C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

Serie B et Serie C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 0:48:09

Et leur Primavera est pas mal aussi (finaliste Scudetto l'an passé qu'il aurait gagné à quelques secondes près, et 1/4 cette année).

D'ailleurs c'était à Varese qu'il jouait l'an passé El Shaarawy ? (il avait déjà échoué en play-off).
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 1:05:58

Non c'était Padova je crois. Pas sûr je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 1:08:00

J'hésitais entre les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 1:23:23

Je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu avec Milan, d'ailleurs je comprends pas comment Borini ou Destro passent devant lui pour la liste élargie de cet Euro.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 1:46:21

Chahine a écrit:
Je l'ai toujours trouvé bon quand je l'ai vu avec Milan, d'ailleurs je comprends pas comment Borini ou Destro passent devant lui pour la liste élargie de cet Euro.

Carrément ? Shocked Sérieux ?..

Même dans l'équipe de Ferrara il est derrière les Immobile, Destro, Insigne, voir même Paloschi - lui pour le coup je le trouve plus que moyen - encore vraiment trop " tendre " dans son jeu il y a pas mal de déchet aussi. Et puis ça dépend de comment tu veux que ton attaque soit mené.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 1:54:51

Oui.

Moi comme entraineur , s'il y'avait une place libre et que je devais choisir entre lui et Borini , je le prends direct.
Après toute facon c'est le dernier choix en attaque , au cas ou y'a plein de blessés ou quand il faut absolument faire rentrer plusieurs attaquants selon le score, et dans ce genre de situation je trouve qu'il pourrait m'apporter plus que Borini.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 27
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 8:25:06

Elshaarawy est plus explosif, mise plus sur sa vitesse et sa capacité d'élimination en 1 vs 1, tandis que Borini il mise sur son placement et sa bonne finition.
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 9:32:00

Borini a montré beaucoup plus de choses qu'al sharawy cette saison. Jvois pas pk prandelli prendrait un gars qui n'a quasiment pas joué et encore moins prouvé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyJeu 7 Juin - 14:15:20

Rayaan a écrit:
Borini a montré beaucoup plus de choses qu'al sharawy cette saison. Jvois pas pk prandelli prendrait un gars qui n'a quasiment pas joué et encore moins prouvé quelque chose.

Exactement, c'est surtout ça Wink


Le truc c'est que El Shaarawy a " peu " de place pour faire ses dents à Milan mais il a un bon potentiel c'est clair.

D'accord aussi avec Forza dans le " style " des 2 joueurs. Quoi que Borini niveau vitesse, vivacité est pas mal non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptySam 9 Juin - 22:52:19

La Samp remonte en A !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 16:12:28

Numérotation des maillots “à l’ancienne” pour la Serie B
Décidément la Serie B fait parler d’elle, reconnu pour être un championnat innovateur en Italie (dû au fait que les championnats professionnels sont représentés par des Ligues indépendantes dans la Botte), cette fois les dirigeants de cette division ont choisi un retour aux traditions. En effet, la numérotation de maillots a été réglementée. Si les joueurs auront un numéro fixe pour toute la saison, ils auront cependant un choix réduit. En effet, les gardiens doivent impérativement endosser le 1, le 12 ou le 22 tandis que les joueurs de champ commenceront par le numéro 2 et ainsi de suite en ordre croissant, et ce sans interruption. Enfin un championnat où on ne verra pas les numéros de football américain ou de basket qui ont pollué le football depuis des années désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 19:40:45

bonne nouvelle à quand en série A
Revenir en haut Aller en bas
Rayaan
Haut Consul
Haut Consul
Rayaan

Masculin Nombre de messages : 2772
Age : 31
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 12/09/2011

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 19:42:45

J'vois pas ou est le problème de voir des numeros 99 etc.. J'trouve ça plutôt original.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 19:47:06

J'aimerais la même en serie A.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Empereur
Empereur
Gaby

Masculin Nombre de messages : 6578
Age : 28
Joueur préféré : Totti, Totti, Totti, Totti et Totti
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/04/2011

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 19:49:39

Sa me dérange pas de faire sa, mais pour les gardiens je trouve bidon, pour moi y'a que le 1 qui est un numéro de gardien, y'a qu'à voir en nationale, souvent le deuxième a le 14...
Revenir en haut Aller en bas
giulianooo
Empereur
Empereur


Masculin Nombre de messages : 8625
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti
Date d'inscription : 28/10/2007

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyDim 5 Aoû - 20:35:32

Un clin d'oeil au foot à l'ancienne.
Un temps ou les joueurs ne faisaient pas tant d'histoires pour obtenir un numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyVen 10 Aoû - 23:07:56

Au faite, si j'ai bien lu Lecce et Grosseto (ça fait chier pour Barba) relégué en Lega Pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 8:39:15

giulianooo a écrit:
Un clin d'oeil au foot à l'ancienne.
Un temps ou les joueurs ne faisaient pas tant d'histoires pour obtenir un numéro.

+ 1

Sinon pour Lecce c'est sur ?
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptySam 11 Aoû - 9:59:39

Romanista35 a écrit:
Au faite, si j'ai bien lu Lecce et Grosseto (ça fait chier pour Barba) relégué en Lega Pro.

Pour Barba, Roma (ou le joueur) peut elle annuler le prêt vu la relégation du club de Grosseto et le prêter à un autre club de Serie B ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyLun 10 Sep - 14:40:26

Cinq mois après la disparition tragique de Piermario Morosini, le 14 avril 2012 au cours d'un match de Serie B Pescara-Livourne, une enquête pour homicide par négligence a été ouverte à l'encontre de trois médecins. Il s'agit d'Ernesto Sabatini (du club de Pescara), de Manlio Porcellini (du club de Livourne) et de Vito Molfese (des services d'urgence de Pescara). Aucun défibrillateur n'a été utilisé après le malaise cardiaque dont a été victime le joueur de Livourne, au motif que son coeur ne présentait pas d'activité. De plus, une voiture de vigiles garée devant l'entrée des secours a retardé l'arrivée de l'ambulance. Morosini a succombé à une cardiomyopathie arithmogénique, une maladie rare et difficile à détecter. Il était âgé de 25 ans.

Bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyLun 10 Sep - 14:48:16

le défibrillateur n'aurait pas servie à grand chose, si il détecte aucune activité cardiaque il choc pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyLun 10 Sep - 15:00:39

Vu qu'il était encore vivant jusqu'à son transfert à l'hopital, il y avait un faible battement.
Revenir en haut Aller en bas
sebino
Empereur
Empereur
sebino

Masculin Nombre de messages : 5337
Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyLun 10 Sep - 19:55:45

son coeur etait en fibrillation tu veux et ca les appareils ne le detecte pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptySam 13 Avr - 19:30:34

Bari qui perdait 0-3 sur sa pelouse du San Nicola est remonté en gagnant 4-3 contre Lanciano

Le but victorieux a été signé par Tallo
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 33
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 EmptyLun 15 Avr - 18:13:32

T'as maté le match ? Comment a été Bellomo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
Contenu sponsorisé




Serie B et Serie C - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: Serie B et Serie C   Serie B et Serie C - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Serie B et Serie C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Série A et football international :: Actualité en Italie -