C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

Vos suggestions sur le forum CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyJeu 21 Jan - 16:37:39

amoRoma a écrit:
Petite suggestion :

Je l'ai également fait et le fais encore, mais je trouverais que ça serait plus intéressant de poster des news et de les commenter. Ca lancerait le débat, but d'un forum. Juste copier/coller, je ne vois pas vraiment l'intérêt de le faire. On va tous lire les mêmes news sur les mêmes sites.

J'essaie de mettre en application cet idée autant que faire ce peu. Ça peux permettre de lancer certains débats et pour les personnes non inscrite sur le forum ça montre qu'on parle aussi des sujets que l'on poste sur le site, ça peux en amener à s'inscrire s'il souhaite s'immiscer dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 20:13:32

Est-ce que vous trouvez ma signature trop longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyJeu 11 Fév - 20:16:42

Nop ! Impecc.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 13:11:53

Est-il possible de créer une sous-catégorie dans l'As Roma et ses anciens joueurs spécifique à ceux qui ont fait l'Histoire du club ?
Genre "les légendes de la Roma" ou "les joueurs qui ont marqué la Roma".

ça fait mal aux yeux de voir des Di Bartolomei noyés entre Bojan et Cerci, des Pruzzo et Conti relégués derrière Ménez. Et à force ça amène même à la suppression de certains topics puisque j'avais créé à son décès celui d'Amadei et je le retrouve plus.

C'est un devoir vis-à-vis de qui vient consulter cette partie sous-intitulée "Les joueurs et légendes ayant évolué sous les couleurs de l'AS Roma" de distinguer clairement joueurs insignifiants et joueurs importants/légendes.

Il y a un devoir de mémoire envers Amadei, pas envers Okaka.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 18:20:20

C'est ce que j'avais déjà proposé (pas forcément dans cette forme là, mais dans tous les cas de diviser soit par période historique, soit par la durée passée au club), mais il y avait pas eu de suite de donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 18:38:17

Parce que cela provoquait la création de sous forum. Et comme à l'époque je venais d'essayer de trouver des solutions justement pour m'en débarrasser, c'était un peu dommage d'en supprimer d'un côté pour finalement en créer d'autres.
D'ailleurs, le seul sous forum qui demeure est celui de "l'univers des gamers" dans le forum "playground". Tous les autres ont disparu.
Et créer un forum spécial, cela engendre une page de garde plus longue. Le garder compact est plus intéressant. C'est ce que j'ai considéré à l'époque. Pareil, je cherchais aussi à réduire la taille de la page d'accueil du forum qui était trop longue. Donc, créer un forum alors que je venais de juste d'en réduire la dimension...
Maintenant si tu veux recommencer à créer des sous forums, sous parties ou des sous catégories, ou si tu veux rallonger le forum, c'est toi que cela regarde, désormais.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 14 Mar - 18:53:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 18:51:04

Romanista35 a écrit:
C'est ce que j'avais déjà proposé (pas forcément dans cette forme là, mais dans tous les cas de diviser soit par période historique, soit par la durée passée au club), mais il y avait pas eu de suite de donné.

Diviser par importance me semble une meilleure solution. Est-il possible de créer une catégorie intermédiaire dans l'As Roma et ses anciens joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 19:18:16

Oui techniquement c'est faisable.

Après clairement là j'ai pas le temps de m'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 19:22:58

C'est pour ça qu'il y a plusieurs administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:09:14

J'aime bien l'idée je vais essayer de faire ça dans la nuit. Wink

EDIT: après repérage je vois pas comment on créé un "sous-topic", je ne trouve que l'outil pour modérer les différents topic (supprimer, déplacer, etc...)


Dernière édition par JesS le Lun 14 Mar - 23:13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:12:34

Jess tu pourras pas créer le "sous-topic", car il faut être admin. Par contre si je le fais, tu pourras à ce moment mettre les sujets dans l'une ou l'autre sous-partie.

Quels sont les deux sous parties qu'on met ?
Est-ce qu'on considère que des Cassetti, Perrotta ou Mexes entre dans la catégorie la plus importante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:15:34

Le problème d une division sur le "mérite" c'est qui décide qui a été suffisamment un grand joueur avec la Roma et l autre non?
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:16:07

Ouais voilà c'est ce que je viens de constater, l'idée d'EDF était nickel:
- 1 sous-topic "Les légendes de la Roma"
- 1 sous-topic "Les joueurs ayant marqué la Roma" bien que pour ce dernier nous pourrions trouver un nom plus adéquat je pense parce que certains ont porté parfois 5-6 fois notre maillot et y figure. Pourquoi "Les joueurs étant passé par la Roma".


Dernière édition par JesS le Lun 14 Mar - 23:18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:16:32

Et est-ce qu'on fait deux sous-parties, ou bien une seule sous-partie pour les joueurs "importants", et on laisse en-dessous les sujets des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:17:50

Dans mon esprit, Perrotta et Cassetti oui, Mexès non. Après faut savoir ce que vous en pensez.

Pour l'instant je me limiterais à y mettre les joueurs d'avant 2000, car tous les joueurs d'avant 2000 qui ont un topc ici sont importants.
Pour les autres je soumettrais ça à des critères à déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:19:15

Antho a écrit:
Le problème d une division sur le "mérite" c'est qui décide qui a été suffisamment un grand joueur avec la Roma et l autre non?

Le statut de légende il est difficilement discutable, après c'est surtout les mecs étant resté longtemps et ayant fait bonne figure qu'on peux mettre en balance. Par exemple des joueurs comme Pizarro, Perrotta, Panucci etc on peux créer un 3ème sujet faisant office d'entre deux.

EDIT: oui voilà parce qu'on a tous vu de nos propres yeux les joueurs de ce siècle on peux aisément perdre en objectivité de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:22:14

Pour la fin 90 et après 2000 on peut ajouter ceux qui sont déjà dans la Hall of Fame comme Cafu Candela ou Batistuta.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:23:37

De toute façon c'est pas à 1-2 jours près, autant en discuter un peu ici avant de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:28:47

Oui. Moi je pense que pour l'instant on pourrait faire joueurs d'avant 2000 + ceux d'après qui sont dans la HAF + certains d'après à proposer ici qui méritent particulièrement, comme Panucci.
Pour cette troisième catégorie on pourrait créer une sorte de prix CSR du mérite, à conférer si 75% des votants sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:29:40

Je pense que de toute façon personne va s'amuser à créer des topics sur des joueurs non importants d'avant 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyLun 14 Mar - 23:36:40

Et on appellerait la partie "Le panthéon des joueurs de la Roma"

Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 18:37:42

La course à l'information sans aucun développement ou avis derrière devient vraiment pompant sur ce site. Surtout quand on sait que le 90% des informations = conneries.

Dernière édition par amoRoma le Mer 23 Mar - 19:16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyMer 23 Mar - 19:08:40

Tu peux tranquillement citer le nom des forumeus qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 12:10:34

Je persiste que ce forumeur a lancé les hostilités en utilisant des termes du genre "ridicule" et "stupide", donc je n'ai fait que répliquer. Mais, mes réponses étaient moins fines et donc il vous semble que c'est moi qui a commencé avec les insultes alors que ce n'est pas vrai.

Autre chose, les modos ne m'ont pas banni pour ce que je rajoute au forum et ce n'est pas parce qu'ils m'aiment.

Je m'excuse pour ton jour de vacances et pour mon caractère en bois.. Que faire.. Rien..
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 EmptyMer 30 Mar - 14:38:26

Non j'ai bien vu qu'il a ete le premier a insulter vraiment. T'as ete le premier a provoquer mais c'est ton droit tant que c'est pas exageré ou dénigrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Vos suggestions sur le forum CSR   Vos suggestions sur le forum CSR - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions sur le forum CSR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Communauté CSR :: Le site et le forum -