C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyLun 15 Juil - 23:55:52

amoRoma a écrit:
alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ben Strootman est international et joue la LDC avec son club. On ne peut même pas en dire autant.
Donc, rien que lui, c'est une recrue internationale.

PSV joue en LDC ? .. Strootman artisant du parcours du PSV dans cette compet ?

Il a pas encore disputer d'Euro ni rien vous allez un peu vite je trouve pour dire que au jour d'aujourd'hui c'est + qu'une bonne recrue tout comme Benatia..

Pourtant si on était le PSG et qu'on signait Marcos, on serait tous là à dire qu'on a signé un putain de joueur, qui pourtant a encore moins gagné que Strootman...

Nous ne sommes pas le PSG, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:02:17

amoroma a écrit:
Pourtant si on était le PSG et qu'on signait Marcos, on serait tous là à dire qu'on a signé un putain de joueur, qui pourtant a encore moins gagné que Strootman...
+ 1.
Alnino a écrit:
Nous ne sommes pas le PSG, et tant mieux.
Ce n'est pas à ce niveau que le débat se situe.
Le débat se situe au niveau de la provenance du joueur. Marcos ne joue pas de LDC ou d'EL, il vient d'un club qui finit en dehors des places européennes, dans un championnat qui n'est plus le meilleur du monde, mais le PSG va l'acheter tout de même.
Si le club parisien faisait comme toi, il ne regarderait pas notre effectif parce qu'on ne joue pas l'Europe. Et le club ferait son marché exclusivement en Angleterre et en Espagne.

Sinon, pour ne pas être H.S, Gervinho a 6 millions + bonus, je ne vois pas Arsenal tergiverser bien longtemps. L'offre est très proche de la demande.


Dernière édition par Il Capitano le Mar 16 Juil - 0:33:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:16:49

alnino a écrit:
amoRoma a écrit:
alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ben Strootman est international et joue la LDC avec son club. On ne peut même pas en dire autant.
Donc, rien que lui, c'est une recrue internationale.

PSV joue en LDC ? .. Strootman artisant du parcours du PSV dans cette compet ?

Il a pas encore disputer d'Euro ni rien vous allez un peu vite je trouve pour dire que au jour d'aujourd'hui c'est + qu'une bonne recrue tout comme Benatia..

Pourtant si on était le PSG et qu'on signait Marcos, on serait tous là à dire qu'on a signé un putain de joueur, qui pourtant a encore moins gagné que Strootman...

Nous ne sommes pas le PSG, et tant mieux.

Quelle preuve de mauvaise fois, c'est impressionnant. Tu fais des comparaisons à la mord-moi le noeud, et après quand on suit, enfin on essaie de suivre ton raisonnement, tu viens répliquer avec ce genre de propos.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:19:19

amoRoma a écrit:
alnino a écrit:
amoRoma a écrit:
alnino a écrit:
Il Capitano a écrit:
Ben Strootman est international et joue la LDC avec son club. On ne peut même pas en dire autant.
Donc, rien que lui, c'est une recrue internationale.

PSV joue en LDC ? .. Strootman artisant du parcours du PSV dans cette compet ?

Il a pas encore disputer d'Euro ni rien vous allez un peu vite je trouve pour dire que au jour d'aujourd'hui c'est + qu'une bonne recrue tout comme Benatia..

Pourtant si on était le PSG et qu'on signait Marcos, on serait tous là à dire qu'on a signé un putain de joueur, qui pourtant a encore moins gagné que Strootman...

Nous ne sommes pas le PSG, et tant mieux.

Quelle preuve de mauvaise fois, c'est impressionnant. Tu fais des comparaisons à la mord-moi le noeud, et après quand on suit, enfin on essaie de suivre ton raisonnement, tu viens répliquer avec ce genre de propos.

Quelle comparaisons à la mord-moi le noeud ?



Attends excuses moi je suis pas fou, nous ne sommes pas le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:22:23

Soit tu fais exprès, soit t'as pas compris. Mais arrête sérieux avec ton "On est pas le PSG" ou alors relis ce que t'as dit sur Strootman et ce que j'ai répondu avec Marcos. Ca me semble pas si difficile de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:29:26

amoRoma a écrit:
Soit tu fais exprès, soit t'as pas compris. Mais arrête sérieux avec ton "On est pas le PSG" ou alors relis ce que t'as dit sur Strootman et ce que j'ai répondu avec Marcos. Ca me semble pas si difficile de comprendre.

Je suis peut être dur d'oreille, j'ai pas très bien compris non.


On est pas le PSG, heureusement, on réfléchie pas comme le PSG heureusement à casquer pour casquer ils explosent le marché.

Donc non pour moi j'ai même pas envie de faire " si on était " le PSG ou du moins à comprendre en me mettant dans cette position.


Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:30:40

Non en fait ta rien pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:32:25

totti54 a écrit:
Non en fait ta rien pigé ^^

J'ai pas dis le contraire. Wink


J'explique par les phrases suivantes que je ne réfléchirais pas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:35:27

Réfléchir dans quel sens ??

Il a juste repris ton raisonnement à l'inverse c'est tout et toi tu te focalises uniquement sur "PSG" qui n'est juste qu'un petit élément de ce qu'il a expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:36:14

Alnino a écrit:
On le connait déjà c'est Gervinho, même niveau même mentalité voir pire le deuxième
On perd que dalle les gars.
Explique nous en quoi.
Fais nous partager les infos que tu as sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:38:02

totti54 a écrit:
Non en fait ta rien pigé ^^

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:38:35

On peut douter de ce qu'il se passera sur le terrain...

Mais si Gervinho était une tête brulée qui fou la merde... je vois pas pourquoi, à première vue, Garcia ferait le forcing pour le faire venir.
S'il le veut c'est qu'il a su le gérer, et qu'il sait pouvoir le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 0:40:16

mims a écrit:
oui enfin avec Garcia il jouait sur un coté donc je pense qu'il va repartir comme ça.

Gervinho problème de mentalité alnino? dans quel sens?

J'arrive pas à retrouver son interview vocal sur l'antenne d'RMC de je ne sais plus quand. Arsenal était en Champions encore ou je ne sais plus à quel période mais le mec sur des arrières de rigolade débile au téléphone laissait bien comprendre que même si il ne jouait pas ce n'était pas un problème vu qu'il gagne bien sa vie ( tant mieux ). Puis ça partait dans un thon très je m'en foutiste de là où je met les pieds.

Donc ajouté à sa, pour moi un joueur pire que moyennasse qui n'a rien glander avec son club actuel on voudrait le faire venir pour 6-7 M ! + salaire. On ce fou de qui autant reprendre un Caprari ou je ne sais qui.


Il Capitano a écrit:
Alnino a écrit:
On le connait déjà c'est Gervinho, même niveau même mentalité voir pire le deuxième
On perd que dalle les gars.
Explique nous en quoi.
Fais nous partager les infos que tu as sur lui.

Pas le temps ça fait 25 post sur Gervinho où j'explique le pourquoi je veux pas de cette rustine en + chez nous Wink

Dis toi juste que je le trouve bidon, et que la mentalité est au niveau d'Osvaldo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 1:04:33

Ah mais je n'en demande pas 25, juste un. Wink 

Et c'est chose faite.

Par contre s'il vient à la Roma. Tu exploseras quand même ton compteur sur son topic. Comme pour celui d'Osvaldo.
Là, tu le trouveras, le temps. Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 1:10:51

Je suis peut être naif, ceci dit je comprend pas le délire ^^

On peux dire '' j'aime ou j'aime pas un tel '' , et expliqué les raisons, ça je comprend.
Ceci dit, jugé et avoir un jugement définitif sur un joueur ou la globalité du mercato c'est chaud, était donné qu'on ne connaitra la valeur réelle des joueurs recruté qu'après le début de saison fatalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 EmptyMar 16 Juil - 2:26:04

Erreur de ma part... l'offre pour Gervinho est pas de 6 millions + bonus... mais est de 6 millions (bonus compris).

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3120
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -