C'e solo la Roma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La référence en français sur l'AS Roma
 
AccueilAccueil  Retour au Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

[Départ] Lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Auteur Message
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:11:30

Angel10 a écrit:
Angelo Mangiante, giornalista Sky, sul mercato in uscita della Roma. Oltre ai 35-40 milioni che il Tottenham potrebbe mettere sul piatto per Lamela, gli Spurs potrebbero offrirne anche 20 per Miralem Pjanic. Tuttavia, nel caso in cui Osvaldo accettasse la corte del Southampton o proprio del Tottenham, l'argentino ed il bosniaco non si muoverebbero da Trigoria
Donc, si je lis bien ta news, les Spurs s'intéresse aux 2 joueurs. Ils sont prêt à donner 55 millions pour les 2.Shocked 
Baldini est frappadingue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:13:36

ça a été dis plus haut, vendre Osvaldo pourrait sauver Lamela et Pjanic.
Vendre Borriello en plus, ou plusieurs joueurs juger moins utiles ( Taddei, Burdisso, Marquinho ) pourrait permettre de les blinder lors d'un renouvellement de contrat.
C'est la ligne de conduite a suivre, malheureusement les facteurs évoluent indépendamment de la volonté de la sociéta.

Osvaldo est toujours chez nous, et trouver une porte de sortie a Borriello est plus difficile qu'il n'y parait, sans compter que pour Burdisso ou Taddei quels sont les choix ? Les virés ? Les émirats arabes unit ? les States ?
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:17:24

Je faisais la remarque juste pour dire que Baldini a la robinetterie qui a pété dans sa tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chahine
Gouverneur
Gouverneur
Chahine

Masculin Nombre de messages : 3866
Age : 35
Joueur préféré : Francesco Totti, Daniele De Rossi, Batistuta
Localisation : Stuttgart (Allemagne)
Date d'inscription : 03/11/2007

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:19:21

En gros, son avenir est lié au départ ou non d'Osvaldo, ca devient du n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:20:28

Il Capitano a écrit:
Je faisais la remarque juste pour dire que Baldini a la robinetterie qui a pété dans sa tête. ^^
Je sais mais je répondais au poste au dessus du tiens pour le coup ^^
Après je suis d'accord avec toi, mais leurs objectif sont larges, genre Pjanic / Eriksen, deux joueurs pour un seul poste, donc ils prévoient large a mon avis.
Pareils avec Willian pour lequel il faudra sortir 40M apparemment ( le joueur aurait demandé a Liverpool d'acheter sa carte) donc forcement ils prévoient plusieurs piste en cas d'échecs je crois, Pjanic étant en plus retenu par Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
- Antoine -
Empereur
Empereur
- Antoine -

Masculin Nombre de messages : 5917
Age : 34
Joueur préféré : Totti, De Rossi, Batistuta, Redondo, Laudrup, Riquelme.
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2012

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 18:55:34

On devrait vendre De Rossi & Osvaldo et on serait capable de vendre Marcos & Lamela Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Giallorossi25
Empereur
Empereur
Giallorossi25

Masculin Nombre de messages : 28244
Age : 34
Joueur préféré : Francesco Totti
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 14/08/2005

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:29:16

si vraiment offre de 40M il y a... Perso je serais pas extrêmement opposé à son départ
Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:33:26

Giallorossi25 a écrit:
si vraiment offre de 40M il y a... Perso je serais pas extrêmement opposé à son départ
J'aurais dit pareils si on avait un bloc complet a reconstruire, avec Gervinho, Destro, Totti, Borriello c'est pas le cas, ceci dit en encaissé 40 pour en mettre 15 sur Nani et voir Osvaldo resté, sa me foutrais en rogne clairement vu que le reste de l'argent ne servirais pas sur une pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 19:44:45

Chahine a écrit:
En gros, son avenir est lié au départ ou non d'Osvaldo, ca devient du n'importe quoi ..
Non, leur destin n'est pas lié. la news de Sky Sport est un peu mal-interprété, ou du moins l'analyse est pas complète.

Le scénario souhaité de tous :
=> Osvaldo gicle => on réinjecte les 18 millions sur un buteur à sa place (+ éventuellement Bueno).
Dans ce cas de figure, on écoute même pas les offres pour Lamela et Pjanic

=> Osvaldo reste
Deux scénri :
*Le mercato est bouclé en arrivée (les postes sont actuellement doublés), donc aucun intérêt de vendre Pjanic et Lamela
*Le mercato n'est pas bouclé en arrivée (si on veut recruter un Adrian ou autres), bah fatalement la logique est implacable, si on veut recruter oui on devra sacrifier un joueur.
Donc en gros, si Osvaldo reste, bah on va écouter les offres pour Lamela et Pjanic. Mais les écouter et les analyser ne veut pas dire qu'ils vont partir.

Et écouter une offre (comme celle de Tottneham pour Lamela) a à la fois un avantage et un inconvénient
-ça a l'avantage que si l'été prochain un club le veut, on pourra leur dire "le 15 août on nous a proposé 40 millions pour lui, donc c'est la mise de départ pour les enchères, faudra donc aller au dessus de ce prix.
-ça a l'inconvénient comme je disais que forcément (et c'est normal) l'agent de Lamela va se ramener autour de la table avec l'offre anglaise d'un salaire de 4 millions net (mais comme nous dans la vraie vie quoi, si ta banque te propose un prêt à 3.5% et la banque d'en face te propose à 3%, tu va retourner voir ta banque avec l'offre d'en face pour négocier), et qu'il va dire "voila on m'a proposé 4 millions net en face, bon certes on va pas arriver à ce montant, mais on peut s'arrnger à couper la poire en 2", et il passera de 1 million net à 2.5 million net.

Etienne => Je vais te répondre plus tard dans un sujet plus approprié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:08:31

R35: tu oublies une possibilité...

On est dans la nécessité de vendre et Osvaldo veut rester. Alors on vend Lamela et pas de recrue, car on a pris Gervinho...
J'avoue ne pas y croire et que ça serait horrible mais ça n'est pas à exclure.
Ou alors Osvaldo part, et on n'a pas assez pour recruter, on fait la saison avec Boriello + Destro !
Revenir en haut Aller en bas
Romanista35
Empereur
Empereur
Romanista35

Masculin Nombre de messages : 82053
Age : 34
Joueur préféré : Curva Sud
Localisation : Rennes-St Malo
Date d'inscription : 23/12/2005

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:16:42

Parce que tu penses qu'on va finir le mercato à - 30 millions ?
Je sais que je suis très très naif ^^ mais j'y crois pas une seconde.

Lamela ne partira que si on veut réellement viser Nani, et que quantitativement/qualitativement on peut pas avoir les 2 sans Europe.
Vendre Lamela sans recruter ? C'est pire que suicidaire... les japonnais n'auraient pas trouvé mieux durant la guerre pour se faire hara-kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://unvezkelt.com/
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:25:08

Je te parle de l'hypothèse qui m'inquiète. Il n'y a peut être que 5% de chance que ça finisse comme ça mais ça n'est pas impossible.

En tout cas je crois de moins en moins la possibilité de garder Lamela et de recruter un grand attaquant. Tout au mieux, Osvaldo et Boriello partiront et seront remplacé par un bon joueur genre Gila. Je suis peut etre un peu pessimiste mais c'est ce que je sens au vu des diverses déclarations dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 9:06:29

le chargeur de mon PC était foiré toute l'aprem, et là je vois 5 pages sur le départ de Lamela Laughing


j'y crois pas une seconde, si Lamela veut les 3M on les lui donne, si on ne peut pas bah fallait pas recruter Maicon pour 3M/an
Revenir en haut Aller en bas
Il Capitano
Empereur
Empereur
Il Capitano

Masculin Nombre de messages : 20069
Joueur préféré : Les joueurs de l'AS Roma et du FC Metz
Localisation : Valence
Date d'inscription : 24/08/2006

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:12:03

Yassine a écrit:
le chargeur de mon PC était foiré toute l'aprem, et là je vois 5 pages sur le départ de Lamela Laughing
j'y crois pas une seconde, si Lamela veut les 3M on les lui donne, si on ne peut pas bah fallait pas recruter Maicon pour 3M/an
Strictrement mais alors strictement rien à voir.
Ce n'est pas une question de salaire mais son destin est plus lié à celui d'Osvaldo.
Osvaldo part, il reste.
Osvaldo reste, il part.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:23:19

Franchement si Lamela part à cause d'Osvaldo, l'italo argentin va encore plus être détesté par les supporters.

Lamela je serais dégouté qu'il parte mais à un point. Franchement ce qui serait bien ça serait de lui renouveler son contrat jusqu'en 2018. En augmentant son salaire progressivement, genre +500k€ par an pour arriver vers 3.5M€...
Revenir en haut Aller en bas
isalino
Empereur
Empereur
isalino

Masculin Nombre de messages : 7375
Age : 61
Joueur préféré : De Rossi
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 27/07/2006

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:43:48

Maintenant, il faut voir ce que Sabatini aura comme décision suite à la vente éventuelle de Lamela (+ de 35M € normalement d'après les dernières rumeurs) et l'achat possible de Nani (il devrait être en fin de contrat dans un an je crois, un transfert à +/- 10M € est possible).

Si ces chiffres sont réels et possibles, cela donne à réfléchir.

Reste le problème du salaire de Nani, beaucoup plus élevé que celui de Lamela, mais celui-ci et son entourage demandent une révision du salaire de l'argentin.

Est-ce la raison que notre club écoute les propositions de Tottenham ? Et concernant les prestations de Lamela lors de ce pré-championnat, cela n'a pas été terrible, beaucoup moins présent par rapport à l'année passée.

Au premier abord, je suis pour sa permnence dans notre effetif, reste maintenant à voir si on obtient une somme très importante pour son transfert et si on peut le remplacer +/- valablement.
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:01:50

Sur sa préparation de l'an dernier il n'était pas bon non plus Lamela.

Comme tu l'as dit on réalise peut être 25M€ d'économie si on prend Nani. Mais il y a une différence niveau salaire également. Même si on revalorise Lamela jamais il aura 4M€... Et puis niveau performance je l'ai déjà expliqué dans le topic rumeur arrivée, bah il n'y a pas photo sur l'évolution des 2.

Franchement si on doit trouver 20M€ pour boucler ce mercato, je préfère vendre Osvaldo à 15M€ si il faut dans un club qui l'intéresse plus que Southampton (afin de faire avancer les choses) laisser Boriello partir gratos pour acheter Bueno. Il manquera un BU, Gilardino y a peut être moyen de faire un coup de POA en incluant une ou deux copro...(genre Marquinho)...

Vendre Lamela serait une immense erreur surtout après Marcos ! Pendant ce temps là on se permet le luxe de garder DDR et ses 6 M€ avec un niveau inférieur à Bradley. Ou alors on vend DDR tant qu'il a encore une valeur marchande !
Revenir en haut Aller en bas
mims
Gouverneur
Gouverneur
mims

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:06:23

On miserait sur les jeunes et on va peut être vendre notre meilleur déjà u'on à perdu Marcos...


En tout cas sur la page facebook du club ça commence déjà à réagir contre cette option.
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:22:21

je vais peut etre en choquer plus d'un mais meme si je prefere garder lamela l'idee de vendre lamela + osvaldo pour recuperer eto'o neingolan chirriches et nani me laisse perplexe car on pourrait replacer ddr dans l'axe de la defense et on aurait ça :

---------de santis
maicon-benatia-DDR-balza
-----neingolan--strootman
-----------pjanic
-----------totti
-----nani-------eto'o

avec des remplacants comme destro, gervinho, jedvaj,chirriches, bradley, florenzi, toro, dodo, bueno, marquinho
Revenir en haut Aller en bas
stumpy
Le Duc
stumpy

Masculin Nombre de messages : 5819
Age : 38
Joueur préféré : Totti, Zidane, DDR, Giggs, Seedorf
Localisation : 53
Date d'inscription : 12/06/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:28:00

Eux là désolé mais c'est un peu n'importe quoi...

On cherche à dégraisser niveau salaire, et toi tu veux prendre Nani et Eto'o. Et nainggolan à 20M€...
Et avoir Nani, Eto'o, Totti qui ne défendent pas ! C'est beau sur le papier mais tactiquement ça n'a aucune cohérence, et d'où Nani serait une pointe?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Empereur
Empereur
Yassine

Masculin Nombre de messages : 13826
Age : 28
Joueur préféré : Totti De Rossi
Localisation : Rabat
Date d'inscription : 05/02/2011

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:50:52

Il Capitano a écrit:
Yassine a écrit:
le chargeur de mon PC était foiré toute l'aprem, et là je vois 5 pages sur le départ de Lamela Laughing
j'y crois pas une seconde, si Lamela veut les 3M on les lui donne, si on ne peut pas bah fallait pas recruter Maicon pour 3M/an
Strictrement mais alors strictement rien à voir.
Ce n'est pas une question de salaire mais son destin est plus lié à celui d'Osvaldo.
Osvaldo part, il reste.
Osvaldo reste, il part.
en quoi leur avenir est lié ?

Revenir en haut Aller en bas
Angel0
Empereur
Empereur
Angel0

Masculin Nombre de messages : 15657
Age : 38
Localisation : Mons
Date d'inscription : 04/06/2012

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 11:55:32

Parce qu'on joue déjà le fairplay financier et que la sociéta veux un bilan en positif.
Après Osvaldo devrait logiquement se cassé donc les risques de voir Lamela partir sont moindre, mais en cas de coup de p***, soit Lamela pour une offre astronomique, soit Pjanic pourrait sauté a sa place.

EDIT :  Hanno lavorato in coppia alla Roma, sono amici anche se hanno vissuto qualche momento difficile. Adesso il feeling è tornato e si può tramutare in rapporto di lavoro. Walter Sabatini e Franco Baldini, l'uomo mercato della Roma e il nuovo responsabile del Tottenham. Con qualche precedente alle spalle: Jedvai doveva andare al Tottenham, ha scelto la Roma; Chiriches l'avevano già dato in Inghilterra, ma Sabatini impazzisce per il romeno dello Steaua. Certo, dire oggi a un tifoso medio della Roma che Lamela è sul mercato è come tirare un cazzotto alle ambizioni. La risposta è semplice, della serie: Erik non si tocca. E magari sarebbe questa la decisione di Sabatini se non fosse che l'ultima parola spetta alla proprietà. Al Tottenham piace soprattutto Pjanic, ma abbiamo aggiunto che oggi la vera - grande - proposta può arrivare per il cartellino di Lamela. La Roma resisterà? Il tifoso giallorosso lo vorrebbe con tutto il cuore. E lo capiamo, Andremo avanti così, al rimbalzo di linea. Il rapporto tra Sabatini e Baldini è tornato forte: tra intrecci, intrighi e affari in bilico. Ma la Roma merita certezze.

En gros Baldini et Sabatini sont des amis qui se tire dans les pattes, surtout Sabatini qui gagne sur Jedvaj, qui pourrait gagner sur Chiriches.
La véritable grosse offre pour Lamela pourrait arrivée aujourd'hui, et Sabatini pour répondre : Erik non si tocca! Il n’empêche que le dernier mot revient a la sociéta. Pjanic pourrait également être en ligne de mire de Baldini. Est ce que la Roma vas résisté a l'assaut ? Tout le monde espère que oui.


Dernière édition par Angel0 le Sam 17 Aoû - 12:03:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:00:13

moi ce que je veux c'est que la roma gagne et pour l'instant avec lamela et osvaldo ben c'est pas trop ça donc je veux bien miser sur un espoir mais si c'est pour qu'il reclame 4M/an et attendre encore pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
alnino
Empereur
Empereur
alnino

Masculin Nombre de messages : 10540
Age : 34
Joueur préféré : F. Totti - D. De Rossi - Javier El Flaco Pastore - SuperSimo Perrotta - Il Roscio - Il Pek - M. Borriello - M. Pjanic - Balzaretti - A. Florenzi
Localisation : Pruvincia di Enna
Date d'inscription : 20/01/2009

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:04:58

Ca y est maintenant on va vendre Lamela ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Mais quel bordel ! Qu'on vienne pas dire que c'est une bonne chose va .. Laughing



puker puker 

Je vais essayer de revenir un peu plus souvent à la reprise va pour voir la mascarade recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cesololaroma.com
dan01
Haut Consul
Haut Consul
dan01

Masculin Nombre de messages : 2785
Age : 49
Date d'inscription : 26/04/2010

[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 12:08:25

Ben désole mais nani est largement supérieur a lamela et la comparaison eto o osvaldo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Départ] Lamela - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Départ] Lamela   [Départ] Lamela - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Départ] Lamela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 26 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'e solo la Roma :: Divers :: Archives :: 2013/2014 :: Autres :: Mercato :: Départs -