C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

AS Roma 1-2 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 3:56:36

Sur la deuxième mi-temps rien à dire sur la victoire de Chelsea.

Ceux que j'ai aimé : Benatia, Balza, De Sanctis, Totti, Strootman, Maicon

Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 3:57:25

Physiquement c'est une excellente prestation. Jouer quasiment 90 minutes à ce niveau et à ce moment de la prépa, alors qu'en face ils ont quasi tout changé sur 45 minutes.

Vraiment dommage pour le score, mais encourageant.

Citation :
Non Hasard a viole Lamela qui ne sait pas subtiliser le ballon a un adversaire. Il m’énerve!
Moi je vois surtout Strootman se trouer et mal dégager.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 3:58:50

Je ne vois pas en quoi c'est encourageant. l'animation offensive est nulle a c****. On a joue en bloc derriere en se basant sur un grand Ben Atia et un grand Morgan qui sauvent les meubles.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 3:58:57

Marquinho n'avait qu'une occasion à réussir et il l'a ratée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:00:20

Bref il nous faut un attaquant, le Osvaldo est juste ridicule et Borriello mais qu'il est lourd ce mec, il serait pas en surpoid ? 5m de match il a déjà l'air lessivé.

Sinon défensivement c'est rassurant, De Benatia, a De Sanctis en passant par Jedvaj et Maicon.
Le millieu c'est interessant dommage pour Florenzi qui n'a pas eu le mérite d'exister pour le coup.

Mais devant, Totti, Lamela , Osvaldo c'est juste de la daube dans l'animation.
Lamela a intérêt a ce réveillé quand même et pour Totti j'espère qu'il jouera pas trop ..


Dernière édition par Angel0 le Dim 11 Aoû - 4:01:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:00:25

Strootman s'est un peu éteint en 2ème mi-temps.
De Sanctis on l'entendait depuis l'autre côté ^^
Castan Bradley au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:10:44

Bradley est bon dans la récupération mais il est limité techniquement
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:11:54

Bradley sera un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:12:57

Je suis vraiment content de ce match, on a montré de très belles choses. Bonne gestion de Garcia en maintenant l'équipe en mode match officiel.

On finit sur un 2ème but très chanceux de Chelsea, avec un exploit de Hazard, Bon c'est pas grave, faut travailler encore mais c'est vraiment très encourageant...



Enseignements à tirer:


- Nos recrues élèvent tous le niveau de l'équipe pour l'instant.
- Prendre un arrière gauche et dégager Balza (la faute pas siflé et son plongeon pathétique sur le 2èm but, juste pffff)
- L'absence de Pjanic ou d'un joueur de ce style nous manque au milieu, Eriksen serait un très bon investissement.
- Le départ de Osvaldo semble inéluctable, avec l'arrivé d'un Gervinho, ses caractéristiques ne nous servent plus à rien.
- Au contraire d'un Borriello, qui malgré un manque de réussite à la finition à su garder quelques ballon et en récupérer quelques uns aussi. Il est un peu lourd oé.
- Que je suis fraccas pour réfléchir, et qu'il faut qu'j'arrêtes là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:24:11

Fait tourner man :fumeur: ^^

dans l'ensemble je suis d'accord avec toi
Vraiment le secteur offensif c'est ce qui me plait le moins, Totti c'est pire que Pirlo, tu le touche le mec est a terre.
Puis Totti on connais ces limites.
Lamela c'est juste un gros seau d'eau dans la face pour le réveillé quoi.
Sinon Osvaldo / Borriello ça le fait pas du tout, Pablo se crée des occasions sa passe, mais même Lampard n'a eu besoin que de 2 frappe avant de buté sur la 3eme, une pointe qui but toutes les 5 frappes c'est abusé, alors oui sa passe avec le stage Zeman mais sous Garcia j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 4:37:46

Citation :
Fait tourner man :fumeur:^^
Les 2 bouteilles de KWak ont fait leur effet aussi Laughing 

Sinon Borriello, franchement s'il part je m'en fou mais s'il reste je pense qu'on le remerciera contre des équipes moyennes. En 2eme attaquant, c'est cool! Ce qui fait c**** c'est son salaire!
C'est vrai que le trio offensif a eu du mal aujourd'hui mais bon c'est pas pescara en face donc bon.
Après c'est préférable d'avoir une bonne assise défensive et travailler l'attaque que l'inverse, enfin je pense.

Osvaldo c'est fini il va se barrer, donc son rendement on s'en branle maintenant, qu'il aille casser les c******* sous d'autres cieux!
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 6:03:30

nyah_man a écrit:
On finit sur un 2ème but très chanceux de Chelsea, avec un exploit de Hazard, Bon c'est pas grave, faut travailler encore mais c'est vraiment très encourageant...
Entre leur deuxième but et notre uniquement but, je me demande si moi et toi a la même définition de chanceux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Khaled_Romanista
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Khaled_Romanista

Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Joueur préféré : Totti, Pjanic, destro, Florenzi, Derossi
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 21/08/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 10:08:10

Tout en gardant à l'esprit l’écart dans la préparation, ce match nous a montré qu'il reste beaucoup de travail pour atteindre le trés haut niveau européen, surtout en matière d'animation offensive cela dit on a pas étais ridicule du tout et beaucoup de points positifs ressortent de ce match .

Je regrette seulement que chelsea n'est pas mis sont équipe titulaire d'entrée ça aurait était un meilleur test pour nous, parce qu'en seconde mi-temps la fraicheur n'était pas la même dans les deux camp, coté joueurs :

- de snactis indéniablement la surprise du chef de ces match amicaux, on est loin des hésitations de GIO et Stek.
- La défense a bien tenu le coup sauf sur le but de lampard et le corner ou thery etait tout seul alors qu'on avait 6 défenseurs au premier poteau, Maicon sur le coté a fait son match il offre de réels solutions offensives, Balza dispo, coure beaucoup mais gâche tout ce qu'il entreprend offensivement.

- Bradley bon dans le pressing et la récupération mais fini trés mal ses actions.

- Strotman bon mais pas aussi rayonnant que dab, il lui manquait surement les relais avec Pjanic.

- Osvaldo, malgré ses ratés je l'ai trouvé bon il a fait de bon appels il se debarasse bien de ses adversaires quand il est sur le coté gauche, on ne peut rien lui reprocher sur les but ratés, je pense qu'on tout intérêt à le garder et ne pas tout miser sur Destro.

- Totti trés bon techniquement avec une bonne vision et orientation du jeu, mais contre les équipes qui exerce un pressing constant il est dépassé physiquement.

- Lamella pour moi c'est la grande déception de cette inter-saison, le mec est completment hors du coup mentalement, il erre dans le terrain et ne prend plus ses responsabilités sur le terrain, on a vraiment l'impression qu'il a la tête ailleurs, il faut vraiment qu'il se secoue pour rester dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 11:24:20

Citation :
Entre leur deuxième but et notre uniquement but, je me demande si moi et toi a la même définition de chanceux
Laughing c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 11:28:25

Encore une fois je suis entièrement d'accord avec le constat de Garcia ^^

Très bonne première période (fin disant à partir de la 20ème minute quoi, mais le bon côté c'est qu'on a été capable de laisser passer l'orage et faire le dos rond) où on a réussi à faire meilleur figure que Chelsea.

Ensuite après la pause, forcément Chelsea a pris le dessus avec les nombreux changements. J'ai plutôt trouvé ça bien d'aligner une équipe quasi type pendant 90 minutes, ça permettait de nos jauger face à un adversaire qui reprend samedi prochain, et qui a quasi tout changé sur 45 minutes.

Sinon, même si Bradley et Florenzi sont de bons joueurs et une valeur en plus sur un banc (capable de partir titulaire de temps en temps) je persiste à dire que DDR et Pjanic ont manqué (notamment dans l'animation offensive) et que Strootman apportera + avec ces deux là.

Dans ce genre de match, Gervinho fera vraiment du bien à apporter de la profondeur.

Sinon derrière, même si on prend encore trop de buts, c'est la première fois depuis 2 saisons qu'on sent une animation défensive plutôt cohérente, avec un gardien qui rassure sa défense et se montre solide (aucune faute de sa part sur les 2 buts).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 12:12:13

Et puis c'est une défaite constructive qui permet de garder la tête froide et de continuer à travailler sereinement sans se monter le bourichon (genre on a battu Chelsea, on va faire qu'une bouchée de Livourne). Une petite défaite pour garder les pieds sur terre^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 12:22:08

Quelqu'un a un lien pour revoir le match en intégralité svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 12:30:07

Pour moi perdre c'est pas si miséricordieux que cela. Oui j'aurais préferer gagner mais la défaite montre qu'on a encore du travail pour dans quinze jours et qu'il faut pas non plu s'endormir, surtout pas. ça permet aussi aux joueurs de pas s'endormir sur leurs victoires précédente, et qu'ils ne sont que des joueurs qui peuvent se ramasser s'ils se réveillent pas (bien que la plus part l'ont déjà compris).

De plus quand ils rentreront ils n'auront plus se rythme de 3h de vol tout les deux jours de moyennes (j'ai tirer les chiffres au hasard) et ça leur permettra aussi d'avoir un bon régime et de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 12:34:46

Ce qui est encourageant surtout, c'est que la défense tenait la route, à part sur le premier buts des anglais, et Castan un peu largué, ils ont eu très peu d'ouvertures, et ont du tenter les frappes de loin, comme l'a fait Lampard plusieurs fois, mais jamais de face à face avec De Sanctis. Juste le denier but à cages vides, mais voilà...
L'an passé c'était notre gros point faible, malgré Marcos, mais cette année je pense que notre charnière tient vraiment la route.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 12:44:21

C'était loin d'être parfait mais Chelsea a fait jouer ses titulaires quand nos joueurs avaient 45 min dans les jambes. C'est bien ce type de scénario de devoir subir contre une équipe (meilleure sur le papier) et plus fraîche. Et franchement on s'en est pas mal sorti.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 12:57:10

" L'avantage " cette année c'est qu'on aura pas d'Europe donc contre la plupart des " gros " on arrivera frais en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Rivaliti
Legionnaire
Legionnaire
Rivaliti

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Parigi
Date d'inscription : 26/04/2012

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 14:11:26

Revenir en haut Aller en bas
Curvasud1973
Centurion
Centurion
Curvasud1973

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 36
Joueur préféré : Le grand Fazio & Il Pek Pizarro
Localisation : Lione
Date d'inscription : 15/07/2006

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 14:51:59

Giallorossi25 a écrit:
" L'avantage " cette année c'est qu'on aura pas d'Europe donc contre la plupart des " gros " on arrivera frais en fin de match
Ca commence à devenir maintenant une mini routine, si l'on se permet de ne pas compter le preliminaire contre Bratislava, c'est la troisième saison que l'on va attaquer avec cette avantage, il serait temps d'en profiter et de ne pas se voir distancer dès les toutes premières journées Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyDim 11 Aoû - 18:13:11

L'adjoint de Mourinho après le match:

"Le match a été contre une bonne équipe, une équipe organisée, et une équipe qui voulait faire un résultat, donc ce fut un très bon match pour nous.
Nous sommes vraiment contents de la performance de nos joueurs. Tous les joueurs sur le terrain ont donné leurs meilleurs et se sont battus dans un match difficile. Il y a eu des situations difficiles comme lorsque nous nous sommes recroquevillé en défense, mais il y a eu beaucoup de choses positives"

"En fin de compte, gagner n'est pas la chose la plus importante dans ces matchs mais c'est toujours bon de gagner à cause de l'identité et de la personnalité qu'on veut créer a l'équipe. La chose la plus importante a été la façon dont nous avons obtenu ce résultat".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 EmptyLun 12 Aoû - 8:54:05

Il est clair que sur ce match, l'effectif pléthorique de chelsea a fait la différence. Ils ont accéléré à la reprise vu qu'ils avaient changé la
quasi-totalité de l'équipe et la différence de fraicheur s'est tout de suite fait sentir.
Ce que je retiens c'est l'écart au niveau technique par rapport à l'an dernier, il y a eu de très beaux enchainements.
Et maicon a bien fait taire ses nombreux détracteurs sur ce forum, il est largement au-dessus de ce que l'on a eu à ce poste ses dernières années. Même constat pour de sanctis.
Au passage hazard est monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AS Roma 1-2 Chelsea FC   AS Roma 1-2 Chelsea FC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

AS Roma 1-2 Chelsea FC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: AS Roma calcio :: Les matches :: Les matches amicaux -