C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:08:12

On le verra sûrement un peu mieux contre le Hellas, c'est sur qu'aujourd'hui on peut pas dire grand chose à part ses qualités techniques, comment il se retourne hyper vite balle au pied, en fin de match, chacune de ses accélérations est un coup de poignard pour les défenseurs adverses.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:20:24

Pas facile de juger, l'équipe s'est un peu arrêté de jouer quand il est entré... C'était juste bien qu'il ait 30 minutes dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:23:02

Et puis le scénario du match, malgrès les deux buts, lui a été finalement peu favorable.
La faute à Livorno. Ils n'ont pas presser pour essayer de revenir dans le match.
Est ce que mentalement, ils se sont effondrés ou est ce que notre maitrîse technique les a empêcher de le faire ? les deux à la fois ?
En tout cas, le fait est là. Il faudra le revoir dans un match où il bénéficiera d'un peu plus d'espace. Pour avoir des opportunités de placer des attaques rapides ou des contres.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:37:08

Une semaine de plus pour se préparer physiquement, car visiblement il est pas encore puisque à la fin du match plusieurs fois on je l'ai vue les mains sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:05:47

VictorRRRrrrr a écrit:
En effet, malheureusement il est rentré quand il n'y avait plus de rythme. 2-0 déjà
Au contraire !!!
Il rentre à 0-0, et en moins de 5 minutes on fait 1 poteau et 2 buts... perso je pense pas que ce soit un hasard...

Sinon des prémices intéressantes, au contraire j'ai bien aimé son rempli défensif, notamment un moment où il récupère un bon ballon dans nos 30 derniers mètres.

Il a cherché à combiner avec les autres, parfois avec réussite, et d'autres un peu moins.

Il a encore du taff (physique et automatismes) mais j'ai trouvé ça de bonne augure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:24:45

Romanista35 a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
En effet, malheureusement il est rentré quand il n'y avait plus de rythme. 2-0 déjà
Au contraire !!!
Il rentre à 0-0, et en moins de 5 minutes on fait 1 poteau et 2 buts... perso je pense pas que ce soit un hasard...
La je t'arrête tout de suite rien à voir c'est une coïncidence et rien d'autre ^^

Il a encore besoin de temps pour se préparer physiquement et surtout mentalement, ça se voit qu'il est dans le doute, manque de confiance et c'est certainement pour ça qu'il est venu à Rome retrouver un coach qui le connait par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:27:50

Bah moi je crois pas à la coincidence.

On a enlevé notre point de référence (Borriello), remplacé par Totti qui a décroché et fait que la défense n'avait pu de point fixe devant.
Ajouté à ça la profondeur de Gervinho qui a sûrement libéré des espaces aux autres.

Je développerais dans Rudi Garcia ^^ Mais pour moi ce changement à l'heure de jeu n'a rien d'un hasard sur le score du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:32:32

Si tu regardes la position de Gervinho, j'ai quand même le sentiment qu'il se retrouvait souvent  à la pointe de l'attaque.
Je pense notamment à l'occasion où il ne saisit pas sa chance pour frapper au but. Il était dans la surface, excentré gauche.
Ou encore son positionnement en attendant un éventuel centre de Maicon. Pareil, tu le voyais dans la surface.
Alors oui, parce que je te vois venir (^^), un attaquant excentré rentre lorsque le ballon vient de l'opposé mais tout de même, il tenait plus le rôle de pointe que Totti.
Et on ne peut pas dire que Gervinho a été plus utile que Borriello dans l'influence ou dans les occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:34:11

Mais encore une fois ^^ Sous Garcia ça permute beaucoup entre les 3 de devants, personne ne reste dans sa position (je veux pas faire de HS, mais le but de Florenzi est l'exemple type, il est normalement à droite, et il fait son appel à gauche pour marquer).

S'il a pas été exceptionnel techniquement, je l'ai trouvé tactiquement pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:39:07

Ce n'est pas ce que je veux dire en guise de conclusion.
Ce que je veux dire, c'est que son apport est le même que Borriello dans les occasions lorsqu'il est dans l'axe.


Dernière édition par Il Capitano le Lun 26 Aoû - 0:41:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 0:41:37

Oui enfin bon, c'est pas une pointe... en théorie on est censé recruté un "bomber" sur cette fin de mercato.
Donc pour moi c'est pas très grave.

Borriello c'est son job entre guillemet.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 1:34:30

Romanista35 a écrit:
Bah moi je crois pas à la coincidence.

On a enlevé notre point de référence (Borriello), remplacé par Totti qui a décroché et fait que la défense n'avait pu de point fixe devant.
Ajouté à ça la profondeur de Gervinho qui a sûrement libéré des espaces aux autres.

Je développerais dans Rudi Garcia ^^ Mais pour moi ce changement à l'heure de jeu n'a rien d'un hasard sur le score du match.
Ca veut dire que si on avait commencé avec Gervinho - Totti - Florenzi, on marque 2 buts dans le premier quart d'heure ?

Pas sûr, Borriello a beaucoup pesé sur les 60 minutes.
Après, on a changé un peu notre facon de jouer devant, mais si on parle des buts, c'est pas Gervinho qui faisait les appels.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 1:37:15

Chahine a écrit:
Romanista35 a écrit:
Bah moi je crois pas à la coincidence.

On a enlevé notre point de référence (Borriello), remplacé par Totti qui a décroché et fait que la défense n'avait pu de point fixe devant.
Ajouté à ça la profondeur de Gervinho qui a sûrement libéré des espaces aux autres.

Je développerais dans Rudi Garcia ^^ Mais pour moi ce changement à l'heure de jeu n'a rien d'un hasard sur le score du match.
Ca veut dire que si on avait commencé avec Gervinho - Totti - Florenzi, on marque 2 buts dans le premier quart d'heure ?
Pas forcément non, c'est un ensemble de choses.
Maintenant quand tu arrives à l'heure de jeu, la défense commence à fatiguer et à perdre sa lucidité, et ce changement Borriello/Gervinho a à mon sens été très intelligent car il a destabilisé l'équipe adverse qui a du se réorganiser.

Après c'est une vision globale que j'ai. Je n'ai jamais dis "Gervinho est entrée, il a fait du Messi et on a marqué 2 buts".
C'est plutôt pour mettre en avant le changement tactique "collectif" de Garcia.

Pour revenir à sa prestation : A revoir par la suite, mais j'ai bien aimé les prémices, même s'il semble pas encore près à démarrer titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 1:40:38

Oui, on est d'accord et comme je l'ai dit si la défense est fatiguée, Borriello y est pour quelque chose, mais c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 5:56:37

Il m'a laissé une impression mitigée dans la mesure ou je lui ai pas trouvé l'envie de tout casser pour son premier match officiel dans l'attitude, se permettant même parfois d'oublier un minimum de repli en perte de balle. Il me fait penser à un mec qui a besoin de temps de jeu mais surtout de retrouver un peu de confiance. Il ne faudra sans doute pas trop en attendre dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyLun 26 Aoû - 12:27:56

Romanista35 a écrit:
VictorRRRrrrr a écrit:
En effet, malheureusement il est rentré quand il n'y avait plus de rythme. 2-0 déjà
Au contraire !!!
Il rentre à 0-0, et en moins de 5 minutes on fait 1 poteau et 2 buts... perso je pense pas que ce soit un hasard...

Sinon des prémices intéressantes, au contraire j'ai bien aimé son rempli défensif, notamment un moment où il récupère un bon ballon dans nos 30 derniers mètres.

Il a cherché à combiner avec les autres, parfois avec réussite, et d'autres un peu moins.

Il a encore du taff (physique et automatismes) mais j'ai trouvé ça de bonne augure.
Au temps pour moi. Effectivement. Mais ça change pas grand chose sur la suite de sa prestation dans le sens où après le 2-0, plus de rythme. Et je crois qu'il a pas touché la balle entre le 0-0 et le 2-0.
Sinon possible que ça ait joué car les appels d'un ailier peuvent vite libérer des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 15:00:09

Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:14:33

Qu'on lui rase le crâne sérieux Confused .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyMer 28 Aoû - 23:19:47

http://cesololaroma.org/gervinho-rudi-garcia-sait-me-donner-confiance/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû - 20:23:52

Article que j'ai trouvé dans le journal lors de ma pause aujourd'hui ^^

C'est le parcours atypique du conseiller en communication de Gervinho.

http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/guillaume-com-lom-son-agence-cesson-35-29-08-2013-107623?utm_source=rss&utm_medium=ofentreprise&utm_campaign=rss_info_toute
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tabu
Legionnaire
Legionnaire
Tabu

Masculin Nombre de messages : 593
Age : 33
Joueur préféré : F.Totti, D.De Rossi, J.Moutinho, L.Giuly, S.Perrotta
Localisation : Tous les chemins mènent à Rome
Date d'inscription : 08/08/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyVen 30 Aoû - 2:34:32

C'est plutôt rare de leur part mais L'Equipe est allé interviewé Gervinho, pour ceux que cela intéresse, je poste l'article :

Foot - Italie
Gervinho : «Ne plus penser à Arsenal»

Après un mois d'attente, liée à la libération d'une place d'extracommunautaire, Gervinho s'est enfin engagé à l'AS Rome. L'ancien Gunner a quitté un club qui ne lui «convenait pas.»

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 27af9
Gervinho retrouve Rudi Garcia, son ancien entraîneur à Lille. (L'Equipe)

De Didier Drogba à Thierry Henry, tout le monde pensait que l'ancien Lillois était «fait pour le championnat anglais.» Mais, après deux saisons mitigées à Arsenal (11 buts et 12 passes décisives en 63 apparitions), Gervinho a quitté les Gunners et l'Angleterre pour l'Italie et l'AS Rome, où il a signé pour quatre ans et retrouvé Rudi Garcia, qui l'avait dirigé à Lille (2009-2011). Avant de s’attaquer à ce «nouveau challenge», l’attaquant ivoirien de 26 ans est revenu pour nous sur son expérience anglaise, qui avait débuté sur un carton rouge, à Newcastle (0-0, le 13 août), et qui s’est achevée, en mai dernier, sous les sifflets d’une partie du public de l’Emirates Stadium et les critiques virulentes de la presse («l’une des plus mauvaises recrues de l'histoire d’Arsenal»).

«Gervinho, après quatre semaines d’attente, vous avez finalement signé à l’AS Rome.
Oui, cela a été long. Il fallait libérer une place d’extracommunautaire. Mais, du moment que les deux clubs étaient tombés d’accord, je n’ai jamais douté de ma signature. Aujourd’hui, je suis content d’être enfin à la Roma et j’ai hâte de jouer. C’est mon quatrième championnat après la Belgique, la France et l’Angleterre. Maintenant, je vais découvrir l’Italie, qui est un grand championnat. C’est un nouveau challenge.

Le choix de l’AS Rome était-il lié à la présence de Rudi Garcia ?
Je quitte Arsenal pour la Roma et un grand club ça ne se refuse pas. Et puis, évidemment, le fait de retrouver Rudi Garcia a été un élément important dans ma décision. C’est quelqu’un que je connais et qui me connaît. L’adaptation sera plus facile. On a fait Le Mans (2007-2008) et Lille (2009-2011) ensemble. Et on s’était dit qu’on aimerait retravailler un jour ensemble. Il y a une confiance mutuelle. Il sait comment m’utiliser, me rendre meilleur. Il sait comment me prendre quand je suis moins bien et, lorsque je suis bien, il sait entretenir ma dynamique.

Quitter Arsenal était devenu une priorité ?
Oui. Je voulais partir. J’avais besoin de plus de temps de jeu. Là-bas, ça ne me convenait pas. D’autant qu’il y a la Coupe du monde l’année prochaine.

Tout le monde pensait que vous étiez «fait pour le championnat anglais.» Mais cela ne s’est pas passé comme prévu. On n’a jamais vraiment vu le Gervinho de Lille.
Je ne regrette pas d’être allé en Angleterre et à Arsenal. Au contraire. Mais il y a eu des hauts et des bas. J’aurais peut-être pu faire mieux. J’espérais beaucoup plus, c’est vrai. Je regrette simplement de ne pas avoir eu davantage ma chance de vraiment m’exprimer.

Arsène Wenger a déclaré qu’il avait «pris la décision de vous laisser partir car vous sembliez jouer avec un manque de confiance, notamment à l’Emirates Stadium.»
C'est son opinion. Je ne porte pas de jugement là-dessus. Il a dit ça une fois que j’étais parti. J’aurais préféré qu’il m’apporte cette confiance. Cela n’a pas été le cas. J’ai beaucoup de respect pour Arsène Wenger. Mais un joueur a besoin de temps de jeu. Et un entraîneur doit apporter sa confiance au joueur s'il sent qu'il en a besoin. Avec Rudi Garcia, je l’ai.

Vous aviez tout de même été pris en grippe par une partie du public de l’Emirates.
Le public mais aussi les journalistes… Quand tu es bien, ils sont derrière toi. Quand tu es moins bien, ils te critiquent. Dans ces cas-là, il ne faut pas douter de soi. J’essayais de ne pas trop faire attention.

Avec le recul, vous êtes-vous dit que le championnat d’Angleterre n’était peut-être pas pour vous ?
Non, jamais. Si j’avais eu des propositions en Angleterre, j’aurais pu rester. Mais j’avais envie de tenter ma chance ailleurs. Désormais, la page est tournée. Je ne veux plus penser à Arsenal. »
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 0:17:27

si il n'est pas à 100% physiquement il doit partir du banc pour moi, car sortant d'une mauvaise phase à Arsenal il va avoir besoin de sentir ben dans son corps avant de regagner confiance en lui.

Il m'emballais pas plus que ça mais plus le temps passe et plus je me dit qu'il sera utile, c'est le joueur capable de venir récupérer le ballon et le remonter en perçant les lignes adverse jusqu'à la zone de finition le tout dans la même action. Si il retrouve son niveau de Lille il nous fera beaucoup de bien.

Je me souviens que à Lille certains ("spécialiste") disait que c'était lui charger de percer les premiers rideaux et remonter le ballon et Hazard et Sow restait en général plus au avant poste et devait faire exploser les derniers rideaux.

Cependant ces répétitions d'effort demande une condition physique parfaite et ces pas le cas actuellement, donc pour moi il doit rentrer en cours de match vers l'heure de jeu si le scénario du match le permet.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptySam 31 Aoû - 11:10:47

A Lille, il était hallucinant. On ne peut qu'espérer qu'il retrouve ce niveau-là et on aura réussi une excellente pioche. Tout le monde s'enflamme pour Cuadrado à la Fio, mais si Gervi retrouve son niveau à Lille, on aura alors son pendant à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 19:52:02

Il a tout manqué. De bons appels mais derrière il était dans le dur.

Bon pour son premier match, et après une victoire 3-0, on va laisser passer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 EmptyDim 1 Sep - 19:55:18

Il a pas "tout" manqué... il a manqué la finition ^^

Mais comme je disais, il apporte cet profondeur qu'aucun joueur a chez nous, et qu'on avait pu depuis Vucinic, Menez ou Mancini.

Quand on mènera ou bien à l'extérieur on voit qu'il fera mal par ses appels et sa vitesse.

Après vraiment dommage ses 2 occasions pour la confiance, maintenant il est aussi capable de faire la dernière passe (on l'a vu pour Totti).

Après oui il est pas encore du tout au top, et on attend plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -