C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 3 Mar - 16:16:57

Philipes Genin a laché hier l'énorme connerie qu'il était avec le groupe et qu'il allait bientôt reprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 3 Mar - 16:48:21

Sur que j'ai vu hier sur la vidéo cela me paraît un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 3 Mar - 16:54:12

Strootman l'a dis lui même, la saison est morte pour lui, effectivement il s'entraine, mais pas avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMer 4 Mar - 14:44:38

Je me suis acheté ton maillot mec, alors revient vite, reste longtemps chez nous et prouve à tout le monde que tu es un top 5 mondial à ton poste !! FORZA Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptySam 7 Mar - 6:40:53

Sur la dernière photo entrevue où il est sur le vélo il a l'air davoir méchamment fondu physiquement vous ne trouvez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer
Legionnaire
Legionnaire
Sawyer

Masculin Nombre de messages : 630
Age : 36
Joueur préféré : TOTTI - OWEN - DE ROSSI - ROONEY - TONI - LE NINJA
Localisation : CERGY 95 / PAMIERS 09
Date d'inscription : 12/07/2009

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptySam 7 Mar - 12:30:03

Logique il devait être à l'arrêt complet le temps que le genou dégonfle. Tu fond direct quand tu peux même pas marcher sur une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 14:31:59

Kroos est un 8 pour moi. Certes dans un profil plus sur l'homme, mais c'est le même poste, ils ne l'interpretent juste pas de la même façon.

Strootman pour moi aujourd'hui c'est un très bon joueur, mais c'est pas encore un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 16:33:42

Cyril a écrit:
Kroos est un 8 pour moi. Certes dans un profil plus sur l'homme, mais c'est le même poste, ils ne l'interpretent juste pas de la même façon.

Strootman pour moi aujourd'hui c'est un très bon joueur, mais c'est pas encore un grand joueur.

pourquoi tu parles de kroos?
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 16:41:15

Va voir le Topic Juventus si tu veux suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 16:48:12

D'ailleurs inutile, mais ça fait un an depuis hier qu'il s'est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 19:23:45

Romanista35 a écrit:
D'ailleurs inutile, mais ça fait un an depuis hier qu'il s'est blessé.

Ben pas forcément ... Pour le moment Strootman est clairement un flop .
Je sais que je vais m'attirer les foudre, mais pour le moment la transaction est un flop, c'est pas possible de d'anticiper la blessure certes .

Du coup, est ce que l'on doit compter sur lui ? Clairement, le recrutement était fait avec l'espoir de le retrouver en cours de saison, et avec un niveau moyen qui aller redevenir au plus haut rapidement . Mais uand tu prends les un an d'absence, ça fait réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
menez94
Haut Consul
Haut Consul
menez94

Masculin Nombre de messages : 2388
Age : 33
Joueur préféré : totti
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/01/2011

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMar 10 Mar - 19:43:51

Ju a écrit:
Va voir le Topic Juventus si tu veux suivre ^^

mdr ok
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyMer 18 Mar - 19:40:59

Vu que le joueur a dit que son objectif était d'être opérationnel pour le début de la prépa estival, cela semble à l'instant T une bonne nouvelle.

Il centrocampista olandese ieri è stato in Olanda dove si è sottoposto ad una visita di controllo preventivata nel percorso post-operatorio, che ha attestato che tutto sta procedendo secondo i tempi e i modi stabiliti.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
MahalO_o
Legionnaire
Legionnaire
MahalO_o

Masculin Nombre de messages : 548
Age : 37
Joueur préféré : De Rossi, Totti, Pjanic, Viviani
Localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 01/05/2014

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 22 Mar - 16:40:38

Je replace dans le bon sujet .

Pour ceux qui veulent les messages précédant c'est dans le sujet James Palotta, page 22/23 et le sujet Walter Sabatini page 18 à 22 (faut chercher, plusieurs sujet sont sur ces pages) + ici en cherchant un peu .

Romanista35 a écrit:
C'est pas "tu peux être sur qu'il partira pas", c'est "on peut pas se permettre à ce qu'il parte".

Puis MahalO_o, désolé mais là tu te fais passer pour la victime ^^
Qui sur ce forum a dit que Strootman pouvait être vendu genre 25-30 millions cet été ? A part un club ultra-riche voulant anticiper la concurrence et le remettre sur pied, on sait très bien qu'aucune grosse offre arrivera cet été.
Maintenant 10 millions, pour moi c'est de l'exagération.

Mais là tu enfonces des portes ouvertes ^^
Pour moi c'est sur à 99% qu'il ne partira pas cet été pour plusieurs raisons :
-Car il représente un patrimoine important du club (second achat le plus cher), et donc on ne peut pas se permettre de le vendre cet été.
-Car je suis persuadé qu'il ne voudra pas partir ainsi, il aura trop l'impression de partir la queue entre les jambes. Après si on accroche pas la Champions ça serait différent, mais si on accroche la Champions, vu qu'il dit reprendre au début de la prépa, pour moi il restera.

EDIT:
Ou alors précisez par exemple l'hypothèse que Strootman sera encore à l'infirmerie début septembre. Là oui, à la limite il vaut environ 10 millions.
Mais si comme il le dit, et le précise le dernier communiqué, il est apte au début de l'été, sa côte va probablement regrimper d'ici la fin août.

Je peux partir à la recherche pour te donner des citations si tu le souhaites vraiment, mais bon ça m'embêrait de perdre autant de temps pour si peu et juste devoir mettre les choses comme elles sont .
Depuis que je parle de ce sujet, je n'ai pas eu une seule personne vennant dans ce sens .
Depuis une speudo offre de Man Utd de 40M (qui n'a jamais été confirmé) on se met rêver de la valeur qui pourrait avoir dans le futur !
C'est clair ! 6 mois pour 40M, imagine qu'il joue 1 an ! (humour)

Actuellement, que sa valeur (et j'ai pas dit qu'un club l'achète) soit à plus de 15M, c'est vraiment avoir des oeillères ...
Sa blessure n'enlève pas son talent, ni même son parcours au PSV et à ROME . Mais on peut même pas parler de son parcours pour l'équipe nationnale . Sans compter que sa blessure a un énorme risque de rechute . D'accord, il est jeune, encore, bien que arrivé à 25 ans tes considéré comme adulte, avant un jeunot, et à 30 ans un papy (carricature de l'âge dans le foot, mais c'est approximativement ça) .
6 mois de talent, 1 an d'absence . 10M c'est pas non plus de l'exagération . Je parle de la valeur marchande qu'il peut avoir actuellement (je parle pas du tout de futur, de ce qu'il peut ou pas faire plus tard, ect) .
Depuis le début que je parle de ce sujet, comme flop, on me balance bien assez (en gros) : son talent, sa valeur qu'il aura, ce qu'il nous apportera, etc ... Et tout ça je le remet pas en cause puisque je suis d'accord avec .
Mais tout ça il ne l'a pas MAINTENANT !
Talent : Kiné
Valeur : 0 euros
Ce qu'il apporte : Leader dans les vestiaires de l'infirmerie
(je grossis la chose pour la rendre marrante ^^)

Quand je dis, je me fais mal mener, c'est du second degrés hien Wink Le débat est intéressant, les opinions différentes (ce ui le rend intéressant surement aussi ^^), et sérieux, mais qui n'empêche pas un brin d'humour et de l'exagération histoire de rendre le sujet plus passionnant ^^

A vous lecteurs, promis, personne à sonner à ma porte pour me tirer les oreilles et aucun animal n'a été mal traité Smile
(sauf la Louve avec la dernière défaite)

Donc quand je parle de Strootman, je ne fait pas de suposition, ni pense au futur, mais à Maintenant, aller je suis fou : jusqu'à la fin de saison .
Et on le vendra pas pour les raison que tu as cité, et bien d'autre aussi . C'est une très bonne chose, de plus, en espérant qu'il se remette très bien (là par contre ça me fait peur, et je souhaite me tromper dans septimisme), il sera surement un des meilleurs à son poste .
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.xooit.org/index.php
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyDim 22 Mar - 17:12:56

Sauf si, comme je le disais, un club ayant de la tune a jeter par la fenêtre soit prêt à mettre 20 millions sur Strootman, en se disant "comme ça on évite la concurrence".

Mais de toute façon, même si cette offre arrive, on l'a refusera.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 EmptyLun 23 Mar - 20:57:53

6 Kevin Strootman - Page 40 11076231_859161830789602_1727899471183302572_n

-------

https://cesololaroma.forumactif.org/viewtopic.forum?t=3860
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




6 Kevin Strootman - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: 6 Kevin Strootman   6 Kevin Strootman - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

6 Kevin Strootman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -