La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Tin Jedvaj [(2013-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 87446
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Mar 18 Nov - 22:56:30

Citation :
"Un quatrième", peut-on vraiment compter Balzaretti et Emanuelson ?
Bah à moins de leur rompre leur contrat en janvier... ils sont là... tu parles d'économie de quelques millions, et là ça te gênes pas d'empiler 4 latéraux ? (même s'ils ont pas un salaire énorme)

Citation :
Pour moi Cole s'en va si on prend quelqu'un. Et pas dans le sens inverse.
Bah moi je dirais plutôt l'inverse.
Si Cole s'en va, alors on prendra quelqu'un. Mais connaissant la mentalité du gars, je le vois pas lâcher après 4 mois.
Et jamais on ira mettre genre 6-8 millions sur un latéral gauche (ce que vous dites en expliquant qu'il faut liquider Jedvaj pour le cash) en priant derrière pour que Cole décide d'aller en MLS.
Champion des Pronos
Champion des Pronos

Masculin Nombre de messages : 28565
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Mar 18 Nov - 23:00:48

Bah Balzaretti on l'aura en +1 quoi qu'il arrive. Emanuelson, pas de ma faute si on fait une erreur de mercato aussi énorme. Personne comprendra jamais ce recrutement. Donc à un moment, la Roma peut s'en prendre qu'à elle sur ce coup et ça peut pas devenir une "excuse".

Je dis pas "il faut vendre Jedvaj pour recruter avec les sous", je dis que la proposition peut être interessante pour Sabatini car il sait qu'avec cette entrée ça lui donne plus de marge. Le mec ça doit faire un moment il scrute à gauche (j'y crois pas qu'il se satisfasse du niveau actuel et Garcia non plus) et op bouffée d'air, ça fait réfléchir. Et ca aide à négocier. C'est tout.

Mais je vois pas une cause à effet directe : on vend Jedvej / latéral gauche.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Mar 18 Nov - 23:12:03

Moi je pense surtout que Leverkusen est pas idiot à savoir que d'ici un an et demi sa côte sera très élevé, que probablement de gros clubs seront sur lui, et qu'ils ont tout intérêt à classer le dossier dès maintenant, pour être tranquille et se remplir les poches derrière.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 17596
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Mar 18 Nov - 23:13:24

Emmanuelson n'est pas une erreur de mercato vu que ce n'est pas un recrutement.

Il vient chaque jour à Trigoria, marque sa présence et finito.

"Nun te preoccupà, mo' je faccio er Cucchiaio"
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 16385

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Mar 18 Nov - 23:17:31

Franchement on en sais rien.
Si ça tombe c'est Sabatini qui à demander des infos sur un joueur du Leverkusen. Evidement que tout le monde suspecte que la discussion tournait autour de Jedvaj mais qu'est ce qu'on en sait ?

Si ça tombe Walter à négocier Donati dans l'histoire et on nous sort un chiffre de 7.5M, on n'en sais rien.

Les certitudes du moment:

- Leverkusen veut gardé Jedvaj et a une option.
- Jedvaj voudra sans doute resté là bas, pour diverses raisons.
- La Roma peut vivre sans lui, et n'a pas spécialement besoin de cash direct en attendant la possible sanction ou le possible blanchiment de l'UEFA.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Mar 18 Nov - 23:29:15

Angel0 a écrit:
- Jedvaj voudra sans doute resté là bas, pour diverses raisons.
A l'instant T, ça fait pas l'ombre d'un doute... mais qu'es-ce qu'il en sera d'ici 18 mois où on continuera peut-être (sûrement ?) notre progression au sein du football européen et qu'on pourra peut-être lui proposer une place de titulaire, alors que rien ne dit que Leverkusen (ont-ils les bases pour ?) puisse accrocher la Champions chaque saison...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Ven 21 Nov - 23:40:48

Je dis pas qu'il le pense pas ^^ je suis persuadé que inconsciemment il pense tout ce qu'il dit... mais je le vois mal dire "je préfère la Serie A et la Roma" ^^

Après on a 2 stratégies : Soit on veut le sacrifier pour faire de la tune au plus vite, soit le laisser progresser là-bas, et se dire que d'ici 18 mois on sera + grand et + fort que Leverkusen et qu'on peut lui proposer autre chose de mieux.

http://cesololaroma.org/jedvaj-mieux-la-bundesliga-je-veux-rester-au-bayer/
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 22190
Joueur préféré : Totti , De Rossi, Strootman, Iturbe

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:04:29

Pas brillante comme sortie dans la presse, le fait qu'il dise "mon club le Bayer Leverkusen " me froisse un peu. C'est une bourde de jeunesse mais bon si apparemment le mec voit son avenir là bas à voir si on compte sur lui ou plutôt sur une plus-value.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:08:30

Perso je vois pas en quoi c'est une bourde. C'est son club.

Je serais tifoso du Bayer, je serais choqué qu'il dise "mon club est la Roma", ou bien qu'il préfère la Serie A, ect ...
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:22:04

Son club c'est avant tout celui dans lequel il a un contrat c'est à dire nous. Qu'il préfère la bundesliga c'est son droit je m'en tape je lui en veux pas pour ça. D'ailleurs je lui fais pas non plus une immense remontrance c'est juste que pour moi c'est maladroit comme sortie médiatique.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:29:12

Bah je vois pas en quoi c'est maladroit. Il est à Leverkusen, il gère sa com' vis à vis de ce club, et se voit rester là-bas.

Perso j'aurais trouvé maladroit qu'il parle en bien de la Roma ^^ Et pourtant j'espère le voir revenir lol.

Citation :
Qu'il préfère la bundesliga c'est son droit
Je sais pas s'il préfère la Bundesliga, c'est juste qu'il ne peut pas dire autre chose que ça.

EDIT:
J'ai relu le truc, et c'est toi qui instrumentalise le truc ^^
On lui demande "un match Roma-Bayer qui gagne ?" et il répond "mon équipe". Bah oui, à l'instant T son équipe c'est Leverkusen.
Désolé mais si tu penses qu'il va dire à l'instant T "mon équipe la Roma perdrait ce match", tu es naif ^^
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4924
Joueur préféré : Totti, Zidane, Giggs, Strootman, Florenzi

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:31:08

Tu es trop optimiste Antoine, moi je lis cette déclaration, je me dis que le mec à 99% on ne le verra plus porter nos couleurs.

Bundes > Serie A
Leverkusen > Roma
Leverkusen = mon club.

Je suis désolé son club c'est la Roma mais il est prêté pour une durée de 2 saisons à Leverkusen.
Pour moi il a fait son choix et ça paraît difficile de le faire revenir en arrière je pense.

J'espère qu'on fera une belle plus value, pas seulement 3-4 M€, car un mec acheté 5 M€ à 16 ans, c'est pas pour des clopinettes.

Je redoute qu'on le vende moins de 10M€ et qu'il devienne un monstre dans 5 ans, ça serait hyper mal géré de notre part.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:34:17

stumpy a écrit:
Tu es trop optimiste Antoine, moi je lis cette déclaration, je me dis que le mec à 99% on ne le verra plus porter nos couleurs.
Je vois pas où j'ai parlé de ça, ni où j'ai dis le contraire, mais bon.
De quel optimiste tu me parles ? Je dis simplement que perso tout ce qu'il dit ça me choque pas, et ça me choquerait qu'il dise l'inverse.

Citation :
Pour moi il a fait son choix et ça paraît difficile de le faire revenir en arrière je pense.
Mais je suis à 100% d'accord, et je l'ai dis.

Citation :
Leverkusen > Roma
C'est la seule chose dont je suis pas d'accord dans ton message.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:38:49

C'est pas moi qui le dit c'est lui qui le dit. Pour la Roma est supérieure à Leverkusen...

Non mais c'est quand même dommage, il semble avoir un vrai talent, et est hyper polyvalent. Je suis sûr qu'en le gardant on aurait pu faire une Marquinhos avec lui. Là au mieux on récupérera 15 M€ (et je n'y crois pas trop).
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:41:02

Mais tu crois vraiment qu'en jouant au Bayer Leverkusen il va dire "oui la Roma est meilleure", désolé mais là c'est pas de l'optimiste, c'est être naif.

S'il dit "la Roma est meilleure que Leverkusen", il va se faire pouiller par ses tifosi", qu'il le pense ou pas, on lui pose la question il est OBLIGER de répondre ainsi.

Je suis pas là à dire qu'il le pense ou pas, à dire qu'il reviendra ou pas... je dis juste que ce qu'il dit, il a pas le choix de le dire.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:46:33

Moi je dis juste que ça réponse indique que son coeur a choisi Leverkusen.
Après si le mec veut jouer pour la Roma, qu'il kiff le club, bah pourquoi ne pas dire"je m'éclate à Leverksuen, c'est un club génial, mais je souhaite m'imposer à la Roma" ou tout simplement botter en touche en disant "se sont deux clubs différents, avec des cultures différentes, mais en tout cas je suis heureux de pouvoir prétendre à jouer dans de si grand club".

Tu vois ça ne mange pas de pain, il est fait juste une déclaration d'amour à Leverkusen.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 0:48:04

Le coeur dans le football ? ...

Si on choisit de le laisser deux ans en prêt là-bas (mais je doute que ce soit l'envie de la societa, car faut faire vite rentrer de la tune), et que d'ici l'été 2016 on lui propose une place de titulaire à la Roma, avec le salaire qui va avec... on verra ce que le coeur il dit.

Tu me traites d'optimiste, mais moi je te traite de naif, à croire que les paroles sorties à la presse veulent dire quelque chose.

Citation :
ah pourquoi ne pas dire"je m'éclate à Leverksuen, c'est un club génial, mais je souhaite m'imposer à la Roma"
S'il dit ça, il se fait pouiller par ses tifosi.
On parle pas d'un prêt en Serie B, ou un prêt vers un club "moyen" de Serie A là.
Un joueur de 19 ans, il ne réflechit pas de façon rationnelle, il réfléchit pas sur le long terme, il vit au jour le jour.

Et je tiens à préciser contrairement à ce que tu cherches à dire de ce que je pense, qu'il y a plus de chance qu'il revienne pas chez nous que l'inverse.

EDIT:
Citation :
Après si le mec veut jouer pour la Roma, qu'il kiff le club
Le mec il a joué 100 minutes en une saison à la Roma... tu crois vraiment il va dire son coeur est giallorosso ? Faut se mettre à sa place... c'est tout à fait normal.
Perso à sa place, à l'instant je hais la Roma.
Gouverneur
Gouverneur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 1:08:29

Je ne te "traite" pas, désolé si tu l'as mal pris. De manière général, tu essaies toujours de positiver, de voir le bon côté des choses, et tu as souvent du bon sens mais là cette déclaration, même si on peut la comprendre en partie, je veux dire qu'il aurait pu faire autrement.
Et que pour moi au final, je me dis qu'on a perdu le joueur et que ça me déçoit énormément. Je sais bien que tu essaies de rationaliser les choses, mais moi je suis déçu de cette déclaration. C'est tout.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 1:15:47

Je rationalise rien du tout ? ^^ bien au contraire j'essaie d'être entièrement rationnel ^^

AS Roma => 100 minutes en 12 mois
Leverkusen => 747 minutes en 3 mois

Si la définition de rationnel, c'est pas voir de façon logique que le mec il haie la Roma à 19 ans et se voit sur un pied d'estal à Leverkusen... va falloir que tu m'expliques ce que tu entends pas rationnel.

Je dis juste que ça dépends de notre politique.
Soit on veut vite faire rentrer de la tune, et on va vite le vendre pour environ 10 millions (et je l'ai dis, pour moi Leverkusen le vendra le double ensuite).
Soit on est capable de temporiser, le laisser deux ans là-bas, et si on lui dit qu'on veut le faire revenir pour le faire jouer titulaire, oui je pense qu'à ce moment il changera d'avis, parce que comme tu l'as dit le Bayer n'est pas la Roma.

Certes ça reste encore très serré, mais à l'instant T, le Bayer est pas assuré de rejouer la Champions, alors que nous on grimpe petit à petit.
Je suis persuadé que d'ici 18 mois, il y aura une classe d'écart entre la Roma et le Bayer.
Et donc, si d'ici là on lui dit "soit titulaire à la Roma, soit titulaire au Bayer", je pense pas qu'il choisira la seconde solution.

Mais peut-être aussi qu'on a pas l'intention de lui proposer une place de titulaire au terme du prêt ^^

Je ne dis pas "tu verras, d'ici 18 mois, il reviendra à la Roma en rampant". Je dis juste que que c'est pas aussi facile que croire que la réalité du jour est la réalité de 18 mois après.
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 8466
Joueur préféré : Totti, Florenzi, De Rossi, Perrotta, Nainggolan, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Perotti, Panucci, Montella

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 22 Nov - 17:12:38

Pour moi son interview est tout à fait logique. On lui a fait confiance immédiatement au Bayer alors que chez nous il n'a eu que des miettes pendant 1an faut pas s'étonner qu'il se sente clairement mieux là-bas.
Ses propos me choquent absolument pas, il dit seulement ce que les tifosi allemands ont envie d'entendre et évidemment qu'il se sent mieux là-bas, IL JOUE et est en pleine réussite!

J'espère qu'on ne fera pas l'erreur de le vendre immédiatement (surtout pour seulement 10M€) parce que dans 2ans on pourrait s'en mordre les doigts (ils devraient faire une grosse plus value).
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6234

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Dim 23 Nov - 13:21:14

Plus que son ITW je préfere un joueur qui dit cash qu'il ne veut pas revenir, qu'un joueur qui dit qu'il se voit a vie chez nous et signe l'année d'après ailleurs.
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire

Masculin Nombre de messages : 643
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Dim 23 Nov - 14:08:08

Pour 2 ans, son club c'est le Leverkusen . C'est bien eux qui l'aligne dans leurs compos et qui lui versent son salaire .

Le Leverkusen lui propose un temps de jeu très conséquent pour un jeune, qui plus est en prêt .
Les résultats, lui procure une mise en avant sur la scène médiatique .

Sans compter, que le Leverkusen est comparable à la Roma sur le plan des résultats, si ce n'est que le Leverkusen a connu plus régulièrement la scène européenne . La Roma est plus grande ue le Leverkusen, ou l'inverse, c'est selon de quel point de vu on se place dans la tribune ^^

Il faut prendre en considération aussi le milieu entre les deux clubs, et le Leverkusen est une équipe qui lance beaucoup de jeune, en leur offrant du temps de jeu sans avoir peur des conséquences, ce ue la Roma ne fait pas . Même avec de grande capacité, ui permettrai de s'imposer, ça met un cran de plus au niveau de la difficulté à jouer .
Et comme je disais plus haut, les résultats du Leverkusen, donnent de la satisfaction .

Rien de plus normal qu'il disent appartenir au Leverkusen, pour le bien du club, de l'image qu'il travaille là ou surement son avenir va se profiler (le service de recrutement du Leverkusen doivent lui laver le cerveau en plus ^^) .

Enfin, je vous invite à relire les déclaration de Uçan par rapport à la Roma ... C'est plus ou moins la même chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mad.xooit.org/index.php
- Antoine -
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6281
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 6 Déc - 12:34:18

Gros test en vue pour lui. Il devra faire face à Ribery, Gotze, Robben, Muller, Lewandowski ...
Antho
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Sam 6 Déc - 16:34:56

De toute façon il sera vendu à la fin de ce prêt, pour moi je le considère comme Dodo ils ne sont plus des joueurs de la Roma.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   Lun 29 Déc - 20:17:07

On parle de 10 millions pour le transfert.

MessageSujet: Re: Tin Jedvaj [(2013-2014)   

Tin Jedvaj [(2013-2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant