C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
anipassion.com

 

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 1:23:39

Pour moi Evra a raison sur deux points seulement :
- Lizarazu, pour le fait d'avoir montré que sous ses airs de beau petit commentateur mignon c'était quelqu'un de pas sympa au cours de sa carrière, et qui se la pète maintenant comme commentateur alors que si je parle avec lui de foot j'ai la franche prétention de le remettre à sa place en même pas 5 minutes. Et petit coup perso pendant que j'y suis, « parfaitement bien » que ce cher monsieur répète environ 50 fois par match, c'est pas français. Parle en Basque si tu veux faire le malin tu seras peut être moins ridicule
- Ménès qui s'en prend à sa famille

Pour le reste ces 15 minutes d'interview suffisent juste à confirmer à quel point ce personnage est odieux, à quel point il est arrogant, à quel point il ne se rend pas compte du fait que la France n'est pas avec lui, à quel point il se prend pour un dieu du football alors que comme l'a réaffirmé très justement Courbis c'est l'un des joueurs les plus chanceux de ces dernières années : titulaire à MU alors qu'il est mauvais au marquage, pas rapide, mauvais de la tête... moi personnellement j'ai jamais compris comment ce type a pu avoir une telle carrière.

Et puis bon le coup d'écorcher les noms de gens que j'aime pas perso j'ai arrêté en CE1...
Lui aussi au même titre que Lizarazu il peut venir prendre des leçons de français chez le mi-italien que je suis.


Dernière édition par Edo le Lun 21 Oct - 1:46:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 31
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 1:27:39

Evra pas rapide ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 1:28:41

Balzaretti lui fout la trique au 100 mètres.

Tournevis paye ta blague de m**** celle là elle vaut même pas la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 8:47:18

Ju a écrit:
Evra pas rapide ? scratch
Oui c'est une des remarques qui m'a fait tiqué car je ne pense pas qu'il se traîne une caravane, faut pas exagérer. Mais bon, ce personnage ne m'intéresse pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
SPQR
Gouverneur
Gouverneur
SPQR

Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 39
Joueur préféré : Solo la maglia!!!
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/07/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 9:30:43

J'ai regardé l'interview et la réponse de Menès...

Autant Evra a l'air très con, autant il est pas aidé par le petit trou du c** de journaliste qui n'a qu'une envie, c'est de le descendre...
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 13:30:25

Edo a écrit:
Pour moi Evra a raison sur deux points seulement :
- Lizarazu, pour le fait d'avoir montré que sous ses airs de beau petit commentateur mignon c'était quelqu'un de pas sympa au cours de sa carrière, et qui se la pète maintenant comme commentateur alors que si je parle avec lui de foot j'ai la franche prétention de le remettre à sa place en même pas 5 minutes. Et petit coup perso pendant que j'y suis, « parfaitement bien » que ce cher monsieur répète environ 50 fois par match, c'est pas français. Parle en Basque si tu veux faire le malin tu seras peut être moins ridicule
- Ménès qui s'en prend à sa famille

Pour le reste ces 15 minutes d'interview suffisent juste à confirmer à quel point ce personnage est odieux, à quel point il est arrogant, à quel point il ne se rend pas compte du fait que la France n'est pas avec lui, à quel point il se prend pour un dieu du football alors que comme l'a réaffirmé très justement Courbis c'est l'un des joueurs les plus chanceux de ces dernières années : titulaire à MU alors qu'il est mauvais au marquage, pas rapide, mauvais de la tête... moi personnellement j'ai jamais compris comment ce type a pu avoir une telle carrière.

Et puis bon le coup d'écorcher les noms de gens que j'aime pas perso j'ai arrêté en CE1...
Lui aussi au même titre que Lizarazu il peut venir prendre des leçons de français chez le mi-italien que je suis.
+1000, tu as tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 13:54:52

Romanista35 a écrit:
Aurélien et Edo ont abusé (lol) :nan: :whip2: :surrender2: 
J'avais pas vu ! Laughing 

Oh doucement c'est moi qui lui ai dit d'aller au Roma Club Testaccio :cowboy:

Y en à qui sont à Rome pour bosser hein, on est pas libre comme le vent.
Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 1377959_10201640766693205_1453093296_n
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 20:45:49

Evra comme la moitié des joueurs qui sortent des centres de formations en France, c'est un manque d'éducation et rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:16:41

Il parait que Dugarry a dit être du côté de Evra car il a subit le même acharnement à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:21:20

p***** la référence, Dugarry était aussi con à l'époque que Evra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:23:12

Encore un mal-éduqué... on a compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:26:31

Ne tombe pas dans l'exagération, Antoine tu sais que tu le fais bien mais pas encore assez bien pour être convaincant ^^


Sinon si Dugarry n'était pas con je ne sais pas ce qu'il te faut mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:37:48

D'ailleurs si Deschamps ne le soutient pas sur la "forme", il soutient Evra sur le "fond".

"C’est quelqu’un qui est à bout par rapport a une situation. C’est un problème de personnes entre Patrice Evra et quatre consultants".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:41:44

Pour moi il ne soutient rien, il ne veut juste pas jeter de l'essence sur le feu c'est tout ( là pour le coup il est intelligent lui lol ) 

Il calme un peu la chose... Sans prendre part ( dans un des deux cas, il aurait crée une polémique... )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 21:43:59

Il comprend, car il a vécu la même chose qu'Evra juste avant 1998, tout comme Aimé Jacquet... et ça n'était pas des branleurs ou des cons.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:19:56

Je pense que DD est très proche d'Evra, au fond de lui il doit être emmerdé des éventuelles retombées sur le joueur car il faudra peut être sanctionner pour satisfaire la béate masse, qui va droit ou on veut l'emmener. Quand à Dugarry, je ne sais rien de ce qu'il pense de cette histoire mais lui aussi devrait faire gaffe à ce qu'il dit car dans le genre cassant, il est pas mal.

J'ai regardé Lyon-Bordeaux, quand il dit que l'équipe et ses jeunes n'ont pas le niveau L1, ça doit faire plaisir à entendre pour tous leurs proches qui regardaient le match à la télé...

Qu'il nous dise ils ne sont pas au niveau des grosses cylindrées, la oui tout le monde le concède, le voit et l'accepte, mais qu'il sorte ça... en ayant été pro.
Vraiment, on a un déficit de qualité dans les médias sportifs actuellement...


Dernière édition par romulus le Lun 21 Oct - 22:36:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyLun 21 Oct - 22:22:20

D'ailleurs pour recoller totalement au sujet... je trouve que BeIN Sport tend petit à petit à relever le niveau, et est vraiment beaucoup plus "pro".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyMar 22 Oct - 20:34:23

Pour revenir sur Lizarazu, c'est quand même le mec, en fin de carrière, qui va bouffer au resto, et qui, quand on lui demande l'addition, est scandalisé qu'on ose faire ça et répond "avec la pub que je vous fais en venant ici, vous croyez quand même pas que je vais payer ?".

Pour Evra, il sait pas dire le nom de ses adversaires (la Biélarussie, tiens, ça me fait penser aux supporters bosniens qui ont été en Lettonie, au lieu d'aller en Lituanie). Pour le reste, il confirme son melon démesuré notamment sur sa réput' à MU et en Angleterre. Mais il est presque remonté dans mon estime en faisant ça. Il m'a fait marrer, et je trouve pas ça "grave" ce qu'il a fait. C'est pas parce que tu joues en EDF que tu représentes l'EDF à chaque fois que tu parles (bon, même si là, c'est parce qu'il est joueur de l'EDF qu'il est interviewé).

Je sais pas, mais autant, je trouve qu'y a un manque évident de tact, autant le côté lisse et polissé des footballeurs professionnels (écouter un discours d'après-match, c'est inutile, toujours la même rengaine) m'agace, et ce genre de sorties tend à rendre plus humain notre sport préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:26:56

J'ai remarqué depuis quelques semaines que la Bulli était plus diffusée sur Foot + que sur Be In ( qui Apparament n'a qu'un match le samedi à 15H30, heure ou je bosse.... ) vous savez comment on peut avoir Foot + ( sans forcément avoir la panoplie de Canal Sat.... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 22:38:51

Il faut avoir "au moins" Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyVen 8 Nov - 22:16:23

Ah les b****** ^^

Merci de ta rep ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:25:18

Pire qu'émouvant l'interview de Mamadou Sakho à BeIn Sport.

Y a encore des joueurs bourrés de bonnes valeurs.

EDIT:
Et encore une fois CHAPEAU à BeIn Sport... un immense professionnalisme, mais sans voyeurisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:58:42

Pour ceux qui n'ont pas vu "Enquêtes de foot".

Dommage, on ne voit pas l'intervention d'Onesta en début d'émission.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 1:58:59


beIN SPORT - Les larmes de Mamadou Sakho par beINSPORT
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 41
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 9:18:39

Hier je crisais car mon streaming était foireux à souhait et comme j'ai vu que le lien venait de bein, j'ai pas cherché plus loin... et pourtant, le match était diffusé à la fois sur bein sport et sur canal+ sport!
C'est fréquent? Ou c'est parce qu'il n'y avait pas d'autres matchs??? Toujours est-il que j'ai canal+ à la demande donc je vais aller de ce pas regarder le match, moins fun quand on connait le résultat mais pour le coup, je suis un fameux crétin :dots: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]   Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le football à la télévision [Canal+, BeIN Sport...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Le football en général -