C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

 

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 23:06:31

Genin a fait son coming out ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 23:07:06

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 23:09:40

Bah ça a clairement était dit au début de match, Genin chantonne l hymne de la Juve dans les couloirs de BeIn toute la journée + ses commentaires + le magnifique " Fino alla Fine forza ...." à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 23:11:01

Il est fan de la Rube oui c'est un fait il l'a déjà dis dans des interview. Mais j'ai pas vu le match sur BeIn donc pas entendu ses commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyDim 24 Jan - 23:12:12

C'était à gerber .
Revenir en haut Aller en bas
LupoRoma
Haut Consul
Haut Consul
LupoRoma

Masculin Nombre de messages : 2614
Age : 31
Joueur préféré : De Rossi, Cassano, Totti, Del Piero, Buffon
Date d'inscription : 03/05/2015

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 0:14:38

Perso j'aime bien les commentateurs qui affichent leur préférence. Même si quand c'est contre toi ça énerve, ça ajoute du piment. Tu gagnes ça rend la victoire encore plus savoureuse et en cas de défaite.. c'est le jeu.

Faut pas que ça soit trop extrême non plus évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 0:21:38

Exactement, s'il était romain on serait le premier à lui jeter des fleurs. Il doit être impartial ok mais ça fait aussi parti du charme personnellement j'en tiens pas compte. Je préfère voir un mec comme lui connaissant le calcio qui nous taille plutôt qu'un C. Jean-Pierre qui va critiquer notre équipe alors que c'est la premiere fois qu'il nous voit.
Lui a la légitimité pour le faire au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 0:32:22

Ça ne me pose pas de problème dans la mesure où il instrumentalise pas les informations pour taper sur la Roma à tort.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 0:45:46

En même temps malheureusement tous les journalistes, commentateurs, etc ont des préférences..
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 16:23:48

Antho a écrit:
Bah ça a clairement était dit au début de match, Genin chantonne l hymne de la Juve dans les couloirs de BeIn toute la journée + ses commentaires + le magnifique " Fino alla Fine forza ...." à la fin.

Si je me trompe pas nous on a Fabio Caressa (du moins j'ai lu une fois qu'il était Romanista mais a confirmer)... C'est laaaaargement suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyLun 25 Jan - 16:26:06

Il était romanista..

Genin est un incapable! Désormais, n'ayant plus de parabole, je regarde les matchs en Russe et ça réduit a' 20% mon énervement en cours du match.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:47:17

Selon plusieurs journaux français, canal+ va annoncer l'obtention de la diffusion en exclu de Bein sport, SI l'autorité de concurrence accepte.
En gros ça serait comme pour eurosport. Il faudra passer par canal+ ou par canalsat pour avoir Bein..
J'espere vraiment que ça ne se fera pas car canal+ fera payer les gens plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 21:50:22

Je passe par le satellite pour la téloche. Et déjà, je crois que pour avoir Bein Sport, faut que je m'abonne à Canal Sat.
Chose que je n'ai pas fait. L'opération revient trop cher à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 23:13:58

Ce soir le plus dur pour moi, ce fut de supporter les commentaires minables de Dugarry. En tant que tifoso de la Roma et amoureux du Calcio, je me suis senti insulté tout le match par cet abruti...
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 23:20:45

Plus j'y pense, plus je me dis que l'histoire de diffusion exclusive de Bein par canal serait négative pour la serie A en France.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 23:32:13

C'est totalement injuste pour le spectateur devoir payer Canal pour avoir le droit de payer BeIn ..... Stop ça marche très bien comme ça on a pas besoin de vous et de vos grands experts du football.
Revenir en haut Aller en bas
Anguswashere75
Empereur
Empereur
Anguswashere75

Masculin Nombre de messages : 5297
Age : 29
Joueur préféré : Totti, De rossi, Florenzi, Cavani
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/05/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 23:37:42

Malheureusement Bein est ultra déficitaire (-200M par an) et canal perd des abonnés à cause de Bein et de sa futur perte de la Premier League. Du coup Bolloré doit agir pour son porte feuille...
Mais reste à savoir si la haute autorité de concurrence va accepter cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 3:55:21

Perso ça fait 3 mois que je suis retourné au streaming et sans le moindre regret. Ras le c** de devoir subir des programmations parfois abusive et sans parler des commentateurs... Pis bon j'économise une quinzaine d'€ par mois c'est toujours ça de pris. Ça me paiera un maillot en fin de saison. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 20:56:59

Antho a écrit:
C'est totalement injuste pour le spectateur devoir payer Canal pour avoir le droit de payer BeIn ..... Stop ça marche très bien comme ça on a pas besoin de vous et de vos grands experts du football.

+1

Ça pue l'arnaque

Demain si ça se fait je résilie be in et je me remet au bon vieux streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 21:02:21

romulus a écrit:
Ce soir le plus dur pour moi, ce fut de supporter les commentaires minables de Dugarry. En tant que tifoso de la Roma et amoureux du Calcio, je me suis senti insulté tout le match par cet abruti...
On avait de la chance, le bar où on était il y avait pas de son Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 21:13:08

Ah ça c'est de la chance oui ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 21:33:36

Voila la vérité.

http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Accord-BeIN-Sports-Canal-ce-que-cela-va-changer-pour-vous-773461

"A l’image d’un Sky britannique, Canal+ pourrait à terme lancer de nouveaux 'packs' thématiques conçus spécialement pour les fans de sport", abonde les Echos. "Il restera une offre à BeIN Sports seule pour treize euros par mois"

C'est plutôt une très bonne chose. Un fan absolu de foot pourrait avoir un "package" Canal+/Canal+ Sport/Sport+/Eurosport/Bein Sports. Sans devoir payer toutes les autres chaines de Canal Sat qui ne l'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
CarloZ
Gouverneur
Gouverneur
CarloZ

Masculin Nombre de messages : 3141
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2015

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 21:41:07

Je vais finir par manger que des conserves pour payer le pack complet
Revenir en haut Aller en bas
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 15:21:25

Faut voir le prix de la chose mais enfin un bouquet avec toutes les chaines sportives réuni ça on doit être pas mal à en rêver depuis longtemps donc pourquoi pas.
Mais bon on peut aisément imaginer que ça tapera dans les 35-40€.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 15:35:03

Et encore moi j imagine ça bien plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -