La référence en français sur l'AS Roma

AccueilAccueil  Retour au Site  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Romanista35
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 82013
Joueur préféré : Curva Sud

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 13:08:22

C'est surtout notamment du à des raisones fiscales, les normes n'étant pas les mêmes aux USA et en Italie.
Dans l'accord il y aurait également des garanties avec les ressources alloué au mercato de cet été.

Le Live : http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4712
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 13:21:50

http://cesololaroma.free.fr/article.php?id=4713
En même temps il a pas tord...
Autant les écharpes je suis d'accord, mais par contres les faux maillots faut les interdire au plus possibles quoi.

Sinon Mirko:
Mirkovic a écrit:
Ce que je comprends pas c'est pourquoi Unicredit a refuser l'offre d'angelucci et croyez moi ils devront parler de sa car tous le monde en parle a roma et sa va finir par exploser...
Il a été présenté environ mille pages de projet par les américains (pendant qu'Angelucci en avait présenté une dizaine).
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 15241
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 13:50:47

Le futur président giallorosso a l'intention de viser fort sur le merchandising et pour cela il veut faire comprendre aux tifosi que s'ils achèteront les maillots originaux de leurs idoles ils aideront la società à acquérir des joueurs en plus.

Non mais quelqu'un peut m'expliquer la corrélation entre le fait d'acheter les maillots originaux et le fait que ça aidera le club à acquérir des joueurs en plus ???

Preuve numéro un que ce qui l'intéresse le plus comme disait très justement Peppone y'a déjà des mois à la radio, c'est de faire du merchandising avec la Roma. Le reste il en a rien à battre tant qu'il peut exporter notre marchandise en Amérique et partout dans le monde ...

Acheter les maillots officiels, moi je suis d'accord, mais qu'il fasse un premier geste de baisser les prix d'abord parce que 80€ pour un maillot c'est pas donné à tout le monde (cette année, j'ai acheté les 3 parce que je les trouvais tous les 3 magnifiques, mais c'est la 1ère fois depuis que je suis la Roma que je le fais. Hormis le bordeaux de l'année dernière, le dernier maillot que j'avais ça devait être de 2002-2003 j'crois quand on jouait en champion's.)
MEJO SOFFRI' 'NA VITA INTERA
CHE ESSE' LAZIALE PE' 'NA SERA!

NO AL NUOVO STEMMA ! SI ALLA TRADIZONE ! BOICOTTA IL MERCHANDISING!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com/
alnino
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 10540
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 13:59:38

Mirkovic a écrit:
Montana-Many a écrit:
On sent surtout qu'il dit expres ce que les tifosi veulent entendre pour s'en foutre le plus possible dans la poche ... heureusement qu'avec la majorité, ça prend pas...

Il gagnerait quoi en faisant cela ?

Moi perso je penses que si il dit des conneries pour se mettre les supporter dans la poche il va le payer quand il ne repondra pas aux attentes des supporters et qu'il ne tiendra pas ses promesses Wink

Ton point de vue Fabio ?

Idem mais c'est pas non plus l'année prochaine qu'on va devenir n°1 du monde.. Et perso. c'est pas ce que j'attends.

Come Lucius Vorenus. . .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cesololaroma.com
Montana-Many
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:06:00

Non mais surtout "vouloir devenir un des plus grands club du monde" c'est bien beau mais à quel prix ?

Si c'est devenir comme le Barça, le Real, Chelsea ou Manchester United et devoir payer 150€ minimum sa place au stade, moi ça m'intéresses pas, je préfère rester un petit club "provincial" capable d'exploit de temps en temps ...

alnino
Empereur
Empereur

Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:09:39

On peut en débattre des heures et des heures dès maintenant mais au final on verra bien comme un joueur quand il arrive on peut le critiquer avant ( bon si c'est Adriano on sait à quoi s'en tenir ) mais on jugera vraiment dans 1 ans voir 2...

Un truc me fait flipper c'est le développement de la Roma à l'étranger ainsi que le Marchandising et tout ça... J'ai peur pour le maillot quoi Neutral

Come Lucius Vorenus. . .

Fresolo
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4619
Joueur préféré : Il Capitano, DDR, Florenzi

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:26:04

Faut arrêter la parano... Et on est pas un petit club.
aureliano634
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:27:54

alnino a écrit:

Un truc me fait flipper c'est le développement de la Roma à l'étranger ainsi que le Marchandising et tout ça... J'ai peur pour le maillot quoi Neutral

Pareil,j'ai peur qu'on finisse avec un maillot nike disponible dans tout les intersport ou sport 2000,le voir sur les épaules des chinois,des ricains et de tous les footix qui ne connaissent rien au club....C'est peut etre un peu égoiste mais le club je veux le garder "pour moi".Si je suis tifoso de la roma c'est aussi pour ça,pour l'histoire de ce club et ce qu'il représente, je veux pas devenir,un city ou un barça.
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:40:21

Ben dans ce cas fallait garder Rosella ^^ Acheter des Mido et des Nonda et gagner un titre tous les 20 ans, la pas de souci ^^

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, le juste milieu ça n'existe pas. Soit t'as pas de tunes et tu achètes des joueurs low-cost, comme on a fait ces dernières années (en s'en sortant plutôt bien), soit on as de la tunes et forcément tu vas essayer de tirer au maximum et optimiser les compétences de ton équipe...

Comme l'a dit Fresolo, on peut avoir des craintes c'est normal, maintenant faut pas tomber dans la parano. Je pense que si en Italie on a des doutes, c'est que le pays est assez nationaliste (pas forcément dans le sens négatif du terme) et que voir des étrangers dans "notre" football ça fait peur.

Maintenant quand on voit que les ricains on envoyé un dossier de 1000 pages contre 10 pour Angelucci, je pense que ça a bien été travaillé...
Après peut être que ces des belles paroles je ne dis pas le contraire, mais dans ce qu'il dit DiBenedetto à l'air de vouloir conserver les valeurs et traditions. Mais ça n'est qu'une impression...
Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4768

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:44:12

d'accord avec R35, et moi je suis pour lui laisser une chance. Quand à cette histoire de merchandising c'est logique si tu ve faire venir de bons joueur tu doit avoir des sous et vu que pour le moment ben on na pas encore de stade le merchandising est la première étape et la plus rapide à mettre en place pour commencer à obtenir des fonds.
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 14:57:39

Après faut pas être hypocrite, si on est passé de 40 000 abonnés à environ 20 000 (et sans la tessera c'était déjà le cas l'an passé). C'est qu'il y a des raisons. On peut sortir le côté historique blabla, mais l'Olimpico n'attire plus.

Après certes il ne faut pas tomber dans l'excès, mais si j'ai bien une reproche à faire à la famille Sensi c'est bien d'avoir TOTALEMENT délaissé le merchandising, à commencer par le site officiel, mais bien d'autre chose.

Après c'est une question de mesure et ne pas tomber dans l'excès.
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 15:23:20

aureliano634 a écrit:
alnino a écrit:

Pareil,j'ai peur qu'on finisse avec un maillot nike disponible dans tout les intersport ou sport 2000,le voir sur les épaules des chinois,des ricains et de tous les footix qui ne connaissent rien au club....C'est peut etre un peu égoiste mais le club je veux le garder "pour moi".Si je suis tifoso de la roma c'est aussi pour ça,pour l'histoire de ce club et ce qu'il représente, je veux pas devenir,un city ou un barça.

alors la je comprend pas le sens de ton post ?!?!
qu'est ce qu'on en a a foutre que des chinois ou des ricains aient notre maillot sur le dos surtout que c'est déja le cas et surtout en asie car la bas la roma est tres populaire !
deuxiemement pourquoi mettre city et le barca dans le meme sac ? il n'y a aucun rapport entre les 2 ?!?! le barca est surement LE club avec LA plus forte tradition, que ce soit sur le jeu ou au niveau de l'image, leur tactique est enseignée depuis les equipes de jeunes, leur equipe est essentiellement composée de joueurs issus du centre de formation et au niveau de l'image ce club n'a JAMAIS eu de sponsor et récement la seule inscription sur leur maillot c'est UNICEF comment tu peux comparer le barca et city ?!?! ce n'est pas parceque des footix s'interessent a toi que tu es un club de footix ! je suis certains que des footix s'interessent déja a la roma
aureliano634
Centurion
Centurion

Masculin Nombre de messages : 1200
Joueur préféré : Totti De Rossi Borriello

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 15:41:12

C'est vrai tu as raison le barça ça craint moins que city mais le barça l'année prochaine et pour un paquet d'années leur sponsor,c'est Qatar fundation,unicef c'est finit.Ce que je veux dire c'est que ça me ferait chier de me ballader en france ou ailleurs et voir autant de maillot de la roma que du barça aujourd'hui.Et juste pour etre "à la mode".Le marchandising a outrance j'ai peur que ça amene a la roma,des pseudos supporters ou des joueurs qui au fond s'en tape de ce club.C'est mon avis personnel,comme je disais,il ya une part d'égoisme.
E quando, a malincuore, avrò realizzato che non ti vedrò mai più scendere in campo con quella maglia, in quello stadio, un brivido mi percorrerà tutto il corpo.. Una lacrima scenderà lungo il mio viso, e il mio cuore chiuderà a chiave quello spazio che ho riservato solo per te.C' E SOLO UN CAPITANO
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 15:42:16

Je suis d'accord avec Dan01.
Le Barca c'est juste un modèle de perfection selon moi.

Après avant de penser au soit-disantes personnes qui vont s'intéresser à la Roma, faut d'abord penser à nous qui sommes déjà là. Et franchement quand tu vois la galère en France pour s'acheter un maillot, ou le site officiel digne d'Arles-Avignon (et encore c'est pire), sans compter les affluences du stade, ect...

Tu sais si avec Rosella on avait gagné la Champions League, on aurait eu aussi des dizaines de footix, donc c'est pas l'argent du propriétaire qui les amènent...
Quand on a battu Lyon, beaucoup de français se sont mis à aimer la Roma, et pourtant Rosella était déjà là ^^.
Donc voila y a plus qu'à attendre pour voir comment ça va se développer, dans tous les domaines que ce soit (formation, terrain, stade, finances, merchandising, billeterie, ...).

Et je pense que quoi qu'il arrive l'identité de la ville et de ses tifosi ne se perdra pas.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 15:42:39

Romanista35 a écrit:
Après faut pas être hypocrite, si on est passé de 40 000 abonnés à environ 20 000 (et sans la tessera c'était déjà le cas l'an passé). C'est qu'il y a des raisons. On peut sortir le côté historique blabla, mais l'Olimpico n'attire plus.

Après certes il ne faut pas tomber dans l'excès, mais si j'ai bien une reproche à faire à la famille Sensi c'est bien d'avoir TOTALEMENT délaissé le merchandising, à commencer par le site officiel, mais bien d'autre chose.

Après c'est une question de mesure et ne pas tomber dans l'excès.

Non mais faut arrêter de déconner, si tu perd un abonné sur 2 par rapport à la dernier c'est pas parce que l'Olimpico est pourri ou que l'équipe tourne mal ou quoi que ce soit:

de 1 c'est à cause de la tessera
de 2 c'est à cause de toute cette repression de merde (ou pour rien tu te prends un coup de matraque sur la geule par les schtroumpfettes...)
de 3 c'est parce que les évenements sont super mal organisés et pas encadrés ...

Et y'a pas qu'à Rome qu'on a perdu 1 abboné sur 2, c'est pareil dans chaque club (sauf chez les branleurs de Milan (les infâmes comme les merdes), le mal il est bien plus profond ....

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 15:49:07

Ben si tu penses ça c'est que pour moi tu te berces d'illusion... ça fait pas un an que les ventes d'abonnements et billets chutent. ça fait combien de saison que l'on tourne à 30 000 personnes de moyenne ?

Je suis persuadé que si tu construits des nouveaux stades (en Italie) comme en Allemagne, ils seront remplis.
En italie on doit avoir les stades les plus vétustes de tous les "grands" championnat, et oui ça joue sur l'affluence.

Faut arrêter de croire que les CRS frappent plus facilement en Italie que dans d'autres pays hein...
Pour moi encore une fois tu te bases sur des revendications d'ultras (légitime et que je soutiens), mais qui n'ont à mon sens rien avoir avec l'opinion général et commun.
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 16:00:03

La repression y'a des années qu'elle existe en Italie (interdictions de déplacements, de faire rentrer des mégaphones, des fumis ou des tambours au stade, DASPO, etc.), mais cette année avec la Tessera c'est vraiment le coup de grâce c'est tout, les faits sont là et tu peut demander même à des gens "non-ultras" qui connaissent un minimum la réalité italienne qui te confirmerons mes propos ...

Quand t'a des matchs le dimanche à 20H45 alors que les gens bossent le lendemain, faut pas s'étonner qu'ils soient à moitié vides les stades ... pareil quand tu dois te garer à 5 kilomètres du stade parce que toute une route est bloquée pour acceder au stade et qu'on te dévie par un autre endroit pour tenter d'éviter d'eventuelles bastons, ben tu peut comprendre que les personnes plus agées elles rentrent chez elles ... (comme ça a été le cas lors du dernier derby ...)

Quand tu dois d'abord envoyer une photocopie de ta carte d'identité au Roma store pour avoir ton billet - pour avoir L'ACCORD d'avoir ton billet plutôt - et que tu dois aller le rechercher un autre jour de la semaine avant le match... tu peut comprendre que les gens qui bossent, qui doivent aller rechercher leurs gosses à l'école etc ils ont pas forcément le temps d'le faire et ils preferent matter le match à la télé...

Quand t'es obligé de te pointer au stade 2H avant le match pour pas perdre de temps aux fouilles et aux tourniquets éléctroniques, tu peut comprendre aussi que ça fasse chier les gens ...

Quand on te dis qu'un match est initialement prévu le dimanche, et que finalement il a lieu quelques jours avant et que t'en est avertit genre une semaine avant (voire même pas), tu peut comprendre que ça fasse chier les gens et que les stades se vide ...

La réalité italienne c'est celles que moi j'te racontes, celles que des gens qui la vivent chaque jour, chaque semaine me racontent ... après t'es libre de pas me croire mais pour te faire ta propre opinion, faut essayer de venir plus d'une fois par an à Rome... (attention, c'est pas une critique personelle hein ...)

Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 16:06:09

Non mais je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis j'ai jamais dis le contraire. La réalité je la connais hein faut pas me prendre pour un guignol, je ne suis pas né de la dernière pluie.
Mais tout ce que tu cites c'est la même chose (à quelques exceptions) en France ou en Allemagne, et les stade sont quasiment pleins...

Avec la vétustés des stades, même si la répression s'arrête, tkt que les stades continueront d'être vide. La répression est supérieur dans certains pays, et pourtant les stades sont pleins.

Si pour toi une fois que la répression ne sera plus là, tout ira bien dans le meilleur des mondes, les stades seront plein à craquer, ben moi je n'y crois pas UNE SEULE SECONDE.

Je vais te prendre l'exemple de Lille, dans son stade ultra-pourri tourne à en moyenne 15 000 personnes par match, là il construire un stade d'environ 50 000 places, et d'après les prévisions il fera toujours le plein ^^ donc oui les infrastructures jouent forcément.

Je ne dis pas que tu as tord, mais faut arrêter de croire que c'est la solution de tous les problèmes, c'est une partie des problèmes.
Empereur Romain
Empereur Romain

Masculin Nombre de messages : 25745
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 16:14:34

Romanista35 a écrit:
Non mais je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis j'ai jamais dis le contraire. La réalité je la connais hein faut pas me prendre pour un guignol, je ne suis pas né de la dernière pluie.
Mais tout ce que tu cites c'est la même chose (à quelques exceptions) en France ou en Allemagne, et les stade sont quasiment pleins...

Avec la vétustés des stades, même si la répression s'arrête, tkt que les stades continueront d'être vide. La répression est supérieur dans certains pays, et pourtant les stades sont pleins.

Si pour toi une fois que la répression ne sera plus là, tout ira bien dans le meilleur des mondes, les stades seront plein à craquer, ben moi je n'y crois pas UNE SEULE SECONDE.

Je vais te prendre l'exemple de Lille, dans son stade ultra-pourri tourne à en moyenne 15 000 personnes par match, là il construire un stade d'environ 50 000 places, et d'après les prévisions il fera toujours le plein ^^ donc oui les infrastructures jouent forcément.

Je ne dis pas que tu as tord, mais faut arrêter de croire que c'est la solution de tous les problèmes, c'est une partie des problèmes.

+1.

Montana jte trouve trop méfiant. Il a un dossier sérieux, il a de l'argent, il a fait l'effort d'apprendre l'histoire de la Roma tout ça (il en était pas obligé hein quoi qu'en en dise).

On pourra le juger qu'au mercato et vers fin aout, jusque là, que ça soit la presse ou ce qui se dit à Rome, jm'en contre balance, ce qui m'interesse ce sont les faits, et les faits on les aura fin aout. Jsuis bien placé à Marseille pour savoir que ce qui se dit dans la ville, meme de personne hyper proche du club, ça reste des rumeurs.

Quant aux stades, moi je pense aussi qu'une cause ce sont les match à 15h qui te pete toute ta journée. Perso quand un match au velodrome est à 17h ça me fait super chier parce que je perds tout mon dimanche (et 3 fois sur 4 j'y vais pas).
Empereur
Empereur

Masculin Nombre de messages : 6155
Joueur préféré : Francesco Totti

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 16:19:59

Moi j en ai marre j'attends l'officialisation (si elle a lieu) et apres je donnerias mon point de vue... Mais je reste mefiant Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://cesololaroma.org
dan01
Haut Consul
Haut Consul

Masculin Nombre de messages : 2758

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 16:53:35

a mon avis tu vas attendre demain matin
Romanista35
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mar 29 Mar - 22:47:06

Unicredit annonce qu'un accord de principe est conclut sur le plan économique, un communiqué sortira demain.
http://soundcloud.com/dandee84/fiorentino-unicredit-alluscita
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mer 30 Mar - 0:35:46

Le très attendu communiqué officiel est arrivé tard dans la soirée, concernant les négociations qui porteront à l'aquisition de l'AS Roma de la part du groupe américain mené par Thomas DiBendetto.

La Compagnie Italpetroli S.P.A., UniCredit S.P.A. et DiBenedetto AS Roma LLC communiquent que les négociations qui ont eu lieu à Rome dans ces jours ont porté à la définition des termes fondamentaux de l'opération d'acquisition de la participation de contrôle de l'AS Roma S.P.A.

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Dans les jours qui suivent on procédera à la rédaction des versions définitives des accords qui ont été rejoints aujourd'hui, prévoyant aussi des engagements pour le renforcement et le développement futur de l'AS Roma. La signature des accords est prévue avant les vingt jours suivants, afin de permettre à DiBenedetto AS Roma LLDC de présenter les garanties convenues en se référant à l'accomplissement des engagements de négotiation. Jusqu'à l'aquisition des dites garanties et à la souscription des accords, ne seront pas fournies d'autres détails au sujet du contenu.

Gouverneur
Gouverneur

Masculin Nombre de messages : 4793

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mer 30 Mar - 0:55:55

Romanista35 a écrit:

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Afin d'anticiper les débats, je souhaite dire qu'en fait ils nous menttent, parce que pour être majoritaire Di Benedetto doit avoir 110% des part et que ceux qui pensent le contraire sont des cons fini.
A la face de ceux qui veulent que le foot ne soit qu'une fausse solidarité
alnino
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Mer 30 Mar - 4:55:54

Cyril a écrit:
Quant aux stades, moi je pense aussi qu'une cause ce sont les match à 15h qui te pete toute ta journée. Perso quand un match au velodrome est à 17h ça me fait super chier parce que je perds tout mon dimanche (et 3 fois sur 4 j'y vais pas).

La culture du match à 15h le dimanche en serie A ça te parle ?

Come Lucius Vorenus. . .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant