C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:03:55

Gervinho j'y crois pas du tout chez nous. Le terrain parlera mais je mise pas beaucoup d'espoir sur lui. Il jouerait a quel poste ? A gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:05:15

Lefty a écrit:
Gervinho j'y crois pas du tout chez nous. Le terrain parlera mais je mise pas beaucoup d'espoir sur lui. Il jouerait a quel poste ? A gauche ?

Il peut jouer partout en attaque mais ce sera principalement sur les ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:18:57

Il est droitier ? donc il jouera à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:21:10

On parlait de masse salariale... Il va toucher 2,7M, soit environ 5M qu'il nous coutera en Brut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:26:04

Giallorossi25 a écrit:
On parlait de masse salariale... Il va toucher 2,7M, soit environ 5M qu'il nous coutera en Brut... ^^

C'est vrais, et c'est pas logique ^^
Mais comme je disait, si tu vire Borriello + Osvaldo + Burdisso pour remplacé entre autre par Chiriches et Gervinho tu fait quand même 7.5M d'économie +-, ça laisse de la marge pour travailler sur le secteur offensif si on joue le dégraissage ou le statut quo
En gros tu peux rajouté 1M au pif pour Bueno, soit 6.5M de libre, a combler ou pas, si on joue le statut quo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:27:13

Le problème va être de caser ces 3 joueurs ^^


Et apparament si Borriello part ce sera Gilardino, donc ajouté à Gervinho et Chi' ça fera pour ainsi dire aucune économie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:27:46

Mais si tu fais ça tu n'as plus aucune pointe
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:32:01

Giallorossi25 a écrit:
Le problème va être de caser ces 3 joueurs ^^


Et apparament si Borriello part ce sera Gilardino, donc ajouté à Gervinho et Chi' ça fera pour ainsi dire aucune économie ^^

+1, difficile a placé sauf que Sabatini semble actif a ce niveau là sauf pour Burdisso ^^

Bah tout dépend de l'offre de l'Inter, On peux très bien imaginé une arrivée en pointe avec les 20M d'Osvaldo et les 5M d'économie de Borriello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:34:59

Abusé 5M brut pour Gervinho :o

Avec les 5.5 de Maicon et autre, on prend cher niveau salaire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:37:13

Ore calde, caldissime per il futuro di Gervinho. E’ in corso in questi minuti un summit tra Walter Sabatini, direttore sportivo della Roma, i dirigenti dell’Arsenal e gli intermediari della trattativa. Si sta cercando di giungere ad un accordo, per regalare a Rudi Garcia un giocatore già allenato ai tempi del Lille. Di Marzio.

On peut dire ce qu'on veux sur Gervinho, mais si le mec, a déjà connus les méthodes d'entrainement de Garcia '' assez physique '', et qu'il pleure pour y revenir, ça m'étonnerais que ce soit dans l'optique de se touché la nouilles quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 17:49:53

vous croyez vraiment que Gila viendra chez nous pour faire la 3ème pointe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 19:47:21

Angel0 a écrit:
Goal.com annonce a accord proche des 8M pour Gervinho, le joueur toucherais 2.7M de salaire.
Goal.com a déjà annoncé l'accord il y a 15 jours Mr. Green

Après moi perso je trouve que le championnat de Ligue 1 et Serie A se ressemble en terme de solidité défensif et aspect tactique (même si c'est un peu plus poussé en Italie), et d'ailleurs majoritairement les joueurs français ou qui viennent de Ligue 1 qui ont bien marché, marchent plutôt bien en Serie A.

Donc concernant l'adaptation, c'est pas trop ce qui m'inquiète le plus.


Dernière édition par Romanista35 le Mer 24 Juil - 20:06:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:01:04

Citation :
Il peut jouer partout en attaque mais ce sera principalement sur les ailes...
D'ailleurs, j'en profite pour rebondir là dessus est de parler de sa position tactique sur le terrain.
Quand la pointe décroche à Arsenal pour apporter le surnombre en milieu de terrain, c'est lui qui prend la profondeur pour se retrouver en pointe de l'attaque.
C'est alors au lateral de son couloir de se projeter en avant pour proposer le jeu sur les côtés.

Comme quoi, tactiquement, il n'est pas le mec nul que l'on voudrait nous faire avaler.

Citation :
Abusé 5M brut pour Gervinho :o

Perso, là, je te rejoins, 5 millions, c'est beaucoup aussi à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ouedec
Haut Consul
Haut Consul
ouedec

Masculin Nombre de messages : 2124
Age : 43
Joueur préféré : totti, nainggolan, stootman
Localisation : puy de dome
Date d'inscription : 30/05/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:26:12

Je ne sais trop que penser de son arrivée, je vais juste faire confiance à rudy garcia qui sait ce qu'il fait vu qu'il connait parfaitement le joueur.
Et un joueur qui a la confiance de son entraineur sait qu'il ne peut pas le décevoir. A gervinho de retrouver son niveau de l'époque du losc.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:28:07

Fumée grise pour le moment, toujours 2 millions d'écart entre offre et demande.

Après on peut être contre son arrivée, par contre quoi qu'il arrive, il a intérêt à conclure avant dimanche, car s'il saute la tournée américain et débarque au 10 août ça serait du foutage de g*****.

Puis sinon, bah Goal.com va devoir annoncer un 3ème accord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 20:38:22

Angel0 a écrit:
sebino a écrit:
et allez 8M€ foutu en l'air c'est une habitude dans ce club de récupérer les clinches kuffour, nonda, baptista, cicinho, ..., bientot un nouveau a ajouter a cette longue liste.

Remarque tout de même que les noms que tu cite viennent d'une autres époque.
Sous Sabatini on peux cité qui ? Kjaer ? José Angel ? Rosi ? Piris ? des échecs oui, des clinches non  (sauf p e Angel) ^^

C'est surtout que dans le cas de Kuffour, c'est oublié que Mexès était en dessous de tout.
C'est à partir du départ de Kuffour à la CAN que la tendance s'était inversé.
Mais si il y en a bien un qui devait porter l'étiquette de clinche au début, c'est bien le français.

Fin du petit HS.
Revenir en haut Aller en bas
totti54
Haut Consul
Haut Consul
totti54

Masculin Nombre de messages : 2832
Age : 39
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Messi et Aguero
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/09/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 21:02:22

Faites ce que ça ne se fasse pas pour Gervinho svp.

Moins de rumeurs ces derniers temps mais c'est normal après la 1ère vague de joueurs signés
Revenir en haut Aller en bas
carlo59150
Citoyen Romain
Citoyen Romain
carlo59150

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 37
Joueur préféré : la maglia
Localisation : wattrelos ( lille)
Date d'inscription : 20/04/2010

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:56:40

nouvelle rencontre pour gervinho fin de semaine prochaine de chaud pour la tournée usa
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 23:48:55

J'espère qu'il y aura une rencontre avant. ça serait n'importe quoi d'attendre 10 jours avant de se revoir.
Pour le coup ça serait une faute de Sabatini là.

EDIT:
D'après Sportitalia les prochains contacts n'attendront pas la fin de semaine prochaine... mais les prochains jours.
On aurait offert un peu plus de 5M, Arsenal en veut 8, mais la poire pourrait se couper en deux.

Gervinho ritroverà presto Garcia, suo ex allenatore ai tempi del Lille.
Oggi Roma e Arsenal si sono incontrate a Londra per portare avanti la trattativa di trasferimento in Italia dell’attaccante ivoriano.
Il club giallorosso ha alzato leggermente l’offerta superando di poco i 5 milioni di euro, gli inglesi ne chiedono 8 ma la sensazione è quella che l’affare si sta avviando ad un lieto fine.
La Roma vuole accontentare Garcia e nello stesso tempo l’Arsenal vuole cederlo dato che non rientra più nei piani di Wenger.
Nei prossimi giorni i due club si incontreranno di nuovo per avvicinarsi alla conclusione dell’affare.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 8:52:31

Er Franzoso a écrit:
Azpi13 a écrit:

Je suis sur qu'il nous apportera quelque chose, surement plus qu'un Taddei qui a jamais servi a rien, qu'un Florenzi encore un peu tendre ou qu'un Destro souvent blessé


Pffff... un jugement dicté soit par la bêtise, soit par l'ignorance, soit les deux... La Roma existait avant la venue de Di Benedetto ou Football Manager 2011 ;)Taddei a connu et marqué cette Roma. Quand à évoquer Taddei et son rôle à la Roma, il n'y a qu'un seul mot qui me vient à l'esprit --> respect !

Si tout le monde avait sa fidélité, son abnégation, son professionnalisme, sa technique et ses prédispositions physiques...

Je n'interviens jamais, mais ça...

Je suis la Roma depuis longtemps, et alors c'est vrai je reconnais volontiers que Taddei a toujours été pro, respectueux, a toujours visiblement aimé ce club et c'est tout a son honneur mais c'est pas parce qu'il aime un club que ca fait de lui un bon joueur, dans ce cas je t'en cite un paquet qui son bons alors...il fut correct dans le passé mais faut pas se leurrer on savait tous trés bien qu'il gagnerait jamais un ballon d'or, il a rarement éclaboussé une saison de son talent, jamais été demandé par un grand club, bref un joueur correct de Séria A sans plus, je dis pas que c'est une pipe mais aujourd'hui a 33 ans il peut avoir tout le respect qu'il veut il arrive au bout, on est pas là pour faire du social, apres chacun a son avis sur la question et tant mieux c'est le but d'un débat mais pour moi depuis 2 ans c'est un fantôme

Quant à ta référence à ma bêtise ou mon ignorance je préfère me passer de commentaires et réagir en adulte et me di qu'au final si tu "n'interviens jamais" c'est p-e pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:52:43

Des sites parlent de Osvaldo + une somme contre Gervinho, si c'est le cas c'est une honte et Sabatini fait n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:56:23

Azpi13 a écrit:
Des sites parlent de Osvaldo + une somme contre Gervinho, si c'est le cas c'est une honte et Sabatini fait n'importe quoi

Ne pas croire tout ce qu'on dit dans la presse ^^
A l'heure actuelle, la Roma offre 5M, Arsenal en veux 8, le joueur veux venir a Roma, Arsenal veux vendre.
L'un dans l'autre je vois pas ce qu'Osvaldo viendrait foutre dans la négociation ^^.

Par contre pour Osvaldo on parle d'un transfert possible a Fulham pour 10M, et ça c'est bizarre, le mec est tellement grillé que personne n'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:06:20

C'est ce qui me semblait aussi, j'y ai cru a moitié à vrai dire, ca parait un peu fou d'inclure Osvaldo (qui vaut dans les 12-13M) pour obtenir un Gervinho qui en vaut pas 10, j'ai aussi lu pour Fulham (qui font pas un mauvais recrutement ceci dit) ca serait toujours 10M de prix mais ils serviraient en parti a se rembourser Gervinho donc pas vraiment intéressant en fait, mais bon visiblement a Rome tout le monde souhaite son départ
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:13:42

Sauf Garcia, mais pour le coup, Garcia a pas trop le droit de Veto étant donné qu'il ne connais pas le cas et les frasque d'Osvaldo depuis deux ans.
Affaire a suivre, et fin du HS.

Sinon en ce qui concerne Gervinho, j'ai du mal a croire que Sabatini traine les négociations en longueur, avec l'accord du joueur, pour le payé 8M pleins. A mon avis, technique de Roumains en mode '' ON'', ça va sans doute se conclure autour de 6, ce qui resterais tout de même raisonnable ( et je pèse mes mots) quand on sais que l'inter paye pas loin de 15M pour Belfodil encore une fois, le mec qui a mis 8 goal en 4 piges, soit 30M prix pleins +-. Faut resté réaliste et retrouvé un minimum de cohérence en ce qui concerne Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
Azpi13
Citoyen Romain
Citoyen Romain
Azpi13

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 36
Joueur préféré : Azpilicueta, Cahill, Heinze, Zabaleta, ivanovic
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2013

[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 11:21:00

C'est surtout le père Wenger aigri a n'en plus finir qui se rend compte une fois de plus qu'il a fait n'importe quoi dans son recrutement il y a 2 ans et qui veut perdre le moins de sous possible sur Gervinho, ils l'ont acheté 12 et veulent le vendre 10, une sombre boutade en somme !Je pense aussi que si ca se fait à 8 Arsenal devra s'estimer heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Gervinho (Arsenal)   [Arrivée] Gervinho (Arsenal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Gervinho (Arsenal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -