on est fourni à ce poste en jeune prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 0:00:47

Bah franchement si t'a de l'argent à dépenser, ils font deux coups de dingue.

Après oui c'est extrêmement chers, mais ces 2 joueurs font parti des plus prometteurs de leur différente génération, et ont toute l'Europe à leur pied.

Moi perso si on a 20 millions à claquer par la fenetre, je les prends ^^ mais ça n'est pas notre cas Very Happy

Citation :
Je trouvais qu'on dépenssait beaucoup pour lui
3M pour un joueur de ce talent, c'est pas énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 0:04:06

J'avais lu 5.

Pour un mec de 17 ans qui a prouvé qu'en Croatie quand tu as des Marcos, Romangnoli, Antei, Frascatore,... dans ton vivier jtrouvais ça abuser.

20M jtrouve ça cher, vraiment. Déjà 13-14 j'aurais grincer des dents pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 0:10:24

Non mais moi je dis "si t'as 20M à jeter par la fenêtre" ^^ Ce qui n'est pas notre cas bien sur.

Maintenant avec ces 2 joueurs, il s'assure l'avenir du club pour un bon moment avec 2 vrais perles.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 0:12:20

Jedvaj arriverait au mercato hivernal 2013.
Halilovic au mercato d'été 2014.

Ben si c'est vrai, ça m'interesse pas.
Et à 17 ans pour Jedvaj, il faut qu'il me fasse une "Marquinhos". Et Halilovic une "Lamela".
C'est peut être pas donner à tout le monde de le faire. Même s'ils sont annoncés comme étant très prometteurs.

Ce genre de transfert n'est pas pour nous. Trop cher ET il faut attendre.

Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyLun 1 Juil - 0:14:33

Malgré tout le talent qu'ils ont c'est franchement n'importe quoi. C'est encore trop tôt.

Moi j'ai cette thune, je met les 10M€ sur Benatia ou Alderweireld et l'autre sur Honda ou Meertens.

Et le football est bourré de joueurs non reconnaissant qui font des coups de putes ou certains qui ne concrétisent jamais les espoirs placés en eux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMar 2 Juil - 0:06:03

Je met ça ici vu que ça concerne le Dinamo Zagreb (pas un hasard toutes ses rumeurs, vu que les joueurs croates sont devenus communautaires la nuit passée, on risque d'avoir un exode massif ^^)

Esclusiva: Roma-Brozovic, possibile summit. E l'Inter...
Alla Roma piace molto Marcelo Brozovic, trequartista classe 1992 della Dinamo Zagabria. Ve ne abbiamo parlato nei giorni scorsi, la valutazione è di cinque milioni di euro, con la possibilità di un prestito oneroso. La novità consiste nel fatto che nei prossimi giorni potrebbe esserci un incontro con la Roma per valutare la fattibilità dell'operazione. Sondaggi anche da parte dell'Inter.
http://www.alfredopedulla.com/articoli/23360-esclusiva-roma-brozovic-possibile-summit-e-linter

A part ça l'Inter ils ont foutu des micros à Trigoria c'est pas possible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 12:45:55

Il Capitano a écrit:
Jedvaj arriverait au mercato hivernal 2013.
Halilovic au mercato d'été 2014.

Ben si c'est vrai, ça m'interesse pas.
Et à 17 ans pour Jedvaj, il faut qu'il me fasse une "Marquinhos". Et Halilovic une "Lamela".
C'est peut être pas donner à tout le monde de le faire. Même s'ils sont annoncés comme étant très prometteurs.

Ce genre de transfert n'est pas pour nous. Trop cher ET il faut attendre.

lamela on l'a pris seul a 20m..
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 3 Juil - 12:53:17

menez94 a écrit:
lamela on l'a pris seul a 20m..
Il Capitano a écrit:
Ce genre de transfert n'est pas pour nous. Trop cher ET il faut attendre.

Lamela n'est pas venu six mois ou un an après.
Ceux sont ces deux facteurs conjugués (prix, attente) qui ne me plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Totti67
Décurion
Décurion
Totti67

Masculin Nombre de messages : 909
Age : 36
Joueur préféré : Totti,Salah,Dzeko
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/11/2009

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyJeu 4 Juil - 21:35:19

Les spurs c'est des pigeons mdr apres le championnat croate voila quoi

je prefere mettre 20M sur un bon joueur de 24 25ans, que sur eux,certe c'est l'avenir mais nous aussi on forme de bon joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 13:55:07

"Clamoroso: la Roma al sorpasso per Jedvaj, difensore classe 1995 della Dinamo Zagabria. Il presidente Mamic è a Trigoria, sta parlando con Sabatini, operazione dai cinque ai sei milioni. Ora sì che sta per essere svolta Roma. Jedvaj era stato a Londra, ma senza firmare per il Tottenham. E la Roma si prepara al definitivo sorpasso...".
A.Pedulla.

En gros, la Roma se met en mode sprinteur pour cramé la concurrence, le président du dynamo est a Trigoria.
Pour Tin Jedvaj, l'opération pourrait tourné autour de 5-6M.
La Roma tente le surpassement définitif de la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 14:02:28

5M pour un jeune croate en defense central quand c'est pas le poste que l'ont doit renforcer et t'être le seul où on est complet.

Perso ça me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 14:29:48

Cyril a écrit:
5M pour un jeune croate en defense central quand c'est pas le poste que l'ont doit renforcer et t'être le seul où on est complet.

Perso ça me fait chier.

Vrais, mais c'est également le poste ou il y a de la thunes a se faire avec Castan, Burdisso ou Marcos sur le départ.
Comme là dit Antoine, le mercato brésilien cloture le 15, donc pour Castan on sera vite fixé.

Di Marzio confirme Pedulla, ce qui est assez rare ^^.

Jedvaj-Roma, ci risiamo

Jedvaj alla Roma, si può fare. Il presidente della Dinamo Zagabria Mamic in questi minuti si trova a Trigoria, si sta cercando una definizione per la trattativa. La Roma offre 5 milioni di euro, il giocatore è stato molto vicino al Tottenham ieri sera alle 20 ma la trattativa è saltata. Così, la società giallorossa si è fiondata nuovamente su di lui e ora si prova a chiudere.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 14:46:03

Mais quel intêret d'acheter des bons défenseurs pour en vendre d'autres bon ? Franchement ce serait n'importe quoi de faire ça . A un moment faut avoir de l'ambition si on veut jouer la CL et pas vendre nos bons joueurs parce qu'on en achète d'autres bon .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 14:48:58

D'accord, fin Burdisso et Castan je l'ai déjà dit, il n'ont rien d'irremplaçable, faut arrêté de ce contenté de peux aussi ^^.
Marcos la seul raison d'une vente ce serait financier, Sportivement parlant le mec n'a aucune raison de dégagé au contraire.
Mais en ce qui concerne les deux autres, niveau rendement, c'est moyen/ bon, je l'ai déjà dit et je persiste.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 14:49:56

Le gamin il va aller en primavera ou directement en A ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 14:51:54

Lefty a écrit:
Le gamin il va aller en primavera ou directement en A ?

On en sais rien, mais apparemment se serait direct en A, a moins qu'il ai une dérogation pour pouvoir switché entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:03:58

Mouai. Donc j'imagine que un des Bresiliens s'en va réellement. romagnoli reste alors?
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:12:27

Lefty a écrit:
Mouai. Donc j'imagine que un des Bresiliens s'en va réellement. romagnoli reste alors?

Jusqu’à preuve du contraire, ceci dit Romagnoli peut également faire partie de l'offre pour Nainggolan, donc a suivre.
Soit Cagliari donne le feux vert pour la Copro a 8M, soit la Roma essayera de payé prix pleins avec des contre partie technique.

EDIT : Pour la petite infos, on l'annonce sur certains média, comme le successeur potentiel de Marcos.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:42:28

Angel0 a écrit:
D'accord, fin Burdisso et Castan je l'ai déjà dit, il n'ont rien d'irremplaçable, faut arrêté de ce contenté de peux aussi ^^.

Pas d'accord pour Castan . Fin il est pas irremplacable mais il est vraiment tout bon , s'en séparer serait pour moi une connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 EmptyMer 10 Juil - 15:47:32

Franchement, c'est pas que je suis pas d'accord avec toi, si tu le juge bon je vais pas contre dire,
Comme je le dit, moi je le juge moyen/ bon, donc en gros je suis d'accord avec toi,
Ceci dit on peux pas réellement jugé Jedvaj, même si il est annoncé apparemment comme un futur top player.


Sprint de malade ^^.


Sorpresa a Trigoria: c'è anche il calciatore Tin Jedvaj, che ha già fatto una prima parte di visite mediche con la Roma, riporta Sky Sport 24. Per lui è pronto un quinquennale, alla Dinamo Zagabria anche il 20% della futura cessione.


"Oltre al ds della Dinamo Zagabria è presente lo stesso giocatore. Ha già effettuato una prima parte di visite mediche in attesa che i due club definiscano il trasferimento. Si dovrebbe chiudere per 5 milioni di euro più una percentuale di una futura cessione. Dovrebbe essere attorno al 20%. Per il giocatore è pronto un contratto di 5 anni. Ieri Jedvaj ha rifiutato il Tottenham perché ha espresso la volontà di venire a Roma". Di Marzio


En gros, Le joueur est a Trigoria également, aurait déjà passé une partie de la visite, contrat de 5 ans déjà prêt a être signé, cloture a 5M + 20% sur vente futur. Et surtout, le joueur a envoyé chié les Spurs pour venir a Rome ( la volonté du joueur déjà exprimé dans le passé de rejoindre la Roma.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)   [Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Officiel] Tin Jedvaj (Dinamo Zagreb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -