C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Le forum CSR au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 16:31:17

ça me met une page d'erreur, et je suis obligé d'actualiser une bonne dizaine de fois à chaque fois pour ouvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 19:51:11

Romanista35 a écrit:
Y a que moi dont le forum beug pas mal aujourd'hui ?


Oui, idem pour moi depuis 1/4 d'heure, passage à certaines pages très.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 20:10:22

Moi y a un truc qui me fait c.... , c'est que parfois quand je rentre sur le forum je trouve tous les messages lus.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 20:12:10

Yassine a écrit:
Moi y a un truc qui me fait c.... , c'est que parfois quand je rentre sur le forum je trouve tous les messages lus.

C'est l'inverse pour moi, souvent ça me met les messages comme non lus alors que je les ai déjà vu.
En tout cas bizarre pour R35 et isalino.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 20:22:30

Certains m'ont fait la même remarque sur Facebook.

Je viens de remarquer que ça me fait ça quand je passe par un favori, hors quand je mets l'adresse directement dans la barre de tâche ça passe.

Peut-être une mise à jour du site.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 20:39:07

Ça vient peut-être de vos navigateurs internet autrement, en étant sous Safari je n'ai pas eu de soucis.
Faudrait si cela vient d'un navigateur en particulier (Firefox, I.Explorer, Chrome?)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 21:24:46

Même problème que Yassine perso , mais j'ai aussi remarque que quand tu charges la page d acceuil du forum avec ton iphone puis que tu vas sur le site avec l'ordi, les pages sont toutes marquée lue systématiquement. Peut être que le problème vient de ça pour ceux qui ont un iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 21:36:10

Moi sur Samsung .
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 22:55:26

Les message lus là c'est du soit à l'heure qui est modifié soit vous utilisez Google Chrome je pense hein, car en utilisant Firefox et regler l'heure automatiquement ca me fait plus la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 23:15:34

Perso ça a beugé toute la journée mais là c'est bon tout rentre dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 23:42:32

Parle pas trop vite ^^ Personnellement ça marche par intermittence.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 23 Juil - 23:43:21

Aucun problème ici, faudra penser à vous transférer sur Lyon les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 13:54:05

Quelques changements sur votre forum. Depuis quelques semaines maintenant, l'équipe travaille pour améliorer la présentation. Je ne pourrais pas faire un inventaire dans sa globalité mais signaler les derniers en date :
- le forum Storia n'existe plus. Remplacer par deux forums : un sur les anciens joueurs et un autre sur les anciens coaches et présidents.
- le forum sur l'équipe première et la primavera ont changé de catégorie. Ils sont associés avec ceux des départs, arrivées, prêts et copropriétés. La catégorie les regroupant ne s'appelle plus AS Roma/Mercato mais AS Roma/Effectif.
- le forum sur les sélections nationales n'existe plus. Remplacer par un forum sur la Nazionale. Les sujets sur les sélections étrangères se trouvent désormais avec le sujet actualité à l'étranger. Son champs s'est vu élargi. Là encore, dans le but de supprimer un sous forum.

Tout ces changements ont pour but de supprimer davantage l'emploi de sous forum. D'ailleurs, sur tout le forum, il ne reste plus qu'un seul, dans le sujet playground.
Et le déplacement des sujets sur l'équipe première et primavera est motivé par un souci d'équilibrer un peu plus les catégories sur leur nombre de forum. On est à 4/5 forums par catégorie. Si on ne compte pas la catégorie communauté CSR, qui est une catégorie un peu à part.

En faisant de cette manière et en ajoutant les changements effectués préalablement par rapport à la saison dernière, on a considérablement réduit tout ce qui concerne les annonces et posts it relatifs aux sujets et pratiquement supprimer tous les sous forums. Rendant les sujets plus rapide d'accès.
La taille de la page d'accueil est assez bien maîtrisé puisque celle ci ne compte que 3 forums de plus dans sa présentation par rapport à la saison dernière. Toujours le risque quand on utilise pas ou peu de sous forum.

En espérant que ces changement vous conviennent.

L'équipe CSR.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyLun 25 Aoû - 19:09:10

C'est moi il y a eu du nouveau au niveau de l organigramme du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 13:40:26

Comme vous avez pu le constater une nouvelle équipe de modération vient d'être constituer pour cette nouvelle saison.
Edo et amoRoma ont été promu au rang de modérateur.
Ju a été reconduit dans ses fonctions et devient modérateur du groupe.

giulianooo ainsi que Isalino rejoignent quant à eux les membres légende.

Félicitations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 19:31:07

Nouvelle saison, nouvelles fonctions.
A la suite de la nomination des nouveaux modérateurs, et dans un souci de rafraîchissement de la salle de réunion du forum, nous sommes fiers de vous annoncer la nomination de 5 nouveaux membres d'honneur.

En base à la qualité de leurs posts ainsi qu'à leur participation, nos choix se sont portés par large consensus sur :
GabyDJ,
La_Cub,
TaTotti,
JesS,
et romulus.

Nos 5 camarades romanisti intègrent donc la salle de réunion. Un grand bravo à eux. :turning:

Nous tenons également à remercier les deux membres d'honneur sortants, -Antoine- et Angel0, en espérant de tout coeur que leur participation dans les parties générales du forum sera toujours aussi régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 19:42:16

Grazie et Forza Roma Le forum CSR au quotidien - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 21:28:15

Encore un grand merci, et comme l'a dit TaTotti, sempre Forza Romaaa ! Le forum CSR au quotidien - Page 5 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 21:30:23

Grazie et félicitations à tous Le forum CSR au quotidien - Page 5 Fumi22
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû - 21:40:42

GRAZIE ravi d'avoir votre confiance!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyDim 14 Sep - 18:09:00

Suite à plusieurs insultes à mon égard, que ce soit en message privé ou sur les pages publiques du forum, la direction de CSR a décidé de bannir pour une semaine matthieu86.

A son retour, le moindre comportement illicite sera synonyme de bannissement définitif du forum.

Le comportement sanctionné est d'autant plus inacceptable qu'il vient d'un membre n'ayant à l'actif qu'une vingtaine de messages, et n'ayant jamais pris la peine de se présenter aux yeux de tous. On ne se sert pas du forum comme d'un défouloir mental.

L'équipe CSR.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 21:04:09

Rassurez moi en disant que vous avez le même probleme.

Sur mon tel je n'arrive plus à cliquer sur "acceuil". Non ce n'est pas les capteurs tactiles puisqu'en mettant un sous forum au même endroit ça marche.

Heureusement que cliquer sur la bannière fait office de remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Stèfano22
Décurion
Décurion
Stèfano22

Masculin Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/06/2010

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:18:55

De mon côté ça marche nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 22:23:23

Du mien aussi tout fonctionne, c'est peut-être dû aux cookies de la décoration de fin d'année que ton téléphone supporte pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 EmptyJeu 18 Déc - 15:23:07

Effectivement c'est pas impossible que ça soit ça ! on verra dans un mois Mr. Green. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum CSR au quotidien - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum CSR au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -