C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:16:00

En fait jcomprends pas comment il a pas pu marcher dans un 4-2-3-1 à Arsenal.

Pour moi c'est l'ailier typique, il court, élimine, et donne au buteur ^^.

edit : La lucidité ça explique pas tout. Un Cavani attention comme il se donne, et attention comme il plante ^^.

C'est un fait que le mec a une mauvaise finition, là en ce moment surement accentué par le manque de confiance et/ou la fatigue, mais c'est pas un buteur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:19:16

Donc je répète ma question ^^
Comment expliquer ses 35 buts à Lille en 2 ans ?

Ca veut dire que tu as des qualités pour faire ça... le collectif qui tourne bien n'explique pas tout.

Je suis vraiment confiant sur le fait qu'il peut apporter largement plus que ce qu'il fait là, et qu'avec la confiance il va se lacher autant dans le jeu que devant le but.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:20:20

Antoine, je sais pas ce qu'il a fait en France, mais c'est clair que la finition n'est pas son point fort (je le connais même dans son E.N), et il a pas à en rougir, il a d'autres qualités qu'aucun autre joueur n'a dans notre effectif.

Dernière édition par Chahine le Dim 22 Sep - 20:21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:20:36

Franchement je m'en franle qu'il mette 2 but ou 12 sur la saison.

A l'heure actuelle, je suis satisfait de sa présence au coup d'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:24:08

Pareil, tant que l'équipe gagne, même si ce sont des CSC ou des tirs de loin de De Sanctis, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:24:47

Chahine a écrit:
Antoine, je sais pas ce qu'il a fait en France, mais c'est clair que la finition n'est pas son point fort (je le connais même dans son E.N), et il a pas à en rougir, il a d'autres qualités qu'aucun autre joueur n'a dans notre effectif.
Toi tu fais peut-être la part des choses... mais c'est pas le cas de tous.

Quand je lis ici ou ailleurs que ce mec est une brèle et est à c****, je soupçonne le délit de sale g***** comme on dit...

Sous prétexte de sa finition, on oublie tout le reste de son taff, que ce soit ses appels et sa vitesse, ou bien le taff défensif qu'il réalise (cf son tacle dans la surface ou près du rond central).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 20:38:10

Bah c'est pas une question d'oublier, moi comme je dis, il me plaîrait énormement dans un rôle d'ailier.

Là le rôle qu'il a c'est de marquer. Il en a les occasions et pour l'instant les concrétise pas. Après oui tout le reste il est louable (d'ailleurs tu m'as pas vu dire quelque chose là-dessus), mais il manque finalement le plus important.

Donc si vraiment c'est un prob de lucidité, limite ça me dérangerait pas du tout du tout qu'il défende un peu moins et se concentre plus devant.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 22:06:02

Il est ailier à la Roma là. Un peu plus offensif et légèrement recentré, mais ça reste un ailier. Il va marcher à la confiance et à la réussite, faut qu'il mette son premier but et il devrait pouvoir enchaîner surtout s'il accumule les bonnes performances.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 22:06:54

VictorRRRrrrr a écrit:
faut qu'il mette son premier but et il devrait pouvoir enchaîner surtout s'il accumule les bonnes performances.
On disait la même pour Bojan ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 22:09:55

Faut arrêter avec ces comparaisons "on disait la même avec" ça veut strictement rien dire...

Et ça ne tient qu'à moi, mais je trouve Gervinho beaucoup plus présent dans le jeu et le collectif que l'était Bojan.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 22:14:34

Ha mais moi aussi . Mais l'histoire de la confiance faut qu'il marque son premier but et blablabla ça peut être vraie comme ça peut être une grosse connerie . Seul le temps nous le dira .
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 22:15:14

Non, il est pas ailier (dans ce match), pour moi si on doit mettre Ljajic Gervinho, il faut une pointe devant.

Si Totti doit jouer, les deux autres doivent savoir faire des appels et avoir une bonne finition, Florenzi en est à 2, je crois, alors qu'en général, il a une mauvaise finition.
Revenir en haut Aller en bas
VictorRRRrrrr
Général
Général
VictorRRRrrrr

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 27
Date d'inscription : 11/07/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 23:00:02

Citation :
Mais l'histoire de la confiance faut qu'il marque son premier but et blablabla ça peut être vraie comme ça peut être une grosse connerie
Bien sûr que non. Je t'assure que quand tu marques un but, surtout au poste d'attaquant, t'en gagnes de la confiance et automatiquement, tu tentes plus de choses, et bizarrement, tu réussis plus de choses aussi. C'est humain. Tu le vois à n'importe quel échelle, et si tu as joué au foot, même au plus petit niveau possible, si tu marques, t'es automatiquement plus en confiance et ça influence indirectement ton jeu, que tu le veuilles ou non.
Après, tu peux mettre un but sans enchaîner mais dans son cas, je m'avance pour dire que c'est un gage de "non-échec".

Citation :
Non, il est pas ailier (dans ce match), pour moi si on doit mettre Ljajic Gervinho, il faut une pointe devant.

Si Totti doit jouer, les deux autres doivent savoir faire des appels et avoir une bonne finition, Florenzi en est à 2, je crois, alors qu'en général, il a une mauvaise finition.
Ça peut très bien être le rôle d'un ailier. Ce n'est pas parce que tu es ailier que tu ne sais que centrer et que tu ne peux pas faire des appels qui partent du côté pour aller vers l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 23:15:39

Haha xD

Bojan 7buts / 1 assiste
Borini 9 buts + 1 en coppa avec plus de temps de jeu que le premier.

Pourtant les réactions n'était pas les mêmes pour les deux joueurs.
Bien sur qu'on est pas objectif dans nous comparaisons, et qu'on part avec des aprioris comme des c******* et c'est pareils pour Gervinho, des stats ce sont des chiffres, rien de plus.

A l'heure actuelle comme je le disait, je m'en franle qu'il en plante 2 ou 20, mon '' bilan '' c'est qu'a l'heure actuelle il apporte a vrais plus a l'équipe quand il est sur le terrain, et sa me suffit pour croire en lui, peut être naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyDim 22 Sep - 23:32:00

Non mais c'est pas du tout naïf ^^

Si mercredi il se sacrifie pour le collectif et qu'on perd 1-0... on va lui tomber dessus.

Maintenant tant qu'il est bon et qu'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 7:40:48

Au delà de sa grosse activité offensive, j'ai trouvé qu'il s'était d'avantage impliqué défensivement que lors des matchs précédents, réussissant même un tacle magnifique si ma mémoire est bonne.
J'avais dit à encourager, je persiste et je pense qu'il adopte la bonne attitude.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 14:25:24

il faut absolument travailler la finition, ce type avec une bonne finition il a le niveau de robben
Revenir en haut Aller en bas
Matteo
Gladiateur
Gladiateur
Matteo

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Tommasi
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/09/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyLun 23 Sep - 14:42:34

J'en suis pas aussi convaincu que toi. Il n'a pas la même capacité à éliminer dans des petits espaces. Mais avec de l'espace il peut faire très mal, et il s'intègre mieux à un collectif.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMar 24 Sep - 21:34:37

Gervinho était l'invité de Luis Attaque sur RMC.


RMC : 24/09 - Gervinho par rmcsport
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMer 25 Sep - 22:47:31

Espérons que ce goal le libère car pour le moment.............
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMer 25 Sep - 22:51:31

amoRoma a écrit:
Espérons que ce goal le libère car pour le moment.............
Autant dans la finition je te rejoins, autant son apport dans le collectif est important.



Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMer 25 Sep - 22:54:08

amoRoma a écrit:
Espérons que ce goal le libère car pour le moment.............
Ben pour le moment, il a marqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMer 25 Sep - 22:58:29

... Pour le moment, il fait des matchs moyen+. Mais il donne tout, cours beaucoup pour se replacer, faire un pressing, fait monter le bloc équipe avec ses montés en mode j'y vais tout seul, et il est tout le temps en soutien voir même à la conclusion quand on part en contre Certes il rate des passes, centre très peu mais y a pas mal d'autres points positifs...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMer 25 Sep - 22:59:56

C'est la grosse satisfaction individuelle de la soirée! Pour un joueur qui marche à la confiance, il avait besoin de ce goal!
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 EmptyMer 25 Sep - 23:03:10

Pour le moment, il est très rapide avec ou sans ballon, mais a un mauvais controle et est imprécis dans le dernier geste (passe ou tir).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -