C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 21:55:39

Un clash c'est pas forcément une "connerie". Une divergence d'opinion au point de créer un clash c'est possible aussi.
Rien ne dit que le mec est sorti en boite durant le stage où je sais quoi.

Fin bref, attendons d'avoir des éléments avant de faire comme d'habitude des hypothèses ^^
Mais je serais pas étonné que la Roma ait un lien (pas sur la décision du retrait international) sur le retour anticipé du joueur (notamment avec la polémique de ses 90 minutes, qui fou en l'air le programme individuel donné aux joueurs, et qui au passage fait passé le joueur pour "je ne m'entrâine et je ne joue que avec ma sélection").

Citation :
Si vraiment il ne comptait pas dessus, Dunga ne l'aurait directement pas convoqué
C'est certain. Mais à l'inverse, à moins que Maicon a baisé la femme de Dunga, il ne l'aurait pas exclu définitivement pour un petit truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:00:25

Les Brésiliens sur twitter parlentde problèmes disciplinaires. Certains parlent même d'une relation sexuelle avec Elias, mais c'est pas fiable.

Divergeance de vision? Je n'y crois pas une seconde. Hier il est titulaire, aujourd'hui les visions et les ambitions ne sont plus les mêmes? Impossible.

En tout cas, tout n'est pas au beau fixe pour notre ami Maicon.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:01:39

C'est qui Elias ? ^^

J'étais pas très loin avec la relation sexuelle avec la femme de Dunga Mr. Green

Citation :
En tout cas, tout n'est pas au beau fixe pour notre ami Maicon.
Comme l'a dit Cyril, tant que ça ne nuit pas à son moral, je trouve que c'est même une bonne nouvelle cette exclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:02:53

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Elias_Mendes_Trindade
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:07:34

Bah surtout, si c'était vrai, les 2 auraient été exclu ^^ à moins qu'il s'agit d'un viol.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:07:48

Maicon est gay ?

Le mec est marié et a des enfants ^^ . Mais bon il peut être Bi Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:09:09

Romanista35 a écrit:
Bah surtout, si c'était vrai, les 2 auraient été exclu ^^ à moins qu'il s'agit d'un viol.
Ça aurait été gros.

Franchement, je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:13:16

“Mio fratello esce dalla porta principale. E’ andato via per problemi personali e fisici che non gli permettevano di donarsi totalmente alla Seleçao. La verità è che non ci sono problemi disciplinari, ma non voglio parlare a questo proposito, per favore”

Selon sa soeur, donc normal qu'elle le défense ^^, il ne s'agit pas de problème disciplinaires, mais personnels et physiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:43:44

Yassine a écrit:
Maicon est gay ?

Le mec est marié et a des enfants ^^ . Mais bon il peut être Bi Mr. Green .
Je ne crois pas une seconde peut être qu'il y a eu une bagarre sinon je ne crois pas du tout à un rapport sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:45:06

Les médias brésiliens disent que ça serait parce qu'il serait arrivé en retard à l'hôtel, suite à la journée de repos donnés aux joueurs.

Si c'est ça, tu exclus pas définitivement un joueur pour ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:52:23

Je pense que c'est vraiment sévère comme sanction si c'est vraiment pour cette raison !

Dernière édition par Mister-KO le Dim 7 Sep - 22:59:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 22:57:15

Romanista35 a écrit:
Les médias brésiliens disent que ça serait parce qu'il serait arrivé en retard à l'hôtel, suite à la journée de repos donnés aux joueurs.

Si c'est ça, tu exclus pas définitivement un joueur pour ça quoi.

Impossible que ça soit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 0:39:49

Romanista35 a écrit:
Les médias brésiliens disent que ça serait parce qu'il serait arrivé en retard à l'hôtel, suite à la journée de repos donnés aux joueurs.

Si c'est ça, tu exclus pas définitivement un joueur pour ça quoi.

A part si c'est répété.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 0:40:09

Fin je sais pas, on cherche midi à quatorze heure mais peut être que la Nationale n'a plus besoin de Maicon et que le moindre prétexte à suffit à le dégager.

Retraite forcée.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 8:50:17

C'est quand même curieux cette situation et toutes ces versions plus ou moins farfelues... J'espère que ça ne cache rien d'important et que Maicon fasse rapidement un communiqué pour faire la lumière, ça évitera de lire des âneries (dans la presse je précise)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 9:40:45

D'après toutes les versions, ça serait bien un retard suite à la journée de permission.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 9:48:35

Angel0 a écrit:
Fin je sais pas, on cherche midi à quatorze heure mais peut être que la Nationale n'a plus besoin de Maicon et que le moindre prétexte à suffit à le dégager.

Retraite forcée.

Pas besoin de ça, il suffit juste de ne plus l'appeler et c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 9:58:48

Oui mais d'un autre côté, si Dunga veut assoir son autorité, pourquoi ils ne donnent pas le motif... là ça parait louche de pas donner la raison.

Où alors c'est vraiment trop grave pour entacher la réputation personnel du joueur qu'on cache le motif quitte à en sortir en interne un bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 11:25:21

Romanista35 a écrit:
Où alors c'est vraiment trop grave pour entacher la réputation personnel du joueur qu'on cache le motif quitte à en sortir en interne un bidon ?

Ca se peut très bien... ( Après grave pour la sélection peut être pas pour le club )

Sérieux, si vraiment Dunga n'en voulait pas ( et la fédération ) il ne l'aurait directement pas convoqué ? Si il s'était aperçu qu'il n'avait pas/plus le niveau, je ne vois pas en quoi ça aurait pu déranger qu'il joue encore un match ( quitte à le mettre sur le banc )

C'est plutot quelque chose à mon avis pas lié directement aux prestations du joueur, peut être un clash avec un joueur/staff
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 11:48:16

Giallorossi25 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Où alors c'est vraiment trop grave pour entacher la réputation personnel du joueur qu'on cache le motif quitte à en sortir en interne un bidon ?

Ca se peut très bien... ( Après grave pour la sélection peut être pas pour le club )

Sérieux, si vraiment Dunga n'en voulait pas ( et la fédération ) il ne l'aurait directement pas convoqué ? Si il s'était aperçu qu'il n'avait pas/plus le niveau, je ne vois pas en quoi ça aurait pu déranger qu'il joue encore un match ( quitte à le mettre sur le banc )

C'est plutot quelque chose à mon avis pas lié directement aux prestations du joueur, peut être un clash avec un joueur/staff
Même si je trouve ça débile, ce serait pas le premier sélectionneur qui se sert d'un joueur dont il ne veut plus pour assoir son autorité, et faire passer symboliquement le message du "je ne laisserai rien passer".
Et comme tous ceux qui ont recours à ce genre de procédé, dès que le meneur de jeu fera la même chose, il n'aura aucune sanction...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 12:04:32

Nan mais le mec le prend, et le met titulaire alors qu'il est hors de forme, comment en 2 jours il se serait dit "non de toi j'en veux plus".

Apparement c'est retard + arrivée à l'hotel dans un état "indigne d'un footballeur" selon les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Morane
Esclave
Esclave


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2011

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 12:36:18

http://spfc.terra.com.br/forum2.asp?nID=267072

http://oledobrasil.com.br/exclusivo-confira-o-motivo-corte-de-maicon/

Il semblerait que ça soit une mauvaise blague de Maicon qui a mal tourné. D'après les différents traducteurs, voici ce que j'ai compris :

Maicon, Elias et Oscar ont été en discothèque (From dusk till dawn) et c'est là que ça a dérapé. Maicon et Oscar se sont énervé car Elias était plein mort, il allait s'assoir sur les genoux des joueurs de Rugby présents dans la discothèque et a même uriné sur le sol. Pour se venger, Maicon a donné l'idée d'une blague mais Oscar a dit non et n'a pas voulu la faire car c'était trop trash. Maicon l'a fait tout seul. Maicon s'est amusé à mélanger poivre et lait condensé et a mis tout ça dans son anus (ou sans dans slip et sur ses fesses?). Puis comme Maicon dormait dans la chambre D'Elias, au matin, ce dernier a demandé à notre latéral ce qu'il s'était passé. Maicon a dit qu'il a couché avec 4 hommes. Comme Elias n'y croyait pas, Maicon a dit boh, regarde dans tes sous vetements. Là, Elias a remarqué le "lait condensé" et a laissé Maicon et Oscar sur place, pour aller voir le personnel médical afin de voir s'il n'avait pas choppé des maladies. La délégation brésilienne présente a demandé à Maicon de venir pour reconnaître les "violeurs". C'est là que Maicon a expliqué sa petite blague. Les joueurs ont commencé à donner des surnoms péjoratifs à Elias et ça a créé un bordel.

Perso, j'trouve que c'est une blague super pour les pleins morts!
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 12:38:30

C'est indigne de faire une telle chose !
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 12:48:29

Morane a écrit:


Perso, j'trouve que c'est une blague super pour les pleins morts!


Idem, sérieux ça me fait plus rire qu'autre chose Laughing


Si on ne peut plus rire avec ceux qui ne " savent pas boire "... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 EmptyLun 8 Sep - 13:13:29

On est loin du doigt dans l'eau ou de la mousse à raser mais on ne peu nier l'inventivité de Maicon.^^
Après effectivement ça mérite d'être radié à vie, ça met en péril l'intégrité d'un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Maicon Douglas - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: 13 Maicon Douglas   13 Maicon Douglas - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

13 Maicon Douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2015/2016 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -