C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 23:57:13

Personne n'en sais rien, mais il a des stats intéressante même pour un championnat mineur.
→ 9 buts en 30 matchs l'année passé, et 7 buts en 11 matchs cette saison ( 2013/2014 quoi ^^).

EDIT: Bah je suis partis du principe qu'on cherche une pointe et non pas une doublure de plus sur les flancs xD


Dernière édition par Angel0 le Sam 24 Aoû - 23:58:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptySam 24 Aoû - 23:58:33

Et il a déjà connu une sélection avec la Bulgarie.

Perso je le verrais plutôt comme une doublure à Ljajic (dans le cas où il venait) pour enrichir le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 0:00:59

Ah oui autant pour moi j'avais pas vu ton post où tu dis la même chose que j'ai dite lol .

A la limite pourquoi pas mais la priorité pour Sabatini mardi va etre de conclure Ljajic et dès que ce sera fait de s'envoler pour l'Angleterre où jouent apparemment toutes nos cibles connues pour le poste d'attaquant n°1 (Ba , Benteke .....) pour moi il va pas trainer . Une fois que ça sera fait il se penchera sur la finalisation d'éventuelles doublure (Nedelev , Rebic .....) sans oublier qu'il a demain et lundi pour essayer de lourder Borriello sans etre déranger par la montre pur d'autres dossier puisque il n'y aura pas d'entrée avant mardi visiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 0:06:54

Devinez quoi ^^
Baldini et Tottenham nous suivent sur Nedelev xD

Apparemment il a été repéré lors des tours préliminaires d'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 0:10:57

Oué fin faut pas abusé non plus, je vais finir par croire qu'en faite chez nous il servait a rien et que Sabatini faisait tout le boulot. xD
Déjà qu'on lui laisse apparemment Chiriches faut pas pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 0:16:27

Défenseur du Steaua Bucarest, Vlad Chiriches pourrait prochainement quitter ka Roumanie avant l’issue du mercato. L’AS Roma et Tottenham ne le lâcheraient, effectivement, pas. Les Spurs auraient, selon Pro Sport, proposé huit millions d’euros, tandis que les romains ne peuvent débourser plus de 6,5 millions d’euros.

Les Giallorosso auraient déjà fait deux offres : une de 6 millions d’euros et une de 6,5 millions d’euros dont 2,5 millions immédietement et 4 millions d’euros versés en plusieurs fois, selon l’agent du joueur Victor Becali. De leur côté, les anglais proposeraient 8 millions payable en un an et demi. Seul hic, pour les roumains c’est 10 millions ou rien !


Euh en fait je vais finir par croire qu'on a une taupe dans les cellules de recrutement qui informe Baldini c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 0:28:16

Comment créer un Hoax ^^

-Tuttosport lance la rumeur Chicharito
-Le 10 Sport (France) et L'express (Angleterre) reprennent l'info en citant Tuttosport
-Tous les sites italiens derrière repnnent l'info en disant que "selon le 10 Sport" ou "selon l'Express" la Roma suit Chicharito
-Dès que tu cliques sur le lien de ces 2 sites, tu te rends bien compte qu'il cite Tuttosport ^^

http://www.romagiallorossa.it/ultime-notizie/stampa-inglese-roma-su-il-chicharito-hernandez/
http://www.express.co.uk/sport/football/423758/Roma-want-Man-Utd-s-Javier-Hernandez-if-they-miss-out-on-Chelsea-s-Demba-Ba
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 0:59:04

Esclusiva: Nedelev-Tottenham, summit in bianco. E ora..
Qualche giorno fa avevamo parlato di Todor Nedelev, attaccante classe 1993 del Botev Plovdiv, sul punto di andare al Tottenham. Trattativa avviatissima, in dirittura d'arrivo. Invece, ieri c'è stato un incontro tra Franco Baldini e l'agente del bulgaro, ma non è stato trovato l'accordo. E così si è inserita la Roma che vorrebbe mandarlo al Chievo, a conferma degli ottimi rapporti tra i club. A meno che il Tottenham non decida di riprovaci, situazione ancora poco chiara.

En gros Nedelev était à 99% à Tottenham, mais Baldini n'a pas trouvé l'accord avec l'agent.
Aujourd'hui la Roma s'est inséré, et voudrait le prendre pour le prêter au Chievo (avec qui on entretient de bonnes relations).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 9:56:27

Un article sur la possible venue de Ljajic :

http://romanews.eu/it,a116964/Ljajic-Vuole-La-Clausola-Rescissoria-Dire-Di-Si-Roma

Donc, en gros, l'agent du joueur aurait promis à la Fiorentina de ne pas le laisser partir à paramètre 0 (son contrat se termine en juin de l'année prochaine).

La Fiorentina en voudrait 12M€ + 3M€ de bonus, que l'accord entre le joueur et notre club aurait été trouvé au niveau du salaire, mais dans son contrat, le joueur voudrait mettre une clause libératoire de +/- 20M si un club veut l'acheter l'année prochaine.

Je trouve cela gonflé de la Fiorentina qui, si le joueur ne prolonge pas, le verra partir gratuit. Et puis, qu'ils n'oublient pas que l'on leur a laissé Pizzaro gratuit l'année passée, un geste de leur part envers nous serait bien.



Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:02:34

Presque 15M pour un joueur à qui il reste un an de contrat... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:03:19

isalino a écrit:
Je trouve cela gonflé de la Fiorentina qui, si le joueur ne prolonge pas, le verra partir gratuit. Et puis, qu'ils n'oublient pas que l'on leur a laissé Pizzaro gratuit l'année passée, un geste de leur part envers nous serait bien.
Tu te contredis un peu là , si la Fio le laisse partir gratuit c'est au Milan que Ljajic atterrit, pas chez nous donc pour le coup ça nous arrange .
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:07:30

les gars on est l'as roma, l’équipe qui se fait carotte à chaque mercato, faut pas l'oublier on a une reputation.
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:46:46

Romanista35 a écrit:
Et il a déjà connu une sélection avec la Bulgarie.

Perso je le verrais plutôt comme une doublure à Ljajic (dans le cas où il venait) pour enrichir le banc.
Euh j'ai pas vu la vidéo mais comme l'a dit "La_Cub" c'est pas un ailier droit, or que Ljajic il a tendance à jouer sur l'aile gauche. Moi je dirais plutôt une doublure de Gervinho.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Gouverneur
Gouverneur
etienne

Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2008

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:49:35

Non mais 15M pour un type dont il reste 1 an de contrat LOL

Après pareil pour la clause de 20M c'est cadeau vu son potentiel mais bon cela montre bien que l'on est un club tremplin
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:50:47

A mourir de rire quoi
Revenir en haut Aller en bas
kevdeelan
Décurion
Décurion
kevdeelan

Masculin Nombre de messages : 752
Age : 28
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Xavi, Cristiano Ronaldo
Localisation : France
Date d'inscription : 13/07/2013

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 10:52:21

Celui qui gache notre mercato est Baldini, cherchez moi un serial killer pour regler son compte et c'est pas grave c'est moi qui paye ^^. Le gars il abuse on dirait un gars de la maternelle qui s'amuse à copier ce que l'autre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 11:43:36

Chiriches a signé pour Tottenham, presque 10M de transfert
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 11:59:12

Après ces histoires de clauses, perso je m'en méfie... j'ai l'impression que c'est un joli fantasme italien.
Je me souviens d'une soit-disant clause dans la prolongation de contrat de De Rossi, qui s'était avéré totalement fausse.
On sera fixé dans les prochains jours ^^

Sinon je pensais à ça cette nuit xD
Il a marqué l'an passé face à la Lazio, lors du match aller et match retour
Il a eu une embrouille avec Delio Rossi (ex-entraineur laziale) et Mihajlovic (ex-joueur laziale
Son futur ne peut être qu'à la Roma lol!
:dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 12:36:38

La clause a 20M c'est déjà mieux que rien , on aurait un remplacement a Lamela pendant 1 ans et on en chercherait un autre l'année prochaine , de plus on ferait une plus value sur Ljajic. . Maintenant ça montre aussi que ce mec en a rien a foutre de notre club , et pense déjà à se casser alors qu'il est même pas encore arrivé. Perso ça me refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Général
Général
Gabriel

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Gabriel Omar Batistuta, Vincent Kompany
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/06/2011

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 12:39:24

Ju a écrit:
La clause a 20M c'est déjà mieux que rien , on aurait un remplacement a Lamela pendant 1 ans et on en chercherait un autre l'année prochaine , de plus on ferait une plus value sur Ljajic. . Maintenant ça montre aussi que ce mec en a rien a foutre de notre club , et pense déjà à se casser alors qu'il est même pas encore arrivé. Perso ça me refroidi.
Attendons confirmation quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 12:39:35

Bah pas vraiment, personne ne vas mettre 20M sur une quiche lorraine non plus, donc faudra qu'il se sortent les doigts du c** si il veux pas finir au QSG. ^^
Fin laissons faire, on en saura plus bientôt mais je doute qu'il se permettent des trucs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Empereur
Empereur
Ju

Masculin Nombre de messages : 14216
Age : 32
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Nainggolan, Manolas, Zaniolo
Localisation : Belgique (Liége)
Date d'inscription : 06/12/2009

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 12:42:25

Moi j en doute pas , le gars me semble être un sacré con-nard ..
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 12:45:46

En gros Montella est lassé par le cas "Ljajic-Fiorentina" et est déjà passé à autre chose, malgré sa bonne seconde partie de saison.
Rebic deviendra un grand joueur.

Vincenzo Montella :
Ljajic ? Sono stufo della situazione, Adem ha dimostrato qualcosa nella seconda parte di stagione ma adesso sono stanco. Non ho tempo e voglia di aspettare l’evolversi della situazione. Se fosse sereno sarebbe utile.
Rebic ? L’ho visto giocare, secondo me diventerà un grande giocatore in futuro”.


EDIT:
Wilian et Eto'o à Chelsea... ils vont devoir dégraisser devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Antho
Empereur
Empereur
Antho

Masculin Nombre de messages : 26355
Age : 35
Joueur préféré : Totti , De Rossi, El Shaarawy
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 13:06:25

Ah fait ch*** on va se faire doubler pour Rebic .
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 EmptyDim 25 Aoû - 13:21:41

La_Cub a écrit:
Ah fait ch*** on va se faire doubler pour Rebic .
Pas forcément, Montella donne simplement son avis sur le joueur.
Après on peut en déduire que l'argent de Ljajic pourrait servir sur le dossier Rebic, c'est certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: [Arrivée] Les rumeurs   [Arrivée] Les rumeurs - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Les rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Arrivées -