C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 14:56:50

Nouveau rendrez-vous aujourd'hui entre le Genoa et la Roma pour l'échange entre Gilardino et Borriello.

Ça parle d'un échange sec mais avec cependant une prise en charge d'une partie du salaire de Borriello.


Perso je suis pour cet échange, Gila sera à mon avis un gars qui bossera plus pour l'equipe que Borriello qui s'est toujours pris pour Ronaldo... ( le vrai hein ) et qu'on a payé 10M avec un salaire astronomique pour 15 buts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 15:03:15

Comme je le disait , la Roma a besoin d'une pointe fiable.
Gila peut correspondre a cette définition, du travailleur qui s'applique sur les consignes, etc
On diras plus d'Osvaldo qu'il est fantasque, impulsif, caractériel, que fiable.
Les deux sont important dans un groupe, a des niveau différents.

De plus, niveau caractère, Gilardino se rapproche de Di Natale, le mec qui joue pour l'équipe sans se posé de questions, sans cherché la mise en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 15:13:07

Avec la non-convocation de Borriello, il y a plus vraiment de doutes. Gila signera vraisemblablement chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 15:57:34

Autant le départ de Borriello est certain, autant l'arrivée de Gilardino ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:00:18

C'est Liverani aussi qui fait c**** à le " bloquer "
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:04:27

Giallorossi25 a écrit:
C'est Liverani aussi qui fait c**** à le " bloquer "

Moi il me ravi, d'ailleurs si il arrivé à le garder là-bas Mr. Green 

Je vois pas ce qu'il apporterait, surtout dans une attaque ou on demande du mouvement et de la vitesse. C'est un peu De Melo à Lille, le mec à fait bonne impression deux trois mois puis les gens se sont bien aperçu que dans ce style de jeu il servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:05:52

Gilardino et De Melo dans la même phrase tu n'abuses pas un petit peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:06:53

Je suis pas spécialement emballé par sa venue, mais si Garcia n'est pas contre son arrivée, c'est qu'il pense qu'il peut lui servir.

Sinon Rudi aurait demandé d'envoyer Borriello au Genoa sans Gila en échange non ?

EDIT: L'avion part à quelle heure demain ? Alberto a peut-être toujours moyen de grimper dedans au dernier moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:08:59

Romanista35 a écrit:
Je suis pas spécialement emballé par sa venue, mais si Garcia n'est pas contre son arrivée, c'est qu'il pense qu'il peut lui servir.

Sinon Rudi aurait demandé d'envoyer Borriello au Genoa sans Gila en échange non ?

Vous semblez oublié une chose, c'est que le Génoa ne peux pas payé Borriello.
L'échange est la seul façon pour eux de pouvoir avoir le joueur qui plait tellement a Presiozi.

Donc je doute qu'il aie au Génoa en vente sèche.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:10:59

Giallorossi25 a écrit:
Gilardino et De Melo dans la même phrase tu n'abuses pas un petit peu ? ^^

Ben ce sont des pivots des attaquants de surface, fort de la tête, dans la zone de finition, mais dès qu'il s'agit de profondeur, de mouvement...

Maintenant je me suis servi de lui parce que Garcia là eu à Lille et qu'on c'est bien aperçu que ça à pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:13:45

Angel0 a écrit:
Romanista35 a écrit:
Je suis pas spécialement emballé par sa venue, mais si Garcia n'est pas contre son arrivée, c'est qu'il pense qu'il peut lui servir.

Sinon Rudi aurait demandé d'envoyer Borriello au Genoa sans Gila en échange non ?

Vous semblez oublié une chose, c'est que le Génoa ne peux pas payé Borriello.
L'échange est la seul façon pour eux de pouvoir avoir le joueur qui plait tellement a Presiozi.

Donc je doute qu'il aie au Génoa en vente sèche.
ça change strictement rien puisque si on prend Gilardino, on va leur filer 3-4 millions en échange... donc à la limite autant ne pas prendre Gilardino et ne pas leur filer ses 3-4 millions.

Puis bon, si c'est vraiment ça, et que Garcia ne veut pas de Gilardino, pourquoi on tente pas un autre joueur alors ?

Genre Gilardino ne nous correspond pas du tout, Garcia en veut pas, mais on le prend quand même parce qu'il faut prendre un joueur ? ça serait d'un ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:17:11

Marco Borriello non partirà con la Roma per la tournée in Usa. Le trattative con il Genoa per lo scambio con Gilardino proseguono e i grifoni sono in vantaggio per l'attaccante, ma nelle ultime ore si è inserito anche il Malaga. Si attendono sviluppi nelle prossime ore

(gianlucadimarzio.com)

Malaga serait intéressé par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:20:31

Moi je dis qu'on va prendre une pointe avec la vente de Borriello mais que ça sera pas Gila et qu'on va conserver Osvaldo en titulaire
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 16:37:40

La_Cub a écrit:
Moi je dis qu'on va prendre une pointe avec la vente de Borriello mais que ça sera pas Gila et qu'on va conserver Osvaldo en titulaire

Que Dieu (ou Allah ou Boudah) t'entende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 19:42:13

La Roma sempre protagonista. Ieri sera vi abbiamo anticipato la svolta nella trattativa per Gervinho, siamo quasi in dirittura d'arrivo: Sabatini intende accontentare Garcia che ha fatto una richiesta precisa. E vi abbiamo anche detto che l’affare Gilardino per Borriello sta procedendo: aggiornamenti continui in attesa di un incontro che sblocchi tutto. Con o senza Gila nell’operazione, il Genoa ha sempre voglia di riportare Marco in Liguria, ma se non andasse in porto lo scambio bisognerebbe trovare una sistemazione per Gilardino (c’è stato un sondaggio da parte dell’Inter). Contatti no stop, presto si potrebbe entrare nel vivo.
Alfredo Pedulla .


En gros, Avec ou Sans Gila dans la négociation, le Génoa veux Borriello, attisant principale de leur sauvetage in extremis.
La négociation pourrait entrée bientôt dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 19:48:05

Voila, donc ça confirme bien qu'on est pas "obligé" de récupérer Gilardino.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 20:48:42

On va bien être capable de leur filer Borriello et de ne prendre personne en contre partie, ni d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 20:55:35

En même temps le but c'est de le dégager. Le mec a le 3ème plus gros salaire du club derrière Totti et De Rossi...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 20:57:17

Giallorossi25 a écrit:
On va bien être capable de leur filer Borriello et de ne prendre personne en contre partie, ni d'argent ^^

Contractuellement je ne crois pas que ce soit possible de ''donner '' un joueur.
C'est soit un prêt qui permet la prise en charge du salaire, mais aussi les services du joueur pour un temps délimité.
Soit carrément la rupture de contrat chose que la Roma ne semble pas vouloir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 20:58:41

Romanista35 a écrit:
En même temps le but c'est de le dégager. Le mec a le 3ème plus gros salaire du club derrière Totti et De Rossi...

C'est plus vrai maintenant. C'est Maicon jcrois. Il est à 3M net, soit 5.5 brut. Borriello c'est 5 Brut.

Mais oui, il va partir au Genoa avec ou sans Gilar. Et jpense sans.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 21:01:42

Question salaire, Borriello touchera cette saison 4.5 millions brut (soit 2.7 millions net pour le joueur) et 5.4 millions les 4 saisons suivantes (soit 3.2 millions net).
Provenant du communiqué officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 21:05:28

Immense quand même pour lui. J'étais resté sur la première saison, au temps pour moi.

Sinon Gilardino, jle vois pas du tout venir.

Le Genoa a vendu Immobile. Ils voudront Borriello + Gila je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 21:05:44

Romanista35 a écrit:
En même temps le but c'est de le dégager. Le mec a le 3ème plus gros salaire du club derrière Totti et De Rossi...


Ben ouais mais si t'es mauvais tu le perd pour " rien ", si t'es bon tu le perd mais tu récupéres au moins quelque chose en contre partie de valable ( il y a feu types de personnes dans la vie, ceux qui tirent les choses vers le haut et celle qui se simplifient la vie et rame tout le temps à faire de mauvais choix )
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 21:09:47

Tu veux qu'on gratte quoi? une copro ? sur qui ?
Moi a la base j'étais pour qu'il dégage contre l'autre moitié de Bertolacci, le joueur n'a pas voulu revenir pour le temps de jeu.
Après un club comme le Génoa n'a que peux de joueur intéressant pour une équipe du peloton de tête.

Et comme je disait, contractuellement, tu peux pas '' donner '' un joueur, je crois.
Après on peux gratter un ou deux Millions mais bon.


Dernière édition par Angel0 le Sam 27 Juil - 21:10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) EmptySam 27 Juil - 21:10:36

Non mais je crois que t'as pas compris que si Gilardino est mis dans l'échange, on va devoir leur refiler quelque chose comme 3-4 millions.

Donc autant rien faire...
Bah en même temps on peut pas être un magicien, s'il a le 3ème plus gros salaire chez nous, imagine ça représente quoi au Genoa...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Vide
MessageSujet: Re: [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)   [ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[ Arrivée ] Alberto Gilardino (Genoa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -