C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

Le mercato des clubs italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 6 Jan - 13:19:45

Si il y va.... Mamama le prix de c****** de l année aura déjà son lauréat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 6 Jan - 13:23:09

Moi j’espère qu’il y va. Et qu’il joue au derby.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 6 Jan - 14:09:57

Ouais enfin si il nous met la misère au derby on aura beau le siffler on aura perdu.

C'est vraiment pas un mauvais joueur je leur souhaite pas de se renforcer déjà qu à l'heure actuelle on galère pour être à leur portée.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 6 Jan - 17:09:17

Quelle grande m**** ce joueur. Une vraie ordure.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 18 Jan - 18:53:21

C'est vraiment du folklore ce fair play financier. Et on constate également que financièrement, on n'est vraiment, mais vraiment pas puissant.

Piatek au Milan.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptySam 19 Jan - 0:24:02

J'avoue ça me met de plus en plus les nerfs de voir les deux Milan dépenser à tour de bras chaque saison pendant que nous on se saigne tout en faisant les fond de tiroir. Je grossis le trait mais c'est l'impression qui en ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 17:28:40

Darmian a trouvé l'accord avec la Juventus et Manchester United également, transfert qui devrait se boucler dans les 48 heures

Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 17:54:32

Ils ont pas assez de latéraux ?

Sandro Spinazzolla Cancelo De Sciglio !
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 18:07:14

Yassine a écrit:
Sandro Spinazzolla Cancelo De Sciglio !

Spinazzolla est sur le départ en fait. Donc il le remplace.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyDim 20 Jan - 18:19:02

D'accord, ca explique tout !
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 11:37:19

Ça va être sympatoche cet été le Mercato des clubs Italiens.

Les cinq gros ont besoin de se renforcer sur au minimum trois postes, le tout avec plusieurs départs à venir. Ça va être animé
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 12:30:54

Grave y compris au niveau des coachs c'est ouf de voir que 4 clubs du top italien pourraient voir un changement coach alors même que 3 d'entre eux devraient se qualifier en C1 (Juventus, Milan, Inter). Nous sommes le 4ème club que je cite je précise mais nous on sait de manière quasiment certaines déjà que Ranieri sera pas prolongé.

Au niveau des effectifs en effet on devrait voir pas mal de mouvement. Pas mal de gros joueurs à remplacer dans chacun de ces clubs:

Juventus: Chiellini, Barzagli, Douglas Costa, Khedira (=> Ramsey)
Naples: Allan, Callejon (+ Mertens? Koulibaly?)
Roma: De Rossi, Fazio, Olsen (+ Nzonzi? Dzeko? Manolas? Under?)
Inter: Icardi?

Au Milan j'ignore quels joueurs pourraient/devraient partir j'attend tes éclairages mais vous concernant ça devrait juste être quelques correctifs. Vous avez une défense jeune et qui ne demande qu'à être stabilisée, il vous manque un ailier gauche de qualité et un 6 d'expérience au milieu. Niveau créatif vous allez peut-être faire un ménage non? Avec Biglia, Çalhanoglu, Bonaventura et maintenant Paqueta je serais pas surpris de voir l'argentin et/ou le turc débarqué. Corrige moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 12:48:38

JesS a écrit:
Grave y compris au niveau des coachs c'est ouf de voir que 4 clubs du top italien pourraient voir un changement coach alors même que 3 d'entre eux devraient se qualifier en C1 (Juventus, Milan, Inter). Nous sommes le 4ème club que je cite je précise mais nous on sait de manière quasiment certaines déjà que Ranieri sera pas prolongé.

Au niveau des effectifs en effet on devrait voir pas mal de mouvement. Pas mal de gros joueurs à remplacer dans chacun de ces clubs:

Juventus: Chiellini, Barzagli, Douglas Costa, Khedira (=> Ramsey)
Naples: Allan, Callejon (+ Mertens? Koulibaly?)
Roma: De Rossi, Fazio, Olsen (+ Nzonzi? Dzeko? Manolas? Under?)
Inter: Icardi?

Au Milan j'ignore quels joueurs pourraient/devraient partir j'attend tes éclairages mais vous concernant ça devrait juste être quelques correctifs. Vous avez une défense jeune et qui ne demande qu'à être stabilisée, il vous manque un ailier gauche de qualité et un 6 d'expérience au milieu. Niveau créatif vous allez peut-être faire un ménage non? Avec Biglia, Çalhanoglu, Bonaventura et maintenant Paqueta je serais pas surpris de voir l'argentin et/ou le turc débarqué. Corrige moi si je me trompe.

De notre coté, le milieu risque de bouger en effet. Outre le cas Bakayoko (rachat, pas rachat), on est déjà en sous effectif et Biglia est sur le départ (et peut être même Kessie). Y aura donc surement du boulot à ce niveau la et ce ne serait pas surprenant qu'il y ait trois milieux en ligne de mire (dont une combine avec Sassuolo pour Sensi à tout les coups, je la vois venir celle la Laughing ). Et oui, un ailier gauche (Everton, Bergwijn, Deulofeu, Saint Maximin, dans ce délire la). Coté départ, y a également peut être Suso, ça ne serait pas surprenant également.


Pour la Juve, plus que Chiellini, je pense que c'est Rugani qui devrait bouger. Et attention à Dybala.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 12:57:39

Rugani sérieux? Il commence à faire son trou pourtant il me semblait? Il est loin des profils historiques des défenseurs de la Rube, niveau grinta et roublardise c'est limite l'antithèse lui mais de là à ce qu'ils s'en séparent ça me surprendrait.
Dybala pareil, même s'il a du mal depuis l'arrivée de Ronaldo (complexe d'infériorité?) je pense qu'avec l'arrivée d'un nouveau coach il pourrait retrouver de sa superbe.

Suso j'en veux bien chez nous en échange d'Nzombie, allez c'est gagnant gagnant. Cool
Pour Bakayoko vous avez pas moyen de trouver un terrain d'entente avec Higuain. D'ailleurs j'ai rien compris de la transaction de l'argentin, il vous appartenait totalement ou la Juventus en détenait une partie? Il a été vendu définitivement à Chelsea ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 13:02:55

JesS a écrit:
Rugani sérieux? Il commence à faire son trou pourtant il me semblait? Il est loin des profils historiques des défenseurs de la Rube, niveau grinta et roublardise c'est limite l'antithèse lui mais de là à ce qu'ils s'en séparent ça me surprendrait.
Dybala pareil, même s'il a du mal depuis l'arrivée de Ronaldo (complexe d'infériorité?) je pense qu'avec l'arrivée d'un nouveau coach il pourrait retrouver de sa superbe.

Suso j'en veux bien chez nous en échange d'Nzombie, allez c'est gagnant gagnant. Cool

Payez le prix fort pour Suso et ça nous irait, pas besoin de N'Zonzi, il nous faut de la technique avec nos pieds carrés Laughing Par contre si vous pouviez le garder histoire qu'on ne joue pas à la surenchère sur Tonali Laughing

Pour Rugani, il a une forte valeur marchande alors que ses performances déçoivent. Un peu comme pour Dybala, la Juve a aussi besoin de rentrées d'argent pour renforcer son équipe. Mine de rien ces deux mecs peuvent te bonifier énormement le budget. Un peu comme ça aussi qu'on pourrait vendre Suso et Kessie.

Je pense que les 5 clubs vont devoir faire face à des départs (que tu as bien énoncé), et derrière va falloir que la Juve recrute au moins trois joueurs (DC, milieu, offensif), la Roma surement quatre (vu les noms que tu évoques), le Milan quatre également, Naples entre trois et quatre aussi (Inter aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 13:05:29

Y avait une rumeur chaude d accord Thauvin - Milan.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 13:06:07

Rugani peine à confirmer depuis plusieurs saisons désormais.
Dybala tout dépendra du temps de jeu qui lui sera donné la saison prochaine et des opportunité offensive qu'au la Juve sur le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Baresi83
Centurion
Centurion
Baresi83

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2015

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyJeu 18 Avr - 13:09:09

Antho a écrit:
Y avait une rumeur chaude d accord Thauvin - Milan.

ça a été démenti (puis la source est France Football). Je ne suis pas sur que ce soit d'ailleurs pertinent de remplacer poste pour poste Suso s'il part. Je pense que financièrement ET sportivement, on y gagnerait à changer de module s'il partait.

Mais en tout cas, si départ il y a je pense que ce sera lui ou/et Kessie (en cas de CL, si on ne l'atteint pas, ça pourrait être plus compliqué, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 12:46:32

Anguswashere75 a écrit:

Dybala tout dépendra du temps de jeu qui lui sera donné la saison prochaine et des opportunité offensive qu'au la Juve sur le mercato.

Ma main à couper que l'avenir de Dybala est lié à celui d'Allegri. Si Allegri reste, Dybala part. D'office.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 13:01:04

Oui et honnêtement je me demande si tenter un gros coup avec lui serait pas envisageable. Il doit valoir 80M, salaire de 6M.

En dégraissant des gros comme Pastore et, le cas échéant, Dzeko par exemple, ça pourrait se tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 14:05:17

On en parle de Dybala quand je disais à l'époque que les gens en faisaient trop sur lui, ça stagne depuis deux ans ....

Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 14:21:14

Oui ou tu peux aussi te demander pourquoi il stagne.
Dybala reste pour moi un joueur magnifique mais malheureusement au style de jeu trop restreint.
Aujourd’hui il ne peut pas être seul en pointe car il n’a pas le physique et n’est pas un pur finisseur.
Et il n’est pas non plus un ailier de débordement.
Bref le 433 de la Juv n’est pas fait pour lui.

Le jour où il aura un entraîneur qui bâtira un système autour de lui derrière une pointe je peux t’assurer qu’il va tout exploser.
Tiens mets le au LOSC à la place d’Ikoné (qui est un bon joueur) il y sera parfait.
Mets le à l’Inter derrière un mec comme Icardi...

Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 14:43:38

stumpy a écrit:
Oui ou tu peux aussi te demander pourquoi il stagne.
Dybala reste pour moi un joueur magnifique mais malheureusement au style de jeu trop restreint.
Aujourd’hui il ne peut pas être seul en pointe car il n’a pas le physique et n’est pas un pur finisseur.
Et il n’est pas non plus un ailier de débordement.
Bref le 433 de la Juv n’est pas fait pour lui.

Le jour où il aura un entraîneur qui bâtira un système autour de lui derrière une pointe je peux t’assurer qu’il va tout exploser.
Tiens mets le au LOSC à la place d’Ikoné (qui est un bon joueur) il y sera parfait.
Mets le à l’Inter derrière un mec comme Icardi...


Grave comme electron libre derrière un 9 le mec serait juste parfait. Je vais en faire grincer certains mais on a raté le fait d'en fait le successeur de Totti à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 14:53:57

On verra ce que ça donnera sans Allegri ou pas, mais il reste pour moi un joueur pompé par les médias et des personnes pour ce qu'il produit sur le terrain malgré qu'il soit un bon joueur talentueux.

Si la Juve n'est pas contre un départ, ce n'est pas anodin
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 EmptyVen 19 Avr - 21:05:12

Sid07 a écrit:
On en parle de Dybala quand je disais à l'époque que les gens en faisaient trop sur lui, ça stagne depuis deux ans ....


Ça reste un sacré top player
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le mercato des clubs italiens - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Le mercato des clubs italiens   Le mercato des clubs italiens - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le mercato des clubs italiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -