C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 14:56:34

[quote="Romanista35"]
TaTotti a écrit:

Pourquoi ce chiffre de 8M ?
Qu'es-ce qui fait qu'il vaudrait 7 millions, mais ne voudrait pas 9 millions ?


Parcequil a été mauvais avec Arsenal et qu'il sort de 2 saisons blanches ou il n'a pas été bon

Ta question elle est débile, dans ce cas elle se poserait pour chaque transfert ? ^^

Avec des " pourquoi " tu fais des débats d'enfants rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:00:00

7 buts et 5 passes décisives en 25 matchs la saison passée, j'appelle pas ça une saison blanche (pour un joueur qui joue sur un côté)
Il a certes pas eu un temps de jeu très important, mais il a un ratio et des stats très honorables.

En gros, depuis le début de sa carrière, Gervinho fait "un but ou une passe décisive" tous les 2 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:02:17

Et ça justifie presque 10M de transfert ? Faut arrêter à un moment donné, Gervinho s'il était pas à Arsenal c'est un joueur qui aurait eu une valeur d'à peine 6M.... Le mec il aurait joué à Sochaux ou au LOSC après 2 saisons comme il vient de faire jamais on le payait ce prix là ( le double de sa véritable valeur )
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:03:56

Comme ça justifie pas que Marcos vaut 32 millions, comme ça justifie pas que Bale valent 100 millions.

Non Gervinho vaut sûrement pas 10 millions (bonus inclus) mais c'est pas non plus "scandaleux" y a bien pire que ça.

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 399278_575212635851191_1933337275_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:05:48

Deux saison blanche ? Excuse moi du peux

42 matchs (en 2ans) → 11 goals / 12 assistes.

Cazorla 47 matchs (en 1 an) → 12 goals / 13 assistes.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:07:01

Wenger nous l'a met bien profond.

Autant de temps perdu pour finalement mettre le montant demandé on aurait pu éviter tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:09:06

Angel0 a écrit:
Deux saison blanche ? Excuse moi du peux
42 matchs (en 2ans) → 11 goals / 12 assistes.
Cazorla 47 matchs (en 1 an)  → 12 goals / 13 assistes.
Non mais c'est ça quoi.
Peu importe la saison, il est toujours à peu près à "1 but ou 1 passe décisive" tous les 2 matchs.

Pour ceux qui veulent un peu de lecture, sur le système extra-com ^^
http://www.forza-roma.com/74728/ecco-le-regole-per-il-tesseramento-degli-extracomunitari
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:10:06

Angel0 a écrit:
Deux saison blanche ? Excuse moi du peux

42 matchs (en 2ans) → 11 goals / 12 assistes.

Cazorla 47 matchs (en 1 an)  → 12 goals / 13 assistes.

42 matchs en 2 ans... Ça fait 20 matchs par an, c'est light pour un mec de 10M
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:11:08

On est d'accord, il a peu joué, mais quand il a joué il a été décisif.

Sinon Dodo va-t-il lui donner le n°27 ^^ (et pourquoi pas prendre le 3)
[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 995765_10151878451710579_1515936871_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:11:11

Ca n'en reste pas moins un joueur moyen comparé Cazorla à Gervinho celle la fallait l'a faire franchement.

Les stats peuvent souvent être trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:14:30

Bah trompeuse ou pas... s'il joue 30 matchs cette saison chez nous, et te met un total de 15 "buts+passes décisives" (sa moyenne de carrière et de chaque saison), ça voudra dire qu'il aura été décisif.

Pour un joueur qui semble venir apporter de la profondeur de banc, c'est un véritable + comparé à Nico Lopez de l'an passé.

Après j'attends surtout de connaitre le salaire, si c'est 1,7 millions comme on a entendu, ça fait quand même une économie d'1 million par saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:19:18

Nico Lopez nous a presque rien couté donc faire cette comparaison tient pas la route.

Mettre presque 10 millions pour un remplaçant c'est bien abusé, alors que pour moi dans cette optique on aurait pu laisser sa chance à Lopez surtout qu'on joue pas d'Europe.

Bref je trouve que c'est un mauvais choix, prendre autant de temps pour le signer pour le prix demandé au début, avec un joueur qui va être en retard dans sa prépa ça me fait bien c****.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:20:37

totti54 a écrit:
Ca n'en reste pas moins un joueur moyen comparé Cazorla à Gervinho celle la fallait l'a faire franchement.

Les stats peuvent souvent être trompeuse.

je compare poste pour poste, c'est vous qui ne vous rendez pas compte que le mec avait les mêmes stats que Lamela cette saison, avec plus de passe D a Lille.
a 23-24ans ?
Je crois que beaucoup font de l'anti Sabatini pour le sport, concrètement, une doublure qui te met 11 buts, 12 assistes en une saison pleines , deux demi pour lui, ça reste un p***** de luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:22:58

Cazorla Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:28:03

Angel0 a écrit:
totti54 a écrit:
Ca n'en reste pas moins un joueur moyen comparé Cazorla à Gervinho celle la fallait l'a faire franchement.

Les stats peuvent souvent être trompeuse.

je compare poste pour poste, c'est vous qui ne vous rendez pas compte que le mec avait les mêmes stats que Lamela cette saison, avec plus de passe D a Lille.
a 23-24ans ?
Je crois que beaucoup font de l'anti Sabatini pour le sport, concrètement, une doublure qui te met 11 buts, 12 assistes en une saison pleines , deux demi pour lui, ça reste un p***** de luxe !



Qui à cité Sabatini ? Je parle de Gervinho et basta !!
C'est un joueur moyen qui va être remplaçant pour presque 10 millions donc oui ça me fait c****, un remplaçant de luxe que même Arsenal ne veut pas garder il a été acheté 12 millions et revendu presque 10 alors qu'il fait 2 saisons moyenne moi je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:30:57

Si Gervinho voulait rester à Arsenal, les Gunners l'auraient gardé. Ils étaient pas vendeur "à tout prix" (la preuve justement ^^).
C'est surtout le joueur qui voulait se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:35:17

Et Arsenal à trouvé un pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:35:54

Selon ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:36:48

totti54 a écrit:

C'est un joueur moyen qui va être remplaçant pour presque 10 millions donc oui ça me fait c****, un remplaçant de luxe que même Arsenal ne veut pas garder il a été acheté 12 millions et revendu presque 10 alors qu'il fait 2 saisons moyenne moi je pige pas.

Donc Garcia partirait avec l'intention de mettre son unique objectif personnel de mercato comme remplaçant ? Certains d'entre vous y croient vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:38:18

Donc faut que tu enlèves soit Totti, soit Osvaldo ou soit Lamela
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:40:10

totti54 a écrit:




Qui à cité Sabatini ? Je parle de Gervinho et basta !!
C'est un joueur moyen qui va être remplaçant pour presque 10 millions donc oui ça me fait c****, un remplaçant de luxe que même Arsenal ne veut pas garder il a été acheté 12 millions et revendu presque 10 alors qu'il fait 2 saisons moyenne moi je pige pas.

Non mais justement, tu parle de Gervinho, mais tu te rend compte du niveau pour une doublure ?
Je l'ai déjà et je le répète pour ceux qui veulent, pour moi une équipe n'est jamais aussi forte que son maillon le plus faible sur la pelouse.
Je préfère en mettre 10 sur Gervinho que 15 pour la moitié de Belfodil, ou 8 sur Bueno, après c'est que mon avis.
Il contribue a resserré l'écart de niveau entre le 11 de bases et les réservistes, je le vois comme ça, quand on vois que l'année passé le banc c'était Piris, Taxi, Lopez, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:43:10

Angel0 a écrit:
totti54 a écrit:




Qui à cité Sabatini ? Je parle de Gervinho et basta !!
C'est un joueur moyen qui va être remplaçant pour presque 10 millions donc oui ça me fait c****, un remplaçant de luxe que même Arsenal ne veut pas garder il a été acheté 12 millions et revendu presque 10 alors qu'il fait 2 saisons moyenne moi je pige pas.

Non mais justement, tu parle de Gervinho, mais tu te rend compte du niveau pour une doublure ?
Je l'ai déjà et je le répète pour ceux qui veulent, pour moi une équipe n'est jamais aussi forte que son maillon le plus faible sur la pelouse.
Je préfère en mettre 10 sur Gervinho que 15 pour la moitié de Belfodil, ou 8 sur Bueno, après c'est que mon avis.
Il contribue a resserré l'écart de niveau entre le 11 de bases et les réservistes, je le vois comme ça, quand on vois que l'année passé le banc c'était Piris, Taxi, Lopez, entre autres.


Remplaçant que certains ici trouvaient intéressant, qu'il soit un remplaçant meilleur que ceux d'avant pas de soucis mais investir autant dans ce joueur c'est ça que je pige pas, et surtout je dis bien POUR MOI il n'est pas aussi fort que vous le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:43:24

Surtout que nos attaquants ont tous des caractéristiques différentes, donc ça laissera l'embarras du choix à Garcia en fonction de l'adversaire, domicile/extérieur ou le scénario du match.

Tu vas pas aligner le même trident sur la pelouse de la Juve, que pour la réception de Sassuolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:45:36

Vu comment on galère contre les petites équipes et qu'on aura un match par semaine je vois pas l'interet de faire trop tourner sauf en cas de blessure
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 EmptyDim 4 Aoû - 15:47:10

C'est pas une question de turnover ou de temps de jeu, c'est une question de caractéristiques.

On est tous d'accord par exemple pour dire que Totti est meilleur à l'Olimpico qu'en déplacement (même si nos avis divergent sur les motifs ^^), alors que par exemple un Gervinho avec sa vitesse pourra lui apporter + en déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -