La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le forum CSR au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

Le forum CSR au quotidien - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 19:34

Pas suivis du tout " la polémique " mais juste une chose à dire :

Ceux qui critiquent ( facilement ) le site surtout mais aussi le forum franchement allez voir ailleurs ;)La porte est grande ouverte !

Pour savoir le temps, les recherches et le " travail " bien fait à fournir pour être crédible je peux dire que c'est juste énorme ce que Antoine ou d'autre qui ont repris la relève de tenir le site à jour.

D'ailleurs c'est pas la première fois que je le dis ici ou dans la partie Modo mais encore merci à vous les gars Wink.

Les efforts peuvent être aussi fait dans l'autre sens.

Come Lucius Vorenus. . .

Le forum CSR au quotidien - Page 3 Colise13
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20066
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:25

Un petit message en ce qui concerne le forum "l'actualité en Italie".

Privilégiez les sujets des clubs.
Si vous voulez parler du match de l'Inter, d'un joueur du Milan AC, préférez le sujet des clubs plutôt que le sujet "Série A".
Ce n'est pas toujours évident, je sais, mais cela évite d'avoir un éparpillement des messages et/ou d'avoir 2 discussions en parallèles dans 2 sujets différents.

Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 27867
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:28

Le " problème " ( qui est moindre hein lol ) ça reste pour moi, le fait qu'il n'y ait pas un topic pour chaque club, autrement dit, les membres ne " savent plus " quand il faut parler d'un joueur dans le topic du club ou dans le topic Serie A ( Quand c'est un joueur du Milan on en parle sur le topic Milan, quand c'est un joueur de Catane on en parle dans le topic de Catane )

Je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire mais ça " prête " à confusion, et comme partout, quand confusion il y a... Ben c'est un peu tout et n'importe quoi :echarpe:

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14151
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:37

Bah quand on parle d'un match en live pour moi c'est plus juste d'en parler dans série A ..
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:38

Giallorossi25 a écrit:
Le " problème " ( qui est moindre hein lol ) ça reste pour moi, le fait qu'il n'y ait pas un topic pour chaque club, autrement dit, les membres ne " savent plus " quand il faut parler d'un joueur dans le topic du club ou dans le topic Serie A ( Quand c'est un joueur du Milan on en parle sur le topic Milan, quand c'est un joueur de Catane on en parle dans le topic de Catane )
Je ne sais pas si tu vois bien ce que je veux dire mais ça " prête " à confusion, et comme partout, quand confusion il y a... Ben c'est un peu tout et n'importe quoi :echarpe:
Je t'assure que cela ne changerait rien.
Tu voudrais parler de la performance de Luca Toni, tu irais dans le sujet Hellas Verona puis tu reviendrais parler de Balo dans le sujet Milan ?
Alors que dans les postes que j'ai lu, on parle à la fois de Milan et de Luca Toni. Pareil avec l'Inter.
Dans ce cas, le mieux est de parler dans un seul sujet. L'actualité de l'AC Milan fait aussi l'actualité de l'Hellas.

Donc, un sujet pour chaque club augmente la confusion.

Le plus simple reste pour moi de parler de ce qui fait l'actualité d'un club comme Milan dans son sujet : transfert en départ ou en arrivée, performance de l'équipe et d'un joueur, commentaire sur son adversaire du jour.
C'est vraiment le mieux.
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 27867
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:43

Et pourquoi pas enlever le topic serie A et en mettre un uniquement pour chaque club, ça forcerait à bien parler du bon sujet dans le bon topic

James, saches que nous n'oublierons jamais !

Francesco Totti "Depuis que les américains sont arrivés à la tête du clubs ils ont tout fait pour enlever les romains et la déRomaniser. ".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 20:47

On va avoir un sujet Hellas Verona qui ne fera même pas 2 pages.
Qui va alimenter le sujet de Cagliari ou de Parma ?

Sinon, cela ne change rien.

Un match Milan-Chievo, tu vas poster sur un même match dans 2 sujets différents ?
Cela va être n'importe quoi, on va jongler entre 2 sujets à chaque fois pour suivre une discussion ?
Un coût, je parle de Balo, un coût d'un joueur du Chievo ?
Quand on parle d'un match de la Roma et quand on veut aussi faire des commentaires sur son adversaire du jour, on reste dans le même sujet. Ben là, c'est pareil.
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9493

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:46

Il Capitano a écrit:
On va avoir un sujet Hellas Verona qui ne fera même pas 2 pages.
Qui va alimenter le sujet de Cagliari ou de Parma ?

Sinon, cela ne change rien.

Un match Milan-Chievo, tu vas poster sur un même match dans 2 sujets différents ?
Cela va être n'importe quoi, on va jongler entre 2 sujets à chaque fois pour suivre une discussion ?
Quand on parle d'un match de la Roma et quand on veut aussi faire des commentaires sur son adversaire du jour, on reste dans le même sujet. Ben là, c'est pareil.
+1
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3136
Joueur préféré : Solo la maglia!!!

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:51

Il Capitano a écrit:
Sauf que si on suit le raisonnement, cela posera problème lorsque l'on aura un match avec deux équipes qui ont leur topic... Genre Inter-Milan...

Du coup, le mieux serait de parler des matchs en cours dans le topic Série A Tim...

TIFARE E' UN DOVERE DI TUTTI... RIUSCIRCI E' UN ONORE DI POCHI.
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyDim 25 Aoû 2013, 22:56

Ju a écrit:
Bah quand on parle d'un match en live pour moi c'est plus juste d'en parler dans série A ..
+1
En live, c'est plus juste de le faire en Serie A (même chose pour la CL), car on a parfois envie de parler de plus d'un match à la fois.

Après les match, et c'est là qu'il y'a le plus de discussions:
Balotelli -> Milan
Toni -> Hellas ou ancien joueur ? ^^
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyLun 26 Aoû 2013, 04:13

Chahine a écrit:
Ju a écrit:
+1
En live, c'est plus juste de le faire en Serie A (même chose pour la CL), car on a parfois envie de parler de plus d'un match à la fois.

Après les match, et c'est là qu'il y'a le plus de discussions:
Balotelli -> Milan
Toni -> Hellas ou ancien joueur ? ^^
Commencer une discussion sur l'inter dans le sujet "Série A" en esperant qu'elle sera poursuivi plus tard dans le sujet de l'Inter, c'est perdu d'avance. La tentation est trop grande de poursuivre dans le topic "Série A".
Avant le match de la Roma, j'ai dû ventiler les messages concernant Balo et l'Inter du sujet "Série A". Les sujets de Milan et de l'Inter existaient déjà et beaucoup n'ont pas pensé à basculer dans le sujet du club concerné.

Le mieux est de se tenir en priorité aux sujets des clubs : un transfert, un match, un joueur, un adversaire de l'Inter, direction, le sujet du club.
Comme ça, il n'y aura pas de confusion.

Pour Luca Toni ? ben, il existe un sujet dédié au joueur. Hellas Verona n'en a pas et n'en aura pas. Alors, priorité au sujet du joueur si vous voulez parler de sa performance. Maintenant, vous pouvez lors d'une discussion en parler aussi dans un autre sujet. Etre parfaitement "dans les clous", je sais que c'est impossible dans certains cas.

Il s'agit d'avoir un peu de bon sens. D'une manière générale, un sujet dédié à la priorité sur un sujet généraliste.Wink 
C'est aussi une question d'habitude. Une fois que tout le monde l'aura pris, cela ne posera plus de souci.

SPQR a écrit:
Sauf que si on suit le raisonnement, cela posera problème lorsque l'on aura un match avec deux équipes qui ont leur topic... Genre Inter-Milan...
Du coup, le mieux serait de parler des matchs en cours dans le topic Série A Tim...
J'avais zappé ton post. ^^
Simple, en parler en priorité dans le sujet de l'équipe qui reçoit.
C'est ce qui a été fait tout à l'heure pour la match Lazio-Udinese. Des membres ont posté dans le sujet Lazio.

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 21:13

Pour donner un aspect drôle et ludique à vos messages, une galerie de smiley a été rajouté.
Pour sélectionner cette galerie, utilisez l'onglet et sélectionnez "Emoticones 2D".

Un aperçu des émoticones rajoutés à ce jour :
:bigboss: :beee: :bleh: :bo: :cool2: :dance3: :drag: :friends: :icon10: :innocent: :ninja: :nan: :nannan: :offtopic: :READ: Le forum CSR au quotidien - Page 3 3080241530 Le forum CSR au quotidien - Page 3 2442306011 Le forum CSR au quotidien - Page 3 2491158025 Le forum CSR au quotidien - Page 3 4271252560 Le forum CSR au quotidien - Page 3 292292802 Le forum CSR au quotidien - Page 3 2707936007 Le forum CSR au quotidien - Page 3 1672615252 Le forum CSR au quotidien - Page 3 2581233555 Le forum CSR au quotidien - Page 3 3041242443 Le forum CSR au quotidien - Page 3 1652732106 Le forum CSR au quotidien - Page 3 1775463984 Le forum CSR au quotidien - Page 3 2342833432 Le forum CSR au quotidien - Page 3 844091930 Le forum CSR au quotidien - Page 3 287949181 Le forum CSR au quotidien - Page 3 3169529055 Le forum CSR au quotidien - Page 3 3631889798 Le forum CSR au quotidien - Page 3 575608952 Le forum CSR au quotidien - Page 3 3109896106 Le forum CSR au quotidien - Page 3 2440188335 Le forum CSR au quotidien - Page 3 810337065 :blushing: :turning: :pinch: :roll2: :happy: :coffee: :cowboy: :hello: :humm: :unsure: :iconbriggin: :LOL: :hono: :snif: :redbandana: :bad::dots: :oops2: :119: :diablo: :fou: :superman: 

D'autres suivront.
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013, 23:06

:hello: 

Un petit vent de nouveauté ne fait pas de mal. T'as géré.

Come Lucius Vorenus. . .

Le forum CSR au quotidien - Page 3 Colise13
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5331

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:46

j'ai le topic "équipe première" qui reste allume malgré avoir lu tous les sujets, c'est pas la première fois que j'ai ce soucis.

CESOLOLAROMA
CSR

Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:54

http://cesololaroma.forumactif.org/f96-les-prets-ou-coproprietes
Sinav
Gouverneur
Gouverneur
Sinav

Masculin Nombre de messages : 4153

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013, 21:55

C'est la section prêts et copropriétés Wink

Clique dessus et tu verras que R35 a posté dedans, mais comme c'est une partie verrouillé, ça ne se voit pas au premier coup d'oeil Wink
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2013, 20:13

Bon, alors, il y a du changement avec les vidéos Youtube sur le forum.
Avant, on pouvait intégrer la vidéo en recopiant le code d'intégration tout simplement.
Maintenant, cela ne suffit plus.
2 solutions :

- La première consiste à se servir des balises bbcodes que vous avez lorsque vous postez un message. On se sert soit des balises "flash", soit des balises "Youtube".

Balises flash :
On copie le code de partage et on le transforme pour l'insérer entre les balises flash.
https://youtu.be/Syy8EfZfupo devient https://www.youtube.com/v/Syy8EfZfupo
Et on l'insère entre les balises flash. Je  donne à la video la taille désirée et je la centre si je le souhaite :

Balises youtube :
On copie simplement l'url de la vidéo et on l'insère. La soluce la plus simple. Mais on ne peut pas personnaliser la taille de la vidéo.

- La deuxième, on rajoute un élement dans le code d'intégration, comme moi. Pour pouvoir ensuite redimensionner la vidéo à sa guise.

On copie le code d'intégration et on rajoute : https: avant l'url de la vidéo.

Exemple, je mets deux codes d'intégration : l'un va apparaître en lien brisé, c'est normal. L'autre vidéo apparaîtra.
Pour bien visualiser la différence et la petite manip' à faire, vous citez mon message et regardez les codes d'intégration, vous verrez où mettre ce fameux, https:

Après, je peux mettre au format que je désire et centre la vidéo  :

sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5331

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 14:03

pas mal. je voulais faire une signature avec une vidéo réduite le lien apparaissait toujours casse.

CESOLOLAROMA
CSR

Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyLun 07 Oct 2013, 19:00

2 nouveaux sujets ont été créé :
- L'AS Roma dans la petite lucarne. Pour parler des reportages, interviews diffusés à la télévision.
- So Foot. Pour parler des articles ayant pour sujet l'AS Roma mais aussi le football en général sur le site ou dans le magazine.

Le sujet Radio RMC a été renommé. Il devient, l'AS Roma sur les ondes. Pour parler des interviews, des émissions parlant de l'AS Roma, de ses joueurs, aussi bien sur RMC que sur d'autres chaînes de radio.

Les 3 sujets ont été déplacer dans le forum, Débats, sondages et médias, renommer lui aussi pour la circonstance.
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 20:16

Un nouveau sujet créer pour parler du foot sur tous ses aspects.
Ce sujet se trouve dans le sous forum débats, sondages et médias.
Il manquait au forum un sujet pour parler du foot en général.

Ce sera un peu le topic blabla du foot. ^^

etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3039

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 22:53

Les chauves souris c'est pour Halloween?
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6519
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 22:54

Bonne initiative.
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82035
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 22:56

A droite il y a la toile d'araignée aussi ^^

C'est pas de moi en tout cas.
C'est peut-être général sur les forum "forumactif".
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 23:02

etienne a écrit:
Les chauves souris c'est pour Halloween?
Oui. Pour le fun si je puis dire...^^
GabyDJ a écrit:
Bonne initiative.
Merci. Wink
R35 a écrit:
C'est peut-être général sur les forum "forumactif".
J'ai été récupéré un code javascript et je l'ai intégré sur le forum.

Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Joueur préféré : T0TT1

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 EmptyMer 30 Oct 2013, 00:11

Ah l'araignée en haut à droite... J'ai vraiment cru que c'était une vrai en essayant de la dégager de mon écran Very Happy
_.-~-._ Forza Roma _.-~-._
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le forum CSR au quotidien   Le forum CSR au quotidien - Page 3 Empty

Le forum CSR au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant