C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Giallorossi
Legionnaire
Legionnaire
Giallorossi

Masculin Nombre de messages : 716
Age : 28
Joueur préféré : T0TT1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyJeu 25 Sep - 1:09:34

Me semble que ce soit le seul joueur de champ qui a été titulaire et joué tous les matchs (championnat et ldc) dans leur intégralité, ce qui peut justifer cette baisse de régime. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires aussi, je ne suis pas vraiment sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyJeu 25 Sep - 12:49:43

Giallorossi a écrit:
Me semble que ce soit le seul joueur de champ qui a été titulaire et joué tous les matchs (championnat et ldc) dans leur intégralité, ce qui peut justifer cette baisse de régime. Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer mes dires aussi,  je ne suis pas vraiment sûr.

Non il n'a pas joué titulaire contre Empoli mais il est rentré vers la 80ième minute. Par contre, Nainggolan a joué l'intégralité de tous les matchs pour l'instant il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 28 Sep - 0:08:53

Sans être transcendant, son entrée a pour moi été décisif, car il a probablement amener de la peur dans la défense de Verona.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 28 Sep - 8:30:18

Je trouve qu'il a fait une bonne entrée, il devrait être dans de bonnes dispositions pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
elnorton
Haut Consul
Haut Consul
elnorton

Masculin Nombre de messages : 2315
Age : 35
Joueur préféré : Totti, Aquilani, De Rossi, Taddei, Doni, Mexes, Pruzzo
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 28 Sep - 10:57:07

Moi aussi, même s'il est pas impliqué sur les buts, il a apporté sa vitesse et sa percussion. Sa folie aussi.
Et puis ce raid qu'il conclut, avec la lucidité qu'il faut, par un centre en retrait que Destro mange...

On voit quand même que le niveau d'exigence à son égard augmente, puisque certains réussissent à faire passer son entrée en jeu pour quelconque. Si ce niveau d'exigence augmente, c'est grâce à la régularité et la qualité de ses prestations. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 28 Sep - 11:04:23

Il nous un fait du Gervinho.

De la pércussion, des dribbles mais au moment de la finition, il a raté ses coups.

Les passes qu'il donne à Destro et Florenzi ne sont pas ozrfaites vu que la balle arrivait aux attaquants en fausant des rebonds, pas faciles à négocier.
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyMer 1 Oct - 9:13:51

Très moyen hier, est ce qu'on ne verrait pas ses limites lorsque le niveau s'élève?
Ce n'est qu'une hypothèse, ne me sautez pas dessus ! Mais je trouve qu'il ne sent pas le jeu, et que son jeu est limité en Champions's où les équipes en face sont ultra organisées et concentrées. A confirmer, je saurai admettre que j'ai tort, et j'espère que j'aurai à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyMer 1 Oct - 10:09:19

Imperatore64 a écrit:
Très moyen hier, est ce qu'on ne verrait pas ses limites lorsque le niveau s'élève?
Ce n'est qu'une hypothèse, ne me sautez pas dessus ! Mais je trouve qu'il ne sent pas le jeu, et que son jeu est limité en Champions's où les équipes en face sont ultra organisées et concentrées. A confirmer, je saurai admettre que j'ai tort, et j'espère que j'aurai à l'admettre.

Dur à dire. Personnellement je mettrai ça dans un premier temps sur le physique, car déjà lors de sa dernière titularisation, je l'avais trouvé moins en jambes et surtout peu inspiré offensivement. Et ça ce sont des signes qui ne trompent avec ce type de joueur. Clairement Gervais a un coup de moins bien. Il faut dire qu'on lui en demande beaucoup depuis son arrivée et il y a aussi eu la coupe du monde cet été. UN moment donné faut prendre le temps de digérer. J'espère que le retour d'Iturbe permettra qu'il reprenne un peu de fraîcheur car on a besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyMer 1 Oct - 10:11:52

Il n'était pas au top physiquement, il enchaine beaucoup trop de matchs.

Le retour d'Iturbe lui permettra de se reposer, pour être au top face au Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyMer 1 Oct - 11:19:06

Des options offensives pas forcément les plus judicieuses.
Un coup, je fixe bien mais je ne décale pas le ballon dans le couloir alors que le jeu le demandait.
Un autre coup, je choisis de revenir vers l'axe et je me fais encercler par 3 défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
nyah_man
Legionnaire
Legionnaire
nyah_man

Masculin Nombre de messages : 735
Age : 33
Joueur préféré : Cesco, Verratti, Erikssen
Localisation : Inna Mount Zion
Date d'inscription : 22/01/2013

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyMer 1 Oct - 11:58:08

Citation :
Un autre coup, je choisis de revenir vers l'axe et je me fais encercler par 3 défenseurs.

Ahhh p***** oé celle là elle m'a bien énervé, il arrive lancé comme une balle au lieu de pousser le ballon derrière demichelis ( et se faire découper ou se retrouver seul pour un ptit centre ), il repique et perd le ballon rien que sur la touche de balle !!
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 1:22:35

Les interviews des joueurs sont souvent inutiles et stériles, mais celui-là m'a beaucoup plu.

http://cesololaroma.org/gervinho-dans-le-coeur-je-joue-toujours-pieds-nus/
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 10:49:04

Un joueur indispensable, et aussi très sous-côté, du coup les grands clubs ne s'intéressent pas à lui et on pourra le garder autant qu'on veut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Er Caciara
Marchese del Grillo
Er Caciara

Masculin Nombre de messages : 9273
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 11:08:39

Yassine a écrit:
du coup les grands clubs ne s'intéressent pas à lui et on pourra le garder autant qu'on veut !!!!

Si la vie était si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 12:20:28

Jle trouve pas sous-côté. Ou alors peut-être en Angleterre dû à son passage à Arsenal.

Mais après c'est un bon joueur, mais à mon sens c'est pas un grand joueur. Il peut pas être titulaire au Réal, à Chelsea ou au Bayern quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 12:57:58

Je pense de toute façon qu'il refera pas l'erreur de quitter Garcia une seconde fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 13:49:39

Moi je pense que tant Garcia est chez nous, Gervinho le sera. A moins d'une énorme baisse de niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 22:12:26

"Je préfère faire marquer que marquer".

On peut critiquer certaines choses, mais le taff qu'il fait sur le but d'Iturbe est grandiose, tout comme celui sur l'action de Pjanic.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Tarak
Empereur
Empereur
Tarak

Masculin Nombre de messages : 15889
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti, Damiano Tomassi, Aldair
Localisation : Munich
Date d'inscription : 29/09/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 22:14:19

Il rate le break. Ça arive.

Mais sur une chevauchée de Maicon au centre, il s'enfonce d'une bêtise incroyable dans l'hors-jeu sans ajuster sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyDim 5 Oct - 23:02:52

TaTotti a écrit:
Il rate le break. Ça arive.

Mais sur une chevauchée de Maicon au centre, il s'enfonce d'une bêtise incroyable dans l'hors-jeu sans ajuster sa course.

p***** il m'a mis la haine sur cette action , grave
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyLun 6 Oct - 2:44:41

TaTotti a écrit:
Il rate le break. Ça arive.

Mais sur une chevauchée de Maicon au centre, il s'enfonce d'une bêtise incroyable dans l'hors-jeu sans ajuster sa course.

Mais il m'a foutu hors de moi j'ai hurlé tout seul comme un malade...

Malgré ça il fait un super match encore.. Il a brisé les rains d'Ogbonna pour le chauffer à son entrée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyLun 6 Oct - 10:55:30

Beaucoup mieux sur ce match ! Un vrai courant d'air, dans le genre du film attrape moi si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperatore64
Centurion
Centurion
Imperatore64

Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 34
Joueur préféré : Daniele De Rossi
Localisation : Saint Jean de Luz
Date d'inscription : 21/10/2012

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyLun 6 Oct - 11:13:43

Mouai moi je reste sur un goût d'inachevé avec Gervinho, un manque de sens du jeu flagrant dans certaines actions...Mes potes avec qui j'étais me trouvent hyper dur avec lui, et certainement ils ont raison, mais j'attends davantage.
Après, quand il part dans ses chevauchées, et que ça marche (et j'admets qu'il fait des super passes), ya rien à dire. Mais ça n'efface pas ses déchets à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Gouverneur
Gouverneur
romulus

Masculin Nombre de messages : 3604
Age : 42
Joueur préféré : Nainggolan - Alisson - Dzeko - Kampl - Eriksen - Lemar
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 21/11/2007

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyLun 6 Oct - 11:18:07

Imperatore64 a écrit:
Mouai moi je reste sur un goût d'inachevé avec Gervinho, un manque de sens du jeu flagrant dans certaines actions...Mes potes avec qui j'étais me trouvent hyper dur avec lui, et certainement ils ont raison, mais j'attends davantage.
Après, quand il part dans ses chevauchées, et que ça marche (et j'admets qu'il fait des super passes), ya rien à dire. Mais ça n'efface pas ses déchets à mes yeux.

C'est vrai que ça peut être un poil irritant, mais il faut aussi retenir que ses chevauchées lui coûtent en énergie et forcément aussi en lucidité. Et on ne le ménage pas vraiment, la faute à pas de chance avec nos blessés nombreux. Comme je le disais c'était quand même mieux que son dernier match de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
amoRoma
Empereur
Empereur
amoRoma

Masculin Nombre de messages : 9594
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 EmptyLun 6 Oct - 11:26:57

Hier il a fait son match selon certains journalistes. Perso, il a le match au bout des pieds sur le 3-1. Il y a donc quelque chose qui me fait dire que son match est en partie raté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Vide
MessageSujet: Re: 27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"   27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho" - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas

27 Gervais Yao Kouassi "Gervinho"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2014/2015 :: AS Roma Calcio :: Equipes (Rosa, Primavera...) -