C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Le forum CSR au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 5 Nov - 1:15:20

Je viens voir ici si quelqu'un peut m'aider.
Depuis deux jours, impossible de me connecter au forum depuis mon iphone. Je met mon pseudo et mon mot de passe, puis en cliquant sur le bouton ça m'envoie à l'accueil du forum sans être connecté. Je suis le seul à qui ça fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyLun 25 Déc - 14:12:21

Je ne savais pas trop où le dire alors je le dis ici mais, passez toutes et tous d'excellentes fêtes !!! Que 2018 nous réserve de belles choses avec la Roma Le forum CSR au quotidien - Page 9 Magica2 Le forum CSR au quotidien - Page 9 Magica2 Le forum CSR au quotidien - Page 9 879902
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 21:10:01

Tout le contraire du club fétiche de papa, Ella a gagné son scudetto haut la main, sans l'aide du VAR et a rejoint son frère et ses parents hier. Daje la mifa. 💪
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 21:32:48

Congrats !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid07
Haut Consul
Haut Consul
Sid07

Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 24
Joueur préféré : Totti
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/06/2014

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyMer 11 Avr - 1:06:33

Le record d'utilisateurs n'a t-il pas été dépassé ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 13:35:09

Des nouvelles de Cyril ? Chelou de plus le voir du tout ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 14:13:01

Il doit être busy mais Gab et moi avons de ses nouvelles régulièrement, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 13 Avr - 14:36:34

Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 20:43:48

Oh Rayan j'avais pas vu, trop gentil ^^ ! Me touche !

En effet, ces derniers temps j'ai été très peu présent (totalement absent) dû à mon nouveau taff / rythme de vie.

Je devrais essayer de passer un peu plus dans les mois à venir (certainement pas en juin cependant) et la saison prochaine.

Mais, étant donné le fait que ni moi ni R35 ne sommes là régulièrement, un nouvel admin est nommé : JeSs. Décision on ne peut plus logique, JeSs est un historique de ce forum, une personne de qualité et c'est avec grand plaisir que je lui cède l'administration. D'autres nouveautés arriveront, l'équipe devrait évoluer, ainsi que mon rôle et celui d'Antoine. Quand on saura, vous saurez !

Longue vie à CSR, à très bientôt.

Congrats encore à JeSs !
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 21:02:44

Salut Cyril,

Super de te réentendre, donne nous de tes nouvelles, pas mal de changements chez toi.

Content de la nomination de JesS au poste d‘admin, il le mérite, un des membres les plus actifs du forum.

Si d‘autres membres sont intéressés de rejoindre l‘equipe de notre forum, n‘hesitez pas à vous manifester pour proposer votre candidature,

Tous ensemble, Forza Roma.

Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyJeu 31 Mai - 21:04:49

En effet félicitations à Jess c'est amplement mérité, je regardais et il est arrivé sur le forum en 2006, je n'avais pas l'impression que sa présence datait de si long Le forum CSR au quotidien - Page 9 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 14:26:02

Merci Cyril et merci à tous ça me touche. Smile
On en a discuté ces derniers jours ensemble effectivement et il y a quelques mouvements au sein de l'équipe de modération que je vais vous résumer ici.

- Pour prendre la relève des deux tauliers que sont R35 et Cyril, il a finalement donc été convenu qu'Antho et moi prenions la suite. Cyril demeurera malgré tout admin le temps qu'on prenne nos marques. Et Romanista35 prend place dans le Hall Of Fame du forum parmi les membres légendesking

- Pour l'équipe de modération, Antho et moi n'y étant plus et Ju étant moins présent et acceptant de laisser sa place il a été décidé de nommer Antonino et Isalino pour nous remplacer. Ils composeront cette équipe avec Gaby. Félicitations les gars vous le méritez amplement! :echarpe:

- Ju intègre fort logiquement le groupe des membres d'honneur auquel nous avons décidé d'ajouter stumpy. Un membre régulier et dont la qualité des postes et la capacité à animer les débats fait toujours plaisir à lire. Félicitations à toi également! :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 14:32:37

Bravo à tous Le forum CSR au quotidien - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 16:39:54

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Magica2 Le forum CSR au quotidien - Page 9 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyVen 1 Juin - 17:11:03

Bravo aux nominés, on part encore sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:06:52

Top du top, encore une passation, qui comme de part le passé et la fondation de la CSR on a toujours sû prendre les bonnes décisions au bon moment, pour le bien de notre communauté

Jonas => G25 => R35 puis R35/Cyril => Jess

Et également satisfait des nominations (modérateurs.... )

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Cesolo2
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:20:05

merci jimmy, c'est quand tu veux pour nous rejoindre encore +, si tu en as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 2 Juin - 16:40:06

A juste un truc qu'on a oublié.... mais à juste titre Edo mérite une place dans la catégorie membre d'honneur :echarpe:
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 2 Juin - 18:05:08

J'y avais pensé en revoyant la liste des membres de ce groupe l'autre jour il y serait on ne peux plus légitime mais il me semble que lorsqu'il n'était plus modo il en avait été question et qu'il avait refusé c'était un peu chaotique à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 2 Juin - 18:30:00

Il me semble effectivement qu il ne souhaite plus être dans l équipe dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptySam 2 Juin - 22:34:20

Membre d'honneur cest différent d'être dans l'équipe de direction, c'est plus une "reconnaissance"
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 23:17:47

Bah en gros membre d'honneur ca te permet juste concrètement d'avoir accès à la salle de modération et de pouvoir participer à ce genre de discussion justement. D'ailleurs Gaby merci de m'avoir proposé en membre d'honneur, j'avoue que j'aurais mal pris de retomber en forumeur lambda :p
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 0:17:31

C'était logique tu passes pas de modérateur à membre classique à moins de le vouloir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 12:30:07

Je passe d'environ  21100 messages et des brouettes à 20649 messages.
Puis de 20649 messages à 19914 messages.
Soit près de 1200 messages perdus en 4 jours.

Je ne sais pas ce que vous faites mais vous n'archivez pas certains sujets, vous les supprimez.
Et ce que qui vaut pour moi vaut pour les autres. C'est à dire que je ne dois pas être le seul à être dans ce cas.
Alors, ce n'est pas tant le nombre de message qui me chagrine (quoique, à ce rythme, dans 15 jours, tout le monde sera à 0) mais on est en train de perdre des pans entiers du forum.

Certains d'entre vous se plantent dans les manips.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 14:05:56

C'est de mon fait autant pour moi. Certains sujets étaient full et personne n'y retournera et d'autres sont down depuis plusieurs années et faisait doublons avec d'autres (la partie media par exemple). Des avis sur le mercato ou autres remontant à plus de 1-2ans sincèrement personne n'aurait été y remettre son nez. Mais je comprend que par principe ça t'ai gêné et j'ignorai que ça affecterai les stats de chacun, je blinderai + la partie archive à l'avenir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le forum CSR au quotidien - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le forum CSR au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -