C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:10:15

matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Afin d'anticiper les débats, je souhaite dire qu'en fait ils nous menttent, parce que pour être majoritaire Di Benedetto doit avoir 110% des part et que ceux qui pensent le contraire sont des cons fini.

Euh pour moi quand tu possedes le 51% d'une societe du deviens proprietaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:21:24

Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Afin d'anticiper les débats, je souhaite dire qu'en fait ils nous menttent, parce que pour être majoritaire Di Benedetto doit avoir 110% des part et que ceux qui pensent le contraire sont des cons fini.

Euh pour moi quand tu possedes le 51% d'une societe du deviens proprietaire...

je pense qu'il blaguait en reference au débat précédent
Revenir en haut Aller en bas
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:24:33

dan01 a écrit:
Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Afin d'anticiper les débats, je souhaite dire qu'en fait ils nous menttent, parce que pour être majoritaire Di Benedetto doit avoir 110% des part et que ceux qui pensent le contraire sont des cons fini.

Euh pour moi quand tu possedes le 51% d'une societe du deviens proprietaire...

je pense qu'il blaguait en reference au débat précédent

Autant pour moi viens de me lever et pas lu les pages d'avant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 8:27:08

Mirkovic a écrit:
dan01 a écrit:
Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Afin d'anticiper les débats, je souhaite dire qu'en fait ils nous menttent, parce que pour être majoritaire Di Benedetto doit avoir 110% des part et que ceux qui pensent le contraire sont des cons fini.

Euh pour moi quand tu possedes le 51% d'une societe du deviens proprietaire...

je pense qu'il blaguait en reference au débat précédent

Autant pour moi viens de me lever et pas lu les pages d'avant Mr.Red
attends peut etre que je me trompe mathieu confirmera lol
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:33:32

Signature dans 20 jours comme c'est étonnant ????

Genial quoi ,l'an prochain on sera totalement aux mains d'une banque ... et on n'aura même plus un ou une présidente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:06:57

alnino a écrit:
Cyril a écrit:
Quant aux stades, moi je pense aussi qu'une cause ce sont les match à 15h qui te pete toute ta journée. Perso quand un match au velodrome est à 17h ça me fait super chier parce que je perds tout mon dimanche (et 3 fois sur 4 j'y vais pas).

La culture du match à 15h le dimanche en serie A ça te parle ?

Oui et ? La culture c'est sympa, les résultats sont là, le stade est vide, archi vide. Et pour moi c'est un des facteurs culture ou pas jm'en fous.

Bah Fabio, maintenant qu'ils sont ok sur les principes, prix, tout ça, faut rediger les contrats et tout, c'est pas l'achat d'une voiture c'est super long comme truc. Mais tu as un accord officiel, qui dit que le Club appartiendra à 60% à Di Benedetto (donc qu'il sera majoritaire et que ce sera LUI qui prendra les decisions) et 40% à Unicredit qui veut ceder ses autres parts. Donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:38:47

Cyril désolé mais l'heure des matchs (à part ceux à 12H30 je suis d'accord, qui sont une connerie gigantesque !) n'explique pas le fait que les stades soientt aussi vide !

L'an dernier à Roma-Atalanta, le stade était plein à craquer, et il m'est déjà arrivé par le passé d'aller voir des matchs à 15H ou tu savais pas caser un chat ...

Et Roma-Dundee, demi finale qui nous enmenne en finale de C1 dans les années 80, s'était joué EN SEMAINE A 14H, le stade était plein à craquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:50:18

Bah apres je me trompe peut-être (voire surement d'apres tes dires) mais jparle de ce que je vois ici à Marseille.

Un match à 15h, ça fait que tu dois partir vers 12h30-13h, en gros ça te bouffe tout ton dimanche et pour peu que tu fasses un truc le dimanche matin (match de foot d'un enfant qui sont en france le dimanche matin, courses, je sais pas moi n'importe ^^) ça te tue tout.

Attention j'ai jamais dit que les stades étaient vide A CAUSE de ça, mais que ça pouvait être l'un des facteurs meme minimes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:54:43

J'ai bien comprit mais bon je pense pas ... comme j'te dit, par le passé on a souvent vu les stades partout en Italie plein à craquer peu importe l'heure !

Puis 15H le dimanche, pour moi ça reste l'heure la plus facile pour tout le monde, sinon a quel heure on jouerait ?

Après à Marseille, tu dis ça parce que ça vous laisse moins de temps pour faire la pétanque et boire le pastis après (ou avant) le match ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Cyril
Empereur Romain
Empereur Romain
Cyril

Masculin Nombre de messages : 25775
Age : 32
Joueur préféré : Francesco Totti, De Rossi, Insigne, Immobile
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/07/2007

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:01:24

Et oui la troisieme mi temps est la plus importante :p

Pour moi le mieux c'est à 21h le Samedi. Apres en Italie c'est à 15h le dimanche et j'avoue que ça casserait tout de changer. Et au passage on est en HS donc retour au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:02:35

Montana-Many a écrit:
Signature dans 20 jours comme c'est étonnant ????

Genial quoi ,l'an prochain on sera totalement aux mains d'une banque ... et on n'aura même plus un ou une présidente ...
Rolling Eyes
On prend le pari si tu veux. Un voyage à Rome que l'accord de principe est réel, et que DiBenedetto est président "officiel" dans le délai cité...

Une banque a aucun intérêt à gérer un club de foot...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:21:28

Une saucisse rennaise contre une fricadella ok ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:27:07

Romanista35 a écrit:

Une banque a aucun intérêt à gérer un club de foot...

Je suis pas si sur antoine la difference avec la roma c'est qu'elle est quote en bourse et je suis sur que d'une maniere on d'une autre la banque peut y gagner qqch.

Vous pensez vraiment que la banque veut le bien de la roma comme on peut l'entendre dire ? La banque s'en contre fiche de la roma elle est veut en tirer un max de profits tout en gardant un controle.

Moi je suis tres tres mefiant en ce qui concerne cette transaction...

je n'ai rien contre di benetto mais la banque je m'en mefie vachement
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:29:13

MDR.

Non mais sérieux là faut pas être parano... si on avait dit "la négociation d'exclusivité est rallongé jusque tel date", j'aurais été d'accord que ça sent la merde.
Maintenant un accord de principe dans ce milieu c'est pas une parole en l'air, c'est comme un joueur en fin de contrat qui donne son accord à un club, mais dont la signature ne peut arriver qu'en juin.

Là économiquement tout est réglé, maintenant il reste quelques détails pour pouvoir définitivement apposer la signature sur le papier. Comme l'a dit Dan on vend pas des carambars. Et je trouve ça plutôt bien qu'Unicredit (et la famille Sensi) demande des vrais garanties concernant le projet, l'argent investi, ... ça montre que c'est sérieux.

Non mais évidemment qu'il faut s'en méfier... si la banque nous a "donné" 20 millions d'euro (10 millions pour Borriello, et 10 pour verser les salaires sous peine d'avoir des points en moins) c'est pas pour rien.
Maintenant la banque tant qu'elle a pas plus de 49% des parts, elle peut rien faire. Alors oui en tant qu'actionnaire minoritaire elle touchera quelque chose, mais elle n'aura pas de "pouvoirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Mirkovic
Empereur
Empereur
Mirkovic

Masculin Nombre de messages : 6155
Age : 33
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:47:54

Di Benedetto etait a l'eglise Santa Maria Maggiore car le pretre viens de boston :

http://it.wikipedia.org/wiki/Bernard_Francis_Law
Revenir en haut Aller en bas
http://cesololaroma.org
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:24:59

Moi ce que je comprends pas du tout c'est:

1/ Pourquoi ça prend autant de temps la revente d'un club de foot??? le processus dure depuis 8 mois et on voit la fin pour avril? si vraiment l'offre américaine est satisfaisante, pourquoi est ce si long: étude des garanties américaines, problèmes de législation différente entre States et Italie....mouais c'est léger, une négociation qui traine, une pseudo short-list de repreneurs obscurs Liverpool a été vendu en 3 jours à New England Sport Venture dont fait partie l'ami DiBene, d'ailleurs NESV va t'il jouer un rôle dans le futur de la Roma?

2/ Quel est l'intérêt de la banque de conserver 40% des parts du club?? selon le statut futur de la société qui contrôlera le club, ça suffit pour constituer une minorité de blocage au conseil d'administration ou non?? par corollaire pourquoi Di Benedetto n'achète que 60% alors qu'il souhaite prendre le contrôle du club? soit il n'a pas assez pour tout racheter soit il veut limiter les risques au cas ou ça tourne mal et qu'il veuille revendre; R35 tu as raison la vocation d'une banque ce n'est pas du tout de gérer un club de foot, mais alors quoi ils ont promis les 40% restants à quelqu'un?? ils espèrent forcément tirer un bénéfice ou quelque chose de cette situation.

3/ Thomas Di Benedetto gère plusieurs fonds d'investissements, il est aussi associé à NESV et propose une reprise avec d'autres investisseurs... on peut dire ce qu'on veut c'est tout sauf clair.

Bon je ne partage pas le pessimisme apocalyptique de Montana, je respecte sa position d'Ultra, moi qui suis simple supporter mais je trouve qu'il y a de grosses zones d'ombres autour de cette reprise.

Je ne peux qu'espérer que ces doutes seront balayés après l'annonce de la future équipe dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:01:54

Ouai t'as raison Liverpool a été vendu en 3 jours, et sont aujourd'hui au bord de la faillite...

Donc moi aussi je vais tourner les arguments en ma faveur ^^ (parce qu'on peut les tourner dans le sens qui nous arrange finalement). Moi je trouve ça bien que ça "traine", ça montre qu'on veut pas vendre comme ça sans garantie ni rien.

Les négociations sont quand même extrêmement poussé car les américains devront donner des garanties au niveau du montant aloué au prochain mercato, ect...

Pour la banque, elle a perdu quand même beaucoup de tunes à cause d'Italpetroli et nous a donné 20 millions cash. Donc si elle souhaite se retirer progressivement sous 5 ans, c'est sûrement qu'elle a encoer de l'argent à récupérer ^^ et qu'elle souhaite ensuite vendre ses parts à des entrepreneurs romains.

Quand tu dis que les 3 associés de DiBenedetto c'est pas du tout clair je suis pas du tout de ton avis:
DiBenedetto: BigBoss
Responsable sportif: Palotta; Responsable financier: Ruande (ou je sais plus comment) ; responsable communication : D'Amore.

Pour avoir suivi de prêt ou de loin certaines négocations tel que le rachat du PSG par Colony Capital je suis ULTRA optimiste. Essayer de faire des recherches sur ce rachat, et vous verrez qu'eux pour le coup était tous sauf clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 19:58:18

Moi depuis que la sorcière n'est plus de notre navire je me porte royalement bien Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Magica2
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:05:40

D'ailleurs j'ai l'impression qu'on se fait berné par ses pseudos-journalistes sportifs qui en ce moment réalisent une course à celui qui tappe le plus fort sur DiBendetto.
Messieurs restez dans votre domaine, et arrêtez de venir pavoiser dans un milieu que vous ne connaissez pas... (je pourrais dire la même choses pour les hommes politiques).
J'ai l'impression à Rome on a une certaine tendance à s'auto-flagéler, à être un peu sadomasochiste, ... après sa peut se comprendre par les multiples déceptions et la peur d'être une nouvelle fois déçu.

Si vous lisez tous les interviews d'économistes, donc qui n'ont aucune intérêt dans le club de la louve, sont tous catégoriques allant dans le sens que la trataction se passe dans la logique des choses.
Certains même disant que la négociation s'est étonnamment déroulé rapidement, en ayant notamment approuvé la proposition américaine en 24h par rapport aux autres.

Après faut arrêtez de croire que l'économie se résume à la tune. Il y a un tas de choses juridiques qui fait que même si l'accord est trouvé et conlu on ne peut pas encore posé la signature sur le papier.

Je veux bien comprendre qu'un entrepreneur étranger dans notre calcio ça dérange, mais franchement cette chasse à l'homme (et j'exagère à peine) elle m'exaspère un peu...
Le fait qu'il s'intéresse (ou fasse semblant peut importe) dans son interview au club à son histoire, le fait qu'il est passé la journée à se balader dans Rome, à rencontrer un pasteur de Boston, à aller à l'embassade américaine, ... je pense que ça montre quand même son envie de montrer aux gens de lui faire confiance.
Alors oui ça pu peut être la com', mais perso jm'en fou parce que je peux vous dire que si vraiment tu viens quelque part que pour la tune tu ne t'amuses pas à chercher à plaire aux tifosi ^^

EDIT: Et justement le nouveau stade serait un point qui retarderait la signature. DiBenedetto ne veut pas reprendre le club sans construire un nouveau stade, et pour cela il est bloqué par un gouvernement qui tarde à voter les lois pour la construction de ces stades.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:28:22

Pas mon cas, je ne lis pas la presse italienne ne parlant pas la langue et n'ai pas le moindre sentiment "pro-italien", un Ouzbek aurait pu racheter le club, pourvu qu'il soit plus entrepreneur-bâtisseur qu' investisseur financier comme DiBenedetto, j'aurais été plus enthousiaste;

Fonds de pension, fonds d'investissement, c'est la même chose, une seule règle compte: dégager des bénéfices rapidement;
Oui pour moi c'est le même profil: Colony Capital, NESV, DiBenedetto, alors oui il s'y connaissent mieux que les peintres qui ont repris le PSG, sont déja présents dans le sport, seront entourés d'hommes qui connaissent le foot mais ce sont EXACTEMENT les même types de personnes qui ont investi dans Liverpool.

Voilà c'est juste ça que je regrette un peu, peut être je cherche la petite bebête par esprit de contradiction, j'avoue que je suis coutumier du fait mais la réalité est là pour moi c'est triste d'être représenté par des financiers, je suis sans doute naïf c'est l'époque qui veut ça surement.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Gouverneur
Gouverneur
matthieu

Masculin Nombre de messages : 4793
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/08/2008

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:50:32

[quote="dan01"][quote="Mirkovic"]
dan01 a écrit:
Mirkovic a écrit:
matthieu a écrit:
Romanista35 a écrit:

Sur la base de tels accords, l'aquisition devrait être complétée d'une societé participée au 60% de DiBenedetto AS Roma LLC et au 40% d'UniCredit S.P.A. ; on prévoit la possibilité qu'UniCredit puisse céder une partie de sa cote à d'autres investisseurs stratégiques italiens.

Afin d'anticiper les débats, je souhaite dire qu'en fait ils nous menttent, parce que pour être majoritaire Di Benedetto doit avoir 110% des part et que ceux qui pensent le contraire sont des cons fini.

Euh pour moi quand tu possedes le 51% d'une societe du deviens proprietaire...

je pense qu'il blaguait en reference au débat précédent


Et d'ailleurs je me suis pas trompé, vu le débat qui a suivit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montana-Many
Empereur
Empereur
Montana-Many

Masculin Nombre de messages : 15241
Age : 34
Joueur préféré : FRANCESCO TOTTI, E SOLO LA MAGLIA !
Localisation : Liége, Belgique
Date d'inscription : 11/08/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 20:57:11

Romanista35 a écrit:
Non mais je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis j'ai jamais dis le contraire. La réalité je la connais hein faut pas me prendre pour un guignol, je ne suis pas né de la dernière pluie.
Mais tout ce que tu cites c'est la même chose (à quelques exceptions) en France ou en Allemagne, et les stade sont quasiment pleins...

Avec la vétustés des stades, même si la répression s'arrête, tkt que les stades continueront d'être vide. La répression est supérieur dans certains pays, et pourtant les stades sont pleins.

Si pour toi une fois que la répression ne sera plus là, tout ira bien dans le meilleur des mondes, les stades seront plein à craquer, ben moi je n'y crois pas UNE SEULE SECONDE.

Je vais te prendre l'exemple de Lille, dans son stade ultra-pourri tourne à en moyenne 15 000 personnes par match, là il construire un stade d'environ 50 000 places, et d'après les prévisions il fera toujours le plein ^^ donc oui les infrastructures jouent forcément.

Je ne dis pas que tu as tord, mais faut arrêter de croire que c'est la solution de tous les problèmes, c'est une partie des problèmes.

Pardon mais t'es déjà allé voir un match en Allemagne au moins une fois pour oser dire que c'est pareil qu'en Italie ? Parce qu'en Italie à coté de l'Allemagne (déjà rien qu'un petit club qui lutte pour le maintien comme Monchengladbach), c'est la pré-histoire mon vieux ... A TOUT LES NIVEAUX !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com/
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:01:57

Ben c'est exactement ce que j'ai dis hein ^^ ou alors j'ai rien compris à ton post.
Bref fin du HS, si on veut parler d'ultras il y a un topic d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Curtiz
Décurion
Décurion
Curtiz

Masculin Nombre de messages : 836
Age : 41
Joueur préféré : Vinnie Jones
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/08/2009

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:45:09

[quote="matthieu"][quote="dan01"][quote="Mirkovic"][quote="dan01"][quote="Mirkovic"]
matthieu a écrit:




Et d'ailleurs je me suis pas trompé, vu le débat qui a suivit ^^

Tu parles de mes posts?
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 22:50:10

De ceux qui disaient que si Unicredit avaient 51% des parts il pourrait peser dans les décisions ^^

C'est comme au parlement hein si la majorité a plus de 51% des voix, l'opposition même avec 49% des voix a aucun poids sur les lois, c'est bête à dire mais c'est globalement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
Contenu sponsorisé




Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)   Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Président DiBenedetto (septembre 2011-août 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Associazione Sportiva Roma :: L'AS Roma, ses entraineurs et présidents -