C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyJeu 31 Juil - 13:59:14

Bah c'est juste pour signifier que des millions d'hypothèses de fuite sont possibles pour ne pas dire probables.

Et que ton "les téléphones sont sur écoutes" que tu as maintenant répété plusieurs fois me semblent bien réducteur pour nier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyJeu 31 Juil - 13:59:50

C'était ironique. Je le préciserais la prochaine fois, je pensais que ça coulait de source.

Mais tu penses vraiment que si c'était vrai, on aurait simplement "Garcia pas content, Gervinho grondé". En général quand tu en dis si peu... C'est de l'extrapolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyJeu 31 Juil - 15:47:35

Ou que peu à filtrer. Mais oui ça m'étonnerait pas aussi.

Sinon, il rejoindra l'équipe en Autriche de sûr, demande encore rejeté apparement. Y'a un terroriste dans sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyJeu 31 Juil - 15:54:38

Bah enfaite c'est plutôt l'équipe qui le rejoindra à Trigoria ^^
A moins qu'il faille un visa pour l'Autriche Mr. Green

EDIT:
C'est les vacances ? ^^
tutte le pratiche di chi ha richiesto il visto nelll'ultima settimana (come l'ivoriano), sono state bloccate
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyVen 1 Aoû - 13:41:00

Peut-être que la societa avait tablé sur le fait que la Côte-d'Ivoire passerait les poules (un peu comme nous tous ^^), et que du coup il aurait pas du aller aux USA, mais bon quand même...

“Il Dipartimento di Stato Americano sta avendo problemi tecnici con il suo sistema di visti, che stanno interessando le operazioni globali. Questo problema è mondiale e non è specifico per un determinato paese o categoria di visto. Riconosciamo il problema e ci scusiamo per il disagio. Stiamo facendo il possibile per risolverlo quanto prima e restituire i passaporti con i relativi visti. Ci rammarichiamo, ma attualmente non siamo in grado di quantificare il ritardo. Vi raccomandiamo di iniziare la procedura di richiesta di visto almeno un mese prima della prevista partenza”
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyVen 1 Aoû - 20:11:13

Garcia a exprimé le fait que le joueur et la societa n'étaient pas les seuls fautifs, pour preuve certains joueurs du Bayern se retrouvent dans le même cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 3 Aoû - 23:53:23

​In America non è andato (per ragioni di passaporto) e qualcuno magari ha storto il naso. Ma Gervinho, dopo un’estate non proprio tranquilla, è tornato a Roma. Eccolo qui, a trascorrere la domenica sera con la famiglia mangiando in tutta tranquillità una pizza alle Terrazze di Casal Palocco, non lontano da casa sua. L’attaccante della Roma ovviamente non è passato inosservato e dopo aver ordinato una super pizza e una bottiglia d’acqua (niente birra) ha gestito con classe il tenero assedio degli altri clienti: foto, gli immancabili selfie, autografi e in bocca al lupo ricevuti dai tifosi, per una stagione bella come quella passata (la foto che pubblichiamo è con Ernesto Vetrano). Poco dopo le dieci Gervinho è tornato a casa, a letto preso: campionato e Champions sono alle porte.

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 20140803_gerrrrrrd
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 17 Aoû - 16:41:10

Je sais pu où je lisais, que tout joueur normalement constitué arrivant plus tard dans la préparation, a un planning pour retrouver la forme physique de façon graduelle.

Lui, rien à foutre ^^ il est limite en avance sur les autres joueurs xD

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 1972421_750162571689529_5250521873412727471_n
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
JesS
Empereur
Empereur
JesS

Masculin Nombre de messages : 13189
Age : 37
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Perrotta, Pizarro, Cassetti, Riquelme, Reus, Panucci, Dzeko
Localisation : Tours (France)
Date d'inscription : 17/12/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 17 Aoû - 16:55:49

Ce collier, le look alala Gervi' a vraiment des gouts hors du commun. ^^ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 17 Aoû - 17:06:18

En tout cas il est affûté un truc de ouf ^^ Limite il a des kilos à prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 17 Aoû - 17:13:30

C'est une corpulence aérodynamique il doit ni perdre ni prendre au risque de plus courir aussi vite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 17 Aoû - 17:50:35

Quand j'aurai une casquette avec mon nom écrit dessus et un collier de ricain avec la lettre de mon nom, je me poserais des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 17 Aoû - 17:51:51

C'est de la com' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyVen 29 Aoû - 17:45:04

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 10519495_724445590936539_3776007392623389644_n
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptySam 30 Aoû - 22:43:10

Sempre lo stesso 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 204769113

Il va t'en craquer 1/2 dans le match et ensuite t'en planter sur un appel dont lui seul a le secret 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 1014229083
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptySam 30 Aoû - 22:51:26

C'est ça quoi, il est égal à lui même ce désopilant personnage 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 292292802
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptySam 30 Aoû - 23:11:55

Si tu sais comment le prendre, tu l'adores.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyDim 31 Aoû - 0:23:03

Je suis persuadé que les défenseurs de la Fiorentina se répétait chaque minute "p***** c'est quand que Garcia le sort celui-là".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 1:00:29

Euh...pas seulement les défenseurs de la Fio...toute la Curva Nord aussi, à chaque remplacement plusieurs gueulaient "Ma no ! E Gervinho che devi uscire", à ce que j'ai pu entendre, il n'est pas si apprécié que çà, il perd beaucoup trop de ballons et ralentit le jeu en gardant trop la balle...mais on ne peut pas lui enlever ses stats vu qu'on ne jure que par çà, et il finit par le planter son but.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 1:11:08

Non mais je vais exagérer en disant ça ^^ mais les gens espérant qu'il sorte ce sont des footix ^^

Un mec qui se crée 4 face à face en 90 minutes... je sais pas combien tu en as au monde qui font ça.
Il est décisif sur le premier but, il marque sur le second.. et a deux autre face à face.

Je m'en fou que les tifosi demandent sa sortie ^^ Il n'empêche qu'on a pas une "Totti-dépendance", mais clairement une "Gervinho-dépendance", et son déchet devant le but me fera pas changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 1:17:15

Je pense que ces mecs là ne sont pas des "footix", mais évidemment leur réaction est disproportionnée. J'étais juste surpris du décalage entre les reportages de l'équipe du dimanche qui le présentent comme le chouchou du public et ce que j'ai pu entendre...mais ce n'était que l'aperçu d'un match donc je ne ferai aucune conclusion hâtive.

Après, pour parler foot, je vois ce que tu veux dire, mais je reste partagé avec ce joueur, car il a le potentiel pour être encore plus énorme, mais bien trop de déchets...que ce soit devant le but ou même devant la surface, et c'est ce qui me fait c.... car il pourrait être encore bien plus utile. Je ne crois pas que ce soit un hasard qu'on ait entendu aucune rumeur de grand club qui le piste cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 1:27:24

Bah c'est pas compliqué ^^ sans lui hier on ne gagne pas.

Et on a pas reçu non plus d'offre pour Castan et Nainggolan (encore que c'est faux, on a entendu un intérêt de Man U en début de mercato).

Comme le dit Garcia, quand Gervinho n'est pas sur le terrain... on a pas d'occasions ^^
Gervinho a peut-être du déchet, mais il est dans tous les bons coups.

Certes ce soir il doit sortir de la pelouse avec 4 buts ^^ mais s'il est pas sur le terrain, il se peut qu'on gagne pas.

Citation :
Je pense que ces mecs là ne sont pas des "footix", mais évidemment leur réaction est disproportionnée. J'étais juste surpris du décalage entre les reportages de l'équipe du dimanche qui le présentent comme le chouchou du public et ce que j'ai pu entendre...mais ce n'était que l'aperçu d'un match donc je ne ferai aucune conclusion hâtive.
Et si, on appelle ça des footix, car si Gervinho met un doublé dans ce match... il redevient le chouchou du public ^^
Le retournage de veste est facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 1:36:09

Oui après on rentre dans du foot fiction qui ne sert pas à grand chose, je ne dis pas qu'il doit en mettre quatre, ce serait stupide de ma part (car s'il met son occaz de la seconde mi temps, on finit pépere et il a surement pas d'autre occaz, voire il serait sorti), et peut etre qu'on ne gagne pas sans lui, on ne le saura jamais, mais j'aurais juste aimé qu'il nous soulage avant, car la fin était stressante^^

Sinon c'est le genre de joueur qui marquera toujours ou fera toujours une passe, donc utile, mais pour hier, je l'ai trouvé moins bon dans le jeu.

Après, on en parlait avec mon voisin de devant qui l'a insulté tout le match, il a fini par admettre que Iturbe débute, donc pour permuter et inverser leurs places sur le terrain c'est normal qu'ils aient encore du mal et qu'on se retrouvait parfois avec les deux à droite, totti dans le rond central, et personne devant les cages^^
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 22:29:27

G25 m'a donné envie de ressortir certains posts anciens ^^ .

Citation :
Aaaaaa il l'a eu son Gervinho le Garcia LaughingLaughingLaughing

Quelle misère mais quelle misère ! 8 p***** de Millions pour ce mec.


Il va dans son nouvelle air, faire peut être la saison où il va montrer de l'envie et puis le gars va redisparaitre comme il l'a si bien fait à Arsenal un club sensé t'amener au très haut niveau. Une fois qu'il coule on va ce le coltiner pendant un bout de tout ce déchet du football.


On verra bien va je vais pas le tacler à la carotide alors qu'on a même pas reprise le championnat. Mais ce joueur ne m'a jamais plus et il me plaira jamais.

J'ai pas cité le nom mais ça me fait marrer ^^ .

Moi aussi j'ai dit des conneries sur plein de joueurs, mais je suis un des rares ici qui ont soutenu l'arrivée du joueur avec R35 !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 EmptyLun 1 Sep - 22:39:41

En même temps ce genre de post, même sans le pseudo tu sais qui sait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -