C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyDim 8 Sep - 14:35:07

J'ai regardé un peu, c'est vrais que Gervinho pèse lourd sur le jeu offensif, il a joué tout le match, il est a la manœuvre dans la plus part des bons coups offensif, il est vraiment impressionnant sur son placement, il part a la seconde près et son accélération fait le reste.
Dommage pour la finition mais ça se travail plus facilement que le placement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 19:09:00



Résumé de sa prestation en nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 10 Sep - 19:13:39

Il n'y a pas les deux ou trois face à face où il se foire complètement Mr. Green , ça montre clairement le mec romanista qui veut pas montrer que son joueur a une finition de Lega Pro Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 17:38:34

"Gervinho essaie de voler la place de Ljajic. Dans l'amicale de ce matin à Trigoria, l'ivoirien a cumulé les applaudissements de ces collègues et de l'entraîneur qui le connaît par coeur, en marquant un doublé de grand style. Dans la pré-saison et les deux matchs officiels, l'ancien Arsenal a montré son dribbling fou, et sa percution, mais en même temps avaient péché dans sa finition. En entrainement il essaie de rectifier le tir, pour persuader Garcia de lui donner une autre fois le maillot de titulaire. "

Article extra long d'Il Tempo que j'ai réduit juste pour mettre en avant la mentalité du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 20:16:26

Il prendra pas la place de Ljajic ce dernier jouant gauche et Gervinho à droite (c'est tout du moins là qu'il jouait à Lille et était performant).
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 20:37:22

Je pense que c'était plutôt dans le sens "il essaie de lui voler la vedette" ^^

Mais pour te répondre, Gervinho peut jouer des 2 côtés.

Avec la Côte d'Ivoire il a joué à gauche. En fin de match face au Hellas il s'est déplacé à gauche par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 20:38:35

mims a écrit:
Il prendra pas la place de Ljajic ce dernier jouant  gauche et Gervinho à droite (c'est tout du moins là qu'il jouait à Lille et était performant).
Sauf qu'avec Garcia y a pas de droite ou gauche si ce n'est sur papier, tout le monde dois tourné autour de Totti, même les milieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMer 11 Sep - 23:28:26

C'est pas plus mal qu'il joue à droite vu sa finition, au moins sur les centres il est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyJeu 12 Sep - 9:15:35

En même temps moi s'il marque que 5 ou 6 buts mais qu'il est à l'origine d'une 15aine de buts soit avec des passes décisives soit avec ses débordements ça me va aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:53:55

Un peu brouillon à son entrée, mais il a eu le mérite d'apporter ce qu'il manquait et d'apporter le danger.

Ce penalty, qu'il se crée par son appel et sa vitesse, va encore lui faire du bien pour oublier le moins bon.

Perso je le lance titulaire face à la Lazio... car vu leur lenteur derrière, il peut vraiment leur faire mal (même avec du déchet).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:55:19

Citation :
Perso je le lance titulaire face à la Lazio
La même.
Si il est ok sur le plan physique, je voudrais voir ce que cela donne de débuter un match avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:56:58

D'accord avec vous pour sa titularisation face à la Lazio. Je l'ai bien aimé, surtout en fin de match où ses provocations ont permis un pénalty et un CF bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
fouflouf
Legionnaire
Legionnaire
fouflouf

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, Montolivo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 03/08/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:58:02

Pas entièrement convaincu par son entrée quand même. Il a quand même pas fait une bonne passe quoi. Il s'est empalé sur la défense un nombre incalculable de fois. Après faut pas être trop méchant non plus, il a eu le mérite d'apporter de la vitesse et de provoquer, et le péno il va clairement le chercher tout seul mais bon, tu lui enlèves ce péno provoqué et tu trouves son entrée plus que moyenne à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:58:45

J'aimerai qu'il progresse sur l'altruisme et le collectif, 2 domaines où il pêche trop à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyLun 16 Sep - 23:59:50

Ne pas oublier sa passe en retrait sur une action, couloir gauche.
Si Totti arrive dans le bon timing pour la reprendre juste avant la surface de réparation, cela peut faire des dégats.
Encore une fois, il y a personne qui joue ainsi chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 1:56:30

Bonne entrée.

Mais je trouve qu'il garde un peu trop le ballon, et même lorsqu'il obtient le penalty, il avait largement le temps de donner un cavier à Borriello complètement seul.
Et comme ca a était dit dans le topic du match, il doit "relever" la tête parfois, pour voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 8:32:47

+ 1 avec toi Chabine

Ça résume toute mon analyse, là c'était Parme, mais contre plus solide si il te fait ça il ne passera pas un seul joueur

Après contre une équipe qui défend globalement " mal " ça a de l'impact car il fait la différence en 1 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 8:41:15

Même contre plus solide il jouera de cette façon. C'est entre autre pour cette raison que Wenger l'a vendu.C'est dommage parce que la plupart de ses appels sont tranchants, s'il bosse plus sur l'aspect collectif il peut vraiment devenir un bon renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 11:31:52

Ben pourtant, sur sa dernière rentrée en cours de match contre le Chievo, on ne peut pas dire qu'il n'avait pas fait preuve d'altruisme.
Je reste persuader que sa façon de jouer hier était la bonne : provoquer les fautes.

Maintenant, si on me dit qu'il aurait pu donner le ballon lorsqu'il s'enfonce dans la surface de réparation...certainement....
Mais il a eu tort de faire ainsi ? le péno sifflé lui donne raison.

Revenir en haut Aller en bas
CuoreGiallorosso
Général
Général
CuoreGiallorosso

Masculin Nombre de messages : 1885
Age : 37
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Roberto Baggio, Mirko Vucinic, Gabriel Batistuta, Top Gun....
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/07/2010

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 11:35:16

Le pénalty c'est un peu de la chance. Je sais plus qui en a parlé mais de nombreuses il peut faire la différence sur une passe plutôt qu'un percussion. Après c'est quasiment sûr que Garcia lui a demandé de percuter et d'apporter de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 11:41:14

Tu parles de chance, moi je préfère parler de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 11:48:18

Moi je dirais qu'il n'a pas pris la bonne décision mais qu'il s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Empereur
Empereur
Antonino

Masculin Nombre de messages : 8222
Age : 30
Localisation : Louvain-La-Neuve
Date d'inscription : 24/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 17:47:37

Il a clairement pris un risque qui s'est avérer payer. Il aurait pu (et du) faire la passe mais sa prise d'initiative s'est montrer payante, peut on le blâmer vu que c'était parme et qu'on avait déjà le score? Matin il me fait ca contre la Juve mon resonnement sera pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 19:05:54

Il Capitano a écrit:
Ben pourtant, sur sa dernière rentrée en cours de match contre le Chievo, on ne peut pas dire qu'il n'avait pas fait preuve d'altruisme.
Pour la précision ^^ il a joué titulaire face à Verona.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 EmptyMar 17 Sep - 20:00:34

Encore une fois j'ai trouvé son apport limité, il sprinte sans réfléchir ni lever la tête.

A un moment il tente un dribble, il s’empale sur la défense adverse, le péno il a quand même bcp de réussite.

Il a encore beaucoup de progrès à faire, avant de devenir titulaire après en impact player pour jouer le contre à 20min de la fin son apport peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -