C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 14:06:39

L'agent il s'en fou de la reconnaissance, il pense à son porte-monnaie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 14:12:51

D'accord mais qu'est ce qui empêche le joueur de lui dire : '' Hey tape pas trop haut quand même, je tiens pas à me mettre en froid avec le club alors que j'étais mort y a encore un an. ''
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 17:03:52

Gervinho? Definirlo caso è una parola grossa, non creiamo allarmismi. E’ un piccolo problema ma credo che le richieste dell’ivoriano siano anche giuste dopo la stagione che ha fatto ALFREDO PEDULLA’
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 19:19:56

Romanista35 a écrit:
Le joueur n'a rien à voir là-dedans.

S'il y a un emmerdeur, c'est son agent Boisseau. Etant le même agent que Rudi Garcia, il sait qu'il peut faire chanter la societa, qui pourra rien lui refuser à cause de ça.

Rien à voir?

Bien sûr que le joueur est derrière son agent du moins en partie. Il ne met juste pas son visage dans l'affaire pour se proteger au cas où sa capote.

Gervinho demande 3,5 millions/an. FOU.

Angel0 a écrit:
Gervinho? Definirlo caso è una parola grossa, non creiamo allarmismi. E’ un piccolo problema ma credo che le richieste dell’ivoriano siano anche giuste dopo la stagione che ha fatto ALFREDO PEDULLA’

Mais qui est il pour juger s'il me mérite ou pas!!!

Mais il ne mérite rien à part un petit bonus!! Ou prime ou je ne sais pas quoi. Et encore.

Le mec partait de rien du tout, partait d'un joueur qui allait finir sa carrière dans clubs style Astin Villa, West Ham WBA, aujourd'hui il fait la couverture de La Roma, un club qui joue la champions sur le site de nike.

L'année prochaine, s'il fait une mauvaise saison, il nous rend notre argent..

Affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 19:30:21

Bah écoute je ne pense pas avoir la science infuse, mais pour avoir parlé à certains joueurs pros, ils m'ont déclaré que c'était pas eux qui allait demander une prolongation de contrat, mais l'agent qui allait directement frapper à la porte du directeur sportif (en informant simplement le joueur avant).
Et c'est encore moins le joueur qui donne le montant qu'il veut être prolongé, et d'ailleurs comment un joueur de foot pourrait le calculer ?

Je crois que tu sous-estime réellement l'impact des agents sur les joueurs.

Après bien sûr, le joueur peut refuser quand son agent lui dit "bon écoute, je vais voir Sabatini, et je vais demander 3,5M), mais les joueurs sont tellement déconnectés qu'ils n'ont aucun intérêt à envoyer péter leur agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 19:32:23

A nuancer mais globalement ok avec ce que tu dis.

Par contre moi jsuis pas contre le prolonger. Après 2.9M, dur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 19:47:58

Sky "Ha chiesto un rinnovo del contratto, l'intenzione da parte del club c'è ma lui vuole di più. In questi casi occorre una società forte, come la Roma, per dire di no e sopportare sopportare qualche bizza del giocatore. Gervinho deve ricordarsi che se non ci fosse stata la Roma non avrebbe guadagnato neanche la cifra che percepisce ora e questo è il ragionamento del club capitolino".
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 19:51:21

Il prenait 2,7 millions à Arsenal. ARSENAL.

Aujourd'hui il se fait 2,3 chez nous. Plus que 2,7 millions non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:03:36

Bah la Roma était prêt à mettre 2.9, c'est dire si on est pas ingrats.
Après qu'il régle le problème avec son agent ou qu'il dégage, je l'aime bien, mais faut arrêter cette folies de vouloir plus de thunes parce que tu fait juste ton job.

Il a gagner un titre ? Il a des options mercato ? Que dale le type.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:24:10

Fallait y penser avant de signer des joueurs qui ont le même agent que l'entraîneur qui cartonne tout.

Je vous prends les paris que s'il avait pas le même agent que Garcia, jamais l'agent demanderait autant.

Citation :
mais faut arrêter cette folies de vouloir plus de thunes parce que tu fait juste ton job.
Non mais encore une fois, le footballeur il est là pour jouer. Tu crois que ça lui change quoi de gagner 2,3M ou 2,7M ou 3,5M ? Ca va rien changer à sa vie, il en verra même pas la différence...
C'est comme nous à moindre mesure, moi perso quand j'ai une augmentation à mon taff, + que le fait d'avoir + d'argent, c'est surtout le fait que ça montre une reconnaissance.

C'est le système des agents qui est comme ça, et les joueurs font avec.

D'ailleurs on est entrain de le pouiller comme ça a été déjà le cas il y a 2 mois, et au final il y avait quedal.
Laissons parler les médias, laissons faire le temps, et arrêtons de rentrer dans ce jeu stupide de dénigrer ou clasher pour ceux que disent les médias.
On est pas autour des tables de négociations.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Every
Empereur
Empereur
Every

Masculin Nombre de messages : 7569
Date d'inscription : 02/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:25:50

nan mais c'est normal que les joueurs essaient d'avoir le plus possible...
ça veut pas dire qu'il se cassera ou quoi s'il a pas 3.5M, lui même sait très bien qu'il les aura pas.
enfin à supposer que ce soit vrai
parce que bizarrement depuis qu'on a pris Iturbe (qui quand il était annoncé à la juve était LE crack de la série A, maintenant un pari payé trop cher) ils nous parlent de départs de Benatia, Ljajic, Destro, Florenzi, maintenant ça avec Gervinho, pour le prochain je mise sur Strootman

et puis ouais c'est les agents qui font tout. Les joueurs tu les écoutes des fois ils en ont rien à battre de quelle équipe va les recruter, ils font ce que dit l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:27:35

Bah le meilleur exemple c'est Iturbe, il avait en poche son billet d'avion pour Turin.

Sabatini rencontre Verona et son agent samedi et dimanche.
Lundi l'agent de Iturbe lui dit "faut que tu viennes à Rome, j'ai trouvé l'accord", le mec change son billet d'avion et il vient.

Et là je parle en connaissance de cause, car j'ai taffé dans des agences bancaires où des joueur pros avaient leur compte (et là on parle de Rennes, pas de la Roma), les mecs sont totalement déconnectés, ils ne savent même pas l'argent qu'ils ont.

Ils ne sont pas comme nous à attendre que la paye tombe sur le compte tel jour, c'est plutôt "ah m****, ma paye est tombé y a 3-4 jours, j'avais zappé".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:29:57

Non mais indépendamment du timing, indépendamment d'Iturbe, Gervinho ou son agent, ça m'importe peu, demande depuis avril une augmentation du salaire, ça c'est un fait.

Et c'est ce qu'on est entrain de discuter.

Certainement, sa venue tardive au stage aux USA, a donné un assist, un caviar aux journalistes pour sortir l'histoire aujourd'hui pour trouver de quoi remplir leurs torchons.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:34:16

Et d'ailleurs les joueurs et entraîneurs sont bien conscient de ça.

Nainggolan et Garcia : "Ce sont des choses normales en période de mercato entre societa et joueur, ça ne change strictement rien entre nous à l'entraînement ou en match".

Y a que nous qui petons des cables pour des trucs qui sont "normales" dans toutes négociations, après c'est à la societa de rester ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:37:46

Les jours ne contesteront jamais ce genre de comportements de la part de leurs coéquipiers. Parce qu'ils savent, qu'aujourd'hui c'est ton tour, demain sera le mien.

Une sorte de pacte.. Un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 20:40:57

Mais de toute façon perso je me fais pas vraiment de souci sur cette affaire.

Tout simplement parce qu'on a jusqu'ici bien géré le cas Benatia.
Je voyais tout le monde ici ou ailleurs dire "mais Benatia mérite ces 3 millions donc donnons-lui et bas", perso j'ai toujours dit que faire ça serait une grosse connerie, non pas qu'il ne mérite pas 3 millions, mais parce que grosso-modo on passe pas comme ça de 1 million à 3 millions après un an de contrat.

Et on a su être ferme, on a tapé du poing sur la table (même si c'est pas encore sûr à 100% qu'il reste) et cela fera jurisprudence avec les autres joueurs qui verront que la societa n'est pas un pigeon.
Après l'agent de Gervinho est + compétent que celui de Benatia, et c'est normal qu'il essaie. Mais au fond de lui-même je suis persuadé qu'il sait déjà qu'il aura pas ce qu'il demande.

Comme toute négo, c'est un rapport de force, et grâce au cas Benatia, on se met en position favorable dans ce genre de négo.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyLun 21 Juil - 21:57:20

D'ailleurs j'ai oublié de citer le cas Pjanic, où on nous a dit durant des mois qu'il demandait 4M net, et on l'a fait à 2,9M net + bonus.

Gervinho a écrit:
Si je ne suis pas du voyage avec l'équipe c'est pour régler des problèmes personnels ici a Abidjan, j'ai la permission du club pour ça. Je rejoindrai mes coéquipiers bientôt.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 11:14:50

Per risolvere la grana Gervinho in casa Roma è sceso in campo Rudi Garcia in prima persona: secondo quanto scrive 'Il Messaggero' l'allenatore francese (che condivide con l'attaccante lo stesso procuratore) ha contattato telefonicamente l'ivoriano per 'sgridarlo' per la richiesta di un consistente aumento d'ingaggio alla società. La situazione, secondo fonti vicine alla società, sarebbe in via di definizione.

Apparemment Garcia aurait poussé une gueulante pour remettre les idées de Gervinho à place.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 11:16:45

Le portable de Rudi est sur écoute ?

Perso je prends le pari que c'est de la grosse connerie. Il a toujours dit (à la fois dans son livre que dernièrement) que les problèmes d'argent ne le regardait pas et qu'il s'en mélerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 11:18:29

Mais bien sûr qu'ils mentent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 11:32:43

Je suis aussi conscient que ça pourrait être une connerie, cependant n'oublions pas qu'un appel téléphonique de Sabatini à déjà été intercepté l'année passée concernant Osvaldo si ma mémoire est bonne, donc c'est toujours possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 11:35:18

Encore une fois, Garcia ne se mèle pas de l'aspect économique.

Au mieux il aurait pu l'appeler pour savoir comme ça se passait, quand exactement il allait revenir, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 19:47:44

Apparemment pour Gervinho on partirait sur un gros bonus pour une seul année.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyMar 22 Juil - 23:20:21

C'est bon, c'est pas un fake cette fois ? Mr. Green

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 10570523_738224972883289_4366559653181225139_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 EmptyVen 25 Juil - 20:34:24

Il sera à Rome dimanche, en toute logique il devrait prendre le même avion que Astori lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -