C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

Lukasz Skorupski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 15:07:32

cesco13 a écrit:
Edo a écrit:
Pour qu'il montre encore plus à quel point c'est une teub ? VIA !!!!
Pour moi je voulais le voir jouer avant de savoir si je le taille ou pas. Déjà à l'aller le but de la viola j'avais trouvé ça scandaleux qu'il le prenne. Alors là...

Bref, qu'il dégage. On l'envoie en serie B, C ou en ukraine, je ne veux pas savoir. Je préfère garder pépé De Sanctis !

T'es sérieux, la frappe d'Ilicic à l'aller est parfaite et il parvient justement à la toucher, s'il la sort ça aurait été un des plus beau arrêt de l'année.
Pour moi avec une vraie défense il pourrait être un gardien potable pour la Serie A mais pas pour un club comme le notre.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 15:15:48

Antonino a écrit:
Mainte et mainte fois je l'ai défendu mais sa bourde qui nous coûte le match NAN.

Faut arrêter les délires quand même ...
Il nous coute un but sur sa boulette OK ! Mais c'est pas ce but qui nous coute le match ... Il était plié d'avance le match !
La défaite la semaine avant a eu l'effet inverse du coup de fouet qu'on espèrait . Faut arrêter de trouver un seul coupable .

On finit à 3-3, tu me dis, sa boulette nous coute le match, je suis d'accord . Mais là il est juste à l'image de l'équipe !

cesco13 a écrit:
Edo a écrit:
Pour qu'il montre encore plus à quel point c'est une teub ? VIA !!!!
Pour moi je voulais le voir jouer avant de savoir si je le taille ou pas. Déjà à l'aller le but de la viola j'avais trouvé ça scandaleux qu'il le prenne. Alors là...

Bref, qu'il dégage. On l'envoie en serie B, C ou en ukraine, je ne veux pas savoir. Je préfère garder pépé De Sanctis !

T'as vu le but du match aller ?! Il se fait fusiller et la frappe est bien placé ! Le but est superbe !
Je suis pas contre lui jetter la pierre, sur ses performances pas forcément aux mieux sur certains match, mais critiquer ce but là c'est petit ...

Ca n'enlève pas qu'il a fait pas mal de m**** sur ce match retour . Mais perso je le garde ! Ca ne sera pas un numéro 1 malheureusement . Mais si l'idée est d'avoir un Handanovic ou un Cech, qu'il reste !
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 15:46:42

MahalO_o a écrit:
Antonino a écrit:
Mainte et mainte fois je l'ai défendu mais sa bourde qui nous coûte le match NAN.

Faut arrêter les délires quand même ...
Il nous coute un but sur sa boulette OK ! Mais c'est pas ce but qui nous coute le match ... Il était plié d'avance le match !
La défaite la semaine avant a eu l'effet inverse du coup de fouet qu'on espèrait . Faut arrêter de trouver un seul coupable .

Ou ais-je dis que c'était le seul coupable? Nul part. Je le blâme pour sa faute. On ne refera pas l'histoire mais rien ne dit que si son but est éviter le match ne prend pas une autre tournure.

Il nous fait une Giocoecha sauf que lui il fait mieux, devant l'Europe. D'autant plus qu'avec lui c'est systématiquement un but pris par match. Il n'a fait que deux match ou il ne s'en prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 15:57:08

Je dis pas le contraire, mais le match c'est pas lui qqui nous le bouffe ... Faut arrêter de vouloir mettre un nom à chaque fois qu'il y a un match qui va pas (quoiqu'à ce train là on va y passer tous les noms, ya la place ^^) .
Sa boulette est énorme, tu me diras, il est en concurence avec DS (humour) .
Qu'elle soit noté, décrié, pointé du doigt, moqué, et tout ce qui s'en suit oui ! Mais qu'elle coute le match non .

Alors, oui on sait pas ... Si ça avait pas été comme ça, on aurait pu revenir comme perdre encore plus ... Bref, faut quand même se rendre à l'évidence, on est bidon en ce moment, et c'est pas une boulette en moins qui nous rendra plus fort et nous faire gagner .

On pouvait remonter 2 buts avant (bien que c'était ya moins de 6 mois ^^), ce ui était une force chez nous, et qui nous fesait pas peur d'être mené ... On est même plus capable de revenir dans les matchs .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Mexesfans
Gladiateur
Gladiateur
Mexesfans

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Florenzi , Manolas..........
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2015

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 17:45:47

Je trouve que pour le moment ce sont plutot ses boulettes ou but encaisser " a tort" qui font parler de lui plutôt que ses arrêt , moi je veut DE Sanctis.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 18:13:11

Mexesfans a écrit:
Je trouve que pour le moment ce sont plutot ses boulettes ou but encaisser " a tort" qui font parler de lui plutôt que ses arrêt , moi je veut DE Sanctis.

J'aimerais bien qu'on se souvienne de Sassuolo vu qu on en est à virer des mecs à la moindre boulette.....
Revenir en haut Aller en bas
Mexesfans
Gladiateur
Gladiateur
Mexesfans

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Joueur préféré : Totti , De Rossi , Florenzi , Manolas..........
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 08/03/2015

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 18:44:46

Pas a la moindre boulette regarde depuis le debut de saison , De Sanctis nous a sorti de la panade plus souvent que Skorupski
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 19:30:52

Euh les gars frappe bien placée à l'aller ? Il a au moins un demi-mètre de marge sur son placement, il couvre super mal sa gauche, manquait plus qu'il la touche pas ! Elle est pas du tout pleine lucarne hein !

Je veux plus en entendre parler de ce type, je sais pas ce que vous lui trouvez, l'an dernier avant chaque match à l'Olimpico je le voyais à l'échauffement il avait un taux d'arrêt ridicule, de l'ordre d'1/3 de celui de De Sanctis. Il faisait jamais le choix intelligent, même sur des tirs d'entrainement il a pas fait un seul vrai bon arrêt permettant de dire "ah ouais lui il rigole pas".
FUORI DAI COGLIONI !!!

Et ne comparez pas à De Sanctis qui nous sauve au moins une quinzaine de points depuis son arrivée à la Roma ! Per cortesia !


Dernière édition par Edo le Ven 20 Mar - 19:35:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 19:35:23

Et De Sanctis a eu plus souvent l occasion de nous sortir de la panade que Skorupski.

Qu on soit clair mon post est pas dirigé contre le tien mais plus sur le climat ambiant.

Je ne cherche d ailleurs même pas à défendre Skorupski ou victimiser De Sanctis juste je trouve certain jugement expéditif, qu on dise qu il a pas la carrure pour jouer à la Roma je veux bien mais dire que c'est une pipe et qu il doit dégager parce qu'il est aussi nul que le reste de l équipe depuis 1 mois ça je peux pas le concevoir. Il est pas plus nul que la plus de nos copines c'est un bon gardien peut être pas de haut standing mais il a reçu nombre d éloge de De Sanctis sur son avenir donc je pense qu'il serait un p***** de renfort pour une équipe d outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 19:36:40

Loria avait reçu des éloges de Totti en son temps.

Moi ce que j'ai vu de lui me suffit pour me faire un avis. Une petite dizaine de matchs plus une séance d'entrainement toutes les 2 semaines la saison passée. Rien à tirer de ce type. pas une seule fois il m'a impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyVen 20 Mar - 19:39:50

Après c'est difficile d'avoir un bon placement quand tu t'entraines avec Gervinho et que tu dois aller chercher les ballons en touche lol!

Il est pas en plein lucarne mais le but est beau, et la frappe bien placé, il en reprend direct . DS en a prit des pire que ça .
C'est pas le défendre, qu'on le critique sur des m***** ouais, mais sur ce but je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 15:18:34

Edo a écrit:


Moi ce que j'ai vu de lui me suffit pour me faire un avis. Une petite dizaine de matchs plus une séance d'entrainement toutes les 2 semaines la saison passée. Rien à tirer de ce type. pas une seule fois il m'a impressionné.

Ouf quelqu'un de d'accord avec moi, autrement dit Skorupski il est sympa mais c'est pas un titulaire à la Roma ( ou alors faut revoir ses ambitions, défois faut être clair voyant et ne pas être aveuglé par l'amour de ses couleurs et du maillot que certains joueurs portent, quand les garçons n'ont pas le niveau, c'est pas parcequ'ils portent le maillot de la Roma qu'il faut aveuglément dire qu'ils ont le niveau pour jouer chez nous.... )
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 15:23:43

Remarque j'ai pas dit qu'il a le niveau pour chez nous j essaye de relativiser il a pas le niveau d un titulaire chez nous mais c'est pas pour autant que c'est une pipe absolue.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 15:46:54

Il deviendra pas comme son idole Casillas c'est sur . Je le vois plus comme un très bon gardien, sans être irremplaçable .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyDim 22 Mar - 17:16:22

Moi non plus je ne l'ai jamais vu exceptionnel...
Et sa boulette de jeudi est la goutte d'eau.

Alors pour moi il ne peut être que numéro 2 si il reste.
Après pourquoi pas le prêter une saison en série A voir si il s'impose. Mais si il devait partir, je ne pleurerai pas son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 14:38:03

Il passe a l'Empoli sous forme de prêt de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 15:21:18

Bonne chance Lukasz
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 15:43:48

Content de cette option, un prêt lui fera du bien et je suis certains qu'il n'aura rien a envier à Seppe et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 18:28:21

2 ans c'est bien comme ça il explose et il revient faire le titulaire chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 18:56:36

Lol
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 20:38:05

Euh le polonais à quelques qualités bien sur, mais je ne sent rien de " grand gardien " en lui. Il aura surement du temps de jeu dans un club à sa taille, mais j'espère que l'on se montrera plus ambitieux que ça dans les années à venir concernant le poste de gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 20:44:21

Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 20:59:59

S'il revient en tant que titulaire ça ne voudra dire qu'une chose. On n'a pas fait notre boulot du mercato dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 38
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 21:18:11

En tout cas ce prêt montre qu'il fait parti (ou du moins qu'il y a l'envie) des projets du club .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 EmptyMar 9 Juin - 23:16:40

Idéal qu'il soit prêté en Série A. Après, comme Edo, je ne vois pas en lui en futur grand. Limite, le seul gros arrêt dont je me rappelle c'est celui face à Palermo.

Et puis niveau relance il est très limité.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lukasz Skorupski - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Lukasz Skorupski   Lukasz Skorupski - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lukasz Skorupski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 17 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2017-2018 :: AS Roma Calcio :: Joueurs -