C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le mercato des clubs italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
Auteur Message
thibson
Décurion
Décurion
thibson

Masculin Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:33:35

si modric choisit l'inter, c'est aussi parce qu'il a deux compatriotes là bas... nous, on ne peut pas lui proposer ça

On verra aussi ce que va faire spalletti, attendez donc déjà le début de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:36:48

3 compatriotes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:40:45

thibson a écrit:
si modric choisit l'inter, c'est aussi parce qu'il a deux compatriotes là bas... nous, on ne peut pas lui proposer ça

On verra aussi ce que va faire spalletti, attendez donc déjà le début de la saison

Ouais enfin regardez le salaire qu’ils lui proposent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:45:43

Florentino Perez ne laisserait pas partir Modric pour moins de 50 mio , l'inter n'a pas autant d'argent, ils sont piqués donc c'est mort. Surtout qu'il a vendu CR7, les socios n'apprécieront vraiment pas une deuxième grosse perte .

À moins qu'il y ait grosse vente de l'inter, je ne vois pas la faisabilité de ce transfert
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:51:47

Modric à 33 ans, tout peu se passer à cet age là (regardez Vidal)
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:55:49

Gaby a écrit:
S’ils prennent Modric j’arrete de croire à un titre de notre part.

Pas par rapport à notre niveau, mais par rapport à nos ambitions.

On a rien gagné depuis 10 ans, pas de scudetto depuis 17 ans, on nous dit qu’on n’a pas les moyens des gros clubs etc.

Et là on a un club qui fait de l’an m**** depuis presque 10 ans et qui à peine revenu en C1 monte une meilleure équipe que nous. Ils n’ont de plus que nous juste un nom attractif vu leur histoire.

Ça veut tout bonnement dire que nos dirigeants ne VEULENT pas concourir au top niveau, et pas qu’on ne PEUT pas.

+1000 année après année on se tape la même rengaine nous, on fragilise le socle de base de l'équipe en voulant/acceptant de vendre un ou deux de nos meilleurs éléments pour réinvestir sur des mecs sortant tout juste d'une voir au mieux deux bonnes saisons. Et chaque année sans gros saut de qualité au niveau du onze titulaire.
Le onze actuel capitalise toujours sur les achats réalisés par Sabatini. Je sais, et ça été maintes fois prouvé par les chiffres ici, qu'on a un modèle économique qui ne nous permet pas d'aligner de gros salaires comme l'est capable la Juventus et d'autres clubs d'autres pays mais quand je vois ce que l'Inter est en train de parvenir à monter ça me fait rire jaune. Comment pourraient-il eux faire venir Nainggolan, Modric en un été? Faudra qu'on me montre les chiffres de leur côté, comment ils arrivent à aligner un recrutement pareil après 10 ans d'un gouffre au niveau gestion sans gros apport de revenus ne serait-ce que par les ventes de joueurs. Surtout qu'on ne compte plus les flops qu'ils ont fait en matière de recrutement ces dernières années à chaque fois qu'ils ont investit des montants faramineux alors même qu'ils étaient pas en C1 (les Kondogbia, Joao Mario, Gabriel Barbosa et j'en passe).
Bref la balance semble plus penché du côté des pertes que du bénéfice de leur côté contrairement à nous qui sommes au moins à l'équilibre si ce n'est mieux même cet été entre l'apport de l'argent de la C1 2017-2018, les ventes et les nouveaux sponsors.

Ça m'interpelle vraiment et comme Gaby je pense qu'on a des dirigeants qui veulent pas se donner les moyens de leurs "pseudos" ambitions. J'ignore si c'est la peur de se crasher ou la volonté de générer un max de revenu (modèle Monaco ou Porto du passé) mais ça ferait vraiment tache de voir l'Inter rafler le scudetto l'an prochain. D'autant plus avec un Nainggolan et un Spalletti dans leur équipe, ce serait un monstrueux constat d'échec vis à vis de notre societa!

EDIT: après voilà loin de moi l'idée de cracher sur la gestion des américains, on a grâce à eux un effectif cohérent et solide nous permettant d'accrocher la C1 depuis 5 ans sans presque aucune interruption c'est déjà très positif mais on parvient toujours pas à faire de foutu saut de qualité nous permettant de lutter pour le titre au delà de la trêve hivernale.


Dernière édition par JesS le Mar 7 Aoû - 16:58:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:58:29

Tout peut se passer mais à moins que Florentino Perez soit idiot, je ne crois pas à ce transfert . Les journaux font du bruit pour rien . Tout dépend de Florentino
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:58:49

De toute façon, soyons honnete et fanc avec nous mêmes, l'effectif à l'instant T qu'on a ne nous permet pas de décrocher le scudetto, et je paris 1 000€ avec qui veut le faire, si on ne rebouge pas correctement sur le mercato, notre équipe est "da quarto posto" et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 16:59:43

C'est simple, l'Inter ils font une Milan bis...

Ils investissent comme des porcs en espérant avoir direct des résultats pour rembourser tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 17:00:58

Ils récupèrent l'énorme salaire que touchait CR7, Modric sort d'un mondial brillant auréolé du titre de meilleur joueur et candidat sérieux au ballon d'or.
Florentino Perez va tout faire pour le blinder, je pense qu'il va lui proposer un ultime contrat quitte à le vendre au plus offrant l'an prochain. Mais effectivement perdre CR7, Zidane + lui sur un seul mercato alors qu'ils n'ont encore récupérer aucun renfort de poids ça ferait sérieusement tache pour eux.

Giallorossi25 a écrit:
De toute façon, soyons honnete et fanc avec nous mêmes, l'effectif à l'instant T qu'on a ne nous permet pas de décrocher le scudetto, et je paris 1 000€ avec qui veut le faire, si on ne rebouge pas correctement sur le mercato, notre équipe est "da quarto posto" et rien de plus

Ça m'apparait comme une évidence aussi. On aurait garder Alisson, Nainggolan et récupérer juste de quoi corriger certaines lacunes (1 ailier droit, 1 latéral, 1 milieu) j'y aurais cru mais là avec des jeunots sans expérience des grands rendez-vous et la régularité que réclame une course au titre j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 18:07:41

SPQR a écrit:
C'est simple, l'Inter ils font une Milan bis...

Ils investissent comme des porcs en espérant avoir direct des résultats pour rembourser tout ça...

Et ils sont sous les radars de l'UEFA. Déjà, pour la finjuin, il devait faire pour + de 40M€ de plus-values, réalisées avec la vente de pas mal de jeune. Mais il doivent continuer leur effort pour 2018-2019.

Mais jusqu'à présent, ils ont surtout fait des acquisitions sans départs, et avec des salaires importants (Naiggolan, Icardi surtout).

Et concernant Modric, le Real est prêt à porter plainte contre l'Inter pour ne pas respecter le FPF. Ils proposeraient un salaire de 10M€ pour 4 ans + 2 années par le club chinois, les Espagnols considèrent cela illégal, l'Inter contournerait les règles pour proposer des salaires via du sponsoring de sociétés amies, comme l'a fait le PSG qui est aussi dans le viseur pour ces pratiques jugées illicites.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 18:45:01

L'inter à l'instant T c'est un mercato à 81M "seulement" avec énormément de prêts pour les arrivées et quasiment 70M dans le sens des départs. (selon transfermark et footmercato). Pour l'instant ils se renforcent de ouf mais sans pour autan perdre de vu qu'ils ont des fiances fragiles.

isalino a écrit:
l'Inter contournerait les règles pour proposer des salaires via du sponsoring de sociétés amies, comme l'a fait le PSG qui est aussi dans le viseur pour ces pratiques jugées illicites.  
Pour le PSG il s'agit selon l'UEFA de contrats "surévaluer" notamment celui avec l'office du tourisme du Qatar (200M à l'origine) qui à été décoté par l'UEFA de 50% (100M) en 2014 puis à nouveau à l'issue de la saison 2017/2018 (70M) obligeant le PSG à trouver 70M avant fin Juin, objectif qu'ils ont remplis.

Pour l'inter ils sont toujours sous les radars mais au vu le la balance équilibré de leur mercato pour l'instant et l'apport financier de la ligue des champions ils sont "tranquilles".
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 19:34:55

L’Inter je pense qu’ils flirtent avec les limites.
Ça trafique avec les Chinois.
Je pense qu’on joue le jeu et respectons les règles.
Dans l’idee on a raison de le faire mais encore faudrait il que les autres clubs soient sanctionnés comme il se doit.
Perso je préfère notre mercato que celui du Napoli.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 20:09:45

Par contre au vu du mercato du club la Roma est devenu le Porto italien.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMar 7 Aoû - 23:44:59

"Da Quattro Posto" et ca sera primordiale pour moi qu'on l'accroche parce que je sens bien qu'on va se ramasser en LDC donc si on y fait effectivement rien et que l'Inter y retourne et pas nous ca sera fini on les verra plus ..
J'avais dit que ca serait pire pour nous que l'Inter accroche la LDC au lieu de la Lazio! Je pense ne pas m'etre trompé..
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 8 Aoû - 10:02:19

J'ai jeté un œil au site de l'UEFA pour voir quel était le statut de l'Inter avec le Fair-Play Financier.

Ils ont signé un Settlement Agreement en 2015 qui les lie jusqu'à la saison 2018/2019 incluse. Cette saison est donc la dernière sous supervision et si l'Inter ne respect pas ses engagements, elle risque des sanctions.

Parmi les mesures sportives qui ont été imposées à l'Inter, il y a:

  1. La limitation du nombre de joueurs enregistrables à 22 joueurs (à la place de 25);
  2. Une limitation des dépenses sur le marché des transfert en les obligeant à équilibrer les dépenses avec les recettes.



Voilà d'où vient l'équilibre évoqué par Anguswashere75...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista12
Haut Consul
Haut Consul


Masculin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Joueur préféré : Totti, Naingollan, De Rossi,Beckham,Buffon, Zambrotta, Quagliarella,Reus,Balzaretti
Date d'inscription : 10/02/2008

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyJeu 9 Aoû - 10:31:59

Plus ca passe plus ca me déprime ce mercato ..
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyJeu 9 Aoû - 10:53:13

Perso si on avait pas perdu Nainggolan (surtout pour renforcer l'inter) et Alisson sans un vrai bon gardien pour le remplacer, je ne serais pas inquiet car en soit le mercato du club est pas degueu.
Mais vu celui de la Juve et de l'inter je suis pas du tout optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 12:42:18

Calciomercato, le squadre della Serie A che hanno speso di più :

1. Juventus 234,9
2. Roma 112,6
3. Napoli 95,5
4. Inter 85,5
5. Milan 81
6. Torino 49
7. Lazio 43
8. Genoa 40,2
9. Udinese 36
10. Atalanta 33
11. Bologna 31,8
12. Fiorentina 31,5
13. Sampdoria 31,1
14. Sassuolo 30,7
15. Cagliari 22,5
16. Empoli 14,7
17. Parma 12,7
18. Spal 9,95
19. Chievo 6,55
20. Frosinone 3,7



I trasferimenti più costosi dell'estate in Serie A :

1. Cristiano Ronaldo 100 milioni (dal Real Madrid alla Juve)
2. Joao Cancelo 40,4 (dal Valencia alla Juventus)
3. Radja Nainggolan 38 (dall'Inter alla Roma)
4. Leonardo Bonucci 35 (dal Milan alla Juve) e Mattia Caldara 35 (dalla Juve al Milan)
5. Fabian Ruiz 30 (dal Betis al Napoli)
6. Steven N'Zonzi 26,65+4 di bonus (dal Siviglia alla Roma)
7. Alex Meret 25 (dall'Udinese al Napoli)
8. Javier Pastore 24,7 (dal Psg alla Roma)
9. Simone Verdi 23+2 (dal Bologna al Napoli)
10. Lautaro Martinez 22+3 (dal Racing all'Inter)



Etonant de voir comment se renforce l'Inter et nous mêmes, et voir qu'on a plus dépensé qu'eux.... incredibile
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 12:46:38

Ils ont plus sollicité des prêts que la Roma qui a privilégié les transferts "sec".
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 12:52:58

Je sais que ça fait mal à écrire mais Radja a quitté la Roma lol.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 14:22:53

Le Napoli a dépensé quasi 100M avec aucune tres bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 16:32:14

Diego Laxalt est annoncé au Milan, il pourrait signer ce soir pour un deal de 14M€ + 4M€ de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyMer 15 Aoû - 16:42:43

Joli coup pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 EmptyJeu 16 Aoû - 22:34:36

L'Atalanta va signer le jeune Rigoni. Joli coup joueur prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mercato des clubs italiens - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mercato des clubs italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -